congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

+7
Tonton Ricos
*CNMM
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
kinois
Satya
11 participants

Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Satya 15/8/2009, 2:38 am

La resistance congolaise de UK avait deja bien avisé tout congolais que les politiciens, musiciens, pasteurs vivant au Congo ont pour interdiction de mettre leurs pieds au Royaume Uni jusqu'a la liberation totale de notre cher pays le Congo. Hier un acolyte de kanambe prénomé Yves KISOMBE a été recupéré par les vaillants combattants/resistants dans un nganda au nord de londres. Les services secrets de la Resistance qui suivaient le mouvement de Yves KISOMBE depuis le 12 Aout dernier, ont finalement passéé les informations le concernant aux Bana Mabé de la resistance qui on fait leur travail c'est a dire battu a mort Mr Yves KISOMBE et laissé nu dans la rue :

la suite de l'article : http://congonetradio.blogspot.com/2009/08/le-depute-collabo-yves-kisombe-se.html
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  kinois 15/8/2009, 5:25 pm

Bonne frappe fait perdre la tete,une belle douche froide fait bien reflechir!!!
Tout moyen est bon pour faire passager le message en periode noire,c'est le cas du Zaire(RDC)
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 15/8/2009, 6:41 pm

On appelle ça du CONCRET. Je n'aime pas la violence mais comme ils aiment nous insulter nous la diaspora de soulards, chômeurs, il faut babetamaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 15/8/2009, 11:52 pm

mongo elombe a écrit:On appelle ça du CONCRET. Je n'aime pas la violence mais comme ils aiment nous insulter nous la diaspora de soulards, chômeurs, il faut babetamaka.

C´est du nouveau ca, on reconnait un Mongo par sa qualité de la violence,
mais voilá une premiére.
Mon ami, sa femme est LIBINZA, mais ses amies ont peur d´elle,
disont un respect juste parce qu´elle est LIBINZA,
alors qu´elle est loin d´être violente.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Satya 16/8/2009, 2:51 am

kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma'mongo tu me fais trop rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:On appelle ça du CONCRET. Je n'aime pas la violence mais comme ils aiment nous insulter nous la diaspora de soulards, chômeurs, il faut babetamaka.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 16/8/2009, 12:52 pm

Inspecteur sans blague moi physiquement je fais peur en plus quand je tonne vedire soki nasiliki quand je veux impressionner au boulot (quand je bossais), tu sais que les babindza font peur c'est réel.

Tu n'as pas lu moi je suis une sans boulot fixe, je n'aime pas faire les courbettes c'est la spécialités de certaines de nos soeurs des traîtresses pour être bien vue par le patron blanc, je sais que nous avons des intérêts mais esclave pas moi.

KISOMBE abetami bravo les résistants congolais, ils peuvent aussi passer les vacances en RDC pour bien connaître le pays. Babuki ye mino tse? wapi mba photos??


La RDC ce n'est pas que KINSHASA.


La diaspora va bien se faire insulter par les politicaillons de la RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Mathilde 16/8/2009, 12:56 pm

[quote="mongo elombe"]Inspecteur sans blague moi physiquement je fais peur en plus quand je tonne vedire soki nasiliki quand je veux impressionner au boulot (quand je bossais), tu sais que les babindza font peur c'est réel.

Tu n'as pas lu moi je suis une sans boulot fixe, je n'aime pas faire les courbettes c'est la spécialités de certaines de nos soeurs des traîtresses pour être bien vue par le patron blanc, je sais que nous avons des intérêts mais esclave pas moi.

KISOMBE abetami bravo les résistants congolais, ils peuvent aussi passer les vacances en RDC pour bien connaître le pays. Babuki ye mino tse? wapi mba photos??


La RDC ce n'est pas que KINSHASA.



Sista,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ba tie kaka bilamba na ye YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... 57158 YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... 57158 YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... 168951 Mais na yoki par un beauf, ba images ezali koleka na ba portables !!!!! lol! lol! lol! lol!

_________________
YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 16/8/2009, 12:58 pm

Nga nazozela TshalA mWANA alobi toza mba vauriens, soulards etc donc il nabuka ye mino kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Satya 16/8/2009, 1:03 pm

kieeeeeeeeeeee ma'mongo tu devrais faire partie du clan "bana mabé" yo pé sala ya yo ! na ko kota, to pesami kombo "basi mabé" lol! lol! donc veudire to beta to tala té Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
mongo elombe a écrit:Nga nazozela TshalA mWANA alobi toza mba vauriens, soulards etc donc il nabuka ye mino kie kie kie.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 16/8/2009, 1:08 pm

Mais le petit attaquand a eu son caractére de sa maman alors.
Y a plus rien á s´inquièté alors.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 16/8/2009, 2:10 pm

SATYA on va s'appeler les amazones parceque c'étaient des guerrières, des vraies.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 16/8/2009, 2:12 pm

Dans la mythologie grecque, les Amazones (en grec ancien Ἀμαζόνες / Amazónes ou Ἀμαζονίδες / Amazonides) sont un peuple de femmes guerrières résidant sur les rives de la mer Noire. Les Amazones possèderaient une origine historique : elles correspondraient aux femmes guerrières des peuples scythes et sauromates.



Chaman la suite please.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty NON A LA FOURBERIE !

Message  *CNMM 22/8/2009, 10:48 pm

Cool *CNMM alias Christian Ndeko Mwana-Mboka a écrit:

Shocked Comme c'est assourdissant le SILENCE de Monsieur Emmanuel KANDOLO ! Rolling Eyes
Embarassed J'en ai les tympans et les yeux quasi crevés !
Sad Ah, décidément, ces Mobutistes ne se repentiront jamais !
Crying or Very sad Vous avez dit : fourberie et / ou perfidie ?

Cool *CNMM


Cool *CNMM a écrit:

Shocked Question Que signifie le SILENCE du SAVANT JURISTE MOBUTISTE Emmanuel KANDOLO Embarassed
Sad au sujet de la violence faite contre la personne de Monsieur le Député Yves KISOMBE, à Londres ? Rolling Eyes

Cool *CNMM


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Satya 22/8/2009, 11:07 pm

voyons cnmm Surprised pourquoi ozalaka matumoli boyé Question
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Tonton Ricos 24/8/2009, 4:19 pm

Que ne ferez pas un homme politique Congolais pour devenir ministre.
La soit disante agression dont avait été victime mr Ives Kisombe à Londres n'était qu'une machination montée par lui meme avec le concours de quelques compatriotes residents la bas.
En effet,contrairement à She Okitundu qui avait été defiguré,mr Yves Kisombe est arrivé à Kin la semaine dernière par l'aéroport de Ndjili,sans aucune égratinure,pour quelq'un dont on avait dit qu'il était à l'agonie à l'arrivée de la police.
Yves Kisombe n'avait fait que copié Tshala Muana qui elle aussi avait simulée une agression à la gare du midi à Bruxelles,histoire de faire voir à l'imposteur,les risques qu'ils encourent,en faisant sa propagande.
D'ailleurs,meme les cadres de l'UDPS sont fatigués d'etre des éternels opposants, qu'ils viennent de proposer leurs services pour entrer au prochain gouvernement,alors que la donne politique n'a pas changé.
Est ce qu'ils vont faire adherer leur parti au sein de l'AMP?


Dernière édition par Tonton Ricos le 25/8/2009, 9:12 am, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  mongo elombe 24/8/2009, 4:38 pm

Si c'est vrai tout ça pour qu'ils vomissent sur la diaspora, ils nous détestent à fond ses opportunistes.

Bokeba faites en sorte de ne pas faire qu'on puisse savoir qui vous êtes et où vous êtes, boyebi bien que mba ndeko mosusu mpo na mpifo où mua dollar bakoma mba taupes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Decamo Fils 24/8/2009, 5:05 pm

Je ne me fais plus d'illusions. Les gouvernants et meme une partie du peuple meprisent la diaspora. Cf le posting sur le forum de la musique sur la reaction de Claude Mashala contre Afrique Echos Magazine sur la soi-disant violence dont aurait ete victime sa concubine et protege musicienne Tshala Mwana

Ils ne lorgent vers la diaspora que pour des actions qui leur apporteront de la visibilite.

Quand dans la diaspora, on reagit face a une situation deplorable au pays, ils nous disent:vous parlez puisque vous etes a l'exterieur.Revenez au pays et parlez. Ce qui est a mon avis malheureux parce qu'ensemble on peut developper une synergie de lutte. Ceux du pays peuvent nous filer des infos a utiliser contre le pouvoir en place pour le faire partir en influencant l'opinion internationale et bien sur nationale a travers des reseaux qui savent s'assumer.

Mais ce que ces gouvernants oublient est que pour la plupart d'entre eux leurs familles sont aussi dans la diaspora: des enfants qui etudient a l'exterieur, des femmes installees a l'etranger etc. En cela, l'Afrique du Sud est devenue leur eldorado. Le 31 decembre 2007, un frere a moi qui venait rendre visite a sa famille a Johannesburg a failli manquer son avion parce que les politiciens congolais plus nombreux que les places disponibles tenaient tous a voyager a bord du seul avion disponible de South African Airways pour disaient-ils feter avec leurs familles. Leurs familles? En Afrique du Sud?

Ils y viennent et nombreux tous les jours. Un pote a moi a deja ete dans un club de strip tease avec un patron de l'ANR mais ce dernier ne le connaissait pas.

Si nous pouvons faire contre Bana Londres,peut-etre nos actions feront reflechir ces politiciens en perpetuelle villegiature en Afrique du Sud

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Tsippora 24/8/2009, 9:12 pm

Shocked C'est pas vrai! Donc tout ca n'etait qu'un coup monte? Pkoi ferait-il ca, quand on sait que Okitunda a disparu du paysage mediatique congolais suite a sa mutakalisation? Rolling Eyes
Tonton Ricos a écrit:Que ne ferez pas un homme politique Congolais pour devenir ministre.
La soit disante agression dont avait été victime mr Ives Kisombe à Londres n'était qu'une machination montée par lui meme avec le concours de quels compatriotes residents la bas.
En effet,contrairement à She Okitundu qui avait été defiguré,mr Yves Kisombe est arrivé à Kin la semaine dernière par l'aéroport de Ndjili,sans aucune égratinure,pour quelq'un dont on avait dit qu'il était à l'agonie à l'arrivée de la police.
Yves Kisombe n'avait fait que copié Tshala Muana qui elle aussi avait simulée une agression à la gare du midi à Bruxelles,histoire de faire voir à l'imposteur,les risques qu'ils encourent,en faisant sa propagande.
D'ailleurs,meme les cadres de l'UDPS sont fatigués d'etre des éternels opposants, qu'ils viennent de proposer leurs services pour entrer au prochain gouvernement,alors que la donne politique n'a pas changé.
Est ce qu'ils vont faire adherer leur parti au sein de l'AMP?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  *CNMM 24/8/2009, 11:55 pm

Question Shocked Que penser alors de ceux qui se sont réjouis de cette présumée agrssion ? Rolling Eyes


Cool * CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Arafat 25/8/2009, 1:37 am

C'est pas vrai! Donc tout ca n'etait qu'un coup
monte? Pkoi ferait-il ca, quand on sait que Okitunda a disparu du
paysage mediatique congolais suite a sa mutakalisation?
Il ne faut surtout pas l´enterrer si vite car il sera peut-être le prochain secrétaire général du PPRD, il est en tout cas bien placé par rapport à Emile Bongeli ou Marie-Ange Lukiana pour ce poste. On se souviendra qu´il avait raté de peu la présidence du sénat alors que l´AMP était majoritaire Rolling Eyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  King David 25/8/2009, 8:01 am

Tsippora a écrit:Shocked C'est pas vrai! Donc tout ca n'etait qu'un coup monte? Pkoi ferait-il ca, quand on sait que Okitunda a disparu du paysage mediatique congolais suite a sa mutakalisation? Rolling Eyes

Attention chers amis,
Il ne faudrait pas vite courir aux conclusions.
Pour discréditer les combattants et créer la zizanie parmi ses membres, que ne ferait pas le Pouvoir?
Posez-vous tout simplement cette question: À QUI PROFITE LE CRIME? Dans ce cas, vu l'implication de Digitalcongo, je pencherais du côté du Pouvoir qui veut à tout prix discréditer les combattants.
Ce n'est que mon opinion. (discutable)
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Decamo Fils 25/8/2009, 11:41 am

*CNMM a écrit: Question Shocked Que penser alors de ceux qui se sont réjouis de cette présumée agrssion ? Rolling Eyes


Cool * CNMM

Que penser alors de ceux qui ont condamne les combattants?

Dis-moi, Soldat du peuple,

pourquoi Kisombe aurait menti?

Est-ce une autre version du massacre des etudiants de Lubumbashi? i.e une cannette de Coca-Cola sur la tete et l'affaire est grossie mais la victime fait une sortie pimpant de sante et sans blessure.

Qu'est-ce qu'il y a eu en realite?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  *CNMM 25/8/2009, 10:57 pm

*CNMM a écrit:
Question Shocked Que penser alors de ceux qui se sont réjouis de cette présumée agrssion ? Rolling Eyes

Cool * CNMM
Decamo Fils a écrit:
Que penser alors de ceux qui ont condamne les combattants?

Dis-moi, Soldat du peuple,

pourquoi Kisombe aurait menti?

Est-ce une autre version du massacre des etudiants de Lubumbashi? i.e une cannette de Coca-Cola sur la tete et l'affaire est grossie mais la victime fait une sortie pimpant de sante et sans blessure.

Qu'est-ce qu'il y a eu en realite?
* Cool CNMM a écrit:

Monsieur DECAMO FILS,

La réponse à votre question se trouve dans la bouche et sur le clavier de vos comparses qui se sont glorifiés d'avoir violenté outre Yves KISOMBE :

- MUZINGU,
- Cool *CNMM,
- SHE OKITUNDU,
- VITAL KAMERHE,
- TSHIALA MWANA,
- Etc.

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES..... Empty Re: YVES KISOMBE BATTU A MORT DANS LES RUES DE LONDRES.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum