Litoyi ya âge na ye te!
+9
Mwana ya Congo
mongo elombe
Arafat
ya grand
Tsippora
Satya
micheal
Mathilde
Afizz
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Litoyi ya âge na ye te!
Je sais qu'on a tous en tête des souvenirs ya "litoyi", comme celle mémorable de Djuna Djanana ( au fait il est passé où lui?) "litoyi ya âge na ye te"!
C'est quoi vos souvenirs les plus "litoyinesques", ceux que vous ne pourrez jamais oublier, ceux qui vous ont fait craquer, ou ceux qui l'ont fait craquer?
C'est quoi vos souvenirs les plus "litoyinesques", ceux que vous ne pourrez jamais oublier, ceux qui vous ont fait craquer, ou ceux qui l'ont fait craquer?
Dernière édition par 2(fi) le 12/7/2009, 12:48 pm, édité 1 fois
Afizz
Re: Litoyi ya âge na ye te!
Fi,
A toi l'honneur.. .yo banda nano..
2(fi) a écrit:Je sais qu'on a tous en tête des souvenirs ya "litoyi", comme celle mémorable de Djuna Djanana ( au fait il est passé où lui?) "litoyi ya âge na ye te"!
Il est à Paris avec Angèle Face "Mwana Suka". Tonton Ricos serait bien informé.
Natelema na clôture na biso na moyi ya 14 heures sous l'ombre d'un manguier lorsqu'une créature semblable à ton avatar passa. Nayoka neti liyanzi na motema. Mokusa mais moyen na kwanza ezali te.
Dans un Jeans Lois avec un T-shirt nalanda petite. Bonjour mademoiselle: Aningisa kaka moto. Nabanda nanga koloba, nakumisa, nayemba. Tosilisi Bandal tokoti Kintambo côté ya ba Chinois.
Namituni mais mwana mwasi azali baba to likambo nini. Enfin j'ai donné ma langue au chat. Avant de rebrousser chemin nabwaki:
Bon! Princesse ata oboyi nayo koloba, sumba ata mokinza nayoka ata solo ya pamba.
La fille se retourna alokota libanga abambi ngai. Nabeti nsangi. Natuni ye: Olobaka pe!
Nazonga na ngai palais. Dimanche je pars à l'église St Michel, messe de 10h. Qui je vois avec ma copine?
Micheal
micheal
micheal a écrit:2(fi) a écrit:Je sais qu'on a tous en tête des souvenirs ya "litoyi", comme celle mémorable de Djuna Djanana ( au fait il est passé où lui?) "litoyi ya âge na ye te"!
Il est à Paris avec Angèle Face "Mwana Suka". Tonton Ricos serait bien informé.
Natelema na clôture na biso na moyi ya 14 heures sous l'ombre d'un manguier lorsqu'une créature semblable à ton avatar passa. Nayoka neti liyanzi na motema. Mokusa mais moyen na kwanza ezali te.
Dans un Jeans Lois avec un T-shirt nalanda petite. Bonjour mademoiselle: Aningisa kaka moto. Nabanda nanga koloba, nakumisa, nayemba. Tosilisi Bandal tokoti Kintambo côté ya ba Chinois.
Namituni mais mwana mwasi azali baba to likambo nini. Enfin j'ai donné ma langue au chat. Avant de rebrousser chemin nabwaki:
Bon! Princesse ata oboyi nayo koloba, sumba ata mokinza nayoka ata solo ya pamba.
La fille se retourna alokota libanga abambi ngai. Nabeti nsangi. Natuni ye: Olobaka pe!
Nazonga na ngai palais. Dimanche je pars à l'église St Michel, messe de 10h. Qui je vois avec ma copine?
Ozuaki...omoni ki ndumba soki eleki...
Micheal
Mdr! Si cela avait été moi, libanga wana elingaki ezwa yo!micheal
Tu la déifies, et comme elle ne te répond pas, tu la casses! C'est pas sympa!
Afizz
Mathilde a écrit:Fi,
Na banda na litoyi moko oyo j'avais été témoin?
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Fi,
Fi,
Kieeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wana te. Yo mpe matumoli hein Na ko longola yo fille d'honneur
Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Fi,
Fi,
Kieeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wana te. Yo mpe matumoli hein Na ko longola yo fille d'honneur
Nan, nan, nan, tu peux pas: c'est à vie!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Fi,
Fi,
Nan, nan, nan, tu peux pas: c'est à vie!
Kieeeeeeeeeeee sur que c'est a vie..kie kie kie Soki olingi na raconter yo oyo batia ngai litoyi ya age na ngai tse T'es obliger de garder le secret kiekie kie
Dernière édition par Mathilde le 26/1/2011, 6:36 pm, édité 1 fois
kie kie kie voici le mien :
l'inconnu :
- eskisé tantine ?!!
satya :
- euh oui
l'inconnu :
- Eskisé tantine na lingaki na leka nzela na gai mais beauté nayo etindi ngai kaka na ya kosolisa yo
satya :
ah bon !! beauté na ngai eza ndenge nini ?
l'inconnu :
ah en tout cas Tantine ya yo beauté eleki evangile ya apotre Paul na Nguya
kieeeeeeeeeeeeeeee na seka neti na kufa
l'inconnu :
- eskisé tantine ?!!
satya :
- euh oui
l'inconnu :
- Eskisé tantine na lingaki na leka nzela na gai mais beauté nayo etindi ngai kaka na ya kosolisa yo
satya :
l'inconnu :
Satya
Satya a écrit:kie kie kie voici le mien :
l'inconnu :
- eskisé tantine ?!!
satya :
- euh oui
l'inconnu :
satya :
l'inconnu :
Amen!! Mdr!
Afizz
Moi je me rappel à Kin,
na bimi na Unikin nazo zela bus na zonga chez moi,
na mona kk boye garçon moko abengi ngai avec mon
prenom je me suis dis tango mosusu masta ya ba grand
na ngai prck mes grand fr. etudiaient aussi au campus,
bon apusani oh! ndenge nini moi je dis bien,coe nazalaka
bavard te,lol! nazo repondre kk kn il me pose des questions
aprés atuni ngai oyebi ngai moi non,aprés ebongo
na bengi yo o repondre moi ein!alobi oyebi ke kombo na ngai
ekokani na oyo ya yo,kiee na milobeli soki ngai naza na kombo
ya fille ndenge nini ye pe muana mobali kombo ne coe moi,
ah! non kn je suis arriver chez moi le lendemain resulte que
aza muana quartier na ngai,non! naseka grave!
a+
na bimi na Unikin nazo zela bus na zonga chez moi,
na mona kk boye garçon moko abengi ngai avec mon
prenom je me suis dis tango mosusu masta ya ba grand
na ngai prck mes grand fr. etudiaient aussi au campus,
bon apusani oh! ndenge nini moi je dis bien,coe nazalaka
bavard te,lol! nazo repondre kk kn il me pose des questions
aprés atuni ngai oyebi ngai moi non,aprés ebongo
na bengi yo o repondre moi ein!alobi oyebi ke kombo na ngai
ekokani na oyo ya yo,kiee na milobeli soki ngai naza na kombo
ya fille ndenge nini ye pe muana mobali kombo ne coe moi,
ah! non kn je suis arriver chez moi le lendemain resulte que
aza muana quartier na ngai,non! naseka grave!
a+
Invité- Invité
Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Tsippora
perso, moi les hommes qui draguent dans les rues me font trop rire ! surtout a paris na chateau d'eau, okomona soki oboyi kosolisa yé a bandi ko finga yo comportement typique des noirs ou bien badimbu : Je me souviens un jour a chateau d'eau je sortais d'un salon et je vois un groupe de gars, des gamins en plus ils devaient avoir au debut de la 20taines par la, moko a siffler ngai, na kipé na ngai té ! tout a coup j'entends des rires et l'un 2 cris"Arrete de jouer ta belle, tu te crois belle en plus" Mais mundelé soki alobi a draguer yo, en tout cas il reste poli ata soki oboyi ko solisa yé.
Satya
Salut tsippora,il faut qu'il y ait de la drague pour que le monde soit monde,soki drague te ndenge nini toko se multiplier pour remplir ce monde hein il y a de drague qui marche il y a aussi de drague qui foire ainsi de suite,comme tu le dis si bien les hommes sont vraiment de courageux,aborder une personne qu'il n'a jamais vue de sa vie et cette personne finira peut être dans son lit ou elle fera des enfants toute une vie avec lui,alors il faut vraiment du courage pour baratiner une nana il y a n'en même qui n'arrive pas à le faireTsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
ya grand
Basala biso avec un ngondo qui peut se fâcher pendant 55 heuresTsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Arafat
Tsippo,
Tu fais la naïve où quoi? c'est comme des fous aussi longtemps qu'il n'a pas satisfait son obsession il s'accroche en cas de déception, il va se défouler sur Mme GRRRRRRRRR.
C'est pour cela que certains se font plumer dans l'espoir que... et c'est pour ça que tu vois chez nous les vieux cons avec leur ventre bedonnant devenir gaga pour un joli derrière même si'il sait qu'il n'y aura pas de suite et que la nana n'en veut qu'a son pognon.
Le nukutage ça rend gaga HEIN ARAFAT?
Tu fais la naïve où quoi? c'est comme des fous aussi longtemps qu'il n'a pas satisfait son obsession il s'accroche en cas de déception, il va se défouler sur Mme GRRRRRRRRR.
C'est pour cela que certains se font plumer dans l'espoir que... et c'est pour ça que tu vois chez nous les vieux cons avec leur ventre bedonnant devenir gaga pour un joli derrière même si'il sait qu'il n'y aura pas de suite et que la nana n'en veut qu'a son pognon.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tsippo,
kieeeeeeeeeeeeeeee ma'mongo tu fais trop rire
Satya
Slt ya Grand! Donc c'est pour la survie de l'espece que vous vous sacrifiez ainsi?!
C'est peut-etre pour ca que les femmes aiment les grands baratineurs. Je me dis parfois que bo mekaka mekaka soki esimbi c'est bon, sinon c'est pas grave, vous passez a la prochaine. Alors je me dis les grands jeux que vous nous sortez parfois a la Romeo et Juliette,etc. c'est plus pour vous que pour nous. Po soki nga na boyi nanga, mususu akoki ko kangama na ye Ca ressemble plus a la loi des probabilites qu'a la survie de l'espece
C'est peut-etre pour ca que les femmes aiment les grands baratineurs. Je me dis parfois que bo mekaka mekaka soki esimbi c'est bon, sinon c'est pas grave, vous passez a la prochaine. Alors je me dis les grands jeux que vous nous sortez parfois a la Romeo et Juliette,etc. c'est plus pour vous que pour nous. Po soki nga na boyi nanga, mususu akoki ko kangama na ye Ca ressemble plus a la loi des probabilites qu'a la survie de l'espece
ya grand a écrit:Salut tsippora,il faut qu'il y ait de la drague pour que le monde soit monde,soki drague te ndenge nini toko se multiplier pour remplir ce monde hein il y a de drague qui marche il y a aussi de drague qui foire ainsi de suite,comme tu le dis si bien les hommes sont vraiment de courageux,aborder une personne qu'il n'a jamais vue de sa vie et cette personne finira peut être dans son lit ou elle fera des enfants toute une vie avec lui,alors il faut vraiment du courage pour baratiner une nana il y a n'en même qui n'arrive pas à le faireTsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Tsippora
Faut kk kozala mobali pona ko comprendre raisonnement oyo
ARAFAT a écrit:Basala biso avec un ngondo qui peut se fâcher pendant 55 heuresTsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Tsippora
ma'Mongo, osekisi nga moyen tein! na lobi kk que baza penza na courage moko ya somo. Moi ca m'epate vraiment. Si les femmes devaient draguer, avec notre orgueil, ba fieres to zalaka nango (moi j'avoue que j'exagere parfois ) alors la, l'espece humaine serait dangereusement menacee
ba misusu ekoma neti reflexe moko boye. Mais nga penza eloko elekelaka nga, ce sont les sifflements et les klaxons, avec insistance ou encore le toisement de la tete au pied avec le petit marmonement qui dit tout
ba misusu ekoma neti reflexe moko boye. Mais nga penza eloko elekelaka nga, ce sont les sifflements et les klaxons, avec insistance ou encore le toisement de la tete au pied avec le petit marmonement qui dit tout
mongo elombe a écrit:Tsippo,
Tsippora
Tsippora a écrit:Slt ya Grand! Donc c'est pour la survie de l'espece que vous vous sacrifiez ainsi?!
C'est peut-etre pour ca que les femmes aiment les grands baratineurs. Je me dis parfois que bo mekaka mekaka soki esimbi c'est bon, sinon c'est pas grave, vous passez a la prochaine. Alors je me dis les grands jeux que vous nous sortez parfois a la Romeo et Juliette,etc. c'est plus pour vous que pour nous. Po soki nga na boyi nanga, mususu akoki ko kangama na ye Ca ressemble plus a la loi des probabilites qu'a la survie de l'especeya grand a écrit:Salut tsippora,il faut qu'il y ait de la drague pour que le monde soit monde,soki drague te ndenge nini toko se multiplier pour remplir ce monde hein il y a de drague qui marche il y a aussi de drague qui foire ainsi de suite,comme tu le dis si bien les hommes sont vraiment de courageux,aborder une personne qu'il n'a jamais vue de sa vie et cette personne finira peut être dans son lit ou elle fera des enfants toute une vie avec lui,alors il faut vraiment du courage pour baratiner une nana il y a n'en même qui n'arrive pas à le faireTsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Ma Sulamite, il faut bcp du courage surtout au debut. Mais lorsqu’on s’y habitue, on devient comme Nzete ya Lipela, ebangaka te likolo eyinda lol lol lol
Moi, je ne suis pas vraiment un baratineur (dragueur), je ne pense pas l’avoir déjà fait… J’avais une façon à moi d’attirer… je piège et laisse la proie se faire prendre. En plus, je déteste l’idée de parler avec une inconnue dans le but de vivre une histoire amoureuse avec…
Pour moi, je dois connaitre la personne avant, étudier ses mouvement, comprendre ce qu’elle est avant d’entreprendre quoique ce soit…
Mais j’ai une histoire, c’est ma tante qui me l’a racontée…
Evidement, c’est une femme très belle, noire comme l’avatar de Tsippo, elle a reçu l’héritage des femmes de l’Est c'est-à-dire de gros derrières et un gros bassin. Elle mesure a peu pres 1,78m.
Alors, un jour, elle se rendit au marché pour les achats et tt a coup, un baratineur s’approcha d’elle
- Bonjour tantine…
Silence
- Boni yo ?
Silence
- na bandaki ko leka mais, na yoki neti mwa force moko d’attraction ebendi nga… Na za sur que Nzambe azwaki vraiment temp po a placer chak partie ya Nzoto nayo na place na yango .
silence
- Oyebi que, soki na bali yo, na ko banda lisusu ko lata pantalon te? Na ko lata kaka maputa pe na ko banda lisusu ko vanda na salon te kaka na chambre. Na ko yebisa ba ndeko na nga bayaka ko rendre biso visite te po to zala tranquile
Silence
- En plus, soki o beli, ko s’inquieter te, to ko partager na yo therapie . c’est a dire soki ba komeli yo 10 quinine, nga na ko mela 5, yo pe 5. soki 10 aspirine, 5 eza ya yo, 5 ya nga… donc na ko banda ko melela yo ba kisi…
A seki fort… donc drague ekoti ye…
Je crois que les femmes aiment ca !
La faiblesse de la femme ce sont les oreilles et celle de l’homme ce sont ses yeux !
Mwana ya Congo
Tsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Ozali koloba na yo pamba po oza momi. Soki ozalaki bakala, ndenge olingaki komona yango tres naturel.
Ndenge moko nga namonaka kozala mwasi liwa avec rendez-vous mensuel ya marie-claire, la chose la plus grave c'est accepter quelqu'un qui vous etait inconnu avec tous les risques que cela comporte.
Le courage des hommes, ezali eloko basi balukaka. Soki type aza yuma, yoka ndenge bokososola ye. Ba drague esimbaka po mobali asalaki preuve du courage. courage nde esala mobali.
Satya,
longwa na yo fille d'honneur. Oyebi lisolo ya libabe ya ba filles d'honneur selon l'imaginaire kinois? Ba filles d'honneurs babalaka te. Soki obala deja oza na chance mpe okomi fille d'honneur a l'age avance mais soki nanu okomi te, please bima na boloko ya ma mathy. Po ata zabolo akolinga yo te
Decamo Fils
Decamo Fils a écrit:Tsippora a écrit:Les hommes sont trop courageux . Moi je ne m'imagine pas pourchasser une fille, juste pcq elle me plait physiquement, au risque d'etre decu, voire humilie... Malgre tout, ils ne se fatiguent pas et recommencent a chaque fois. Basala bino ndenge nini bandeko
Ozali koloba na yo pamba po oza momi. Soki ozalaki bakala, ndenge olingaki komona yango tres naturel.
Ndenge moko nga namonaka kozala mwasi liwa avec rendez-vous mensuel ya marie-claire, la chose la plus grave c'est accepter quelqu'un qui vous etait inconnu avec tous les risques que cela comporte.
Le courage des hommes, ezali eloko basi balukaka. Soki type aza yuma, yoka ndenge bokososola ye. Ba drague esimbaka po mobali asalaki preuve du courage. courage nde esala mobali.
Satya,
longwa na yo fille d'honneur. Oyebi lisolo ya libabe ya ba filles d'honneur selon l'imaginaire kinois? Ba filles d'honneurs babalaka te. Soki obala deja oza na chance mpe okomi fille d'honneur a l'age avance mais soki nanu okomi te, please bima na boloko ya ma mathy. Po ata zabolo akolinga yo te
Salut DF,
Kie kie kie Ma fille d'honneur, ce n'est pas Satya mais 2(Fi) kie kie kie
Ma Mathy,
si ce n'est pas Satya, c'est 2(Fi). Si ce n'est pas 2(Fi), c'est une de leurs.
Ba Satya, ba 2(Fi), Ba Laelce, ba Tshippora, bango nionso bazali bana ecole moko, EP St Nukutage, n'est-ce pas Ma Mongo?
Namoni mokolo ya libala na yo, moto ayambaki bouquet de fleur oyo papa Ndingari avait achete pour toi, eza 2(Fi).
Ma Mathy,
yebisa biso, papa wara atekaka mpe makasu, atumbaka mpe ntaba? Aza tata ya nganda ntaba a? Veut dire na ndako bino misuni na misuni, mpo nga nakomi kolia misuni, bato bazali kokamwa mais quel misuni?
si ce n'est pas Satya, c'est 2(Fi). Si ce n'est pas 2(Fi), c'est une de leurs.
Ba Satya, ba 2(Fi), Ba Laelce, ba Tshippora, bango nionso bazali bana ecole moko, EP St Nukutage, n'est-ce pas Ma Mongo?
Namoni mokolo ya libala na yo, moto ayambaki bouquet de fleur oyo papa Ndingari avait achete pour toi, eza 2(Fi).
Ma Mathy,
yebisa biso, papa wara atekaka mpe makasu, atumbaka mpe ntaba? Aza tata ya nganda ntaba a? Veut dire na ndako bino misuni na misuni, mpo nga nakomi kolia misuni, bato bazali kokamwa mais quel misuni?
Decamo Fils
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2