congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

3 participants

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR Empty REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Message  Cour Supreme 1/9/2009, 4:04 pm

D’application immédiate

REGLEMENT D’ORDRE INTERNE

De : Papa

A : Toutes les personnes à ma charge (enfants et parents).
CC: Maman

OBJET: Crise financière et MESURES de réduction de coûts

En raison de la situation économique actuelle, toutes les règles domestiques et règlements ont été révisés comme ci-dessous et aucune violation ne sera acceptée :

1. La cuisine et tous les endroits où la nourriture est conservée sont déclarés zones interdites. L'entrée ou le passage requiert une autorisation express écrite par moi-même.

2. Le petit déjeuner est interdit. Cette decision n’appelle aucun commentaire ou discussion.

3. Les produits alimentaires comme le riz, le poulet, le beurre, la confiture, les œufs, le pain et le lait sont Interdits. Toute personne qui veut manger une de ces denrées alimentaires devra m’écrire, en 3 exemplaires, 3 jours avant, en fournissant des justifications appuyées par un rapport écrit et détaillé d’un diététicien agrée.

4. L'arrosage avec le tuyau est interdit. De plus, seulement les plantes produisant de la nourriture pourront être arrosées. Le gazon ou les fleurs ne recevront plus de l'eau. Pour une décoration intérieure, seule les fleurs en plastique et fleurs séchées sont autorisées.

5. Le bain matinal est limité à 5 litres d'eau par jour et par personne tandis que dans la soirée le bain est interdit, à moins qu'il ne me soit présenté une prescription médicale autorisant ce bain pour des raisons médicales.

6. Tous les feux de sécurité (ampoules et autres) devront être retirés immédiatement. Par conséquent, toute personne à charge est tenue de respecter la nuit, son poste de garde de la maison que je spécifierai dans un registre de garde prochainement.

7. Il est dorénavant interdit aux personnes a charge de recevoir des amis, et encore moins tenter de leur offrir de la nourriture, des boissons, de la musique. Ceux qui veulent que leurs visiteurs écoutent de la musique devront chanter pour eux.

8. Toute personne qui brise un verre, des meubles ou tout autre bien à la maison, devra immédiatement chercher un emploi temporaire en vue de remplacer les objets cassés.

9. Tout visiteur ayant l'intention de passer un temps plus ou moins long avec nous devra m’informer par écrit, au moins 2 mois à l'avance avant son arrivée. Il doit annexer à sa demande une autorisation du maire de la ville, du chef de village et du Pasteur, qui doit détailler les raisons pour lesquelles ledit visiteur ne peut rester chez lui. En cas de non-respect de cette procédure, le visiteur sera renvoyé à partir de la barrière, dès son arrivée.

10. Nul n'est autorisé à parler aux agents de police, aux avocats, aux huissiers de justice ou de la Cour; celui qui ira a l’encontre de cette injonction sera immédiatement chassé de la maison.

CE REGLEMENT EST OBLIGATOIRE ET N’ADMET AUCUNE DISCUSSION QUE CE SOIT !

Signé

PAPA,
Président Général des Affaires Familiales
Cour Supreme
Cour Supreme

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR Empty Re: REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Message  Angel 3/9/2009, 10:28 am

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR 337703 I mean !!! come on !! do you want to kill me or what Question , I came here to laught not to have a heart attact, but very good though .... lol! lol! lol!
Angel
Angel

Message  Vieux Bord 3/9/2009, 10:34 am

lol! lol! cour sperm lol! lol! papa wana azalaka general na DSP te? lol! lol! je me suis imaginez cette lettre en lingala de l`armee lol! lol!
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé