OH MAIS NON !!!!
+5
Inspecteur Bill de Bundes
FLEUR DE LYS
Mathilde
mongo elombe
Satya
9 participants
Page 1 sur 1
OH MAIS NON !!!!
je ne dirais rien, bo landa kaka lisolo
http://congomikili.com/communaute/realite-congo/femmes-a-kinshasa/
Satya
Re: OH MAIS NON !!!!
Satya, ça se passe ici aussi d'où les campagnes télévisée, le mec paye et on le libère.
Elle, elle reste à cause des lenfants et elle doit l'aimer sinon monto normal okozela liwa? grrrrrr.
Bosse bien A DEMAIN eza mawa, ayebi kutu mosala mobali asalaka te c'est quoi CA ?
Elle, elle reste à cause des lenfants et elle doit l'aimer sinon monto normal okozela liwa? grrrrrr.
Bosse bien A DEMAIN eza mawa, ayebi kutu mosala mobali asalaka te c'est quoi CA ?
mongo elombe
Il y a des fou hoe et de hoes fou...
Vraiment na somo.
Vraiment na somo.
Satya a écrit: je ne dirais rien, bo landa kaka lisolo
Invité- Invité
F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Dernière édition par Mathilde le 11/7/2009, 4:11 pm, édité 1 fois
Mathilde
mongo elombe a écrit:Satya, ça se passe ici aussi d'où les campagnes télévisée, le mec paye et on le libère.
Ma'mongo violence ti na point oyo vraiment, regarde vraiment comment il l'a charcuté !!! té franchement c'est abusé, deja passi eza na congo il faut encore des hommes a la mentalité d'hommes de caverne se comportent ainsi ?!! ah non c'est grave !
Satya
Satya a écrit: je ne dirais rien, bo landa kaka lisolo
Ma saty'ss,
kinshasa mambweeee... aka. toute x,na libala makofi elakisaka nde bolingo.ata obala ye na mosolo b'ampangi ya vincent!
soit,na leki na deception....
ton frere 2lys
FLEUR DE LYS
Bampangi ya Vincent nakufeli libalaeee, olobi bien papa Fololo koleka tse mbote ndeko boni olimwaka boye?
Kimia yo na la familia au nom de jésus.
Kimia yo na la familia au nom de jésus.
mongo elombe
Mais comme vous jugez parfois les choses.
Le monsieur est juste mentalement malade, c´est tout et rien que ca.
Le monsieur est juste mentalement malade, c´est tout et rien que ca.
Inspecteur Bill de Bundes
Hee,nayoki somo,mobali wana place na ye ezali na CNPP...Et puis cette femme doit quitter cet homme avant qu'il ne soit trop tard,aza na soucis ya esika akovanda na bana mais soki abomi ye akokende pe na bana yango te??? Peut etre c'est l'amour!!!
FATOU
FATOU a écrit:Hee,nayoki somo,mobali wana place na ye ezali na CNPP...Et puis cette femme doit quitter cet homme avant qu'il ne soit trop tard,aza na soucis ya esika akovanda na bana mais soki abomi ye akokende pe na bana yango te??? Peut etre c'est l'amour!!!
loba ata, ngai ca me revolte, ata kutu place ya kofanda eza té, je prefère dormir dehors avec mes enfants que vivre cette torture morale et physique ! libala OUI mais passi ya modèle oyo té !
Satya
J'ai mm pas pu regarder ca Meme un animal ne meriterait pas un tel traitement
Tsippora
Qu´est-ce que cela voudrait-il signifier! Vedire F.Y...M elakisi Fungula Yandi...Mataku?Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Arafat
ARAFAT a écrit:Qu´est-ce que cela voudrait-il signifier! Vedire F.Y...M elakisi Fungula Yandi...Mataku?Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Va voir un psy...
Mathilde
<BLOCKQUOTE id=16d07216>
Pourquoi faire? Il est déjà Docteur en Yambula-nsakologie. Et les branches fondamentales sont: la psychiatrie, la psychologie et la lufwalumbwalogie.
Je croyais que tu avais le même titre académique: Dr Matinda.
Micheal </BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:ARAFAT a écrit:Qu´est-ce que cela voudrait-il signifier! Vedire F.Y...M elakisi Fungula Yandi...Mataku?Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Va voir un psy...
Pourquoi faire? Il est déjà Docteur en Yambula-nsakologie. Et les branches fondamentales sont: la psychiatrie, la psychologie et la lufwalumbwalogie.
Je croyais que tu avais le même titre académique: Dr Matinda.
Micheal </BLOCKQUOTE>
micheal
kie kie kie Fungula.Yandi...Mataku : tozui terme ya sika : F.Y....MMathilde a écrit:ARAFAT a écrit:Qu´est-ce que cela voudrait-il signifier! Vedire F.Y...M elakisi Fungula Yandi...Mataku?Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Va voir un psy...
Arafat
<BLOCKQUOTE id=95a20c89>
Au fait qu'est-ce que tu voulais dire exactement? J'ai une idée de deux premières lettres, mais pas la troisième.
Est-ce dans les sens qu' Arafat interprète?
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Au fait qu'est-ce que tu voulais dire exactement? J'ai une idée de deux premières lettres, mais pas la troisième.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=95a20c89>Mathilde a écrit: F.Y...M! Bo excuser ngai ....ba coleres
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mukalenga,
Ton idee est bonne et le "M" c'est "Man" Fais pas attention a Papa Bokilo, na tindi ye akende komona un Psy..
Mathilde
kie kie kie, mais ça revient au même, Man c´est l´abréviation de Mankakala qui signifie Mataku en Lari. Dans ce cas FYM deviendrait Fungula Yandi MankakalaMukalenga,
Ton idee est bonne et le "M" c'est "Man" Fais pas attention a Papa Bokilo, na tindi ye akende komona un Psy..
Arafat
ARAFAT a écrit:kie kie kie, mais ça revient au même, Man c´est l´abréviation de Mankakala qui signifie Mataku en Lari. Dans ce cas FYM deviendrait Fungula Yandi MankakalaMukalenga,
Ah Papa Bokilo,
Je ne sais plus quoi faire avec toi... kie kie Na lembi ko....
Mathilde