congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le bruit du baiser

2 participants

le bruit du baiser Empty le bruit du baiser

Message  mabanlieue92 29/7/2009, 9:22 pm

Sarko, Chirac, et une superbe fille voyagent dans un train..... arrive un tunel très sombre.... on entends un bruit de baiser et une magistrale baffe qui retentit.....au bout du tunel, sarko se frotte la joue, chirac sourit.....
sarko pense : quel con ce chirac ! il a embrassé la fille et elle m'a filé une baffe croyant que c'était moi !
la fille pense : sarko a embrassé chirac ! il l'a très mal pris, il lui a filé une baffe !
chirac pense : génial ! au prochain tunel je refais le bruit du baiser et je refile une baffe à ce petit con !
Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92

Revenir en haut Aller en bas

le bruit du baiser Empty Re: le bruit du baiser

Message  Tsippora 31/7/2009, 9:43 pm

lol! lol! lol!
mabanlieue92 a écrit:Sarko, Chirac, et une superbe fille voyagent dans un train..... arrive un tunel très sombre.... on entends un bruit de baiser et une magistrale baffe qui retentit.....au bout du tunel, sarko se frotte la joue, chirac sourit.....
sarko pense : quel con ce chirac ! il a embrassé la fille et elle m'a filé une baffe croyant que c'était moi !
la fille pense : sarko a embrassé chirac ! il l'a très mal pris, il lui a filé une baffe !
chirac pense : génial ! au prochain tunel je refais le bruit du baiser et je refile une baffe à ce petit con !
Very Happy
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas