Pommade BOBARABA : pour un joli posterieur et de gros seins....
+5
mongo elombe
C.Ryma
ya grand
Mathilde
Satya
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pommade BOBARABA : pour un joli posterieur et de gros seins....
oui merci ! c'est de l'arnaque pure et dure à mon sens .... je suis de Paris... et zut alors je ne parle pas lingala ... donc pas facile de suivre tous les sujets... mais à votre dispostion pour toutes questions...
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:nouvelle sur le forum ... je viens du 92 ... mon ami est congolais, il n'a pas du tout envie que je grossisse du postérieur (moi non plus d'ailleurs !)... alors à quoi ca sert tout ca... c'est facile de grossir du postérieur : glaces, chocolat, coca à gogo.... bla bla bla, plus facile que de rester mince en tous cas !
hmmm tiens tiens bonjour et mabanlieue92 ! c'est vrai c'est facile de grossir du posterieur mais pas tjrs facile des seins, et que devons nous faire nous qui prenons souvent tout du posterieur et rien des seins ?
Satya
mabanlieue92 a écrit:oui merci ! c'est de l'arnaque pure et dure à mon sens .... je suis de Paris... et zut alors je ne parle pas lingala ... donc pas facile de suivre tous les sujets... mais à votre dispostion pour toutes questions...
ben demande a ton cheri de t'apprendre ?!! moi j'ai copine blanche qui parle le lingala, elle est sortie pendant 3 ans avec un congolais ! En 3 ans elle comprennait pratiquement tout ! a force de cotoyer que des congolais, d'ecouter de la musique congolaise, et surtout de regarder les théatres congolais !
Satya
je comprends quelques mots.....et des fois ca surprend ! je fais la gourdasse qui ne comprends rien... comme ca je suis au courant de tout ! (j'écoute l'air innocent les communications téléphoniques entre autre....
mabanlieue92
Mabanlieue92,
Sois la bienvenue ....
Sois la bienvenue ....
mabanlieue92 a écrit:je comprends quelques mots.....et des fois ca surprend ! je fais la gourdasse qui ne comprends rien... comme ca je suis au courant de tout ! (j'écoute l'air innocent les communications téléphoniques entre autre....
Mathilde
mabanlieue92 a écrit:je comprends quelques mots.....et des fois ca surprend ! je fais la gourdasse qui ne comprends rien... comme ca je suis au courant de tout ! (j'écoute l'air innocent les communications téléphoniques entre autre....
si tu commences a frequenter ce forum regulièrement tu apprendras bcp de choses mais attention surtout n'apprend pas les mots d'un certain arafat, c'est un conseil d'amie
Satya
Merci Mathilde ! sympa de ta part....
mabanlieue92
arafat ??? c'est qui ca ?
mabanlieue92
Je suis aussi un ancien de 92, Gennevilliers. Bienvenue parmi nous, t´es arrivée en plein NDUNGU BADIA, hum! c´est un bon signemabanlieue92 a écrit:nouvelle sur le forum ... je viens du 92 ... mon ami est congolais, il n'a pas du tout envie que je grossisse du postérieur (moi non plus d'ailleurs !)... alors à quoi ca sert tout ca... c'est facile de grossir du postérieur : glaces, chocolat, coca à gogo.... bla bla bla, plus facile que de rester mince en tous cas !
Arafat
mabanlieue92 a écrit:arafat ??? c'est qui ca ?
tu verras dans pas longtemps il va faire son entrée !
Satya
C´est le cousin de Mbuta Likasu wa nukuta mataku ma nsusu kasi ka fuidi komabanlieue92 a écrit:arafat ??? c'est qui ca ?
Arafat
c'est fait on dirait ! moi suresnes dans le 92 (porte Maillot)
mabanlieue92
ARAFAT a écrit:Je suis aussi un ancien de 92, Gennevilliers. Bienvenue parmi nous, t´es arrivée en plein NDUNGU BADIA, hum! c´est un bon signemabanlieue92 a écrit:nouvelle sur le forum ... je viens du 92 ... mon ami est congolais, il n'a pas du tout envie que je grossisse du postérieur (moi non plus d'ailleurs !)... alors à quoi ca sert tout ca... c'est facile de grossir du postérieur : glaces, chocolat, coca à gogo.... bla bla bla, plus facile que de rester mince en tous cas !
qu'es ce que je disais quand on parle du loup..... arafat, notre amie ne comprends pas bien le lingala, elle va apprendre donc attention avec tes mots, j'imagine la fille aller repeter a son mec "cheri ndungu badia"
Satya
mabanlieue92 a écrit:Merci Mathilde ! sympa de ta part....
Mathilde
cheri ndungu badia.... ? ca veut quoi ? merci de ta réponse...
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:cheri ndungu badia.... ? ca veut quoi ? merci de ta réponse...
"tuna arafat" traduction "demande a arafat" ! je sais juste que c'est un gros mot !
Satya
je n'ai pas envie de me facher avec mon chéri.... alors ?
mabanlieue92
craches le gros mot Arafat ! fallait pas commencer !
mabanlieue92
Vous portez les maillots des joueurs? ´c´est chouette comme boulot, quel régal dans les vestiaires!mabanlieue92 a écrit:c'est fait on dirait ! moi suresnes dans le 92 (porte Maillot)
Arafat
Non ce n´est pas un grand mot, il suffit seulement de dire à ton mec de le manger et ensuite il aura une érection de 55 heures, ce qui fera bien entendu ton bonheurSatya a écrit:mabanlieue92 a écrit:cheri ndungu badia.... ? ca veut quoi ? merci de ta réponse...
"tuna arafat" traduction "demande a arafat" ! je sais juste que c'est un gros mot !
Arafat
bah il a pas besoin de manger quoi que soit ...
mabanlieue92
Mama eeeee baluka mambu.
Mathilde
creme borabaka botso
kieeeeeeeeee,creme borabaka botso,bokeba bandeko danger,masoko ekoya monene ,mais na vagin pe ekovimba,na se ekokoma mafuta ,mobali akomona masoko minene ,mais elengi ya muasi ekozala lisusu te,bokeba bandeko na creme wana ,eza mabe
demoiselle_42
demoiselle_42 a écrit:kieeeeeeeeee,creme borabaka botso,bokeba bandeko danger,masoko ekoya monene ,mais na vagin pe ekovimba,na se ekokoma mafuta ,mobali akomona masoko minene ,mais elengi ya muasi ekozala lisusu te,bokeba bandeko na creme wana ,eza mabe
Kie kie kie Dieu merci je n'en ai pas besoin Nzambe akabela ngai ya kobotama ....
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2