congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

QUEL JALOUX ETES VOUS?

+8
Mwana ya Congo
Satya
Afizz
King David
Ya Amoureux
Plateau de Bateke
ya grand
Mathilde
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  mongo elombe 29/6/2008, 7:58 pm

Pour certains c'est une maladie, d'autres sont tolérants moi dans ma jeunesse j'étais possessive maintenant je relativise mibali mosusu balingaka mwasi ya zua on dirait que ça les arrangent mais moi je me dis avec l'âge on devient tolérant.

Le comportement de certains hommes et femmes font que le manque de confiance engendre la jalousie


Mbote Roi DAVID
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  micheal 30/6/2008, 12:52 pm

<BLOCKQUOTE id=b6473f55>Entre 17 et 19 ans j'ai failli perdre la vie à cause de la jalousie pour une jeune hirondelle. Ce fut plutot un vaccin qui a fait que je puisse me concentrer sur moi, vue la quasi-fatalité que j'avais causée à mes parents.

Ma concentration sur ma personne a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas jaloux de qui que ce soit. Je suis plutot l'attraction des "bikelamu ya mokili". Tala kaka Taille ya Jésus. Smile Smile

Ma présence se fait sentir quand je suis dans un environement quelconque. Ceux qui me connaissent de loin prechent que je suis un vaniteux. Cependant, je ne suis qu'une personne fière de ce qu'elle a fait d'elle-même.

La seule personne dont je fus jaloux après mon débacle juvénile était ma mère. Elle a failli partir tot à cause de moi. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde. Bref, la jalousie ne fait plus partie de ma description.

Le non jaloux,

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 30/6/2008, 3:38 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=b6473f55>Entre 17 et 19 ans j'ai failli perdre la vie à cause de la jalousie pour une jeune hirondelle. Ce fut plutot un vaccin qui a fait que je puisse me concentrer sur moi, vue la quasi-fatalité que j'avais causée à mes parents.

Ma concentration sur ma personne a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas jaloux de qui que ce soit. Je suis plutot l'attraction des "bikelamu ya mokili". Tala kaka Taille ya Jésus. Smile Smile

Ma présence se fait sentir quand je suis dans un environement quelconque. Ceux qui me connaissent de loin prechent que je suis un vaniteux. Cependant, je ne suis qu'une personne fière de ce qu'elle a fait d'elle-même.

La seule personne dont je fus jaloux après mon débacle juvénile était ma mère. Elle a failli partir tot à cause de moi. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde. Bref, la jalousie ne fait plus partie de ma description.

Le non jaloux,

Micheal</BLOCKQUOTE>

C'est une bonne chose....... Et tant mieux pour l'autre Exclamation Cool Pas du tout jaloux, le reve quoi.... Exclamation Imbu de soi meme.... Question Oh! Que oui Laughing Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  mongo elombe 30/6/2008, 7:24 pm

Mathy, Very Happy Very Happy Very Happy

Soki amikumisi te nani akokumisa ye????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 30/6/2008, 7:54 pm

mongo elombe a écrit:Mathy, Very Happy Very Happy Very Happy

Soki amikumisi te nani akokumisa ye????

Salut la Grande,


Laughing Laughing Laughing Laughing Nakomi yango mpe na ndenge ya mabe te, mama eeeee lol! lol! Ezali kaka remarque nasali , en passant Laughing Laughing Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Ya Amoureux 30/6/2008, 11:08 pm

micheal a écrit:<blockquote id="b6473f55">Entre 17 et 19 ans j'ai failli perdre la vie à cause de la jalousie pour une jeune hirondelle. Ce fut plutot un vaccin qui a fait que je puisse me concentrer sur moi, vue la quasi-fatalité que j'avais causée à mes parents.

Ma concentration sur ma personne a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas jaloux de qui que ce soit. Je suis plutot l'attraction des "bikelamu ya mokili". Tala kaka Taille ya Jésus. Smile Smile

Ma présence se fait sentir quand je suis dans un environement quelconque. Ceux qui me connaissent de loin prechent que je suis un vaniteux. Cependant, je ne suis qu'une personne fière de ce qu'elle a fait d'elle-même.

La seule personne dont je fus jaloux après mon débacle juvénile était ma mère. Elle a failli partir tot à cause de moi. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde. Bref, la jalousie ne fait plus partie de ma description.

Le non jaloux,

Micheal</blockquote>

Ya MIZELE,
La jalousie pour les jaloux.
lol!
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  C.Ryma 30/6/2008, 11:11 pm

quel jaloux etes vous ? ? ? ? ? Cool Cool Cool hmmm passez donc ce test. vous verez que les resultats peuvent etre surprenant affraid .

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_jaloux.asp

voici mes resultats:

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 30/6/2008, 11:32 pm

CRyma a écrit:quel jaloux etes vous ? ? ? ? ? Cool Cool Cool hmmm passez donc ce test. vous verez que les resultats peuvent etre surprenant affraid .

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_jaloux.asp

voici mes resultats:

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !

CRyma,
Je viens de passer le test et j'ai eu le meme resultat que toi......... lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  mongo elombe 1/7/2008, 10:08 am

La soeur

Tu as trouvé le mot MathyYa amoureux est imbu de sa personne il est narcissique Narcisse étant amoureux de lui même il avait préférer se tuer mais Ya amoureux est trop amoureux de lui donc... AKOMIKUMISA ye moko.Il a pas tort non plus.

Mbote bino nionso topesa nzambe merci totaneli tongo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 1/7/2008, 3:21 pm

mongo elombe a écrit:La soeur

Tu as trouvé le mot MathyYa amoureux est imbu de sa personne il est narcissique Narcisse étant amoureux de lui même il avait préférer se tuer mais Ya amoureux est trop amoureux de lui donc... AKOMIKUMISA ye moko.Il a pas tort non plus.

Mbote bino nionso topesa nzambe merci totaneli tongo.

La Grande,

Mbote mpe na yo na ndako na yo mobimba Very Happy Very Happy La grande, tu te trompes, Rolling Eyes Je ne parlais pas de Ya Amoureux Surprised Exclamation Laughing Arrow
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Pam 15/7/2008, 11:49 pm

Dieu Lui mm est jaloux et c a Son image qu'Il nous a tous cree donc je suis jalouse et mm tres jalouse.
Pam
Pam


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 16/7/2008, 12:30 am

Pam a écrit:Dieu Lui mm est jaloux et c a Son image qu'Il nous a tous cree donc je suis jalouse et mm tres jalouse.

Salut Pam,


Ah! Bon? Est ce que ton homme arrive a supporter ta jalousie ? Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Pam 16/7/2008, 4:08 pm

Maman Mathi,

Voila mes resultats du test:
Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…



Pour repondre a ta question, je suis une femme de promesse si tu comprends ce que cela veut dire Laughing Laughing
Mais si je me base sur les experiences du passe, c toujours amusant au debut et apres ca devient un sujet de plainte a tt presque tt les jours.
Pam
Pam


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 16/7/2008, 5:29 pm

Pam a écrit:Maman Mathi,

Voila mes resultats du test:
Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…



Pour repondre a ta question, je suis une femme de promesse si tu comprends ce que cela veut dire Laughing Laughing
Mais si je me base sur les experiences du passe, c toujours amusant au debut et apres ca devient un sujet de plainte a tt presque tt les jours.

Pam,
Je m'en doutais...... Laughing :lol:Il faudrait que tu fasses un effort pcq ce n'est pas facile pour l'autre de subir cette jalousie maladive Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Pam 16/7/2008, 6:34 pm

lol! lol! Maman Mathi,

J'espere qu'il existe une cure pour cette jalousie sinon na bebi na ngai.... Jesus est ma solution Exclamation
Pam
Pam


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Mathilde 16/7/2008, 8:12 pm

Pam a écrit:lol! lol! Maman Mathi,

J'espere qu'il existe une cure pour cette jalousie sinon na bebi na ngai.... Jesus est ma solution Exclamation

Pam,

Bien sur que ca existe Laughing Tolingaka yango te mais ba preuves na yango ezali Laughing Laughing Suivre une therapie... Exclamation Moi, je l'ai fait mais pour autre chose Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUEL JALOUX ETES VOUS? - Page 2 Empty Re: QUEL JALOUX ETES VOUS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum