congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Idée romantique.

+2
Mathilde
C.Ryma
6 participants

Aller en bas

Idée romantique. Empty Idée romantique.

Message  C.Ryma Jeu 9 Juil - 13:20

Salut tout le monde, auriez vous des idées romantiques originales à partager ?

Il y en a marre des typique (pétales de rose, massage, restau chic, longue promenade,etc) je n’ai rien contre ces pratique, mais j’aimerais des idées qui sortent de l ordinaire . They can be outdoor activities or inside activities (c’est l’été quand même )


Idée romantique. Island%20romance1
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Mathilde Jeu 9 Juil - 13:52

CRyma a écrit:Salut tout le monde, auriez vous des idées romantiques originales à partager ?

Il y en a marre des typique (pétales de rose, massage, restau chic, longue promenade,etc) je n’ai rien contre ces pratique, mais j’aimerais des idées qui sortent de l ordinaire . They can be outdoor activities or inside activities (c’est l’été quand même )


Idée romantique. Island%20romance1


CRyma,
pendant l'ete,,le paysage offre un panorama de choix..... ou plutot le plein air au romantisme... Idée romantique. 152108 Choisissez un site champêtre, un peu a l'exterieur de la ville, et planifiez tout ce qu'il faut pour un pique-nique sur l'herbe. .....Une couverture et petite nappe à carreaux, bouteille et verres à vin, quelques sandwiches faites maison accompagnees de salades assorties et de fromage. ..... Exclamation Terminer le repas avec quelques chocolats pour vous sucrer la bouche....... like I love you Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy Wink

Facile d'imaginer la scène.... Very Happy un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... Idée romantique. 152108 tout en sirotant un verre de vin...ou un bon Laurent perrier rose ...kiekie kie kie Makambo ehhhh Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 152108


Dernière édition par Mathilde le Jeu 9 Juil - 15:01, édité 2 fois

_________________
Idée romantique. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  taty Jeu 9 Juil - 13:52

Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils Wink .

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Mathilde Jeu 9 Juil - 13:54

Pourkoi pas????? Idée romantique. 152108 Idée romantique. 152108
taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils Wink .

tatilôtétatoux.

_________________
Idée romantique. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Invité Jeu 9 Juil - 14:04

Salut Mathy,kel definition
alors je t'invite chez moi oui oui,derriére ma maison
eza na trois nzete ya ba cerisse c tout rouge,navandaka
na petit village entouré na ba olive ba grand bilanga alors,
c tout naturel tout air pur,ba ndeke pamba pamba,c coe si g suis en Afrique,lol
l'idée ya pic nic c ma fille kk avant hier ,ayebisi ngai tosala pic nic chez nous ici
kiee c pour cela en te lisant mbala moko na pensais na se ya cerisier wana eza
juste à côté de chez moi là kieekiee, ben lelo na pokwa pe na ko kende
kotambola epesi ngai na posa na beta tour na makolo,lol
a+

Mathilde a écrit:
CRyma,
pendant l'ete,,le paysage offre un panorama de choix..... ou plutot le plein air au romantisme... Idée romantique. 152108 Choisissez un site champêtre, un peu a l'exterieur de la ville, et planifiez tout ce qu'il faut pour un pique-nique sur l'herbe. .....Une couverture et petite nappe à carreaux, bouteille et verres à vin, quelques sandwiches faites maison accompagnees de salades assorties et de fromage. ..... Exclamation Terminer le repas avec quelques chocolats pour vous sucrer la bouche....... like I love you Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy Wink

Facile d'imaginer la scène.... Very Happy un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... Idée romantique. 152108 tout en sirotant un verre de vin...kiekie kie kie Makambo ehhhh Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 152108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Mathilde Jeu 9 Juil - 14:49

Ah Mi Corazon,
Mais soki na ye na kolinga lisusu ko kende te . Na kolia ba cerises nayo nyonso malgre ke na koki lisusu kolia yango te... Evil or Very Mad ngai mpe na linga ba ndeke...J'en ai a la maison; soki kaka na bandi masolo na fone okoyoka ye (Djini) et (Lola) je les adore... Idée romantique. 152108 Ngai mpe nazali na jardin ya munene mais a part ba framboises oyo etikali kaka ba fleurs na ba plantes na zalaka na maladie na yango Very Happy Very Happy Epayi na tumbaka ba ntaba na ngai... Exclamation Cool Very Happy Na pesi idee wana mpo ngai na l'explorateur...to linga yango grave .. Very Happy surtout soki tokeyi Paris.ba tonda na ba parcs....ya kitoko Idée romantique. 152108 Idée romantique. 152108 Idée romantique. 152108

laelce a écrit:Salut Mathy,kel definition
alors je t'invite chez moi oui oui,derriére ma maison
eza na trois nzete ya ba cerisse c tout rouge,navandaka
na petit village entouré na ba olive ba grand bilanga alors,
c tout naturel tout air pur,ba ndeke pamba pamba,c coe si g suis en Afrique,lol
l'idée ya pic nic c ma fille kk avant hier ,ayebisi ngai tosala pic nic chez nous ici
kiee c pour cela en te lisant mbala moko na pensais na se ya cerisier wana eza
juste à côté de chez moi là kieekiee, ben lelo na pokwa pe na ko kende
kotambola epesi ngai na posa na beta tour na makolo,lol
a+

Mathilde a écrit:
CRyma,
pendant l'ete,,le paysage offre un panorama de choix..... ou plutot le plein air au romantisme... Idée romantique. 152108 Choisissez un site champêtre, un peu a l'exterieur de la ville, et planifiez tout ce qu'il faut pour un pique-nique sur l'herbe. .....Une couverture et petite nappe à carreaux, bouteille et verres à vin, quelques sandwiches faites maison accompagnees de salades assorties et de fromage. ..... Exclamation Terminer le repas avec quelques chocolats pour vous sucrer la bouche....... like I love you Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy Wink

Facile d'imaginer la scène.... Very Happy un couple assis sur une grande couverture se regardant dans les yeux en degustant des petites bouchees concoctees avec amour..... Idée romantique. 152108 tout en sirotant un verre de vin...ou un bon Laurent Perrier kiekie kie kie Makambo ehhhh Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 774827 Idée romantique. 152108

_________________
Idée romantique. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Mwana ya Congo Jeu 9 Juil - 15:03

Likolo ya Nzete ya lidame… Eh oui!
En Bikini, bo mati likolo ya Nzete, mwa panier ya Kamundele na Kwanga, na pili pili… bo zeli kaka ba 16heure 32 tangu moyi esalaka neti ebanda ko lala
Neutral

Nzete ya lidame to ya lipela... Ya lipela po soki kake ebeti, bo za en securite. Ya lidame po soki mbula ebeti, boza protege pe lokola... Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Mathilde Jeu 9 Juil - 15:50

Mwana ya Congo a écrit:Likolo ya Nzete ya lidame… Eh oui!
En Bikini, bo mati likolo ya Nzete, mwa panier ya Kamundele na Kwanga, na pili pili… bo zeli kaka ba 16heure 32 tangu moyi esalaka neti ebanda ko lala
Neutral

Nzete ya lidame to ya lipela... Ya lipela po soki kake ebeti, bo za en securite. Ya lidame po soki mbula ebeti, boza protege pe lokola... Very Happy


lol! lol! lol! lol! Tika matumoli Idée romantique. 375270 lol!

_________________
Idée romantique. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Satya Ven 10 Juil - 6:50

taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils Wink .

tatilôtétatoux.

kie kie kie j'image cryma a oilp 'poils" avec son cheri lol! lol! et si ils se brulent ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Arafat Ven 10 Juil - 9:00

ben lelo na pokwa pe na ko kende
kotambola epesi ngai na posa na beta tour na makolo,lol
a+
Nakanisaki olingaki koloba que " Papa ayoki posa ya kobeta beta avec energie Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  C.Ryma Ven 10 Juil - 13:50

Lol Taty et Mwana Ya congo, po’a nini boye ? des vrai idée svp.
Lol Satya on dirait que Taty aimerait que je me brûle. Quelle idée !!!! lol
Mathilde, j’aime définitivement ta proposition. Je l’ajoute à ma liste. Merci .

Satya a écrit:
taty a écrit:Grillades au balcon sans chémises et sans pantalons, voire à poils Wink .

tatilôtétatoux.

kie kie kie j'image cryma a oilp 'poils" avec son cheri lol! lol! et si ils se brulent ?
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Idée romantique. Empty Re: Idée romantique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum