congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tshala Muana & Méjé 30

+4
Cour Supreme
mongo elombe
Satya
Arafat
8 participants

Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Tshala Muana & Méjé 30

Message  Arafat 13/9/2009, 11:01 pm

Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Satya 14/9/2009, 1:54 pm

loooool mais pourquoi elle a annulé l'olympia ? azo banga ma'mongo ou bien comment ? Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 1:57 pm

Kie kie kie, elle s'est fait du mal elle même, mais je l'attends toujours pour qu'elle vienne nous raconter que KABILA bosse et qu'on le laisse tranquille.

Aza na nsoni tse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Satya 14/9/2009, 2:04 pm

mongo elombe a écrit:Kie kie kie, elle s'est fait du mal elle même, mais je l'attends toujours pour qu'elle vienne nous raconter que KABILA bosse et qu'on le laisse tranquille.

Aza na nsoni tse.

kie kie kie je sais pas si tu as suivit l'interview la journaliste lui pose la question ou est ce qu'elle en est avec l'olympia ? elle dit clairement que " pour le moment avec les makambo ya mpamba pamba ezo leka na poto, to preferé to tia yango de coté....to ko risquer to sala salle vide " loooool elle a peur .... Tshala Muana & Méjé 30 Icon_razz Tshala Muana & Méjé 30 Icon_razz


Dernière édition par Satya le 14/9/2009, 4:19 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 2:10 pm

Makambo pamba pamba? aza elombe akobanga nini??????,,comme ça à l'assemblée les députés au lieu de s'occupper de l'essentiel des congolais parleront spécialement du mal que la diaspora lui fait.

Une vrai opportuniste, elle croyait quoi?qu'on reste des moutons, on est en 2009.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Arafat 14/9/2009, 2:11 pm

Satya a écrit:loooool mais pourquoi elle a annulé l'olympia ? azo banga ma'mongo ou bien comment ? Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol
kie kie kie, justement nazuaki pe idée wana Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 3:33 pm

Notre mamou nationale croit que participer aux festins RDC protège en occident akosi nasi nabongisa lingwanda nakolatela yo tango tokobunda Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Satya 14/9/2009, 4:20 pm

mongo elombe a écrit:Makambo pamba pamba? aza elombe akobanga nini??????,,comme ça à l'assemblée les députés au lieu de s'occupper de l'essentiel des congolais parleront spécialement du mal que la diaspora lui fait.

Une vrai opportuniste, elle croyait quoi?qu'on reste des moutons, on est en 2009.

kie kie kie en tout cas ma'mongo oza na "mechant" contre elle kie kie kie
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 4:26 pm

Satya une femme donne la vie donc elle doit être sensible à certaines douleurs mais quand la soeur balaie tout ça et dit que tout va bien et qu'au Kivu on pille, massacre, viole et que la RDC est malade, la TSHALA a perdue de mon estime.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Arafat 14/9/2009, 4:46 pm

Ba kala te azokenda RCI ko présenter star na ye Méjé 30 po mikol´oyo azo fula muana wana moyen te, yokana kaka na belle-famille kuna po bo sasa ye .
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 4:52 pm

Oyebi mba Ivoiriens baza mba sauvages côté patriotismes, ye atika mba mauvais souvenir avant akima, j'éspère que babosana, il paraît aboma mabala et à l'époque elle ne dansait pas; elle allumait tout les cons y compris HOUPHOUET.

Heure moko na nganda na bango soki nalobi naza Zaîroise batuni oyebi TSHALA MWANA? et puis babandi ndumba et çi et ça mais nabandaki ko défendre ye en disant soki mibali na bino balandaki ye eza faute na ye te.

Mais c'est vrai que si tu regardes les clips de cette époque Tshala était trop HOT en plus à cette époque musique ya mba Ivoirien plutôt folklorique.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Satya 14/9/2009, 4:53 pm

ARAFAT a écrit:
Satya a écrit:loooool mais pourquoi elle a annulé l'olympia ? azo banga ma'mongo ou bien comment ? Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol
kie kie kie, justement nazuaki pe idée wana Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin

Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 4:54 pm

Satya oza matumoli keba mongo aza elombe miso gaaaaaaaaa Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Satya 14/9/2009, 4:55 pm

je trouve que cette dame essaye tout simplement de survivre en essayant de trouver son meilleur profit....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 5:01 pm

Depuis le temps en RCI elle avait du présidents aux ministres à ses pieds, en RDC KABILA père maîtresse attitrée plus ndako na GOMBE arrachée à je ne sais qui, elle mange encore sur le soi disant fils plus son mutuashi atondaka te?

Sans oublier les autres pays d'Afrique parcequ'elle avait du succès la veinarde, elle n'a pas sù gérer, investir?

JE l'attends, ARAFAT il faut oyebisa nga jour akoya, j'irai l'attendre à ROISSY, le temps nafiotola ye mpe azonga KIN kolela épaï ya BABAMACHIN, MENDE et consort Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Cour Supreme 14/9/2009, 6:50 pm

mongo elombe a écrit:Depuis le temps en RCI elle avait du présidents aux ministres à ses pieds, en RDC KABILA père maîtresse attitrée plus ndako na GOMBE arrachée à je ne sais qui, elle mange encore sur le soi disant fils plus son mutuashi atondaka te?

Sans oublier les autres pays d'Afrique parcequ'elle avait du succès la veinarde, elle n'a pas sù gérer, investir?

JE l'attends, ARAFAT il faut oyebisa nga jour akoya, j'irai l'attendre à ROISSY, le temps nafiotola ye mpe azonga KIN kolela épaï ya BABAMACHIN, MENDE et consort Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin

Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol Ma'Mongo, Elombe, Miso gaaaaaa Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol La campagne de boycott c mieux que la violence...longola lingwanda plizzz Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol Tshala Muana & Méjé 30 Lol bomba epasola na soka!!!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 14/9/2009, 7:02 pm

cour supreme heure moko les palabres ne servent à rien, il faut koleka au stade de la violence kie kie kie visualise Tshala et moi en plein ROISSY ngoweeeeeee eyei ndongo. Au moins j'aurai mon heure de gloire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Arafat 14/9/2009, 7:06 pm

bomba epasola na soka!!!
Wana nioso biloko ya maman Mongo Elombe alias koko Bizumba? Tshala Muana & Méjé 30 Icon_rolleyes Tshala Muana & Méjé 30 Icon_rolleyes Tshala Muana & Méjé 30 Icon_rolleyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  taty 14/9/2009, 7:19 pm

Je commence à être fan de cette Meje 30 plus que Cindy le coeur. Après avoir écouté les chansons chantées par elle, je trouve qu'elle ira loin. Antoine doit être jaloux de la percée de cette fille hors de son orchestre.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Arafat 14/9/2009, 7:44 pm

taty a écrit:Je commence à être fan de cette Meje 30 plus que Cindy le coeur. Après avoir écouté les chansons chantées par elle, je trouve qu'elle ira loin. Antoine doit être jaloux de la percée de cette fille hors de son orchestre.

tatilôtétatoux.
Je suis aussi du même avis que toi et surtout Tshala Muana fait tout pour la propulser au devant de la scène, Méjé 30 a chanté seule lors de la soirée organisée par la fondation M´zée LDK, elle l´a aussi fait lors de la clôture du sommet de la SADC et nous avons vu comment Tshala l´a mise en valeur en Ouganda.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  djino 17/9/2009, 1:30 pm

Que ceux qui connaissent ou cottoient Tshala Muana la supplie de ne pas faire de commentaires au sujet des prétendus attaques de Bana-Congo s'il vous plait !

Tshala Muana n'a jamais été ménacé physiquement ni directement ni indirectement. Elle a été la cible des injures mais sans plus.

On le sait que pour s'attirer les dollars de Kabila, les musiciens se font passer pour des victimes de ménaces de Bana Congo alors qu'il en est rien rein.

Thala Muana en Ouganda ! LDK doit hurler de colère et se retourner dans sa tombe dorée de musolé ! N'est ce pas ce Tshala Muana qui tratait Jadis les Rwandais et les Ougandais de "Bilulu" avec Yérodhia ? Aujourd'hui notre Mamou nationale va dans ce même Ouganda qu'elle a insulté et traiter pour danser !!! Non Mama Tshala, Nous ne sommes pas amnésiques nous savons que tout ce qui se passe dans le milieu musical. La musique Congolaise a baissé de niveau à cause du manque de sérieux de nos muusiciens ( Les retards aux concerts, Affaire NGOULOU etc... ) et le manque d'infrastructure !

Au sujet de droit SACEM en France....
Je dirige une association ou on arganise des soirées dansantes payantes. Pour chaque soirée, nous nous acquittons de droit de SACEM. Une grille nous est remis au debut de la soirée. Et dans cette grille on doit renseigner quel titre de Qui à été joué et combien de Fois dans la soirée ?

Et je vous jure que les droits d'auteur que je paie à la sacem varie de 200-300 Euros par soirée ...Et la sacem envoie à la SONECO de l'argent mais alors QUI LE VOLE?????? Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Tshala Muana & Méjé 30 Kopfschuettel Likonda ékéndaka Congo, mais nani moyobi ???????

Voilà pourquoi l'actuel président de SONECA ne veut pas démissionner ! Suivez mon regard .....

djino


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 17/6/2010, 1:05 pm

Tshala Muana & Méjé 30 1268577892
Tshala Muana cherche un mari pour sa chanteuse MJ 30


Chanteuse � la voix merveilleuse, Mj 30 a pu donner une autre coloration � la musique de la Mamu Nationale Tshala Muana dans son groupe � dynastie mutwashi � ; de ce fait ne voulant pas qu�elle se fie toujours � la musique Tshala Muana veut orient� Mj 30 pour l�obtention d�un futur mari.



MJ 30 est une nouvelle coqueluche de la chanson congolaise qui d�fraie la chronique au sein de l�orchestre � Dynastie Mutwashi � de la Mamu Nationale. Chanteuse � la voix mielleuse, b�n�ficiant de l�encadrement inconditionnel de la reine de � mutwashi �, MJ 30 a pu donner une autre dimension � � Dynastie Mutwashi �.

============================================================================ Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin mamou natianale 2 fois tseeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Tsippora 17/6/2010, 6:39 pm

Kiekiekie Ma'Mongo comme on dit, qui cherche trouve. Mais après les photos, ca risque d'être un peu compliqué Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  mongo elombe 17/6/2010, 8:28 pm

Tsippo, t'inquiètes certains hommes vedire les chiens perdus sans collier aimeraient l'avoir comme trophée Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin TSHALA connaît ça et si elle est maligne, elle pourra assurrer son avenir jusqu'a sa mort Tshala Muana & Méjé 30 Icon_biggrin certains sont prêts a dépenser des millions même si elle ne passe pas par la case BED.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Flick de Kolwezi 17/6/2010, 10:40 pm

Do, re, mi, fa,sol, la, si, dooooooooooooo!!!!!!!!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Tshala Muana & Méjé 30 Empty Re: Tshala Muana & Méjé 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum