congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Inspecteur Bill de Bundes Ven 4 Sep - 9:07

La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
Quand nous naissons, notre mére recoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l´attention de tous.
Et quand nous mourrons, nos veuves obtiennent l´assurance-vie.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 16:53

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
Quand nous naissons, notre mére recoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l´attention de tous.
Et quand nous mourrons, nos veuves obtiennent l´assurance-vie.

lol! d`ou il faut etre comment envers les femmes? lol!
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 18:57

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:La vie n´est pas sympat avec nous les hommes.
Quand nous naissons, notre mére recoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l´attention de tous.
Et quand nous mourrons, nos veuves obtiennent l´assurance-vie.

on n'a que ce qu'on mérite ! lol! lol! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 19:06

Que font les hommes après l'amour ? 1 % lisent le journal 2 % boivent un verre 4 % regardent la télé 6 % fument une petite cigarette 7 % s'endorment et 80% rentrent chez eux !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 19:10

mabanlieue92 a écrit:Que font les hommes après l'amour ? 1 % lisent le journal 2 % boivent un verre 4 % regardent la télé 6 % fument une petite cigarette 7 % s'endorment et 80% rentrent chez eux !
lol! lol! lol! et le proprietaire, celui qui dort au meme lieu il est dans quelle categorie? lol!
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 19:15

dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? Very Happy )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 19:25

mabanlieue92 a écrit:dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? Very Happy )

t`as pa compris? le propriaitaire c celui qui dort cad l joueur local car 80/ rentrent chez eux lol! lol! lol! donc 80/ sont mbuta bizumba professionels9jouant a l`exterieur du pays) lol!
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 19:42

Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:dans les 20 % qu'il reste ! (propriétaire de qui de quoi au fait ? Very Happy )

t`as pa compris? le propriaitaire c celui qui dort cad l joueur local car 80/ rentrent chez eux lol! lol! lol! donc 80/ sont mbuta bizumba professionels9jouant a l`exterieur du pays) lol!

ca j'ai pas compris c'est sur ! ...
le "propriétaire" qui dort au domicile, le joueur local comme tu dis, donc il fait partie des 20 % s'il reste ! dans les 80 % s'il part !
si tu veux on peut détailler les 20 % : le proprio du domicile... ou celui qui se lève pisser la nuit...ou qui va boire un verre de flotte...ou qui ronfle... etc.
c'est quoi ta théorie Einstein ? Question
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 19:48

lol! mabanlieue, celui qui ronfle Laughing Laughing Laughing comment les femmes suportent les hommes qui ronflent? Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 19:51

moi ca m'est complètement égal un mec qui ronfle ! je dors toujours super bien donc je ne l'entends pas ! Very Happy ... il peut ronfler all night long ! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 19:57

mabanlieue92 a écrit:moi ca m'est complètement égal un mec qui ronfle ! je dors toujours super bien donc je ne l'entends pas ! Very Happy ... il peut ronfler all night long ! lol!

je deteste le ronflement Twisted Evil je trouve ca bourique Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 20:04

sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! Very Happy disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 20:06

mabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! Very Happy disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumba Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 20:13

[quote="Vieux Bord"]
mabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! Very Happy disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumba Laughing[/qu
c'est quoi ca bizumba ? je ne peux pas répondre si je n'ai pas toutes les clés Very Happy .....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 20:16

[quote="mabanlieue92"]
Vieux Bord a écrit:
mabanlieue92 a écrit:sincèrement moi je m'en foue carrément que le mec ronfle ou pas !!!!! Very Happy disons que parmi tous les défauts des bonhommes ce défaut arrive en dernier ! y'a pire que les femmes détestent !
comme quoi par exemple, vieux bord ou bien bizumba Laughing[/qu
c'est quoi ca bizumba ? je ne peux pas répondre si je n'ai pas toutes les clés Very Happy .....

tu n`a pa toutes les cle mais tu es a l`interieur de la maison veut dire tu n`en sortira jamais Laughing Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 20:25

lol! lol! lol! lol! t'inquiètes j'ai bien les clés de MON appart ! je n'ai pas les clés de certains mots c'est tout ! Very Happy (j'ai bien dit MOT pas MAUX ...... Smile )....alors translation please Exclamation
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 20:32

dis moi un peu qesq les femmes n`aiment pas, Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty ait

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 20:59

les menteurs ! le pire ! donc : ceux qui se disent célibataires alors qu'ils sont : mariès, concubins, avec enfants(s).... bref pas seul....
Ceux la ce sont les pires !!!!!!! Evil or Very Mad ..... berk !!!!!
le reste...... on peut tout pardonner ..... Smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 21:02

le reste on peut pardonner....comme le mec qui ronfle ! Very Happy pourvu qu'il soit célibataire à 100 % !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 21:04

mabanlieue92 a écrit:les menteurs ! le pire ! donc : ceux qui se disent célibataires alors qu'ils sont : mariès, concubins, avec enfants(s).... bref pas seul....
Ceux la ce sont les pires !!!!!!! Evil or Very Mad ..... berk !!!!!
le reste...... on peut tout pardonner ..... Smile

que diras tu de ce papa qui a avoue aupres de son fils aine qu`il avait une autre fille de 18 ans 2 jours avant sa mort Laughing si t`etais sa femme, le pardon a une place la n`est pas? meme si l`homme a craint de le dire directement a la femme Laughing acceptera tu d`etablir une relation avec cette fille de l`exterieur? Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 21:05

mabanlieue92 a écrit:le reste on peut pardonner....comme le mec qui ronfle ! Very Happy pourvu qu'il soit célibataire à 100 % !
lol! lol! les murs peuvent faire des fentes avec ces mouvements de ronflement lol! lol! mais j`apprecie ton raisonnement Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 21:19

je deviens tolérante de jour en jour ! et je sais que la chaire est faible ! bien m'en déplaise... mais je m'adapte !.... Crying or Very sad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 21:23

paroles aparaman facile pour avoir ete poignarde qd le mari veut s`eteindre Shocked une autre femme dirait `c`est ca le merci de la fidelite et confiance que nous avons pretendu vivre?`je ne te condamne pas Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  mabanlieue92 Ven 4 Sep - 21:32

poignardée moi ? désolée ! libre comme l'air oui ! ce n'est parceque je verse une pension a mon ex mari que je suis poignardée Smile ....et bon courage à lui ! moi je gère à fond ! Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Vieux Bord Ven 4 Sep - 21:37

grande tricheuse lol! lol! lol! ce ex la est-il toujour valable? Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes Empty Re: La vie n´est pas sympa avec nous, les hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum