congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OPERA WEB BROWSER PAS MAL

2 participants

OPERA WEB BROWSER PAS MAL Empty OPERA WEB BROWSER PAS MAL

Message  Hiro-Hito 19/6/2008, 1:51 pm

SalutJ'ai juste remarque que Opera n'est pas une mauvaise alternative au Microsoft Internet Explorer en tant que Web browser.essayez le new OPERA

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

OPERA WEB BROWSER PAS MAL Empty Re: OPERA WEB BROWSER PAS MAL

Message  Hiro-Hito 4/9/2008, 8:06 am

Google Chrome, le browser q google vient de lancer. Il n'est pas mal non plus, nazo tester yango, deja le browser t'aide a trouver facilement l'adresse, par exemple, apres avoir saisi www.congod le browser me donne www.congodiaspora.com coe premiere suggestion etc, tres cool, ca simplifie les choses

http://www.google.com/chrome

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Arafat 11/11/2008, 8:58 pm

Je l´ai testé, c´est très rapide en effet comme browser mais malheureusement le problème est que je ne peux pas accéder aux rubriques forum et sport du site congodiaspora, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Arafat
Arafat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé