congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES VACANCES D'ETE

+5
Tsippora
micheal
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LES VACANCES D'ETE Empty LES VACANCES D'ETE

Message  Tonton Ricos 3/7/2009, 2:51 pm

Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Moi,je prends mes vacances dès ce soir jusqu'à la fin du mois de juillet.
Je souhaites bonnes vacances à ceux comme moi qui y serons et bonne continuation pour ceux qui ne le seront qu'au mois d'aout.

Tonton Ricos

Revenir en haut Aller en bas

LES VACANCES D'ETE Empty Re: LES VACANCES D'ETE

Message  mongo elombe 3/7/2009, 3:37 pm

Bonnes vacances Tonton Ricos vacance pas absent de congodias quand même.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 3/7/2009, 3:58 pm

Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.
Je souhaites bonnes vacances à ceux comme moi qui y serons et bonne continuation pour ceux qui ne le seront qu'au mois d'aout.

Tonton Ricos,

Passe de bonnes vacances... Very Happy Et pas trop de betises ok Exclamation Wink Very Happy Very Happy sunny sunny drunken Sleep flower

Dernière édition par Mathilde le 3/7/2009, 4:30 pm, édité 1 fois

Message  micheal 3/7/2009, 4:25 pm

<BLOCKQUOTE id=d05c1f80>
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Nous voici arrivé en periode des vacances d'été pour ceux d'entre nous qui habitons l'hemisphère nord.

Tonton Ricos,

Passe de bonnes vacances... Very Happy Et pas trop des betises ok Exclamation Wink Very Happy Very Happy sunny sunny drunken Sleep flower

Donc juste un peu de bêtises.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  Mathilde 3/7/2009, 4:31 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=d05c1f80>
Mathilde a écrit:

Tonton Ricos,

Passe de bonnes vacances... Very Happy Et pas trop des betises ok Exclamation Wink Very Happy Very Happy sunny sunny drunken Sleep flower

Donc juste un peu de bêtises.

Micheal</BLOCKQUOTE>

LES VACANCES D'ETE 375270 No lol! lol!

Message  micheal 3/7/2009, 4:35 pm

<BLOCKQUOTE id=f4105a>Je prend mes vacances après le 20 Juillet. Cette fois la théorie de "Yambula Nsaka" m'amène en Virginie et au Massachussetts pour 16 jours.

De retour en Europe, la théorie de "Lufwa lumbwa" m'amènera en Belgique pour une semaine vers Mi-Août.

Enfin je finirai localement avec du "Mataku kuna zulu" avant de reprendre le boulot en Septembre.

A tous qui en auront l'opportunité, je vous souhaite de bonnes vacances.</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  mongo elombe 3/7/2009, 4:37 pm

lol! lol! lol! psychiatrie ezo zela bino trop pervers.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 3/7/2009, 4:43 pm

Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!

Moi pour les vacances, je prefere aller a l'hotel ou louer un studio plutot que de rester dans la famille. Tu restes enfermee entre 4 murs, tu visites les amis, l'eglise, reste a la maison pour t'occuper de leurs enfants pdt qu'ils font leurs courses, aide a faire le menage et la bouffe, etc Shocked Evil or Very Mad Nah, je prefere etre a l'hotel et profiter pleinement de mes vacances, faire les musees et les sites historiques, trainer dans les cafes et les boites etc, sans contrainte... Embarassed Cool
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 3/7/2009, 4:45 pm

Misele,
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Rolling Eyes lol! Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... Cool na kosukisa na Albufeira.. LES VACANCES D'ETE 717878 LES VACANCES D'ETE 717878

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=f4105a>Je prend mes vacances après le 20 Juillet. Cette fois la théorie de "Yambula Nsaka" m'amène en Virginie et au Massachussetts pour 16 jours.

De retour en Europe, la théorie de "Lufwa lumbwa" m'amènera en Belgique pour une semaine vers Mi-Août.

Enfin je finirai localement avec du "Mataku kuna zulu" avant de reprendre le boulot en Septembre.

