congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit jeu pour reviser sa geographie....

3 participants

Aller en bas

Petit jeu pour reviser sa geographie.... Empty Petit jeu pour reviser sa geographie....

Message  Satya 21/8/2009, 11:26 pm

L'idée m'est venue a la suite de la vidéo que j'ai posté dans la rubrique blague, ou une blonde americaine ne connaissait pas bien sa géographie ! alors voila je vous met en lien ci dessous un jeu pour vous permettre de reviser votre géographie :

Le principe est simple, une carte du monde vous est présentée, puis des noms de villes et du pays, vous devez ensuite localiser cette ville, plus vous cliquez proche de sa vraie position plus vous obtenez de points.



Bon j'ai joué et franchement j'ai reussi a passer 5 niveau Shocked Surprised Embarassed (il faut passer en tout 12 niveau)

j'ai obtenu 125 518 points

A vous de jouer !! bonne chance et mettez vos resultats Wink

http://www.travelpod.com/traveler-iq
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour reviser sa geographie.... Empty Re: Petit jeu pour reviser sa geographie....

Message  ' 22/8/2009, 12:11 am

La geographie a toujours ete ma passion depuis mon tendre enfance...N'eut-ete les petits pays insulaires dans les antilles et dans l'ocean pacifique et mon "mouse", surement j'allais arrive au 12 niveau.Malgre tout je suis arrive au 10e niveau avec 393 862points....Il me fallait 500000 points pour continuer. Si je jouer pour la deuxieme ou troisieme fois j'y arriverais. Dommage qu'ils aient mis tres peu de pays africains.

'


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour reviser sa geographie.... Empty Re: Petit jeu pour reviser sa geographie....

Message  mabanlieue92 22/8/2009, 1:31 am

moi "very next" ! merci Satya.......mais bon tu connais mes dons en géo Wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour reviser sa geographie.... Empty Re: Petit jeu pour reviser sa geographie....

Message  Invité 22/8/2009, 2:17 am

Salut Satya,
je suis arrivé au niveau 6 boulversé ba capital ya ba Malasia,ba Siera Leone,etc...
160,506 pt. IQ 90
mais na koki ko copier coller resultat nionso te seulement le IQ
Maisna ko re essayer lisusu,lol
a+
Let the world know what your Traveler IQ is!


These patches are designed to be included anywhere you would like! You can add them to your other blogging accounts or websites.
For this game you earned a Traveler IQ of: 90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour reviser sa geographie.... Empty Re: Petit jeu pour reviser sa geographie....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum