Idée romantique.
+2
Mathilde
C.Ryma
6 participants
Page 1 sur 1
Idée romantique.
Salut tout le monde, auriez vous des idées romantiques originales à partager ?
Il y en a marre des typique (pétales de rose, massage, restau chic, longue promenade,etc) je n’ai rien contre ces pratique, mais j’aimerais des idées qui sortent de l ordinaire . They can be outdoor activities or inside activities (c’est l’été quand même )
Il y en a marre des typique (pétales de rose, massage, restau chic, longue promenade,etc) je n’ai rien contre ces pratique, mais j’aimerais des idées qui sortent de l ordinaire . They can be outdoor activities or inside activities (c’est l’été quand même )
C.Ryma
Re: Idée romantique.
CRyma a écrit:Salut tout le monde, auriez vous des idées romantiques originales à partager ?
CRyma,
pendant l'ete,,le paysage offre un panorama de choix..... ou plutot le plein air au romantisme... Choisissez un site champêtre, un peu a l'exterieur de la ville, et planifiez tout ce qu'il faut pour un pique-nique sur l'herbe. .....Une couverture et petite nappe à carreaux, bouteille et verres à vin, quelques sandwiches faites maison accompagnees de salades assorties et de fromage. ..... Terminer le repas avec quelques chocolats pour vous sucrer la bouche.......
Facile d'imaginer la scène.... un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... tout en sirotant un verre de vin...ou un bon Laurent perrier rose ...kiekie kie kie Makambo ehhhh
Dernière édition par Mathilde le 9/7/2009, 6:01 pm, édité 2 fois
Mathilde
Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils .
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Pourkoi pas?????
taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils .
tatilôtétatoux.
Mathilde
Salut Mathy,kel definition
alors je t'invite chez moi oui oui,derriére ma maison
eza na trois nzete ya ba cerisse c tout rouge,navandaka
na petit village entouré na ba olive ba grand bilanga alors,
c tout naturel tout air pur,ba ndeke pamba pamba,c coe si g suis en Afrique,lol
l'idée ya pic nic c ma fille kk avant hier ,ayebisi ngai tosala pic nic chez nous ici
kiee c pour cela en te lisant mbala moko na pensais na se ya cerisier wana eza
juste à côté de chez moi là kieekiee, ben lelo na pokwa pe na ko kende
kotambola epesi ngai na posa na beta tour na makolo,lol
a+
l'idée ya pic nic c ma fille kk avant hier ,ayebisi ngai tosala pic nic chez nous ici
a+
Mathilde a écrit:
CRyma,
pendant l'ete,,le paysage offre un panorama de choix..... ou plutot le plein air au romantisme... Choisissez un site champêtre, un peu a l'exterieur de la ville, et planifiez tout ce qu'il faut pour un pique-nique sur l'herbe. .....Une couverture et petite nappe à carreaux, bouteille et verres à vin, quelques sandwiches faites maison accompagnees de salades assorties et de fromage. ..... Terminer le repas avec quelques chocolats pour vous sucrer la bouche.......
Facile d'imaginer la scène.... un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... tout en sirotant un verre de vin...kiekie kie kie Makambo ehhhh
Invité- Invité
Ah Mi Corazon,
Mais soki na ye na kolinga lisusu ko kende te . Na kolia ba cerises nayo nyonso malgre ke na koki lisusu kolia yango te... ngai mpe na linga ba ndeke...J'en ai a la maison; soki kaka na bandi masolo na fone okoyoka ye (Djini) et (Lola) je les adore... Ngai mpe nazali na jardin ya munene mais a part ba framboises oyo etikali kaka ba fleurs na ba plantes na zalaka na maladie na yango Epayi na tumbaka ba ntaba na ngai... Na pesi idee wana mpo ngai na l'explorateur...to linga yango grave .. surtout soki tokeyi Paris.ba tonda na ba parcs....ya kitoko
Mais soki na ye na kolinga lisusu ko kende te . Na kolia ba cerises nayo nyonso malgre ke na koki lisusu kolia yango te... ngai mpe na linga ba ndeke...J'en ai a la maison; soki kaka na bandi masolo na fone okoyoka ye (Djini) et (Lola) je les adore... Ngai mpe nazali na jardin ya munene mais a part ba framboises oyo etikali kaka ba fleurs na ba plantes na zalaka na maladie na yango Epayi na tumbaka ba ntaba na ngai... Na pesi idee wana mpo ngai na l'explorateur...to linga yango grave .. surtout soki tokeyi Paris.ba tonda na ba parcs....ya kitoko
laelce a écrit:Salut Mathy,kel definition
a+Mathilde a écrit:
CRyma,
Facile d'imaginer la scène.... un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... tout en sirotant un verre de vin...ou un bon Laurent Perrier kiekie kie kie Makambo ehhhh
Mathilde
Likolo ya Nzete ya lidame… Eh oui!
En Bikini, bo mati likolo ya Nzete, mwa panier ya Kamundele na Kwanga, na pili pili… bo zeli kaka ba 16heure 32 tangu moyi esalaka neti ebanda ko lala
Nzete ya lidame to ya lipela... Ya lipela po soki kake ebeti, bo za en securite. Ya lidame po soki mbula ebeti, boza protege pe lokola...
En Bikini, bo mati likolo ya Nzete, mwa panier ya Kamundele na Kwanga, na pili pili… bo zeli kaka ba 16heure 32 tangu moyi esalaka neti ebanda ko lala
Nzete ya lidame to ya lipela... Ya lipela po soki kake ebeti, bo za en securite. Ya lidame po soki mbula ebeti, boza protege pe lokola...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Likolo ya Nzete ya lidame… Eh oui!
Tika matumoli
Mathilde
taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils .
tatilôtétatoux.
kie kie kie j'image cryma a oilp 'poils" avec son cheri et si ils se brulent ?
Satya
Nakanisaki olingaki koloba que " Papa ayoki posa ya kobeta beta avec energieben lelo na pokwa pe na ko kende
a+
Arafat
Lol Taty et Mwana Ya congo, po’a nini boye ? des vrai idée svp.
Lol Satya on dirait que Taty aimerait que je me brûle. Quelle idée !!!! lol
Mathilde, j’aime définitivement ta proposition. Je l’ajoute à ma liste. Merci .
Lol Satya on dirait que Taty aimerait que je me brûle. Quelle idée !!!! lol
Mathilde, j’aime définitivement ta proposition. Je l’ajoute à ma liste. Merci .
Satya a écrit:taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils .
tatilôtétatoux.
kie kie kie j'image cryma a oilp 'poils" avec son cheri et si ils se brulent ?
C.Ryma