OH OH !!!!!!!!!!!!!
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
OH OH !!!!!!!!!!!!!
Un cadavre change la place de son cercueil
Kinshasa, 07/09/2009 / Curiosite
Mécontent de la place de son inhumation, un cadavre sort de son tombeau pour le changer de place.
Un homme sort aux heures indues du soir d’un cimetière. Ce dernier était situé le long d’une artère principale. Le gars transportait sur la tête un cercueil.
Avant d’atteindre la route principale sur laquelle un véhicule des policiers était stationné après une panne de crevaison de pneu. Ces agents de l’ordre l’aperçoivent et lui dirent : « Monsieur, d’où viens-tu avec ce cercueil »
Il leur répondit : « je sors de ce cimetière avec mon cercueil. Je ne suis d’accord de la place dans laquelle on m’a inhumé »
Quoi ? répliqua l’un des policiers.
Le suspecté continua : « C’est ainsi que je transporte mon cercueil pour le changer de place ».
Devinez la réaction des policiers !
(Blague à ne pas commenter, mais à garder secret)
(HM/PKF)(Hyginzoka@yahoo.fr)
Hygin Mandiangu/MMC
http://digitalcongo.net/article/60863
Kinshasa, 07/09/2009 / Curiosite
Mécontent de la place de son inhumation, un cadavre sort de son tombeau pour le changer de place.
Un homme sort aux heures indues du soir d’un cimetière. Ce dernier était situé le long d’une artère principale. Le gars transportait sur la tête un cercueil.
Avant d’atteindre la route principale sur laquelle un véhicule des policiers était stationné après une panne de crevaison de pneu. Ces agents de l’ordre l’aperçoivent et lui dirent : « Monsieur, d’où viens-tu avec ce cercueil »
Il leur répondit : « je sors de ce cimetière avec mon cercueil. Je ne suis d’accord de la place dans laquelle on m’a inhumé »
Quoi ? répliqua l’un des policiers.
Le suspecté continua : « C’est ainsi que je transporte mon cercueil pour le changer de place ».
Devinez la réaction des policiers !
(Blague à ne pas commenter, mais à garder secret)
(HM/PKF)(Hyginzoka@yahoo.fr)
Hygin Mandiangu/MMC
http://digitalcongo.net/article/60863
Hiro-Hito- Admin
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1