A tous qui en auront l'opportunité, je vous souhaite de bonnes vacances.</BLOCKQUOTE>

Message  Mathilde 3/7/2009, 4:52 pm

Tsippo,
Tout a fait d'accord avec toi Very Happy Very Happy moi aussi, tjrs a l'hotel.... Cool c'est mieux Wink Embarassed Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!

Moi pour les vacances, je prefere aller a l'hotel ou louer un studio plutot que de rester dans la famille. Tu restes enfermee entre 4 murs, tu visites les amis, l'eglise, reste a la maison pour t'occuper de leurs enfants pdt qu'ils font leurs courses, aide a faire le menage et la bouffe, etc Shocked Evil or Very Mad Nah, je prefere etre a l'hotel et profiter pleinement de mes vacances, faire les musees et les sites historiques, trainer dans les cafes et les boites etc, sans contrainte... Embarassed Cool

Message  micheal 3/7/2009, 5:03 pm

<BLOCKQUOTE id=b1d95187>
Tsippora a écrit:Bonnes vacances tonton Ricos! profites-en bien!

Tu as plus de chance de gagner la lotterie au Canada que de trouver un musée à Kin. Au cas où tu voyagerais pour Kin évidemment.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  micheal 3/7/2009, 5:08 pm

<BLOCKQUOTE id=32bbabac>
mongo elombe a écrit:lol! lol! lol! psychiatrie ezo zela bino trop pervers.

C'est quoi psychiatrie en "kikongo, kimongo ou lingala"? Laughing Laughing Laughing

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  Invité 3/7/2009, 5:27 pm

Bonne vacance Tonton Ricos
et à ceux là qui auront la chance d'aller en vacance
a+

Invité
Invité

Message  Tsippora 3/7/2009, 5:29 pm

Mike,

J'ai ete il n'y a pas longtemps et j'etais carrement prise en otage. Moyen ya ko bouger eza te. Je n'etais pas libre de mes mouvements et les gens s'imposaient constamment. Parfois, je voulais etre un peu seule mais rien a faire Embarassed Sad en effet, pour les musees et les sites historiques a Kin, c'est pas la peine. Mais juste d'aller au marche et de me meler a la foule, ba bandaki ko pekisa nga Shocked Surprised Finalement, j'ai insiste, na kota kutu na fula fula Very Happy ce que je ne referai plus jamais de ma vie Laughing

Si je gagne a lotterie, justement, je loue une maison et une voiture, je reste pendant tout l'hiver, comme ca je ne depends de personne et je peux respirer un peu Embarassed Laughing

micheal a écrit:
Tu as plus de chance de gagner la lotterie au Canada que de trouver un musée à Kin. Au cas où tu voyagerais pour Kin évidemment.

Micheal
Tsippora
Tsippora

Message  micheal 3/7/2009, 5:45 pm

<BLOCKQUOTE id=5f873373>
Tsippora a écrit:Mike,

J'ai ete il n'y a pas longtemps et j'etais carrement prise en otage. Moyen ya ko bouger eza te. Je n'etais pas libre de mes mouvements et les gens s'imposaient constamment. Parfois, je voulais etre un peu seule mais rien a faire Embarassed Sad en effet, pour les musees et les sites historiques a Kin, c'est pas la peine. Mais juste d'aller au marche et de me meler a la foule, ba bandaki ko pekisa nga Shocked Surprised Finalement, j'ai insiste, na kota kutu na fula fula Very Happy ce que je ne referai plus jamais de ma vie Laughing

Si je gagne a lotterie, justement, je loue une maison et une voiture, je reste pendant tout l'hiver, comme ca je ne depends de personne et je peux respirer un peu Embarassed Laughing

micheal a écrit:

Micheal

Je te comprend parfaitement. Moi, je suis maintenant un habitué. Je me débrouille seul et parfois on ne sait pas que je suis là. Une chose que je n'aime pas à Kin c'est le soleil. Quand je m'imagine la pauvreté na matabisi ya moyi. Non, Congo eza pasi.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  BOMA 3/7/2009, 6:47 pm

Tonton Ricos, BISO NA NGAMBO YA AFRIK VACANCES KELE VE. KISALU NA KISALU.

Contrairement à vous, je n'attends que mon congé annuel en Octobre. J'irai boire un verre de Tembo ou Simba avec Docta Mbuyi à Lubum. Si j'ai assez de temps, mwa tour na Boma fera du bien.

Passez des bonnes vacances Bato ya France et le reste de l'Europe. Merci Tonton Ricos.

BETO KE MONANA DIAKA TANGU BENO KE MANISA MVUNDA(Repos ou Vacances)...

Mpangi pe Nleki Boma,
BOMA
BOMA

Message  taty 3/7/2009, 8:14 pm

Bonnes vacances Tonton Ricos.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Arafat 5/7/2009, 3:08 am

Mathilde a écrit:Misele,
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Rolling Eyes lol! Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... Cool na kosukisa na Albufuni.. LES VACANCES D'ETE 717878 LES VACANCES D'ETE 717878
Bokokutana kuna na tonton Ricos po bosala barbecue ya Ndungu Badia Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 5/7/2009, 10:22 am

Papa Bokilo,
Yo kutu na kolanda yo te No LES VACANCES D'ETE 57158 LES VACANCES D'ETE 57158 Mad lol! lol! kie kie kie kieTala ndenge o changer makomi na ngai... Exclamation Mad Mad Laughing Laughing

ARAFAT a écrit:
Tu as encore deux bonnes semaines ....tika biso makelele Rolling Eyes lol! Moi perso, je commencerai par Paris, la Suisse,et retour pour l'Angleterre ... Cool na kosukisa na Albufuni.. LES VACANCES D'ETE 717878 LES VACANCES D'ETE 717878

Message  Tonton Ricos 3/8/2009, 10:44 am

Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Yo kutu na kolanda yo te No LES VACANCES D'ETE 57158 LES VACANCES D'ETE 57158 Mad lol! lol! kie kie kie kieTala ndenge o changer makomi na ngai... Exclamation Mad Mad Laughing Laughing

ARAFAT a écrit:

Mathy,

the queen mother,donc kaka zolozina ya bana Kin Question Po mikolo oyo kaka "sima ekoli",yo pe otié libaya na avatar nayo Question Mais est ce que eza photocopie te Question Sinon te,c'est du bon,etikali kaka fara fara,wana dernier de buzz.Toza kozela.

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 3/8/2009, 10:47 am

mongo elombe,

kaka un mois ya vacances obosani amigo Question Question Question Ba phone,ba adresse msn kutu topesa,mais rien.Nga naza na nga vrai,nazongeli boulot lelo,avec un peu d'amertume ndenge ezalakaka.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 3/8/2009, 4:27 pm

Kie kie kie moi l'amitié c'est SACRE, nabengaki je suis tombée sur une massagerie à voix de toubab, natiki message te.

J'ai eu de tes nouvelles par la Reine mère et puis yo obengaki te pourquoi? l'amitié n'est pas à sens unique n'est ce pas?

Vue que retraite eza mosika COURAGE Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 3/8/2009, 4:59 pm

mongo elombe a écrit:Kie kie kie moi l'amitié c'est SACRE, nabengaki je suis tombée sur une massagerie à voix de toubab, natiki message te.

J'ai eu de tes nouvelles par la Reine mère et puis yo obengaki te pourquoi? l'amitié n'est pas à sens unique n'est ce pas?

Vue que retraite eza mosika COURAGE Very Happy

mongo elombe,

oyebi kaka ndenge nayebisaka yo que depuis nakueyaka sur ton entraineur na phone,j'hesites souvent à former ton numero,alors que Mathy soki obengi,un temps.

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 3/8/2009, 5:51 pm

L'entraineur, t'inquiète, tuna mama Yohann, tu vois il y a aussi un avantage d'épouser un quelqu'un qui parle pas lingala Very Happy ngoweooo il prends jamais mon phone, ça m'a étonnée comme quoi..
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 3/8/2009, 5:57 pm

mongo elombe a écrit:L'entraineur, t'inquiète, tuna mama Yohann, tu vois il y a aussi un avantage d'épouser un quelqu'un qui parle pas lingala Very Happy ngoweooo il prends jamais mon phone, ça m'a étonnée comme quoi..

C'est qui maman Yohann Question Question QuestionOu alors ezalaki muana na yo,vu que baza déjà mikolo.

Tonton Ricos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant