LES VACANCES D'ETE
+5
Tsippora
micheal
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES VACANCES D'ETE
Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Moi,je prends mes vacances dès ce soir jusqu'à la fin du mois de juillet.
Je souhaites bonnes vacances à ceux comme moi qui y serons et bonne continuation pour ceux qui ne le seront qu'au mois d'aout.
Je souhaites bonnes vacances à ceux comme moi qui y serons et bonne continuation pour ceux qui ne le seront qu'au mois d'aout.
Tonton Ricos
Re: LES VACANCES D'ETE
Bonnes vacances Tonton Ricos vacance pas absent de congodias quand même.
mongo elombe
Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Tonton Ricos,
Passe de bonnes vacances... Et pas trop de betises ok
Dernière édition par Mathilde le 3/7/2009, 4:30 pm, édité 1 fois
<BLOCKQUOTE id=d05c1f80>
Donc juste un peu de bêtises.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Tonton Ricos,
Passe de bonnes vacances... Et pas trop des betises ok
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=d05c1f80>Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Tonton Ricos,
Passe de bonnes vacances... Et pas trop des betises ok
Micheal</BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE id=f4105a>Je prend mes vacances après le 20 Juillet. Cette fois la théorie de "Yambula Nsaka" m'amène en Virginie et au Massachussetts pour 16 jours.
De retour en Europe, la théorie de "Lufwa lumbwa" m'amènera en Belgique pour une semaine vers Mi-Août.
Enfin je finirai localement avec du "Mataku kuna zulu" avant de reprendre le boulot en Septembre.
A tous qui en auront l'opportunité, je vous souhaite de bonnes vacances.</BLOCKQUOTE>
De retour en Europe, la théorie de "Lufwa lumbwa" m'amènera en Belgique pour une semaine vers Mi-Août.
Enfin je finirai localement avec du "Mataku kuna zulu" avant de reprendre le boulot en Septembre.
A tous qui en auront l'opportunité, je vous souhaite de bonnes vacances.</BLOCKQUOTE>
micheal
Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!
Moi pour les vacances, je prefere aller a l'hotel ou louer un studio plutot que de rester dans la famille. Tu restes enfermee entre 4 murs, tu visites les amis, l'eglise, reste a la maison pour t'occuper de leurs enfants pdt qu'ils font leurs courses, aide a faire le menage et la bouffe, etc Nah, je prefere etre a l'hotel et profiter pleinement de mes vacances, faire les musees et les sites historiques, trainer dans les cafes et les boites etc, sans contrainte...
Moi pour les vacances, je prefere aller a l'hotel ou louer un studio plutot que de rester dans la famille. Tu restes enfermee entre 4 murs, tu visites les amis, l'eglise, reste a la maison pour t'occuper de leurs enfants pdt qu'ils font leurs courses, aide a faire le menage et la bouffe, etc Nah, je prefere etre a l'hotel et profiter pleinement de mes vacances, faire les musees et les sites historiques, trainer dans les cafes et les boites etc, sans contrainte...
Tsippora
Misele,
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... na kosukisa na Albufeira..
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... na kosukisa na Albufeira..
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=f4105a>Je prend mes vacances après le 20 Juillet. Cette fois la théorie de "Yambula Nsaka" m'amène en Virginie et au Massachussetts pour 16 jours.
Tsippo,
Tout a fait d'accord avec toi moi aussi, tjrs a l'hotel.... c'est mieux
Tout a fait d'accord avec toi moi aussi, tjrs a l'hotel.... c'est mieux
Tsippora a écrit:Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!
<BLOCKQUOTE id=b1d95187>
Tu as plus de chance de gagner la lotterie au Canada que de trouver un musée à Kin. Au cas où tu voyagerais pour Kin évidemment.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Tsippora a écrit:Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!
Tu as plus de chance de gagner la lotterie au Canada que de trouver un musée à Kin. Au cas où tu voyagerais pour Kin évidemment.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
<BLOCKQUOTE id=32bbabac>
C'est quoi psychiatrie en "kikongo, kimongo ou lingala"?
Micheal</BLOCKQUOTE>
mongo elombe a écrit: psychiatrie ezo zela bino trop pervers.
C'est quoi psychiatrie en "kikongo, kimongo ou lingala"?
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
Bonne vacance Tonton Ricos
et à ceux là qui auront la chance d'aller en vacance
a+
et à ceux là qui auront la chance d'aller en vacance
a+
Invité- Invité
Mike,
J'ai ete il n'y a pas longtemps et j'etais carrement prise en otage. Moyen ya ko bouger eza te. Je n'etais pas libre de mes mouvements et les gens s'imposaient constamment. Parfois, je voulais etre un peu seule mais rien a faire en effet, pour les musees et les sites historiques a Kin, c'est pas la peine. Mais juste d'aller au marche et de me meler a la foule, ba bandaki ko pekisa nga Finalement, j'ai insiste, na kota kutu na fula fula ce que je ne referai plus jamais de ma vie
Si je gagne a lotterie, justement, je loue une maison et une voiture, je reste pendant tout l'hiver, comme ca je ne depends de personne et je peux respirer un peu
J'ai ete il n'y a pas longtemps et j'etais carrement prise en otage. Moyen ya ko bouger eza te. Je n'etais pas libre de mes mouvements et les gens s'imposaient constamment. Parfois, je voulais etre un peu seule mais rien a faire en effet, pour les musees et les sites historiques a Kin, c'est pas la peine. Mais juste d'aller au marche et de me meler a la foule, ba bandaki ko pekisa nga Finalement, j'ai insiste, na kota kutu na fula fula ce que je ne referai plus jamais de ma vie
Si je gagne a lotterie, justement, je loue une maison et une voiture, je reste pendant tout l'hiver, comme ca je ne depends de personne et je peux respirer un peu
micheal a écrit:
Micheal
Tsippora
<BLOCKQUOTE id=5f873373>
Je te comprend parfaitement. Moi, je suis maintenant un habitué. Je me débrouille seul et parfois on ne sait pas que je suis là. Une chose que je n'aime pas à Kin c'est le soleil. Quand je m'imagine la pauvreté na matabisi ya moyi. Non, Congo eza pasi.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Tsippora a écrit:Mike,
Si je gagne a lotterie, justement, je loue une maison et une voiture, je reste pendant tout l'hiver, comme ca je ne depends de personne et je peux respirer un peumicheal a écrit:
Micheal
Je te comprend parfaitement. Moi, je suis maintenant un habitué. Je me débrouille seul et parfois on ne sait pas que je suis là. Une chose que je n'aime pas à Kin c'est le soleil. Quand je m'imagine la pauvreté na matabisi ya moyi. Non, Congo eza pasi.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Tonton Ricos, BISO NA NGAMBO YA AFRIK VACANCES KELE VE. KISALU NA KISALU.
Contrairement à vous, je n'attends que mon congé annuel en Octobre. J'irai boire un verre de Tembo ou Simba avec Docta Mbuyi à Lubum. Si j'ai assez de temps, mwa tour na Boma fera du bien.
Passez des bonnes vacances Bato ya France et le reste de l'Europe. Merci Tonton Ricos.
BETO KE MONANA DIAKA TANGU BENO KE MANISA MVUNDA(Repos ou Vacances)...
Mpangi pe Nleki Boma,
BOMA
Bokokutana kuna na tonton Ricos po bosala barbecue ya Ndungu BadiaMathilde a écrit:Misele,
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... na kosukisa na Albufuni..
Arafat
Papa Bokilo,
Yo kutu na kolanda yo te kie kie kie kieTala ndenge o changer makomi na ngai...
Yo kutu na kolanda yo te kie kie kie kieTala ndenge o changer makomi na ngai...
ARAFAT a écrit:Bokokutana kuna na tonton Ricos po bosala barbecue ya Ndungu BadiaMathilde a écrit:Misele,
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... na kosukisa na Albufuni..
Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Yo kutu na kolanda yo te kie kie kie kieTala ndenge o changer makomi na ngai...ARAFAT a écrit:Bokokutana kuna na tonton Ricos po bosala barbecue ya Ndungu BadiaMathilde a écrit:Misele,
Mathy,
the queen mother,donc kaka zolozina ya bana Kin Po mikolo oyo kaka "sima ekoli",yo pe otié libaya na avatar nayo Mais est ce que eza photocopie te Sinon te,c'est du bon,etikali kaka fara fara,wana dernier de buzz.Toza kozela.
Tonton Ricos
mongo elombe,
kaka un mois ya vacances obosani amigo Ba phone,ba adresse msn kutu topesa,mais rien.Nga naza na nga vrai,nazongeli boulot lelo,avec un peu d'amertume ndenge ezalakaka.
kaka un mois ya vacances obosani amigo Ba phone,ba adresse msn kutu topesa,mais rien.Nga naza na nga vrai,nazongeli boulot lelo,avec un peu d'amertume ndenge ezalakaka.
Tonton Ricos
Kie kie kie moi l'amitié c'est SACRE, nabengaki je suis tombée sur une massagerie à voix de toubab, natiki message te.
J'ai eu de tes nouvelles par la Reine mère et puis yo obengaki te pourquoi? l'amitié n'est pas à sens unique n'est ce pas?
Vue que retraite eza mosika COURAGE
J'ai eu de tes nouvelles par la Reine mère et puis yo obengaki te pourquoi? l'amitié n'est pas à sens unique n'est ce pas?
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Kie kie kie moi l'amitié c'est SACRE, nabengaki je suis tombée sur une massagerie à voix de toubab, natiki message te.
mongo elombe,
oyebi kaka ndenge nayebisaka yo que depuis nakueyaka sur ton entraineur na phone,j'hesites souvent à former ton numero,alors que Mathy soki obengi,un temps.
Tonton Ricos
L'entraineur, t'inquiète, tuna mama Yohann, tu vois il y a aussi un avantage d'épouser un quelqu'un qui parle pas lingala ngoweooo il prends jamais mon phone, ça m'a étonnée comme quoi..
mongo elombe
mongo elombe a écrit:L'entraineur, t'inquiète, tuna mama Yohann, tu vois il y a aussi un avantage d'épouser un quelqu'un qui parle pas lingala ngoweooo il prends jamais mon phone, ça m'a étonnée comme quoi..
C'est qui maman Yohann Ou alors ezalaki muana na yo,vu que baza déjà mikolo.
Tonton Ricos
Page 1 sur 2 • 1, 2
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2