AIDEZ MOI SVP,GREG EST EN GROSSE DEPRIME EDJALI LIKAMBO YA MOTEMA!!!!!!
+3
mongo elombe
Mathilde
mcgreggor
7 participants
Page 1 sur 1
AIDEZ MOI SVP,GREG EST EN GROSSE DEPRIME EDJALI LIKAMBO YA MOTEMA!!!!!!
BONJOUR A TOUS,
Je tenais a vous exposer mon gros "chagrin d'amour" j'espère vous pourriez me donner vos avis...Ca fait plus d'un an que je ne suis plus avec mon ex,c'est elle qui avait mis un terme à notre rélation pour des raisons peu valable selon moi...Dépuis,j'ai pas n'arrive vraiment pas a digérer ntre rupture sachant que je l'ai tant aimé,c'est la seule que j'ai présenté à mes proches mais j'ai constaté que je me ments à moi même.En ce moment,c'est la grosse déprime pourtant j'ai une "copine" mais nazo koka ko bosana pas l'autre là te au point d'en trouver une qui lui ressemble entièrement et à chaque fois je cherche à passer à autre chose, j'ai l'impression qu'elle me hante l'esprit.Je ne dis pas que je suis encore trés amoureux comme il le fut un moment mpo elle m'a bcps déçu car aprés notre rupture, j'ai souffert d'un manque de respect,de reconnaissance et d'ingratitude malgré ça elle me laisse pas indifférent.La dernière fois qu'on s'est vu c'était en janvier par son initiative,elle me manque c'est vrai elle était partie un temps pour Londres,elle est de retour dépuis.Il y a peu de temps,je l'avais retrouver sur FACEBOOK mais je n'ai jamais chercher à lui parler mais un jour à mon étonnement elle m'envoie une invitation pour que je fasse partie de ses contacts que j'avais accepté par la suite sagement malgré que je lui ai toujours fait comprendre et dis qu'on ne sera jamais des amis au moins tout est claire...Mais,j'ai remarqueé que c'est tjrs elle qui venait aux nouvelles,qui m'écrivait etc et poliment je répondais.Et une autre fois pour la tester je lui demande de m'acheter des DVD à Londres,je lui enverrai de l'argent etc...Elle me répond "oh il y a pas de soucis,tu n'as pas à déboursser un rond,c'est à mes frais"...J'étais agréablement surpris car aprés ntre séparation j'avais beau lui demander quelque chose c'était du genre "Greg,va te faire foutre" ....Et aprés il nous arrivait de discuter mais on sentait des freins dans nos propos,personne voulait se dévoiler etc...Je tiens à vous dire,c'est une fille trés capricieuse,orgueilleuse de nature et exprime difficlilement ses sentiment juste par des faits,c'est son genre!!!!Il y a 2 mois j'avais emis une suggestion sur FACEBOOK disant comme quoi les femmes savent pas ce qu'elles veulent,elles aiment souffrir,les gars qui leurs font à l'envers etc... et que même dépuis cette expérience j'ai décidé de ne plus être srx avec les femmes.Elle avait participé à ce sujet en donnant son avis puis j'ai repliqué en cherchant à la viser indirectement cétait le but,elle a compris que c'est d'elle que je parlais puis elle m'éffacait de sa liste de contacts et me sort un truc du genre"j'aime les gars srx" et vu qu'elle sait senti vexer elle dis que" son gars voulait finalement pas qu'elle reste en contact avec ses ex" donc raison pour laquelle elle m'a éffacé
En gros,je voulais savoir ba intentions ya Ex na nga ezalaki nini mpo dépuis le temps elle me dis toujours qu'elle est passé à autre chose et dernièrment,elle m'a envoyé un message pour me féciliter pour l'obtention de mon BAC mais si je vous écrits, il ya des trucs qui ne trompent pas
Je tenais a vous exposer mon gros "chagrin d'amour" j'espère vous pourriez me donner vos avis...Ca fait plus d'un an que je ne suis plus avec mon ex,c'est elle qui avait mis un terme à notre rélation pour des raisons peu valable selon moi...Dépuis,j'ai pas n'arrive vraiment pas a digérer ntre rupture sachant que je l'ai tant aimé,c'est la seule que j'ai présenté à mes proches mais j'ai constaté que je me ments à moi même.En ce moment,c'est la grosse déprime pourtant j'ai une "copine" mais nazo koka ko bosana pas l'autre là te au point d'en trouver une qui lui ressemble entièrement et à chaque fois je cherche à passer à autre chose, j'ai l'impression qu'elle me hante l'esprit.Je ne dis pas que je suis encore trés amoureux comme il le fut un moment mpo elle m'a bcps déçu car aprés notre rupture, j'ai souffert d'un manque de respect,de reconnaissance et d'ingratitude malgré ça elle me laisse pas indifférent.La dernière fois qu'on s'est vu c'était en janvier par son initiative,elle me manque c'est vrai elle était partie un temps pour Londres,elle est de retour dépuis.Il y a peu de temps,je l'avais retrouver sur FACEBOOK mais je n'ai jamais chercher à lui parler mais un jour à mon étonnement elle m'envoie une invitation pour que je fasse partie de ses contacts que j'avais accepté par la suite sagement malgré que je lui ai toujours fait comprendre et dis qu'on ne sera jamais des amis au moins tout est claire...Mais,j'ai remarqueé que c'est tjrs elle qui venait aux nouvelles,qui m'écrivait etc et poliment je répondais.Et une autre fois pour la tester je lui demande de m'acheter des DVD à Londres,je lui enverrai de l'argent etc...Elle me répond "oh il y a pas de soucis,tu n'as pas à déboursser un rond,c'est à mes frais"...J'étais agréablement surpris car aprés ntre séparation j'avais beau lui demander quelque chose c'était du genre "Greg,va te faire foutre" ....Et aprés il nous arrivait de discuter mais on sentait des freins dans nos propos,personne voulait se dévoiler etc...Je tiens à vous dire,c'est une fille trés capricieuse,orgueilleuse de nature et exprime difficlilement ses sentiment juste par des faits,c'est son genre!!!!Il y a 2 mois j'avais emis une suggestion sur FACEBOOK disant comme quoi les femmes savent pas ce qu'elles veulent,elles aiment souffrir,les gars qui leurs font à l'envers etc... et que même dépuis cette expérience j'ai décidé de ne plus être srx avec les femmes.Elle avait participé à ce sujet en donnant son avis puis j'ai repliqué en cherchant à la viser indirectement cétait le but,elle a compris que c'est d'elle que je parlais puis elle m'éffacait de sa liste de contacts et me sort un truc du genre"j'aime les gars srx" et vu qu'elle sait senti vexer elle dis que" son gars voulait finalement pas qu'elle reste en contact avec ses ex" donc raison pour laquelle elle m'a éffacé
En gros,je voulais savoir ba intentions ya Ex na nga ezalaki nini mpo dépuis le temps elle me dis toujours qu'elle est passé à autre chose et dernièrment,elle m'a envoyé un message pour me féciliter pour l'obtention de mon BAC mais si je vous écrits, il ya des trucs qui ne trompent pas
mcgreggor
Re: AIDEZ MOI SVP,GREG EST EN GROSSE DEPRIME EDJALI LIKAMBO YA MOTEMA!!!!!!
Gregg,
Tu connais mon opinion sur ton histoire de coeur ...to sololi yango... de milliers de fois..!!! Tout ce que je t'avais dit sur elle.....oyebi yango bien!!!! Je suis triste d'apprendre que tu continues encore a croire a son retour , a esperer....Ah Gregg , mon petit ....!!!!
Tu connais mon opinion sur ton histoire de coeur ...to sololi yango... de milliers de fois..!!! Tout ce que je t'avais dit sur elle.....oyebi yango bien!!!! Je suis triste d'apprendre que tu continues encore a croire a son retour , a esperer....Ah Gregg , mon petit ....!!!!
Tu as un chagrin d'amour et alors? la vie doit s'arr^tter là où tu es maso? elle a un mec et tu attends quoi???,, qu'elle revienne? tu viens d'avoir ton bac félicitation tanga tu comprends? des femmes tu en auras toute ta vie.
Ton histoire telle que je l'ai lue, si tu reste en contact avec elle et elle sachant que tu l'aime, elle va continuer à te faire souffrir.
Courage ekoleka na yango.ca mets du temps ekoleka
Tu as un chagrin d'amour et alors? la vie doit s'arr^tter là où tu es maso? elle a un mec et tu attends quoi???,, qu'elle revienne? tu viens d'avoir ton bac félicitation tanga tu comprends? des femmes tu en auras toute ta vie.
Ton histoire telle que je l'ai lue, si tu reste en contact avec elle et elle sachant que tu l'aime, elle va continuer à te faire souffrir.
Courage ekoleka na yango.ca mets du temps ekoleka
mongo elombe
Bon tout d'abord je comprend tes emotions...A travers tes dires, je sens que c'est toi qui en souffre le plus de votre separation, that's cool...Puisque en amour, il y a toujours un/une qui aime plus que l'autre, dans ton histoire tu me donnes l'impression que c'est bien toi qui l'aimais le plus, mais apparement tu ne le montrais moins[Corriges-moi si j'ai tord...car je ne fais que speculer par rapport a ce que tu ns a decris comme situation]...mcgreggor a écrit:BONJOUR A TOUS,
Je tenais a vous exposer mon gros "chagrin d'amour"
c'est elle qui avait mis un terme à notre rélation pour des raisons peu valable selon moi...
Dépuis,j'ai pas n'arrive vraiment pas a digérer ntre rupture sachant que je l'ai tant aimé,
Je tiens à vous dire,c'est une fille trés capricieuse,orgueilleuse de nature et exprime difficlilement ses sentiment juste par des faits,c'est son genre!!!!
Bon je vais etre droit et direct avec toi[je trouve que tu en as besoin, car tu es vulnerable en ce moment]
Les filles capricieuses c'est comme des roses, elles adorent etre arosees regulierement, je trouve que la tu n'avais pas fait ton petit devoir a domicile comme il le fallait. Tu n'arrives pas a l'oublier car tu te rends compte maintenant qu'elle vaut plus que celle que tu as...Je ne serais pas etonne si celle que tu as tu l'as eue assez facilement sans un vrai challenge.
Je trouve que tu te trouves dans une position assez dificile, tout ce que l'on pourrait te dire ici ne serait que simple theorie. Mais c'est deja bien que tu aies une autre copine, peut etre penses plus a elle. Je sais que c'est dure a dire, mais qui sait peut etre elle aussi a le meme probleme que toi, elle t'aime mais toi tu aimes une autre fille qui a son tour aime un autre...
Cavalier
Tout ca mére ya palais, Ya Mathy, c´est votre faute.
Vous n´avez jamais appris aux enfants ce que c´est l´amour.
Chacun interprête cela de sa facon, alors qu´aimer,
n´est pas avoir un nouveau jouer qui t´appartient,
mais plûtot deux personnes qui veulent partager des choses en commun
et si ca ne tient pas assez longtemp, on devait faire un autre choix.
Inspecteur Bill de Bundes
Ay! Greggory je savais pas cette facette de toi,
sa t rend encor plus bo(je rigole).Non mais Gregorry
je savais aussi au fond t'as ton ptit coeur,c'est normal
bato ya mokili ekomelaka biso nionso,oooh je pensais
serieux que okoki kolela mwasi te,vraiment tu l'aime,c'est
trop mimi,mais helas c'est coe sa l'amour moto okolinga alinga
yo te....Je pourrais te dire que n'essaye pas l'oublier pona oko
koka te et eza impossible vu coe tu l'aime,mais essaye plutôt de tourner
la page,si oza na copine nayo sikoyo pesa ye attention nayo et fait ta vie
normalement coe ton ex le fait aussi,arrête de faire tourner ta vie autour d'elle
soki azo penser nini pona yo et plein d'histoire...cela eko resoudre rien soki bolingo
esi esilaki,les femmes bazalaka na kamwa facilité ya koboya mobali,soki alobi nayo bolingo
esili esili nango,encor ba jeune fille bazalaka na facilité ya kolinga mibali(amoureuse)
na mbala moko,toi aussi t'es jeune t'a un long chemin tii okozua molongani.Bref! Mc greggor
prend ton courage tourne la page et para delante,la vida sigue.
a+
sa t rend encor plus bo(je rigole).Non mais Gregorry
je savais aussi au fond t'as ton ptit coeur,c'est normal
bato ya mokili ekomelaka biso nionso,oooh je pensais
serieux que okoki kolela mwasi te,vraiment tu l'aime,c'est
trop mimi,mais helas c'est coe sa l'amour moto okolinga alinga
yo te....Je pourrais te dire que n'essaye pas l'oublier pona oko
koka te et eza impossible vu coe tu l'aime,mais essaye plutôt de tourner
la page,si oza na copine nayo sikoyo pesa ye attention nayo et fait ta vie
normalement coe ton ex le fait aussi,arrête de faire tourner ta vie autour d'elle
soki azo penser nini pona yo et plein d'histoire...cela eko resoudre rien soki bolingo
esi esilaki,les femmes bazalaka na kamwa facilité ya koboya mobali,soki alobi nayo bolingo
esili esili nango,encor ba jeune fille bazalaka na facilité ya kolinga mibali(amoureuse)
na mbala moko,toi aussi t'es jeune t'a un long chemin tii okozua molongani.Bref! Mc greggor
prend ton courage tourne la page et para delante,la vida sigue.
a+
Invité- Invité
C'est vrai,cette fille je l'ai bcp aimé.Lorsqu'on était ensemble, je ressentais pas grand chose au contraire,il m'arrivait de la tromper cétait souvent elle qui m'appelait 10 fois dans la journée.Aujourd'hui,je ne pourrais pas dire que j'ai les meme sentiments qu'il ya 6 mois,je me suis endurci,je suis devenu trés dur envers moi même et les femmes au point qu'elles me le fassent remarquer dans ma façon de parler et de les traiter car sans faire le mec qui se la raconte je gère pas mal de meufs ce n'est pas ce qui manque mais na vie na nga y a que celle qui m'a quitté qui fait chavirer mon coeur mais c'est par période comme en ce moment je pense à elle.Il m'arrive de me faire violence,de l'oublier définitivement mais à chaque fois je cherche à passer à autre chose c'est elle qui me cherche par tous les biais,nous avons des amis en commun si je continue à me poser de questions c'est parce que je connais bien mon EX,je sais que c'est du bleuf,elle n'a pas de gars,elle cherche a me le faire croire,j'ai su qu'elle parlait souvent de moi à sa belle soeur que je connais bien car c'est une de meilleure amie de ma soeur!!!!
Moi,je me dis sincèrement si cette fille était passé vraiment à autre chose pourquoi m'offrirait de "cadeaux" à l'occasion de rien en sachant soit disant elle a son "gars" et pourquoi me viendrait aux nouvelles sur facebook Normalemnt,dans ma logique elle ne chercherait pas de mes nouvelles au contraire akobosana nga libela mpo tango bolingo é bandaka sika on oublie tout le monde tellement c'est frais......Je ne vais pas continuer a esperer car j'ai ma vie avec Sharone mais je suis persuader que cette fille a encore des sentiments à mon égard il y a des détails que je ne peux pas exposer mais ça ne trompe pas!!!!Il faut etre naif pour ne pas comprendre.....
Je me dis peut etre connaissant son caractère,son orgueil et cette fierté qui lui fait défaut souvent,je pense que c'est dû à son jeune âge aussi,elle a à peine 21 ans aujourd'hui,elle doit manquer de maturité et je pense qu'aujourd'hui c'est dur pour elle de dire "Greg,voilà je regrette,je me ments à moi même car je ressents tjrs quelque chose pour toi"....Na nsoni ndenge nayebeli ye eza mua mpasi pour l'admettre kaka motema naye sanduku!!!!
Moi,je me dis sincèrement si cette fille était passé vraiment à autre chose pourquoi m'offrirait de "cadeaux" à l'occasion de rien en sachant soit disant elle a son "gars" et pourquoi me viendrait aux nouvelles sur facebook Normalemnt,dans ma logique elle ne chercherait pas de mes nouvelles au contraire akobosana nga libela mpo tango bolingo é bandaka sika on oublie tout le monde tellement c'est frais......Je ne vais pas continuer a esperer car j'ai ma vie avec Sharone mais je suis persuader que cette fille a encore des sentiments à mon égard il y a des détails que je ne peux pas exposer mais ça ne trompe pas!!!!Il faut etre naif pour ne pas comprendre.....
Je me dis peut etre connaissant son caractère,son orgueil et cette fierté qui lui fait défaut souvent,je pense que c'est dû à son jeune âge aussi,elle a à peine 21 ans aujourd'hui,elle doit manquer de maturité et je pense qu'aujourd'hui c'est dur pour elle de dire "Greg,voilà je regrette,je me ments à moi même car je ressents tjrs quelque chose pour toi"....Na nsoni ndenge nayebeli ye eza mua mpasi pour l'admettre kaka motema naye sanduku!!!!
mcgreggor
aaaaah cette fille a tié yo na nkisi lol je reviendrai plus tard te repondre j'ai pas trop le tps la....a plus
Satya
Gregg, tu écris, il m'arrivait de la tromper et blabla et elle t'appellait plusieurs fois ...et je gère pleins de meufs, j'en déduis que tu n'as jamais aimé, tu crois aimé et ce qui qui te fais mal c'est qu'elle t'es plaqué.
mongo elombe
iI te faut 2 baffes pour que tu te redeviennes lucide grrrrrrrrrrrr .
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Tout ca mére ya palais, Ya Mathy, c´est votre faute.
Inspecta,
Kie kie kie Ah bon???? Likambo ya kokamwa
Toi le pere fouettard je ne vais meme pas te suivre... kie kie kie
Ba kanda na yo nayebi epayi ewuti, tika mwana na ngai ya "M" tranquille et mbongo mpe na kozongisa te
Mathilde
Sista,
Je suis tout a fait d'accord avec toi.....!!! Il est trop jeune .......!!! Quand on aime vraiment. l'amour qui nous prend au ventre , on a pas envie de manger mais d'etre avec l'autre, de chanter a tout bout de champ...on a l'impression d'etre au paradis... eh ben on ne trompe pas l'autre...je crois plutot que ...c son amour propre qui en a pris un coup... il aurait prefere que ce soit lui qui laisse tomber la fille ......et non le contraire !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi.....!!! Il est trop jeune .......!!! Quand on aime vraiment. l'amour qui nous prend au ventre , on a pas envie de manger mais d'etre avec l'autre, de chanter a tout bout de champ...on a l'impression d'etre au paradis... eh ben on ne trompe pas l'autre...je crois plutot que ...c son amour propre qui en a pris un coup... il aurait prefere que ce soit lui qui laisse tomber la fille ......et non le contraire !!!
mongo elombe a écrit:Gregg, tu écris, il m'arrivait de la tromper et blabla et elle t'appellait plusieurs fois ...et je gère pleins de meufs, j'en déduis que tu n'as jamais aimé, tu crois aimé et ce qui qui te fais mal c'est qu'elle t'es plaqué.
Mathilde
VOUS ETES TRO HARD A TRAVERS VOS PROPOS SOKI NAYEBAKI QUE BOLINGO EZALAKA NDE MPASI BOYE MAIS NA MIPESA TE!!!!MOI,JE PLAINDS BA OYO BAZOYA SIKOYO,CELLE AVEC QUI JE SUIS AZO MILELA QUE NAZO KIPE YE TE ETC....BON,NAZA NA CHOIX TE JE VAIS DEVOIR ME FAIRE VIOLENCE ENCORE QUAND VOUS DITES TOURNER LA PAGE NASALI YANGO DEJA LA PREUVE NAZA NA BANGO EBELE MAIS NAZO MIPESA NDE TE RIEN RIEN RIEN DU TOUT AU CONTRAIRE JE SUIS DEVENENU TRES MECHANT....SOKI NGA NAZO LOBA BOYE VERITE NAKATI NGA NA EX NA NGA TOYEBI YANGO JE SUIS PERSUADER ET JE LE DIS BIEN IL Y A ENCORE QUELQUE CHOSE ALINGAKA NGA TJRS ET BA SOURCES BA MPESI NGA CHEZ SA BELLE SOEUR BASOLOLAKI NA KUZU MAIS LOKOLA BA CHARISMES ETONDA YE MOYEN A ADMETTRE EZA TE DONC VOILA...
mcgreggor
JE NE SUIS PAS LA A ESPERER QUOI QUE CE SOIT NGA NA FANDAKA NA NGA TRANQUILLE MAIS C'EST ELLE QUI REVIENT TOUJOURS A LA CHARGE ENTRE NOUS SIKOYO SOKI A TOURNA PAGE ELOKO NINI ALUKELAKA NGA SACHANT QUE NAYEBISA YE DEJA QUE ALONGOLA NA MUTU NAYE QUE TO KOTIKALA KOZALA BA MASTA AUTANT MIEUX SOUFFRIR DE DEUX COTES PUIS OU EST L'INTERERT DE PARLER DE MOI A SES PROCHES EN BIEN NATINA NINI ATA KALA VOUS ME DONNEREZ RAISONNNNNNNNNNNNNNN..........................................
mcgreggor
Gregg,
On est pas trop mais ne dit-on pas que; Qui aime bien chatie bien....!!! C'est toi qui veut croire qu'elle t'aime encore ...surement qu'elle a encore des sentiments pour toi mais pas d'amour....une femme qui est encore amoureuse de son homme , n'accepterait jamais d'entendre que tu es avec une autre fille ...ah ca jamais......!!! C'est toi qui veut y croire ,..... tu sais ..nous tous on est passe par la .... donc je te comprends.... mais a quoi bon se faire des illusions pour rien.....!!! Pourkoi faire souffrir les autres qui n'y sont pour rien ....Tu aurais du attendre avant d' entamer une autre histoire tout de suite apres votre rupture.. !!!
On est pas trop mais ne dit-on pas que; Qui aime bien chatie bien....!!! C'est toi qui veut croire qu'elle t'aime encore ...surement qu'elle a encore des sentiments pour toi mais pas d'amour....une femme qui est encore amoureuse de son homme , n'accepterait jamais d'entendre que tu es avec une autre fille ...ah ca jamais......!!! C'est toi qui veut y croire ,..... tu sais ..nous tous on est passe par la .... donc je te comprends.... mais a quoi bon se faire des illusions pour rien.....!!! Pourkoi faire souffrir les autres qui n'y sont pour rien ....Tu aurais du attendre avant d' entamer une autre histoire tout de suite apres votre rupture.. !!!
mcgreggor a écrit:VOUS ETES TRO HARD A TRAVERS VOS PROPOS SOKI NAYEBAKI QUE BOLINGO EZALAKA NDE MPASI BOYE MAIS NA MIPESA TE!!!!MOI,JE PLAINDS BA OYO BAZOYA SIKOYO,CELLE AVEC QUI JE SUIS AZO MILELA QUE NAZO KIPE YE TE ETC....BON,NAZA NA CHOIX TE JE VAIS DEVOIR ME FAIRE VIOLENCE ENCORE QUAND VOUS DITES TOURNER LA PAGE NASALI YANGO DEJA LA PREUVE NAZA NA BANGO EBELE MAIS NAZO MIPESA NDE TE RIEN RIEN RIEN DU TOUT AU CONTRAIRE JE SUIS DEVENENU TRES MECHANT....SOKI NGA NAZO LOBA BOYE VERITE NAKATI NGA NA EX NA NGA TOYEBI YANGO JE SUIS PERSUADER ET JE LE DIS BIEN IL Y A ENCORE QUELQUE CHOSE ALINGAKA NGA TJRS ET BA SOURCES BA MPESI NGA CHEZ SA BELLE SOEUR BASOLOLAKI NA KUZU MAIS LOKOLA BA CHARISMES ETONDA YE MOYEN A ADMETTRE EZA TE DONC VOILA...
Mathilde
Gregg,
Elle sait qu'elle t'a blesse , et se sent peut-etre coupable .....!!!
Elle sait qu'elle t'a blesse , et se sent peut-etre coupable .....!!!
mcgreggor a écrit:JE NE SUIS PAS LA A ESPERER QUOI QUE CE SOIT NGA NA FANDAKA NA NGA TRANQUILLE MAIS C'EST ELLE QUI REVIENT TOUJOURS A LA CHARGE ENTRE NOUS SIKOYO SOKI A TOURNA PAGE ELOKO NINI ALUKELAKA NGA SACHANT QUE NAYEBISA YE DEJA QUE ALONGOLA NA MUTU NAYE QUE TO KOTIKALA KOZALA BA MASTA AUTANT MIEUX SOUFFRIR DE DEUX COTES PUIS OU EST L'INTERERT DE PARLER DE MOI A SES PROCHES EN BIEN NATINA NINI ATA KALA VOUS ME DONNEREZ RAISONNNNNNNNNNNNNNN..........................................
Mathilde
Greg n'attends pas qu'on te dorlote, tika bozoba wana faire souffrir les autres et puis??????? va la voir et discute avec elle et tu sauras la fin de l'histoire. Elle peut recoucher avec toi, juste pour te faire marcher lokola oza maso continue.
On ne meurt pas d'un chagrin d'amour.
On ne meurt pas d'un chagrin d'amour.
mongo elombe
hELLO gRAG...
L'amour c'est pas un jeu... arretes de jouer Brother ... et en plus, tu n'es pas gueri de ta blessure, tu prend une autre fille que tu vas encore blesser...
Tika ko sakana na mitema ...
Na leki na nga.
L'amour c'est pas un jeu... arretes de jouer Brother ... et en plus, tu n'es pas gueri de ta blessure, tu prend une autre fille que tu vas encore blesser...
Tika ko sakana na mitema ...
Na leki na nga.
Mwana ya Congo
bon d'une mcgreggor il faut otika ki snoop dog nayo, SERIEUSEMENT les bonnes attitudes il faut les commencer jeune ! comment tu peux dire aimer une personne alors que tu vas coucher avec d'autres a coter ? Es ce que ezalaka ? ou est le serieux dans tout ca ? tangu mususu pé ta copine a boya yo par rapport a ce genre de comportements....crois moi dès fois nous les filles to bayaka mibali pé a cause de genre de comportements, ata kutu olobi que olingaka yé ! Tika ndé ki snoop dog, ata kutu ki jeunesse yango ? tu vas prendre des mauvaises habitudes et crois moi meme si un jour tu te "case" ata na ndaku ya libala tu tromperas ta femme.....to lobaka kaka o un tel vieux aza kidumba mais si tu regarde bien les kidumba de ces vieux e banda na age nayo !
De 2, longola ki orgueil nayo wana, met cela de coté et vas dire a ta copine que tu l'aimes, ca ne fera pas de toi un kizengi ou un yuma ....parce que ce qui te tue aussi c'est ton orgueil.....
De 2, longola ki orgueil nayo wana, met cela de coté et vas dire a ta copine que tu l'aimes, ca ne fera pas de toi un kizengi ou un yuma ....parce que ce qui te tue aussi c'est ton orgueil.....
Satya
Bien dit Satya et j'éspère que tu n'a pas envie de te sucider.
mongo elombe
Ma MONGO tkt naza na idée ya ko suicider te,pourquoi je le fairais Mdr...J'aime trop la vie que Dieu m'a donné,mes parents,mes proches et je même trop moi même
Ma Mathy,ce sont pas mes idées,tu sais entre nga na Ex na nga mutu alinga moninga aya ko draguer eza ye,c'est juste aprés notre rupture que j'ai réalisé que je tenais vraiment a elle car j'aurai pu partir avant mais j'avis su affronter cette vague...Elle a des sentiments mais je ne pense pas d'amitié,elle le sait trés bien je l'ai toujours dis autant mieux souffrir à deux car tokotikala ba masta te.Le problème à Elodie ce qu'elle avait pris une décision sans trop réfléchir jusqu'à maintenant elle s'embrouille,cette fille veut avoir un pied dedans et l'autre dehors nakati ya vie na nga...Sikoyo sentiment yango ozo lobela eza ya nini Alors dans ce cas atika koluka nga na ba sens nionso mpe kobeta masolo na nga chez ses proches vu qu'elle a soit disant un gars hors c'est faux naza na confirmation mnt mpo nga soki na buakisi momie jamais nakobeta masolo naye pas na cadre wana alors que c'est frais...Le jour où elle a appris par ma soeur que j'avais trouver mieux qu'elle,abela liboma abenga nga 1 jour aprés mpona koyeba si c'est vrai asala tout to kutana,est-ce qu'eza réaction ya mutu oyo aza na tina na nga te tangu na supaki lisusu boule wana azuaki assurance que je tiens encore a elle mais ce que tu ne sais pas lelo vraiment ayebi position na nga te mpo je reste des 4 mois sans la calculer donc je pense que je fais un effort de ce côté.
SATYA,ye moko ayebi place azali que GREG en ce qui sagit les meufs ne galère pas nakoki kozua mieux qu'elle donc dans sa tête elle doit se dire obliger qu'il a quelqu'un donc alingi ko sopa boule te par crainte ou lofundu tu vois ce que je veux dire.Lorsqu'on était ensemble je me conduisai en gars serieux,je lui ai jamais montré des actions chelous donc je pense pas qu'elle est partie pour cela mais il y a peu de temps sur facebook comme je t'avais dis natiaki suggestion moko sur les femmes genre oyo boyebaka eloko bolingaka te dans le but de l'intepeller a réponda nga elles aiment "LE JUSTE MILLIEU" et à travers mes écrits j'ai voulu lui faire croire que dépuis je ne suis plus srx puis en se vexant elle dit"J'AIME LES GARS SRX" hors elle va pas me faire croire que je le fut pas avec elle
Ma Mathy,ce sont pas mes idées,tu sais entre nga na Ex na nga mutu alinga moninga aya ko draguer eza ye,c'est juste aprés notre rupture que j'ai réalisé que je tenais vraiment a elle car j'aurai pu partir avant mais j'avis su affronter cette vague...Elle a des sentiments mais je ne pense pas d'amitié,elle le sait trés bien je l'ai toujours dis autant mieux souffrir à deux car tokotikala ba masta te.Le problème à Elodie ce qu'elle avait pris une décision sans trop réfléchir jusqu'à maintenant elle s'embrouille,cette fille veut avoir un pied dedans et l'autre dehors nakati ya vie na nga...Sikoyo sentiment yango ozo lobela eza ya nini Alors dans ce cas atika koluka nga na ba sens nionso mpe kobeta masolo na nga chez ses proches vu qu'elle a soit disant un gars hors c'est faux naza na confirmation mnt mpo nga soki na buakisi momie jamais nakobeta masolo naye pas na cadre wana alors que c'est frais...Le jour où elle a appris par ma soeur que j'avais trouver mieux qu'elle,abela liboma abenga nga 1 jour aprés mpona koyeba si c'est vrai asala tout to kutana,est-ce qu'eza réaction ya mutu oyo aza na tina na nga te tangu na supaki lisusu boule wana azuaki assurance que je tiens encore a elle mais ce que tu ne sais pas lelo vraiment ayebi position na nga te mpo je reste des 4 mois sans la calculer donc je pense que je fais un effort de ce côté.
SATYA,ye moko ayebi place azali que GREG en ce qui sagit les meufs ne galère pas nakoki kozua mieux qu'elle donc dans sa tête elle doit se dire obliger qu'il a quelqu'un donc alingi ko sopa boule te par crainte ou lofundu tu vois ce que je veux dire.Lorsqu'on était ensemble je me conduisai en gars serieux,je lui ai jamais montré des actions chelous donc je pense pas qu'elle est partie pour cela mais il y a peu de temps sur facebook comme je t'avais dis natiaki suggestion moko sur les femmes genre oyo boyebaka eloko bolingaka te dans le but de l'intepeller a réponda nga elles aiment "LE JUSTE MILLIEU" et à travers mes écrits j'ai voulu lui faire croire que dépuis je ne suis plus srx puis en se vexant elle dit"J'AIME LES GARS SRX" hors elle va pas me faire croire que je le fut pas avec elle
mcgreggor
Greg oza wapi ?qu'on te secoue? BOZONGANA KASI.
mongo elombe
Naza cot'oyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mcgreggor