congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

5 participants

Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Satya 20/8/2009, 5:14 pm

ah non plus stupide tu meurs Razz Razz Razz Razz , c'est une vrai blonde celle la loooooool Very Happy Very Happy Very Happy

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:28 pm

Elle fait exprès où elle est bête??????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Satya 20/8/2009, 5:34 pm

mongo elombe a écrit:Elle fait exprès où elle est bête??????????


c'est un jeu ou elle est censée gagner une somme d'argent donc dire qu'elle fait expres je pense pas, elle est tout simplement bete Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/8/2009, 10:39 pm

Je ne la qualifiera pas pour une bête,
mais il faut voir que les americains parlent tout le temp de l´Europe sans tout de fois préciser le pays exacte. Les allemads parlent de l´afrique sans tout de fois le partager. Pour un americains sortir hors de ce vaste pays est aussi une grande decouvert. Ils seront satisfait de connaitre leur propre pays tout entier. Nous avons aussi le même problème au Congo avec notre superficie, mais au moins nous sommes trés fort en Géographie, jusqu´au point qu´un Kinois peut t´expliquer comment quitter Roissy Charles de Gaules jusqu´ au Chateau rouge avec toutes ses correspondances. Mais je crois pour connaitre une chose, il faut s´interressait et nous sommes fort les gens du tier-monde avec la culture générale, alors que les blans s´en fichent.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Satya 20/8/2009, 10:49 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Je ne la qualifiera pas pour une bête,
mais il faut voir que les americains parlent tout le temp de l´Europe sans tout de fois préciser le pays exacte. Les allemads parlent de l´afrique sans tout de fois le partager. Pour un americains sortir hors de ce vaste pays est aussi une grande decouvert. Ils seront satisfait de connaitre leur propre pays tout entier. Nous avons aussi le même problème au Congo avec notre superficie, mais au moins nous sommes trés fort en Géographie, jusqu´au point qu´un Kinois peut t´expliquer comment quitter Roissy Charles de Gaules jusqu´ au Chateau rouge avec toutes ses correspondances. Mais je crois pour connaitre une chose, il faut s´interressait et nous sommes fort les gens du tier-monde avec la culture générale, alors que les blans s´en fichent.

oui je suis d'accord avec toi sur le point que les americains ne sont pas assez ouvert, ils ne s'interressent pas trop aux autres cultures et pays Wink bon on va accorder a cette blonde americaine ecervellée intelligente Razz Very Happy le benefice du doute.... Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  El-chaman 21/8/2009, 5:43 pm

Satya a écrit:ah non plus stupide tu meurs Razz Razz Razz Razz , c'est une vrai blonde celle la loooooool Very Happy Very Happy Very Happy


Une sorte de video gag en studio.Je ne pense pas que eza vrai LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee 375270

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/8/2009, 5:55 pm

Je suis sûr qu´elle st vraie, car j´ai eu à discuter avec quelques américains
et je connais leur ignorance sur ce point.
Et ca pourrait passer aux américains respectieux et intellectuels.
Démandent à ceux qui habitent USA.

Tu sais une fois un pasteur noir Canadien à Kinshasa pour la toute première fois dans l´hotel Memling. Lui dans sa tête quand il était dans sa chambre, il s´attendait quand il va sortir pour se promener, ca sera comme au jardin d´Eden, les antiloppes, les lions et d´autres animaux. mais dans son étonnement il ne voit rien comme animaux et il démande aux messieurs qui s´occupaient de lui là où se trouvent les animaux.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  El-chaman 21/8/2009, 6:07 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Je suis sûr qu´elle st vraie, car j´ai eu à discuter avec quelques américains
et je connais leur ignorance sur ce point.
Et ca pourrait passer aux américains respectieux et intellectuels.
Démandent à ceux qui habitent USA.

Tu sais une fois un pasteur noir Canadien à Kinshasa pour la toute première fois dans l´hotel Memling. Lui dans sa tête quand il était dans sa chambre, il s´attendait quand il va sortir pour se promener, ca sera comme au jardin d´Eden, les antiloppes, les lions et d´autres animaux. mais dans son étonnement il ne voit rien comme animaux et il démande aux messieurs qui s´occupaient de lui là où se trouvent les animaux.

Possible
D'ailleurs G.W.Bush lui-même n'etait pas capable de cité je crois la capitale de l'Afghanistan,ou le nom du General Musharaf à l'epoque.
Mais dans cette video...il y a exageration selon moi.
dire que l'europe est un.......ekomi eloko mususu

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  mabanlieue92 21/8/2009, 9:06 pm

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Exclamation personnellement, je sus assez calée en géo .... mais je me souviens (il n'y a pas très longtemps de cela je l'avoue...) on m'a demandé de quel pays Kinshasa était la capitale ? j'ai répondu illico le Zaïre ! pareil avec Ouagadougou..... illico j'ai répondu la Haute Volta ...... Embarassed
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  mabanlieue92 21/8/2009, 9:11 pm

mabanlieue92 a écrit:Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Exclamation personnellement, je sus assez calée en géo .... mais je me souviens (il n'y a pas très longtemps de cela je l'avoue...) on m'a demandé de quel pays Kinshasa était la capitale ? j'ai répondu illico le Zaïre ! pareil avec Ouagadougou..... illico j'ai répondu la Haute Volta ...... Embarassed

un bel exemple, j'ai voulu écrire je SUIS...mille excuses..... c'est la fin de la semaine Smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Satya 21/8/2009, 9:52 pm

mabanlieue92 a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Exclamation personnellement, je sus assez calée en géo .... mais je me souviens (il n'y a pas très longtemps de cela je l'avoue...) on m'a demandé de quel pays Kinshasa était la capitale ? j'ai répondu illico le Zaïre ! pareil avec Ouagadougou..... illico j'ai répondu la Haute Volta ...... Embarassed

un bel exemple, j'ai voulu écrire je SUIS...mille excuses..... c'est la fin de la semaine Smile


lol! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing sacré mabanlieue Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  mabanlieue92 21/8/2009, 9:57 pm

lol! ! tu sais que je me marre seule devant mon ordi !!! la je dois ressortir mais j'ai une flemme INIMAGINABLE !!!!!!! LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee 939506 .....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee Empty Re: LOL plus stupide tu meurs kieeeeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum