congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'histoire du petit neurone triste...

5 participants

Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 6:03 pm

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mongo elombe 16/8/2009, 6:06 pm

lol! lol! tout en bas...............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Mathilde 16/8/2009, 6:06 pm

ha ha ha elle est bonne cella la....Ah mes cotes me font mal......mdr!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
l'histoire du petit neurone triste... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 6:13 pm

n'est ce pas les filles qu'elle est bonne celle la ! l'histoire du petit neurone triste... Smile_wink.......
c'est de loin ma préférée...... Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 16/8/2009, 6:17 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Mathilde 16/8/2009, 6:27 pm

Ha ha ha Elle est tres bonne....ma chere!!!! l'histoire du petit neurone triste... 168951 l'histoire du petit neurone triste... 717878


mabanlieue92 a écrit:n'est ce pas les filles qu'elle est bonne celle la ! l'histoire du petit neurone triste... Smile_wink.......
c'est de loin ma préférée...... Very Happy Very Happy

_________________
l'histoire du petit neurone triste... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 6:35 pm

yes very good ! et j'en ai encore en réserve...... lol! .... mais bon je ne voudrai pas froisser.... Very Happy Very Happy Very Happy .... je sens déjà le dédain chez certains..... lol! lol! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Mathilde 16/8/2009, 6:41 pm

Who cares?Ha ha ha lol! lol! lol!

mabanlieue92 a écrit:yes very good ! et j'en ai encore en réserve...... lol! .... mais bon je ne voudrai pas froisser.... Very Happy Very Happy Very Happy .... je sens déjà le dédain chez certains..... lol! lol! lol!

_________________
l'histoire du petit neurone triste... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 6:45 pm

oui tu as bien raison !!!!!! lol! lol! lol! après moi la fin du monde..... Very Happy Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Mathilde 16/8/2009, 6:54 pm

mabanlieue92 a écrit:oui tu as bien raison !!!!!! lol! lol! lol! après moi la fin du monde..... Very Happy Very Happy Very Happy


lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

_________________
l'histoire du petit neurone triste... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  El-chaman 16/8/2009, 6:59 pm

mabanlieue92 a écrit:C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et merde

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 7:11 pm

Chaman serais tu suceptible Question que me vaut cet accès d'humeur Question .... aurai tu perdu ton sens de l'humour Question ......suis perplexe la Exclamation
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  El-chaman 16/8/2009, 7:25 pm

mabanlieue92 a écrit:Chaman serais tu suceptible Question que me vaut cet accès d'humeur Question .... aurai tu perdu ton sens de l'humour Question ......suis perplexe la Exclamation
Ne sois pas perplexe mabanlieu(Tiens aujourd'hui g te pas salué)
BONJOUR MABANLIEU92 Laughing
Comment tu va ?
Est ce que t'a deja manger ?
Comment va le petit chien ?

Apres les salutation d'usage voici maintenant l'explication:
j'etais entre de rigolé comme j venais juste de lire la blague de l'inspecteur.
sur la femme qui ne va jamais accepter de dormir par terre.
J'avais un visage souriant,mais en lisant ta blague sur les neurones,cela a fini par cour circuité la victoire de l'inspecteur que je savoureux.
En clair nous sommes retourné à la cage de depart UN partout
.Voila pourquoi g crié:
ET MERDE pour signifie que ta blague et bonne.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 7:36 pm

Very Happy Very Happy Very Happy suis trop forte pour toi Chaman !!!!!! lol!
et merci je vais très bien...... pas de petit chien chez moi....... je les aime trop pour les rendre malheureux en appart !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  El-chaman 16/8/2009, 7:47 pm

mabanlieue92 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy suis trop forte pour toi Chaman !!!!!! lol!
et merci je vais très bien...... pas de petit chien chez moi....... je les aime trop pour les rendre malheureux en appart !
Non tu ne pas vraiment trop forte,mais j' avoue que tu sais reagir avec rapidité et te mettre debout.Disons que t'es vraiment un adversaire de taille.
Tant mieux que tt baigne chez toi,J'suis content.
Yes !
la plupart des animaux ont une vie de merde ici et cela me fais pitie lorsque j vois comment est ce qu'on les abandonne à la SPA.
Moi je cherche a adopter un chat,mais de couleur noir.
c'est mon animal preferé le chat.


Dernière édition par chaman le 17/8/2009, 5:05 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mongo elombe 16/8/2009, 8:43 pm

Chaman, un chat de couleur noir ......il sera dehors où tu feras tes voyages célestes avec lui.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  mabanlieue92 16/8/2009, 8:55 pm

Very Happy chaman ..... tu as plaisantes je pense.......
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  El-chaman 16/8/2009, 10:27 pm

mongo elombe a écrit:Chaman, un chat de couleur noir ......il sera dehors où tu feras tes voyages célestes avec lui.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'avais pas vu celle-ci. lol!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  El-chaman 16/8/2009, 10:28 pm

mabanlieue92 a écrit:Very Happy chaman ..... tu as plaisantes je pense.......
Non je ne plaisante pas.
J'aime les cat cat cat cat cat cat cat cat cat miauuuuuuuuu

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

l'histoire du petit neurone triste... Empty Re: l'histoire du petit neurone triste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum