La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes
3 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes
La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
Quand nous naissons, notre mére recoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l´attention de tous.
Et quand nous mourrons, nos veuves obtiennent l´assurance-vie.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l´attention de tous.
Inspecteur Bill de Bundes
Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
d`ou il faut etre comment envers les femmes?
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
on n'a que ce qu'on mérite !
mabanlieue92
Que font les hommes après l'amour ? 1 % lisent le journal 2 % boivent un verre 4 % regardent la télé 6 % fument une petite cigarette 7 % s'endorment et 80% rentrent chez eux !
mabanlieue92
et le proprietaire, celui qui dort au meme lieu il est dans quelle categorie?mabanlieue92 a écrit:Que font les hommes après l'amour ? 1 % lisent le journal 2 % boivent un verre 4 % regardent la télé 6 % fument une petite cigarette 7 % s'endorment et 80% rentrent chez eux !
Vieux Bord
dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? )
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? )
t`as pa compris? le propriaitaire c celui qui dort cad l joueur local car 80/ rentrent chez eux donc 80/ sont mbuta bizumba professionels9jouant a l`exterieur du pays)
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:mabanlieue92 a écrit:dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? )
t`as pa compris? le propriaitaire c celui qui dort cad l joueur local car 80/ rentrent chez eux donc 80/ sont mbuta bizumba professionels9jouant a l`exterieur du pays)
ca j'ai pas compris c'est sur ! ...
le "propriétaire" qui dort au domicile, le joueur local comme tu dis, donc il fait partie des 20 % s'il reste ! dans les 80 % s'il part !
si tu veux on peut détailler les 20 % : le proprio du domicile... ou celui qui se lève pisser la nuit...ou qui va boire un verre de flotte...ou qui ronfle... etc.
c'est quoi ta théorie Einstein ?
mabanlieue92
mabanlieue, celui qui ronfle comment les femmes suportent les hommes qui ronflent?
Vieux Bord
moi ca m'est complètement égal un mec qui ronfle ! je dors toujours super bien donc je ne l'entends pas ! ... il peut ronfler all night long !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:moi ca m'est complètement égal un mec qui ronfle ! je dors toujours super bien donc je ne l'entends pas ! ... il peut ronfler all night long !
je deteste le ronflement je trouve ca bourique
Vieux Bord
sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
mabanlieue92
comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumbamabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
Vieux Bord
[quote="Vieux Bord"]
c'est quoi ca bizumba ? je ne peux pas répondre si je n'ai pas toutes les clés .....
comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumba [/qumabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
c'est quoi ca bizumba ? je ne peux pas répondre si je n'ai pas toutes les clés .....
mabanlieue92
[quote="mabanlieue92"]
tu n`a pa toutes les cle mais tu es a l`interieur de la maison veut dire tu n`en sortira jamais
Vieux Bord a écrit:comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumba [/qumabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
tu n`a pa toutes les cle mais tu es a l`interieur de la maison veut dire tu n`en sortira jamais
Vieux Bord
t'inquiètes j'ai bien les clés de MON appart ! je n'ai pas les clés de certains mots c'est tout ! (j'ai bien dit MOT pas MAUX ...... )....alors translation please
mabanlieue92
dis moi un peu qesq les femmes n`aiment pas,
Vieux Bord
ait
les menteurs ! le pire ! donc : ceux qui se disent célibataires alors qu'ils sont : mariès, concubins, avec enfants(s).... bref pas seul....
Ceux la ce sont les pires !!!!!!! ..... berk !!!!!
le reste...... on peut tout pardonner .....
mabanlieue92
le reste on peut pardonner....comme le mec qui ronfle ! pourvu qu'il soit célibataire à 100 % !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:les menteurs ! le pire ! donc : ceux qui se disent célibataires alors qu'ils sont : mariès, concubins, avec enfants(s).... bref pas seul....
que diras tu de ce papa qui a avoue aupres de son fils aine qu`il avait une autre fille de 18 ans 2 jours avant sa mort si t`etais sa femme, le pardon a une place la n`est pas? meme si l`homme a craint de le dire directement a la femme acceptera tu d`etablir une relation avec cette fille de l`exterieur?
Vieux Bord
les murs peuvent faire des fentes avec ces mouvements de ronflement mais j`apprecie ton raisonnementmabanlieue92 a écrit:le reste on peut pardonner....comme le mec qui ronfle ! pourvu qu'il soit célibataire à 100 % !
Vieux Bord
je deviens tolérante de jour en jour ! et je sais que la chaire est faible ! bien m'en déplaise... mais je m'adapte !....
mabanlieue92
paroles aparaman facile pour avoir ete poignarde qd le mari veut s`eteindre une autre femme dirait `c`est ca le merci de la fidelite et confiance que nous avons pretendu vivre?`je ne te condamne pas
Vieux Bord
poignardée moi ? désolée ! libre comme l'air oui ! ce n'est parceque je verse une pension a mon ex mari que je suis poignardée ....et bon courage à lui ! moi je gère à fond !
mabanlieue92
grande tricheuse ce ex la est-il toujour valable?
Vieux Bord
Page 1 sur 2 • 1, 2