ENCEINTE DE 12 BEBES.......QUI DIT MIEUX....
+3
taty
Tonton Ricos
Mathilde
7 participants
Page 1 sur 1
ENCEINTE DE 12 BEBES.......QUI DIT MIEUX....
He les filles qui dit mieux???
A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.
Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!
Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.
La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.
Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.
«Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr
http://fr.news.yahoo.com/63/20090818/tod-enceinte-de-12-bbs-qui-dit-mieux-366b5ef.html
A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.
Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!
Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.
La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.
Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.
«Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr
http://fr.news.yahoo.com/63/20090818/tod-enceinte-de-12-bbs-qui-dit-mieux-366b5ef.html
Mathilde
Re: ENCEINTE DE 12 BEBES.......QUI DIT MIEUX....
Il serait mieux qu'il y ait au moins un medecin qui la surveille en permanence,en plus d'au moins trois gyneco en alerte,au cas où.
Je sais que la Tunisie est bien équipée sur le plan medical,mais c'est souvent dans les cliniques privées.
J'espères que leur gouvernement s'occupe d'elle pour que les douze enfants survivent après leurs naissances.
Je sais que la Tunisie est bien équipée sur le plan medical,mais c'est souvent dans les cliniques privées.
J'espères que leur gouvernement s'occupe d'elle pour que les douze enfants survivent après leurs naissances.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
C'est hallucinant !!! Ca me parait tres risque....!!! Pour l'aide ....je suis sure qu'elle va l'avoir..!!!!
C'est hallucinant !!! Ca me parait tres risque....!!! Pour l'aide ....je suis sure qu'elle va l'avoir..!!!!
Mathilde
Etait-ce par fécondation "IN VITRO" ou par yambula nsaka ?
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Chevalier,
J''ai la nette impression que ces jours ci tu es en manque.....nakosi?????Ou alors c'est a cause de la chaleur..!!!! Kio kio kio ki0 Ngai nazali kokufa awa "HAY FEVER"
J''ai la nette impression que ces jours ci tu es en manque.....nakosi?????Ou alors c'est a cause de la chaleur..!!!! Kio kio kio ki0 Ngai nazali kokufa awa "HAY FEVER"
taty a écrit:Etait-ce par fécondation "IN VITRO" ou par yambula nsaka ?
tatilôtétatoux.
Mathilde
Sa Majesté, tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerais juste savoir si la femme a été fécondée "IN VITRO" ou elle est enceinte par yambula nsaka, sadire son mecton...
PS: Je ne suis pas en manque kio kio kio
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Chevalier,
J''ai la nette impression que ces jours ci tu es en manque.....nakosi?????Ou alors c'est a cause de la chaleur..!!!! Kio kio kio ki0 Ngai nazali kokufa awa "HAY FEVER"taty a écrit:Etait-ce par fécondation "IN VITRO" ou par yambula nsaka ?
tatilôtétatoux.
taty
Chevalier,
Sorry !! je crois que... c'est une grossesse normale ..... !!!! De la facon dont on en parle ....nakanisi ezalaki nukutage..!!!! Tant mieux... si tu n'es pas en manque...!!!
Nakanisaki...!!!kio kio kio
Sorry !! je crois que... c'est une grossesse normale ..... !!!! De la facon dont on en parle ....nakanisi ezalaki nukutage..!!!! Tant mieux... si tu n'es pas en manque...!!!
Nakanisaki...!!!kio kio kio
2(fi) a écrit:Sa Majesté, tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerais juste savoir si la femme a été fécondée "IN VITRO" ou elle est enceinte par yambula nsaka, sadire son mecton...
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Chevalier,
J''ai la nette impression que ces jours ci tu es en manque.....nakosi?????Ou alors c'est a cause de la chaleur..!!!! Kio kio kio ki0 Ngai nazali kokufa awa "HAY FEVER"taty a écrit:Etait-ce par fécondation "IN VITRO" ou par yambula nsaka ?
tatilôtétatoux.
Dernière édition par Mathilde le 19/8/2009, 4:02 pm, édité 1 fois
Mathilde
Jusqu'à douze enfants !!! C'est un cas unique. Le mecton doit avoir trois ou quatre couilles. C sûr.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Chevalier,
Sorry !! je crois que c'est une grossesse normale ..... !!!!Selon la facon dont on en parle ....nakanisi ezalaki nukutage..!!!! Tant mieux si tu n'es pas en manque...!!!
Nakanisaki...!!!kio kio kiotaty a écrit:Sa Majesté, tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerais juste savoir si la femme a été fécondée "IN VITRO" ou elle est enceinte par yambula nsaka, sadire son mecton...
tatilôtétatoux.
taty
Wapi grand pretre père aya kopesa explication
Tonton Ricos
kIE KIE KIE KIE Une femme Grecque en 1996...... avait mis au monde... onze bébés !!!! Na tangi yango na meme lien.
taty a écrit:Jusqu'à douze enfants !!! C'est un cas unique. Le mecton doit avoir trois ou quatre couilles. C sûr.
Sorry !! je crois que c'est une grossesse normale ..... !!!!Selon la facon dont on en parle ....nakanisi ezalaki nukutage..!!!! Tant mieux si tu n'es pas en manque...!!!
Nakanisaki...!!!kio kio kiotaty a écrit:Sa Majesté, tu n'as pas répondu à ma question. J'aimerais juste savoir si la femme a été fécondée "IN VITRO" ou elle est enceinte par yambula nsaka, sadire son mecton...
tatilôtétatoux.
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Wapi grand pretre père aya kopesa explication
Mathilde
C pas une grossesse normale
IN VITRO. J'allais mettre cette histoire en ligne avant hier, lol
Hiro-Hito- Admin
C'est ce que je me disais. Alors, Queen Matinda oyoki ?
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Hiro-Hito a écrit: C pas une grossesse normale
taty
Chevalier,
J'ai bien ecrit ceci;" je crois"!!!!!!
J'ai juste oublier de rajoute ceci;" je ne suis pas sure"!!!
J'ai bien ecrit ceci;" je crois"!!!!!!
J'ai juste oublier de rajoute ceci;" je ne suis pas sure"!!!
taty a écrit:C'est ce que je me disais. Alors, Queen Matinda oyoki ?
tatilôtétatoux.Hiro-Hito a écrit: C pas une grossesse normale
Dernière édition par Mathilde le 19/8/2009, 5:41 pm, édité 1 fois
Mathilde
Hiro-Hito a écrit: C pas une grossesse normale
Mathilde
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6053662/Tunisian-woman-who-claimed-to-be-expecting-12-babies-exposed-as-a-fraud.html
Hiro-Hito- Admin
franchement les autorites devraient mieux controler ces histoires. Le probleme est que les enfants naissent rarement a terme et on des sequelles a vie pcq ils sont prematures. Ca me fait penser au cas de la Octo mom. On cherche trop a jouer a Dieu
En passant, j'ai lu que Celine Dion etait enceinte. Vous vous souvenez qu'elle avait congele l'embryon, jumeau de son fils qui a maintenant 8 ans? Imaginez si elle accouche du jumeau de son premier bebe, 8 ans plus tard
En passant, j'ai lu que Celine Dion etait enceinte. Vous vous souvenez qu'elle avait congele l'embryon, jumeau de son fils qui a maintenant 8 ans? Imaginez si elle accouche du jumeau de son premier bebe, 8 ans plus tard
Tsippora
Wolooooooooooooooooooooooooooooo c'est pas vrai donc elle a menti ahhhhhhhhhh ce monde hein!!!! Et en plus , on en parle partout ...l'histoire a fait le tour du monde..! Soni hein
Hiro-Hito a écrit:http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6053662/Tunisian-woman-who-claimed-to-be-expecting-12-babies-exposed-as-a-fraud.html
Mathilde
Tsippo,
Quel horreur..!!!
[quote="Tsippora"]franchement les autorites devraient mieux controler ces histoires. Le probleme est que les enfants naissent rarement a terme et on des sequelles a vie pcq ils sont prematures. Ca me fait penser au cas de la Octo mom. On cherche trop a jouer a Dieu
En passant, j'ai lu que Celine Dion etait enceinte. Vous vous souvenez qu'elle avait congele l'embryon, jumeau de son fils qui a maintenant 8 ans? Imaginez si elle accouche du jumeau de son premier bebe, 8 ans plus tard [/quote]
Quel horreur..!!!
[quote="Tsippora"]franchement les autorites devraient mieux controler ces histoires. Le probleme est que les enfants naissent rarement a terme et on des sequelles a vie pcq ils sont prematures. Ca me fait penser au cas de la Octo mom. On cherche trop a jouer a Dieu
En passant, j'ai lu que Celine Dion etait enceinte. Vous vous souvenez qu'elle avait congele l'embryon, jumeau de son fils qui a maintenant 8 ans? Imaginez si elle accouche du jumeau de son premier bebe, 8 ans plus tard [/quote]
Mathilde
kie kie kie En 1996, une femme avait mis au monde 11(onze) enfants. La fécondation fut par yambula nsaka ou nukutage selon la journaliste royale Matindok* Zandrupek .
*Toute réssemblance avec un prénom éxistant n'est que pure coincidence.
tatilôtétatoux.
*Toute réssemblance avec un prénom éxistant n'est que pure coincidence.
tatilôtétatoux.
taty
Ce n'est qu'une supercherie,cette histoire de grossesse multiple.Cette femme n'est pas enceinte.Lorsque l'information est sortie,le gouvernement Tunisien a voulu prendre en charge cette femme en la ramenant à Tunis.
Arrivé sur place,les ambulanciers ont constatés qu'elle n'était pas enceinte.
Il parait que c'est son mari qui a monté ce coup mediatique pour pouvoir monnayer les interviews des chaines de télé.
Arrivé sur place,les ambulanciers ont constatés qu'elle n'était pas enceinte.
Il parait que c'est son mari qui a monté ce coup mediatique pour pouvoir monnayer les interviews des chaines de télé.
Tonton Ricos
Ca faisait trop, on dirait une chienne, inquiétant quand même de chercher à être célébre par tout les moyens.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Ca faisait trop, on dirait une chienne, inquiétant quand même de chercher à être célébre par tout les moyens.
ma'mongo
Satya