congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE PERROQUET

5 participants

LE PERROQUET Empty LE PERROQUET

Message  Hiro-Hito 26/8/2009, 4:49 pm

Une dame est bien ennuyée parce que son lave-vaisselle est en panne. Elle appelle le service de réparation pour qu'il lui envoie un technicien :
- Je laisserai la clé chez la voisine. Vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby. Il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu, le réparateur arrive, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme chien, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes. Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
- Incapable ! Abruti ! Minable ! Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares ? Bon à rien ! Etc.
Au bout d'une demi-heure, le réparateur excédé se tourne vers le perroquet :
- Mais tu vas la fermer, sac à plumes ?
Et le perroquet répond :
- Bobby, attaque !
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LE PERROQUET Empty Re: LE PERROQUET

Message  Mathilde 26/8/2009, 4:55 pm

Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Inspecteur Bill de Bundes 26/8/2009, 6:14 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J´ai pensé directement á Siatula, je m´excuse, mais je ne sais pas pourquoi.

Inspecteur Bill de Bundes

Message  mabanlieue92 26/8/2009, 9:13 pm

Hiro-Hito a écrit: Une dame est bien ennuyée parce que son lave-vaisselle est en panne. Elle appelle le service de réparation pour qu'il lui envoie un technicien :
- Je laisserai la clé chez la voisine. Vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby. Il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu, le réparateur arrive, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme chien, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes. Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
- Incapable ! Abruti ! Minable ! Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares ? Bon à rien ! Etc.
Au bout d'une demi-heure, le réparateur excédé se tourne vers le perroquet :
- Mais tu vas la fermer, sac à plumes ?
Et le perroquet répond :
- Bobby, attaque !
lol! lol! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Vieux Bord 31/8/2009, 10:20 am

lol! lol! lol!
Vieux Bord