congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

+3
Satya
Vieux Bord
Cavalier
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 17/8/2009, 7:52 pm

Goro a écrit:Cavalier merci mingi vraiment aaa Laughing Laughing osalinga senti-joie ya miiiiiingi Laughing mais nakamwaka ndenge nini President Cheguevara azwa ata vocal te na nzembo na ye moko.

De rien Vieux Goro, ha ha ha... Laughing

Le president Samanta CheGueVara, il a chante dans Magie sans faire partie integrante du staff Quartier Latin qui avait pas voyage lors de 7 tournee...Il fallait attendre ULTIMATUM pour qu'enfin le grand public de Mikili ne le decouvre...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 17/8/2009, 8:06 pm

laelce a écrit:kiekiee Cavalier,
vraiment heure moko nasalaka gym. avec la zik
de Maison mère po bango baza fin na kobina,vraiment
malewa nanu na kangi ba pas te,lol Noon naza nul na
danse ,et puis je danse chez moi ,nasalaka na ngai gym. à
la maison,neti Linda non Linda aza pro. ye na Giselle yamamoto
entoucas baza fin.
Kie, kie, kie Laughing laelce...osalaka gym na Muzik ya Maison mere...Ebongo Okende kozala nulle na danse Question Yo...Hum na ndimi tse...Yo Beyonce kolo danse sima ekoli... Cool Est-ce qu'oyebi que Beyonce nde mukolo danse wana Question Aza championne...

Parlant de Beyonce, jai lu son interview dans un magazine Anglais aujourd'hui...Alobi it's hard to find true love...Ezalaki question batunaki ye...Et puis akomi lisusu luketu dimi, mais sima nde ezo continuer ko kola kaka... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 17/8/2009, 8:19 pm

Very Happy Cavalier oleli likambu ya sima ekoli mikolo danze....
Il faut o immortaliser yango qlq part dans un tableau quoi.
Pcq nazo sentir comme une sorte ya inspiration artistique dans l'air lol! .

Ps: j'aurais une question a te pose sur L.de Vinci,pcq natangi article moko sur ye,makambu bazo loba nazo ndima te.Etant donné que connaissance nanga sur ART eza limité par rapport ya bino batu ya Ntchik na yango,donc tu pourra m'eclairé.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 17/8/2009, 10:13 pm

chaman a écrit:Very Happy Cavalier oleli likambu ya sima ekoli mikolo danze....
Il faut o immortaliser yango qlq part dans un tableau quoi.
Pcq nazo sentir comme une sorte ya inspiration artistique dans l'air lol! .

Ps: j'aurais une question a te pose sur L.de Vinci,pcq natangi article moko sur ye,makambu bazo loba nazo ndima te.Etant donné que connaissance nanga sur ART eza limité par rapport ya bino batu ya Ntchik na yango,donc tu pourra m'eclairé.
we, we Chaman, sima ekoli eza makambo ya mikolo oyo tse...Tuna kaka laelce, tuna satya, tuna Tsipo, tuna Affiz la princesse, tuna gaga town, tuna pe lisusu C.Ryma, kie, kie, kie...

Oh pona b'inspirations, sans te mentir, je suis inspire par la beaute, mais surtout de la femme, leurs rondeurs et aussi leur sima..Mais tu as raison sik'oyo inspiration ekeyi penza mingi na sima na bango ndenge ezo kola...Surtout ya basi oyo ya biso, ba nzele ya ba kobo...Suka Laughing

Pona Da Vinci: je suis pret a te repondre si tu me posais ctt question a propos de sa vie...Naza na mwa ba bouquins perso sur sa vie que je lis de temps en temps... Cool


Dernière édition par Cavalier le 18/8/2009, 12:59 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Invité 17/8/2009, 11:51 pm

Hola Cavalier,
danse wana eza na impact ya danzé,neti kk ba serie
Crazy in love ya Beyoncé ebimaki côté yaba ooh oh oh oh no no
wana kk batu tout ba lingaki neti pe sima ekoli ngoyao wow!
Mais c'est vrais Cavalier nasalaka gym mais dificil na kanga ba pas
et puis pas tout le temps,naza nul wé,kiee na yebi oko ndima te,lol
Ngai pe na tangaki interview ya Beyoncé,je la kiff cette fille vraiment
incroyable sa façon de parler,elle est superbe et belle surtout mikolo oyo
nde azo konda makasi bon c'est normal na ba tournée azo zala à travers le monde
à perdre bcp de kilos,j'espère à se recuperer elle belle avec ses rondeur.
a+


Cavalier a écrit:Kie, kie, kie Laughing laelce...osalaka gym na Muzik ya Maison mere...Ebongo Okende kozala nulle na danse Question Yo...Hum na ndimi tse...Yo Beyonce kolo danse sima ekoli... Cool Est-ce qu'oyebi que Beyonce nde mukolo danse wana Question Aza championne...

Parlant de Beyonce, jai lu son interview dans un magazine Anglais aujourd'hui...Alobi it's hard to find true love...Ezalaki question batunaki ye...Et puis akomi lisusu luketu dimi, mais sima nde ezo continuer ko kola kaka... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 18/8/2009, 12:47 am

Question
laelce a écrit:Hola Cavalier,
danse wana eza na impact ya danzé,neti kk ba serie
Crazy in love ya Beyoncé ebimaki côté yaba ooh oh oh oh no no
wana kk batu tout ba lingaki neti pe sima ekoli ngoyao wow!
Mais c'est vrais Cavalier nasalaka gym mais dificil na kanga ba pas
et puis pas tout le temps,naza nul wé,kiee na yebi oko ndima te,lol
Ngai pe na tangaki interview ya Beyoncé,je la kiff cette fille vraiment
incroyable sa façon de parler,elle est superbe et belle surtout mikolo oyo
nde azo konda makasi bon c'est normal na ba tournée azo zala à travers le monde
à perdre bcp de kilos,j'espère à se recuperer elle belle avec ses rondeur.
a+
Hola laelce, comment tu vas-aujourd'hui Question

J'esper que mwa fatigue ozalaki n'ango lobi evider Question

Nayebi que osalaka Gym...Mais nayebi pe que oyebi kobina... Laughing

Si, si, danse wana ya Beyonce dans Crazy in Luv...Elle me rappelle un peu toi quand tu danses chez toi, kie, kie, kie Laughing ...C'est vrai Cool

Otangaki interview ya Beyonce Question C'est vrai qu'akomi lisusu belle, surtout de taille...Po n'elongi azalaka na ye deja belle banda kala...Batiaki meme ba photos na y quand elle etait encore bebe, une autre quand elle fesait la danse ou le ballet qlq chose de ce genre...Mais nde sima ne ye ekoli...Nga nakotal Film na ye ya mikol'oyo Obssessed avec Idris Elba Un Black British

Mais lelo nde nakotala The Fighting Temptations avec Cuba Gooding Jr na Beyonce Knowless na lela film wana...Hier j'avais regarde "Moulin Rouge" avec Nicole Kidman et Ewan McGreggor...Ca fait longtemps que jai le dvd chez moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le visionner...Film wana eza simplement magique. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 18/8/2009, 2:19 pm

Cavalier a écrit:

Pona Da Vinci: je suis pret a te repondre si tu me posais ctt question a propos de sa vie...Naza na mwa ba bouquins perso sur sa vie que je lis de temps en temps... Cool
Oniyati vraiment kitoko pcq question na nga eza sur sa vie.
Dernierement nawuti kotanga article moko sur ye,et la femme qui l'a ecrit(j parie que c'est une Lesbienne)..cette femme pretend que Leonard avait de rapport du type homosexuel avec son jeune apprenti SALAÏ ??? et vers la fin de sa vie avec le jeune Francesco MELZI ??? et il y avait même une sorte de jalousie entre le deux ?
L'article s'intutile"Salaï l'amant diabolique"
Mon opinion perso eza que ba Lesbienne na ba Homos bazo linga ba recuperé ye coté na bango.Pcq je ne pense pas que avec son genie,Leonardo pouvait degeneré de la sorte.
Je sais que souvent ba grand artiste ba s'inspiraka surtout na beauté ya basi kitoko en le frequenta.Et parfois certain s'inspire na beaute yaba Jeune homme tous comme Michael Jackson azalaki entouré na ba Jeunes garçons etc...mais cela ne veux pas dire que azalaki ko coucher na bango....
L'article pretend que dans l'oeuvre du maitre Leonardo(son Jean Baptiste)le phallus qui s'y trouve a été ajouté par Salaï son disciple pour profané un peu cette oeuvre.Et Leonardo ne disait rien pcq'il etait eperdument amoureux de Salaï...
Moi je sais qu'il a existait dans le passé et il existe tjr à l'heure actuel le culte du PHALLISME SACRE et Leonardo ne pouvait l'ignoré.
Nalingaki nayeba avis nayo,pe opinion nayo sur histoire oyo,soki batangisa bino yango na Ntchik ?
Est ce que eza VRAI ?
voila question na ngai.


Dernière édition par chaman le 19/8/2009, 2:00 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Afizz 18/8/2009, 10:50 pm

Moi aussi j'ai déjà lu cela que Léonard était gay.
Franchement, cela ne m'étonne ni ne me choque plus que cela si on sait que dans la Grèce antique, pour les philosophes de l'époque, la forme spirituelle la plus accomplie de l'amour ne pouvait être qu' homosexuelle et masculine.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Vieux Bord 19/8/2009, 9:03 am

Donc Leonardo didi nkombo ya bakala? Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 19/8/2009, 2:21 pm

Afizz a écrit:Moi aussi j'ai déjà lu cela que Léonard était gay.
Franchement, cela ne m'étonne ni ne me choque plus que cela si on sait que dans la Grèce antique, pour les philosophes de l'époque, la forme spirituelle la plus accomplie de l'amour ne pouvait être qu' homosexuelle et masculine.

Bonjour Afizz
En tous cas moi c'est la premiere fois que j'ai lu ça.En attendant la reponse de cavalier qui a plus des connaissances que moi dans ce domaine,j'allais juste ajouté ceci:
"Dans la Grece antique la forme spirituelle la plus accomplie de l'amour n'etait pas l'homosexualité masculine ni feminine d'ailleurs(avec l'ile de Lesbos),mais bel et bien l'amour entre l'homme et la femme"
Si tu as étudier un peu les mysteres d'Eulesis,mystere qui jadis avait illumine la civilisation Grecque(qui venait de l'Afrique)tu verra que les principe Masculin et Feminin etait toujours celebré.
Et il y avait meme des grands procession ou les femmes se promene dans les rues avec un grand Phallus en forme de Bois,et les hommes pareille glorifier le principe feminin.
Dans le mystere d'Eulesis les hommes et les femmes reste nue dans le temple pour s'unir sexuellement en glorifiant le dieu de la fertilité.
Les anciens philosophes(comme Socrate par exemple qui n'etait marié)frequentaient les temples,car il y avait toujours des femmes Vestales(sorte de prostitué sacré)qui servaient dans le temple.
Et beaucoups ont cru que comme ces Philosophes n'etait pas mariée il ne pouvait etre que des Homos.ceci est une fausse interpretation.
C'est seulement après que les Grecques ont dégéneré dans l'homosexualité et les lesbianisme.

Ps:Cavalier en faite le nom du deuxieme Jeune est:
Francesco MELZI est non diMelzo comme j l'avais ecris hier.


Dernière édition par chaman le 19/8/2009, 7:51 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Afizz 19/8/2009, 4:10 pm

Bien sûr que tous ces philosophes étaient mariés.
Mais tu sais comme moi que l'homosexualité n'était pas tabou. Elle était même exaltée, bien sûr réservée à une certaine élite intellectuelle et politique ( Alexandre le grand, par ex.) C'est la religion judéo-chrétienne qui en a fait un interdit.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 19/8/2009, 8:15 pm

Afizz a écrit:Bien sûr que tous ces philosophes étaient mariés.
Mais tu sais comme moi que l'homosexualité n'était pas tabou. Elle était même exaltée, bien sûr réservée à une certaine élite intellectuelle et politique ( Alexandre le grand, par ex.) C'est la religion judéo-chrétienne qui en a fait un interdit.

En faite j'avais mal ecris en te repondant.
Concernant Socrate il me semble qu'il n'etait pas marié,mais par contre il frequentait les vestales du temple.
Oui a une certaine époque l'homosexualité n'etait plus tabou chez les Grecques avant que la religion judeo-chretienne l'interdissent.Mais à cette epoque les Grecs etait deja dégeneré selon NOUS AUTRE qui s'interessent à la mystique....
Parcequ'ils(les intellectuels de cette epoque) profanaient leur religion.Le dieu Bacchus(dieu du vin)etait reduit juste à un dieu de saoulerie et les gens s'adonnaient a des veritables Bacchanales et Orgies sexuelle ou le vin coulé a flot.Or a travers Bacchus il y a en verité le mystere du vin sacré et non le vin profane...
Cette epoque peut-etre comparable à la notre(20eme et 21eme siecle) ou l'on voit bcp de nos élites intellectuelle s'adonnaient à la pederastie et autres forme de sexualité croyant par là qu'ils sont soki ndenge nini.A notre epoque l'abus de l'alcool(bacchus)et poussé à l'extreme a tel point que.....
En faite pour nous autres Chamanes nous croyons à la loi de la recurence ou tous reviens tel qu'il etait deja dans le passé.
Bon sujet oyo eza spirituel te mieux vaux tozela notre artiste.
Na moni Cavalier akoti grand recherche. Very Happy kie kie kie

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 20/8/2009, 6:17 pm

chaman a écrit:Oniyati vraiment kitoko pcq question na nga eza sur sa vie.
Dernierement nawuti kotanga article moko sur ye,et la femme qui l'a ecrit(j parie que c'est une Lesbienne)..cette femme pretend que Leonard avait de rapport du type homosexuel avec son jeune apprenti SALAÏ ??? et vers la fin de sa vie avec le jeune Francesco MELZI ??? et il y avait même une sorte de jalousie entre le deux ?
L'article s'intutile"Salaï l'amant diabolique"
Mon opinion perso eza que ba Lesbienne na ba Homos bazo linga ba recuperé ye coté na bango.Pcq je ne pense pas que avec son genie,Leonardo pouvait degeneré de la sorte.
Je sais que souvent ba grand artiste ba s'inspiraka surtout na beauté ya basi kitoko en le frequenta.Et parfois certain s'inspire na beaute yaba Jeune homme tous comme Michael Jackson azalaki entouré na ba Jeunes garçons etc...mais cela ne veux pas dire que azalaki ko coucher na bango....
L'article pretend que dans l'oeuvre du maitre Leonardo(son Jean Baptiste)le phallus qui s'y trouve a été ajouté par Salaï son disciple pour profané un peu cette oeuvre.Et Leonardo ne disait rien pcq'il etait eperdument amoureux de Salaï...
Moi je sais qu'il a existait dans le passé et il existe tjr à l'heure actuel le culte du PHALLISME SACRE et Leonardo ne pouvait l'ignoré.
Nalingaki nayeba avis nayo,pe opinion nayo sur histoire oyo,soki batangisa bino yango na Ntchik ?
Est ce que eza VRAI ?
voila question na ngai.
J'avais le pressentiment depuis l'autre jour que tu allais me poser cette question...

Mon avis: na classe batangisa biso affaire oyo tse...Tu sais na classe on se crampone plus sur ses oeuvres, ses idees et tout que sur autre chose...

Mais c'est vrai comme l'a dit Affiz Leonardo azalaki bel et bien un pede...Histoire wana eyebana deja meme parmi ses fanatiques, ceux la qui le considerent comme etant leur idole...J'ai un bouquin ecrit par un de ses fervents fanatiques, il l'a declare dans ce bouquin... Voila

PS: CHAMAN...Nakotaki recherche tse...D'aileurs ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de lire ce message...Je n'ai pas touche a l'ordinateur depuis Lundi...Donc deux jours d'affile sans savoir ce qui se passe online...Merci bien

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 20/8/2009, 7:08 pm

Cavalier a écrit:
chaman a écrit:Oniyati vraiment kitoko pcq question na nga eza sur sa vie.
Dernierement nawuti kotanga article moko sur ye,et la femme qui l'a ecrit(j parie que c'est une Lesbienne)..cette femme pretend que Leonard avait de rapport du type homosexuel avec son jeune apprenti SALAÏ ??? et vers la fin de sa vie avec le jeune Francesco MELZI ??? et il y avait même une sorte de jalousie entre le deux ?
L'article s'intutile"Salaï l'amant diabolique"
Mon opinion perso eza que ba Lesbienne na ba Homos bazo linga ba recuperé ye coté na bango.Pcq je ne pense pas que avec son genie,Leonardo pouvait degeneré de la sorte.
Je sais que souvent ba grand artiste ba s'inspiraka surtout na beauté ya basi kitoko en le frequenta.Et parfois certain s'inspire na beaute yaba Jeune homme tous comme Michael Jackson azalaki entouré na ba Jeunes garçons etc...mais cela ne veux pas dire que azalaki ko coucher na bango....
L'article pretend que dans l'oeuvre du maitre Leonardo(son Jean Baptiste)le phallus qui s'y trouve a été ajouté par Salaï son disciple pour profané un peu cette oeuvre.Et Leonardo ne disait rien pcq'il etait eperdument amoureux de Salaï...
Moi je sais qu'il a existait dans le passé et il existe tjr à l'heure actuel le culte du PHALLISME SACRE et Leonardo ne pouvait l'ignoré.
Nalingaki nayeba avis nayo,pe opinion nayo sur histoire oyo,soki batangisa bino yango na Ntchik ?
Est ce que eza VRAI ?
voila question na ngai.
J'avais le pressentiment depuis l'autre jour que tu allais me poser cette question...

Mon avis: na classe batangisa biso affaire oyo tse...Tu sais na classe on se crampone plus sur ses oeuvres, ses idees et tout que sur autre chose...

Mais c'est vrai comme l'a dit Affiz Leonardo azalaki bel et bien un pede...Histoire wana eyebana deja meme parmi ses fanatiques, ceux la qui le considerent comme etant leur idole...J'ai un bouquin ecrit par un de ses fervents fanatiques, il l'a declare dans ce bouquin... Voila

PS: CHAMAN...Nakotaki recherche tse...D'aileurs ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de lire ce message...Je n'ai pas touche a l'ordinateur depuis Lundi...Donc deux jours d'affile sans savoir ce qui se passe online...Merci bien

OKE Cavalier,
En tous cas ngai nayebaki yango te et j'etais tres surpris de l'apprendre.
Merci pour ta reponse.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 22/8/2009, 7:54 pm

La Serie Continue...LE QUARTIER LATIN DANS JULIA...DE BENIKO...

Prochainement MAGIE...TOKO CLOTURER AVEC AMEN DE BABIA NDONGA SHOKORO...hIIIIII Laughing


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Decamo Fils 24/8/2009, 12:47 pm

Chaman,

Socrate etait mariee. Il a eu deux enfants. Sa femme etait tres acariatre.

J'ai etudie la philo. J'ai lu quelques publications de Platon dont certaines sur Socrate. Je suis sur de ce que j'ecris.

C'est plutot Platon qui n'etait pas marie et pour cela il est soupconne d'avoir ete homosexuel.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Vieux Bord 24/8/2009, 12:50 pm

oui decamo, platon soutien meme l`homosexualite dans leur debat sur le plaisir dans le banquet.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Decamo Fils 24/8/2009, 12:55 pm

Chaman,

voici ce que j'ai trouve sur le net pour confirmer l'etat marital de Socrate. Je sais que ce n'est pas le lieu indique mais puisqu'on s'y est glisse, j'en profite pour apporter ma petite contribution:Socrate etait donc marie a une dame appelee Xantippe. C'est Platon qui le rapporte dans son livre "Phedon".


"De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ... ce qui est excellent pour l'homme".

Le mariage de Socrate

Pourquoi Socrate s’était-il marié ?


Repris de "En marge du Phédon de Platon", par Louis Gouget,

Pourquoi Socrate s’était-il marié ? - Mystérieuse question que les disciples du Maître, Xénophon et Platon, n’ont point élucidée… La solitude pesait-elle au grand philosophe ? Répugnait-il aux cuisines indigestes des restaurants athéniens ?. - Nous ferions cent hypothèses sans rencontrer la vraie.


Le fait est qu’il s’était marié, et que cela ne lui avait point réussi.

Non que Xantippe, sa légitime épouse fut légère, non qu’elle aimât le plaisir, non qu’elle fut ignorante des choses domestiques. Rien de tel. La débauche n’était point son fait… et pour cause, elle n’était pas jolie… Les futilités, ni la bagatelle ne lui faisaient point tourner la tête. Bien loin: elle avait les plus solides et appréciables vertus ménagères et je pense qu’elle eût fait le bonheur de quelque sycophante de la rue des Carènes ou de quelque 'magister navis' du Pirée. Mais unie à un philosophe, c’était abominable : tandis que lui, tout esprit et toute pensée, se hâtait vers l’Aither et prenait en haut son vol, elle, tout intérêt et toute matière, enchaînait son âme à l’office ; ménage discordant s’il en fût jamais. Socrate étudiait, plongé dans une longue méditation, les problèmes ardus de la morale, Xantippe surgissait, rageuse, lui reprochait sa paresse et qu’il ne sait pas gagner les drachmes ni les oboles… C’est que cette femme était pingre, d’une pingrerie dont Plaute lui-même n’eut pas idée. Vice chez elle d’autant plus singulier que sans être riche, Socrate avait quelque bien et pouvait recourir au besoin à la bourse de ses disciples. Mais Xantippe ne rassasiait point : comme certaines femmes modernes, elle considérait le mari, non comme un être vivant, souffrant et pensant, mais comme une mécanique dressée à peiner dur pour remplir la caisse : elle estimait les talents, non le talent - aussi faisait-elle assez peu de cas de son philosophe que les siècles ont fait dieu ; elle lui préférait les héliastes crottés qui relevaient leurs toges, couraient à l’aréopage s’occuper d’une maigre chicane et rapportaient ensuite quelque monnaie au logis…

Les querelles d’intérieur étaient fréquentes : au début Socrate s’exaspérait, il était homme et fort chatouilleux : mais peu à peu, il s’apaisa, pratiqua avant la lettre la maxime fameuse des stoïciens : αυηχου ou απηχου ou… s’abstint et supporta… Devenu de marbre, il ne haussait même pas les épaules : aux premiers gros mots, il s’échappait, gagnait la rue, vagabondait à travers Athènes. On le vit s’attarder sur le Pirée en conversation grave avec les matelots dont il préférait l’haleine alliacée aux aigres mots de Xantippe qui troublaient son démon familier. Le jour où il reçut par la tête la fameuse douche historique [Xantippe lui avait balancé une bassine d'eau grasse sur la tête], il dit : « Petite pluie abat grand vent » et il n’en fut rien d’autre. Un point tout de même le chagrinait, c’était l’espèce de haine stupide que Xantippe professait pour ses disciples les plus aimés : « Que vient faire ici cet aristocrate qui me regarde de haut avec son sourire figé, c’était de Xénophon qu’elle parlait ainsi.. - A la fin cet homme aux larges épaules (c’était Platon) devient bien encombrant… - Je ne puis plus supporter ce raisonneur subtil et ironique (c’était Criton) il m’assomme ». Le pauvre Socrate en était navré de honte et s’excusait auprès de ses disciples qu’il chérissait comme des enfants - Aussi s’explique-t-on la mélancolie profonde de la réponse qu’il fit un jour à ceux qui lui reprochaient de bâtir une maison trop petite : « Plût aux dieux qu’elle fût pleine de bons amis. » Souhait irréalisable ; Xantippe eût vidé bien vite la maison…

Au contraire, elle semblait avoir des complaisances singulières pour les ennemis mortels de son malheureux époux. Elle les vantait à tout propos… « Que n’écris-tu, disait-elle, des Comédies comme Aristophane. - Voilà un homme d’esprit, un homme populaire et qui gagne tout ce qu’il veut. »

Socrate aurait pu répondre que tout le monde n’a point le tempérament de flatter les passions populaires pour en tirer profit et qu’au surplus, il est plus digne de raisonner sur l’essence divine que de narguer grossièrement les Immortels - Peine perdue, Xantippe n’eut pas compris.

Il se taisait donc et faisait, grâce à son épouse, l’apprentissage de la douleur. Il s’affinait l’esprit et le cœur, méditait avec plus de fruit que s’il eut été heureux et en somme l’acariâtre Xantippe ne lui nuisit point. Loin de là, elle lui inspira à son insu, ses paroles les plus altières et ses plus énergiques résolutions.

Accusé d’avoir corrompu la jeunesse, les juges lui dirent. «Choisissez votre supplice. - La peine que je mérite, répondit-il avec fierté, c’est d’être nourri au Prytanée aux frais de la République. » Voulait-il par cette réponse, d’allure arrogante braver les juges. Point. Mais il espérait en sa requête et qu’il esquiverait pour toujours la table conjugale. - On se rappelle aussi qu’il refusa de sortir de prison et évoqua aux yeux de Criton médusé, les lois et la République qui l’arrêtaient sur le seuil. - « Socrate ! que vas-tu faire ? l’action que tu prépares ne tend-elle pas à renverser autant qu’il est en toi et nous et l’État tout entier. Car quel État peut subsister où les jugements rendus n’ont aucune force et son foulés aux pieds par les particuliers ?... Ou ta sagesse va-t-elle jusqu’à ne pas savoir que la Patrie a plus droit à nos respects et à nos hommages, qu’elle est plus auguste et plus sainte devant les dieux et les hommes sages qu’un père, qu’une mère et que tous les aïeux ? » etc., et.


Tout cela est magnifique. Mais au fond, ce n’était point la Patrie, ni la République, ni les lois qu’il voyait sur le seuil, mais la figure chicanière de Xantippe et plutôt que de rentrer dans l’enfer de son ménage, il préféra rester paisible dans les fers.

Il y mourut. Condamné à boire la ciguë, il ne protesta pas, mais réunit ses amis les plus chers pour leur dire un dernier, un sublime adieu… Ils étaient là, ravis et désespérés, encore sous le charme de sa réconfortante parole, aux portes de la mort, il venait d’affirmer l’immortalité de l’âme ; il avait chanté l’harmonie des lyres, et comme le cygne qui se pleure, il s’unissait par l’extase à la divinité : les accents merveilleux et inouïs, résonnaient encore sous les voûtes et l’air en était comme imprégné, c’était l’instant du recueillement doux et ses disciples saisis du frisson de l’au-delà s’attendaient à voir l’âme du maître s’envoler radieuse vers les cimes éternelles. Tout à coup Xantippe entre en coup de vent, les cheveux épars, sans souci des disciples, elle va droit à Socrate et l’interpelle en ces termes. - « O Socrate, voici donc la dernière fois, que tu vois ces gens-là je t’avais bien prédit que tu en arriverais là avec tes songes creux, que ne m’as-tu écoutée ! De quoi t’ont servi tes chimères : N’aurais-tu pas mieux fait de t’occuper de ta maison et de gagner quelque argent au lieu de… » elle en eut dit bien davantage mais Socrate l’arrêta.

« Pourtant, dit-il doucement, la Divinité est Une et l’Âme est immortelle.
- « Qu’est-ce que cela peut bien nous faire ? Des idées, des idées, vit-on avec des idées ? je me moque des idées, moi…
- « Ma mie, répondit brusquement Socrate, laissez-moi finir en paix, veuillez seulement, sitôt que j’aurai fermé les yeux, sacrifier un coq à Esculape…
- A quoi bon, puisque vous êtes certain de mourir, sacrifier un coq au dieu des médecins, c’est encore une dépense superflue, c’est bien de vous cela… je ne sacrifierai rien, tenez-vous le pour dit…
Les disciples suffoquaient de surprise. Cébès méprisant faisait la moue ; Simmias grave, doux, mélancolique haussait les épaules, Criton qui avait le sens aigu du comique se mordait les lèvres.
La bouche divine de Socrate frémit d’indignation, il fut sur le point d’articuler des paroles regrettables.
-- « Sacré cham… ». mais il n’acheva point, estimant superflu autant qu’opportun d’évoquer en cet instant solennel la figure disgracieuse, quoique si profondément humaine du fameux quadrupède égyptiaque. Il retomba donc sur sa couche et soupira… Un peu à l’écart se tenait l’homme qui portait la ciguë. Il demeurait debout pensif, suffisamment apitoyé, mais sculptural, l’aiguière d’argent gracieusement posée sur l’épaule, semblable à un choéphore… Socrate d’un geste vague, les yeux languissants, lui tendit sa coupe… » Redonne-m’en mon ami, dit-il ». Il but, se leva, se tira, sentit ses jambes s’appesantir, puis s’étendit à nouveau et expira…
Incontinent les disciples, émus jusqu’aux larmes couvrirent leurs visages de leurs manteaux. Xantippe bondit sur le cadavre, chercha la ceinture soupesa la bourse, la constata vide et dit rageuse : «Parbleu, je m’en doutais, il n’avait plus le sou. » puis maugréant, elle gagna la porte.
En vérité, je vous le dis, voilà ce qui se passa à l’heure dernière du plus sage et du plus juste des hommes.
Volontairement Platon a omis certains détails. C’est qu’il était d’Athènes, galant homme, et sacrifiait l’histoire vraie à la courtoisie pour les dames…


Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Vieux Bord 24/8/2009, 12:59 pm

BENU BA FISOLOF Laughing banu bantu dia ntama Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 25/8/2009, 5:21 pm

ET VOICI MAGIE...




Hiiiiii hiiii hiiiii



Ye eeeeeh, yo yo yo yo, mame eh, mokolo ay joie

Mwane yee eeeeeh, yo yo yo yo, Criss Cross eh, mokolo y’esengo

Mwane yee eeeeeh, yo yo yo yo, 3 kg cinki cent ezalaka te.





Yeeeeeeeee.Georges Weah, Geroges Bundute Litho

Tchatcho, c’est Magique



A nga mama nga ba kolela nga aaaah

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Ba Divas ah, ba soeurs en Christ eh Nzambe azo mona



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Boza na nga tse, aaaaah)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Suzuki

Ba mama ya Lufuuamwana mukento ya fulambidi

Ba mama ya lufuamwana mukento ya mfuilabidi

Diambu dia kunda da yungana, yanzi munzila kunzila

Munzila Asta dia bawu Ricky Ndobo, yandi munzila kunzina ah



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Ye eh ye eh yeeeeeee)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Eric Tusti

Likambo na nga bomba sekele eeeeeh

Likambo na nga bomba sekele ye ye mama a ah

Koloba na moto te noki ekosala incendiiiiiii,

koloba na moto te noki ekosala incendie nga na kamwe eh



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(La Reine Aminata yo te)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Julien Mbala Mwana Staff)

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Bana Magie oya London, Papson Izebonga na Versace,

Nono Yengo na Bromsite, MC Rogens Le Leader, Apo Firenze

Ousmane Caluji, Simon Mbongo Nicole Kipewu, Vivi Kelly,

Bebe Munanga, Simon Sita, Debs De Mukalinga eh



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Ye ye yeeeeeeeeh)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Modogo

Mutshima mi o oooooh(Oh Deco!), mutshima ma banzo(Coco Malanga)

Mutshima mi e e eeeuh mama, nalelaka Lebu buh Kabuya(Hum Vero Omanga)

Mutshima mi o oooooh, mutshima mabanzo

Mutshima ah mi eh eh Acrame



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(O o o ooooooh...Vero Omanga)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Cecile Kalambayi)

Pona Yo mama a aaaaaah(Black Look de Papy Kanza), pona yo, o o oooooooh



Sam

Mvula nini oh ga a ah, makalekela tumbambi, dodeyi bemba ah

Dudekalambilika

Mvula nino oh ga a ah, makalekela tumbambi(Izose eh)

Dodeyi mbemba ah Mazulema



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Ye ye yeeeeeeh)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah

Pona Yo mama a aaaaaah(Mutombo Dickembers, Coco Munga, Patrick Diamona),

Pona yo, o o oooooooh



Mboka nini yango yo omemi nga ah(Ein EH Kofo Espe eh)

Nazali awa se mopaya ah ah(Jolie BOLELA NGA AH, BOLENGA TSE)

Nayebi te(Gastino Mangala), mokolo nini(Zulema Lumiere a Paris)

Nayebi te mbula nini Kapangala a ah



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Ye eh eeeeeeeh)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Chancelier Mindo, Izebo,Christina Kwasa,)

Pona Yo mama a aaaaaah(Mere Malu, Zulema, Bebe Kigoma, Moski ih)

Pona yo, o o oooooooh



Babia



Loyembo yaka damu eeeeeeh(Francois Bolowa),

Lodamu damu damuda woooo, Roberto Mbala alela yo

Nely Nsakala alela yo, Oh Papy Djakolombo alela yo(Mere Malu 1ere)

Richard Nsakala alela yo, oh mwana mama Willy Kimbundu eh



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Ye ye yeeeeeeeeh)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Julien Mbala)

Pona Yo mama a aaaaaah(Pepe Pe Akundji), pona yo, o o oooooooh



Willy Bula

Damu, damu uh, damu uh, mama nga na kamwe oh

Y’olimwe nga yo oh, amour na nga na Kikwiti oh(Multi-Talent...Debul)

Na motindo a mamo oooooh

Damu, damu uh damu uh, mama nga na sambwe oh

Y’olimwe nga yo oh, amour na nga na kikwit oh

Na motindo a Lydie ih ih ih Chady iiiiiih





A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Dikando Prince...yaka tshaka ivoku u uh)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Amina...Wapi ye ko)

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Suzuki

Ba mama ya Lufuamwana mukento ya Mbuyi Mbwela

Ba mama ya lufuamwana mukento ya Leon Lifoli

Diambu dia kunda da yumana, yanzi munzila kunzila

Munzila Asta dia bawu Tutu Roba, yandi munzila kunzina ah



A nga mama nga ba kolela nga aaaah(Teddy Kinsala Pape eh...EKATSHAKA)

A nga mama nga ba kokunda nga aaaah(Gege Fulamambo)

Pona Yo mama a aaaaaah, pona yo, o o oooooooh



Hiiiiii hiiii hiiiiiiiii...PAPSON...



Ye eeeeeh, yo yo yo yo, mame eh, mokolo ya joie

Mwane yee eeeeeh, yo yo yo yo, Criss Cross eh, mokolo y’esengo

Mwane yee eeeeeh, yo yo yo yo, 3 kg cinki cent ezalaka te.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Vieux Bord 26/8/2009, 8:48 am

cava, salut, esk otiaki deja bambino awa?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 26/8/2009, 9:01 pm

Salut vieux Rogo Rogo, kie, kie, kie Laughing G-Unit... Arrow
We BAMBINO esi etiamaki na page dos[2]

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Vieux Bord 27/8/2009, 8:35 am

lol! lol! lol! kitoko trop cave eh cava Laughing namoni yango

Cavalier a écrit:"BAMBINO" DE L'ALBUM "V12"


Yemei!! Ekendeki... Ezongaki...Kasi Ekomi te
(MIMI DISPY eh!)


Koffi:

Eh Yoka mwasi, mwasi yokamela nga

Hey yo rose oyo oh ekolisama na eau benite
NgaI mobali ih na zalaka na mposa balinga nga,
Nazalaka na posa ya vrai romance,
Lelo ndoto na nga eleki mpongi na molayi eeeeh
Sentiment na yo Bambi ee é souler nga.


[Choeur]:
Maboko mayo eleki berceau oooH nazokoka té
Kolongwa na mpongi eee probleeeeeem

Han, yoka mwasi ih, Bambi yokamela ngai,
Mwana mama ah ah,Geo Yokamela ngai eh,
Acramoje e eeeh, nazalaka na posa balinga nga,
Nazalaka na posa ya Vraie Romance
Lelo ndoto oh na nga eleki mpongi na molayi e eee
Sentiment na yo Bambi e eh souler ngai

[Choeur]:
Loketo na yo ezanga mokuwa, ebuki oya nga mikuwa
Moko moko e tina suka aaah ye yeeeh

Koffi: Haaaa
Ntongo'a lelo ntongo a mawa ee(ya mawa aaah)
Ntongo'a lelo ntongo a mukuya e eeeee
Ntongo'a lelo mwese eti loboko na litama aaah
Ntongo'a lelo ntongo'elengi te o ooooh
Ata cafe ebo koyokana na sukali po oza te.

choeur:
Maboko ma yo eleki berceau o oh nazokoka te
Kologwa na mpogi e eee, zo zonga aaaaaah

Mama Colonel...Haaaaa

Ntongo'a lelo ntongo a ma' awa[Ma m'Amy e eeeh]
Ntongo'a lelo ntongoa mokuya a ah ye[Mokuyaaaah]
Ntongo'a lelo ata na paradis eza "ville morte"[Lelo]
Ntongo'a lelo mwese eti loboko na litama aaah
Ntongo'a lelo ntongo'elengi te o ooooh
Ata cafe ebo kosimba ah sukali po oza te.

Choeur:
Loketo na yo ezanga mokuwa, ebuki oya nga
Mikuwa moko moko sans pitie eeeee eeee

Michel Luya, Plume d'Or du palmares


Bambi yaka eee kata nga mpota aa nalembi obomba nga
Na signer eyomaaaaaah.

choeur:
Makango'a papa ba benga ka ye mama,
Bambi moluka lobengo koya te okweya elinga.

"Caprices des dieux... Canne A sucre, tues-moi ce soir...
A toutes les sauces, manges-moi ah Exclamation ahhhhh"


Pinzoli ekoti likambo ango ekomi otia nga na maboko ya liwa
Butu nioso etikaka na matama na nga bilembo mibale ee oya mpembe.
Est-ce que wana eza te nzela na nga ya lilita [Bambi lobaaaaaa]

DATY MWANA NGELE

[Choeur:

Elili na yo bambi, oyo na bombaki na kati ya motema ee
Yango emati lelo na motooo, ekomi kotungisa oya nga bongo
Ekoya kobebisa oya ya nga paix du coeeeeur.
Est ce que wana eza te commencement ya kilawu uh
Bambi loba(Patti MOBALI YA... PELE MONGO)

Kombo na yo bambi, oyo na bombaki lokola ekila ah
Yango na nzembo lelo oyo nga na yembi ee
Ba kala te na ko koma na ba journaux,
Na ba prospectus na ba panneaux geants
Est ce que wana eza te nzela na nga ya lilita
Bambi loba(TONTON FILA..GUY VANDA)

Na lulaki yo e e eeeh Bambino ye ye
Na miso'a moto alobaka te oooooh
Na bengaki yo e e eh mon amour,
Mongongo na nga ya moto oyo amonaka te
Motema na nga epayi oloni ya yo amour
Ya Bebe ayebi se bolingo ya mama
Oh Bambino Bambino malelisa ah isseyi oh oh

GEROGES WEAH..GEANT GARCON DE TCHA TCHO Exclamation

Pe pe pe pe Bambi oh oh Bambino
Bambi ng'Amour na yo ezingi nga yeh
Bambi nga amour na yo ekangi nga yeh
Na loti yo na ngambo ya ebale,
Y'olati se zigida na loketo y'ozo lela
Ozo benga kombo na ngai ee, elelo ya mbonge ezipi
Oya yo ee y'ozo luka bwatu oya na ngambo epayi nazali mawa trop.

Koffi:

Likolo(E eeeeeeh) ya amour na yo(E eeeeeeh)
Likolo(E eeeeeeH) ya amour na yo(E eeeeeeh)
Kaka liwa ye ye, kaka liwa ye ka ka liwa eh eh eh,
Na signer, eyoma, na ndimi i ih, nga na jurer eh eh
Po na amour na nga Bambi, pona amour na nga ah
Pona yo Bambin o ooo(COLI VILA NA LUANDA)

Mokolo ya liwa na nga Bambi otuna te oh
Mokolo ya liwa na nga Bambi olela te oh
Ebongaki te o fibisa nga bonbon oooooh
Bongo oya kokomisa ngai non partant bongo okenda na sima o tika nga a ah
Y'OTIKA NGA Exclamation

[Choeur]:

Chaba dan ba dan boum bing bong bing bang

Cha badan badan boum big bong bing bang
Cha badan badan boum big bong bing bang
Cha badan badan boum big bong bing bang
Cha badan badan boum big bong bing bang

koffi:
Likolo(E eeeeeh) y'amour na yo ye(E eeeeeeh)
Likolo(E eeeeeh) y'amour na yo ye(E eeeeeeh)
Se oya nzambe , se oya mama Amy se oya mosala ee(Pena pittra)
na signer eyoma, na ndimi, na jurer e...
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  El-chaman 27/8/2009, 11:35 am

Decamo Fils a écrit:Chaman,

Socrate etait mariee. Il a eu deux enfants. Sa femme etait tres acariatre.

J'ai etudie la philo. J'ai lu quelques publications de Platon dont certaines sur Socrate. Je suis sur de ce que j'ecris.

C'est plutot Platon qui n'etait pas marie et pour cela il est soupconne d'avoir ete homosexuel.
Merci Decamo Fils pour Socrate.
Je n'avais pas vu ta contribution et ta reponse dans le sujet...je suis trop pris ce dernier temps.
Wow rien qu'en lisant le debut de ce que Platon rapporte ????
De toute le façon mariée vous si vous........si vous tombez sur une mauvaise épouse vous deviendrez PHILOSOPHE......kie kie kie kie k

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Cavalier 27/8/2009, 9:46 pm

[quote="Goro"]lol! lol! lol! kitoko trop cave eh cava Laughing namoni yango

Cavalier a écrit:"BAMBINO" DE L'ALBUM "V12"


De rien Vieux Rogo Rogo, kie, kie, kie Laughing G-Unit...

Oyebaka te que Nick na nga mususu ezalaka Caveman...Le Grand Cave-Lier, kie, kie, kie c'est-a-dire akota Cave atala te Laughing
TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Fresh-papaya-piece_~925242 TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Mid-adult-man_~SB10063005BE-001

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM - Page 3 Empty Re: TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum