congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

+4
El-chaman
mongo elombe
Satya
Cavalier
8 participants

Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 20/9/2009, 9:18 pm

Vraiment Kanye qu'est-ce qui l'avait pris??? Il avait completement ruinne ce show...iT was very unprofessionnal and immature... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool


QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 90711157

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Satya 20/9/2009, 9:29 pm

bon deja ce type je l'aime pas, je sais pas sa tronche ne me dis rien, il y a lui, p.diddy na eddy murphy na lingaka bango té, ba mi monaka trop....mais c'est quoi l'histoire cavalier ? j'ai pas compris ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 20/9/2009, 9:56 pm

Salut Satya, c'etait lors de Video Music Awards, Kanye etait l'un des presentateurs...Et pendant qu'on annoncait Taylor Swift pour Best Female Video, Kanye West va venir au moment ou cette fille devrait celebrer son tout premier trophee, pour declarer en arrachant le micro de bras de cette fille, "I'm really happy for you, I'm gonna let you finish... I'm sorry, but Beyonce had one of the Best Videos of all Times...



Je suis vraiment tres heureux pour toi, mais je suis desole, car Beyonce a la meilleure video de tous les temps...Et Le public acommencer a le huer, Bu bu. Non ce n'etait pas gentil de sa part...Meme Beyonce n'en revenait pas et etait completement perplexe en coutant ces declarations de Kanye...



Et tu as raison a propos de Kanye, Diddy et Eddy Murphy...Ils ont le ego aussi large que New York... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  mongo elombe 20/9/2009, 10:06 pm

Des vrais idiots,j'ai vue une émission où ils dépensaient des millions en bijoux et montres en or..
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  El-chaman 20/9/2009, 10:07 pm

Bonjour Cavalier.
Obungi mikolo oyo
Moi au depart j'ai voyais beyonce rigolé,nakanisaki azalaki contente.
Mais lorsque Barack OBAMA a qualifie Kanye de...kie kie kie QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin
Là j'avais compris que l'affaire etait serieux.
Comme dirait qlq'1:
IL FAUT EZALA AMELAKI BILOKO YA MABE QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Drunken_smilie

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  mongo elombe 20/9/2009, 10:12 pm

Moi j'ai eu pitié de la petite quand il lui a pris lemicro,elle est restée sans réaction et BEYONCE sourire coincé kie kie le nègre égale à lui même .Mbongo elangwisaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Afizz 20/9/2009, 10:12 pm

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek C'est un grand malade avec un ego encore plus xxl que les 2 autres!
Je crois qu'il a un compte à régler avec mtv. Il y a 2 ans, je crois, qu'il pleurait pcq c'était Justin qui avait tout raflé et pas lui.
Je trouve parfois que c'est un peu "orienté" leurs awards, mais de là à s'en prendre à cette fille QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 20/9/2009, 10:15 pm

El-chaman a écrit:Bonjour Cavalier.
Obungi mikolo oyo
Moi au depart j'ai voyais beyonce rigolé,nakanisaki azalaki contente.
Mais lorsque Barack OBAMA a qualifie Kanye de...kie kie kie QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin
Là j'avais compris que l'affaire etait serieux.
Comme dirait qlq'1:
IL FAUT EZALA AMELAKI BILOKO YA MABE QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Drunken_smilie
Salut mon pote El-Chaman, ouai je suis entrain de preparer qlqs oeuvres, ca me demande un peu de silence...Toi meme tu sais que faire de l'art est une autre facon de mediter... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_idea

Oui l'affaire est devenue serieuse a tel point que Kanye s'est excuse et son pote Jay -z s'etait vu dans l'obligation de le defendre sans toute fois cautionner cet acte un peu barbare de la part de Kanye. QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 20/9/2009, 10:21 pm

Afizz a écrit:QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek C'est un grand malade avec un ego encore plus xxl que les 2 autres!
Je crois qu'il a un compte à régler avec mtv. Il y a 2 ans, je crois, qu'il pleurait pcq c'était Justin qui avait tout raflé et pas lui.
Je trouve parfois que c'est un peu "orienté" leurs awards, mais de là à s'en prendre à cette fille QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_eek
Oui Affiz tu dis vrai a propos de Kanye...Biensur que tous ces awards la sont orientes que ce soit ceux de Hollywood ou MTV...C'est bien prepare en avance...Mais ce Kanye West a besoin de grandir...Il se croit encore a son adolescence... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Invité 21/9/2009, 12:00 am

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin Vaya avec ce Kanye to sala ye nini?
Mais vous n'avez pas montré place mi Beyoncé apesaki
Taylor Swift kn c'etait le moment de Bee a remercier publik
na ye pour la meilleur Video of the year/Single Lady ,mais
alekisi miss Taylor aloba c'etait muy lindo de la part de Bee
une très bonne personne,
Kanye a craka azoluka grade naba franmaçon le batar QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_evil ,aza na courage
c gars azwa kk kombo ya Beyoncé il est ouf,sur penza a bendaki pimbo
kanda moko apesaki ngai,et la pauvre Bee neti azinda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Tonton Ricos 21/9/2009, 9:25 am

mongo elombe a écrit:Des vrais idiots,j'ai vue une émission où ils dépensaient des millions en bijoux et montres en or..

mongo elombe,

eza mbongo naye moko te QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_exclaim QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_exclaim Bolingi kaka atinda yango lisusu na Afrique QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_question QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Vieux Bord 21/9/2009, 9:31 am

Satya a écrit:bon deja ce type je l'aime pas, je sais pas sa tronche ne me dis rien, il y a lui, p.diddy na eddy murphy na lingaka bango té, ba mi monaka trop....mais c'est quoi l'histoire cavalier ? j'ai pas compris ?

satya, pliz retirer kombo ya Puffy na Eddie na batu oyo oyinaka. po nga nalela bango foort. soki te, tokobunda awa Beyonce Mongo arbitre QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol
a propos ya Kanye, la premiere faute reviens aux organisateurs car la soiree etait orientee vers la memoire de Michael Jackson. tout le monde devrait avoir la memoire tournee vers la famille jackson et specialement a janet qui etait la. je donne raison a 50cents maintenant.

Satya tikela nga diddy na murphy kimia na malembe nionso QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Mathilde 21/9/2009, 9:31 am

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Des vrais idiots,j'ai vue une émission où ils dépensaient des millions en bijoux et montres en or..

mongo elombe,

eza mbongo naye moko te QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_exclaim QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_exclaim Bolingi kaka atinda yango lisusu na Afrique QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_question QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin


QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Lol QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Lol QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Lol

_________________
QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Satya 21/9/2009, 1:57 pm

Cavalier a écrit:Salut Satya, c'etait lors de Video Music Awards, Kanye etait l'un des presentateurs...Et pendant qu'on annoncait Taylor Swift pour Best Female Video, Kanye West va venir au moment ou cette fille devrait celebrer son tout premier trophee, pour declarer en arrachant le micro de bras de cette fille, "I'm really happy for you, I'm gonna let you finish... I'm sorry, but Beyonce had one of the Best Videos of all Times...



Je suis vraiment tres heureux pour toi, mais je suis desole, car Beyonce a la meilleure video de tous les temps...Et Le public acommencer a le huer, Bu bu. Non ce n'etait pas gentil de sa part...Meme Beyonce n'en revenait pas et etait completement perplexe en coutant ces declarations de Kanye...



Et tu as raison a propos de Kanye, Diddy et Eddy Murphy...Ils ont le ego aussi large que New York... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

merci cavalier pour l'eclaircissement...bref ce mec est con....stupid boy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 21/9/2009, 5:27 pm

laelce a écrit:QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin Vaya avec ce Kanye to sala ye nini?
Mais vous n'avez pas montré place mi Beyoncé apesaki
Taylor Swift kn c'etait le moment de Bee a remercier publik
na ye pour la meilleur Video of the year/Single Lady ,mais
alekisi miss Taylor aloba c'etait muy lindo de la part de Bee
une très bonne personne,
Kanye a craka azoluka grade naba franmaçon le batar QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_evil ,aza na courage
c gars azwa kk kombo ya Beyoncé il est ouf,sur penza a bendaki pimbo
kanda moko apesaki ngai,et la pauvre Bee neti azinda.
Salut laelce,

Si, si il y a une partie ou Beyonce s'etait montree plus genereuse, lors de l'annoce d'un des ses trophees de la soiree elle av appeler Taylor Swift de la joindre pour savourer son moment que Kanye avait gache...Tout est sur le lien ci-dessous: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_arrow
http://www.lugaluda.com/2009/09/15/beyonce-vma-taylor-swift-video-beyonce-vma-taylor-swift/

Apparament toutes les deux etaient habillees en jolies robes scarlet...Very classy...Mais un tres joli getse de la part de Beyonce...Mais Kanye reste le Vilain...C'est fini pour lui, les gens graderaient de lui cette image a jamais...C'est comme ca dans le monde de SHOWBIZ...le public pardonne tres rarement les erreurs de ce genre... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool
QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC C1f66872-708f-44a7-af9a-e5f24bcb784f QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 281x211

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Vieux Bord 21/9/2009, 5:29 pm

Beyonce sima ekoli QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 21/9/2009, 5:31 pm

Satya a écrit:
merci cavalier pour l'eclaircissement...bref ce mec est con....stupid boy
De rien satya... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  mongo elombe 21/9/2009, 5:33 pm

Cavalier nasepeli na botte oyo ya pembe tse, oyo ya mwindo ezalaki kitoko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 21/9/2009, 5:38 pm

mongo elombe a écrit:Cavalier nasepeli na botte oyo ya pembe tse, oyo ya mwindo ezalaki kitoko.
Soeur mongo, nazo zongisa yango d'ic la... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol Nga moko pe nalela oyo wana ya Rouge... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Invité 21/9/2009, 5:49 pm

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 337703 c sa que je garde coe evenement de la soirée QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Herz



Cavalier a écrit:
laelce a écrit:QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_biggrin Vaya avec ce Kanye to sala ye nini?
Mais vous n'avez pas montré place mi Beyoncé apesaki
Taylor Swift kn c'etait le moment de Bee a remercier publik
na ye pour la meilleur Video of the year/Single Lady ,mais
alekisi miss Taylor aloba c'etait muy lindo de la part de Bee
une très bonne personne,
Kanye a craka azoluka grade naba franmaçon le batar QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_evil ,aza na courage
c gars azwa kk kombo ya Beyoncé il est ouf,sur penza a bendaki pimbo
kanda moko apesaki ngai,et la pauvre Bee neti azinda.
Salut laelce,

Si, si il y a une partie ou Beyonce s'etait montree plus genereuse, lors de l'annoce d'un des ses trophees de la soiree elle av appeler Taylor Swift de la joindre pour savourer son moment que Kanye avait gache...Tout est sur le lien ci-dessous: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_arrow
http://www.lugaluda.com/2009/09/15/beyonce-vma-taylor-swift-video-beyonce-vma-taylor-swift/

Apparament toutes les deux etaient habillees en jolies robes scarlet...Very classy...Mais un tres joli getse de la part de Beyonce...Mais Kanye reste le Vilain...C'est fini pour lui, les gens graderaient de lui cette image a jamais...C'est comme ca dans le monde de SHOWBIZ...le public pardonne tres rarement les erreurs de ce genre... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool
QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC C1f66872-708f-44a7-af9a-e5f24bcb784f QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 281x211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 21/9/2009, 7:52 pm

laelce a écrit:QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 337703 c sa que je garde coe evenement de la soirée QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Herz
Beyonce avait agi par diplomatie, mais soyons sur que son geste l'a encore rendue plus populaire...

Mais moi ces awards la je ne les trouve plus interessants...C'est devenu routinier et previsible...Que ca soit ceux de Hollywood ou ceux de MTV, tous ces awards ont perdu leur inticelles d'antan...Et puis la technologie a bcp a contribuer a la destruction de la musique...On a l'impression d'ecouter les memes chansons, le son electronique est devenu trop irritant...

J'ai constate que quand je me mets a ecouter la musique deas annees soixante-dix, quatre-vingt je ressens une sorte de paix interne...La musique d'aujourd'hui manque de romance, manque de l'ame, or la musique sans ame est une musique morte a frozen music...Juste comme Frozen food...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Invité 22/9/2009, 7:37 am

lol Cavalier t'es trop retro c qui n'est pas mauvais,mais moi je commence
à apprecier les new son ds la musik ce melange m'attire,mais bon c vrais
que c un peut brutal,lool La chanson de Beyoncé avec coe titre ''Disapear''
très kitoko,'' Smash in to you''ou Broken heart girl'' vraiment je ne m'en
lasse pas d'ecouter c pas trop relax mais captivante ou attirante como me
gusta a mi,lool.
a+


Cavalier a écrit:
laelce a écrit:QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC 337703 c sa que je garde coe evenement de la soirée QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Herz
Beyonce avait agi par diplomatie, mais soyons sur que son geste l'a encore rendue plus populaire...

Mais moi ces awards la je ne les trouve plus interessants...C'est devenu routinier et previsible...Que ca soit ceux de Hollywood ou ceux de MTV, tous ces awards ont perdu leur inticelles d'antan...Et puis la technologie a bcp a contribuer a la destruction de la musique...On a l'impression d'ecouter les memes chansons, le son electronique est devenu trop irritant...

J'ai constate que quand je me mets a ecouter la musique deas annees soixante-dix, quatre-vingt je ressens une sorte de paix interne...La musique d'aujourd'hui manque de romance, manque de l'ame, or la musique sans ame est une musique morte a frozen music...Juste comme Frozen food...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Invité 22/9/2009, 7:39 am

trop funny Kenny et Obama,loool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 22/9/2009, 3:03 pm

laelce a écrit:lol Cavalier t'es trop retro c qui n'est pas mauvais,mais moi je commence
à apprecier les new son ds la musik ce melange m'attire,mais bon c vrais
que c un peut brutal,lool La chanson de Beyoncé avec coe titre ''Disapear''
très kitoko,'' Smash in to you''ou Broken heart girl'' vraiment je ne m'en
lasse pas d'ecouter c pas trop relax mais captivante ou attirante como me
gusta a mi,lool.
a+
QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol laelce, tu commences a l'apprecier maintenant, c'est peut etre par habitude d'ecouter...You're used to it now...j

si si, moi j'aime la bonne musique originale...Mais la musique d'aujourd'hui quand tu ecoutes a titre d'exemple une chanson de Rihanna, tu ecoutes une chanson de Beyonce,ou encore tu ecoutes une chanson de Nelly Furtado ainsi que celle de Madonna, de fois on a l'impression d'ecouter une meme chanson...Pourquoi, eh ben pcq tous ces gens la travaillent souvent avec les memes gars qui leurs vendent des beats ou qui travaillent leurs sons...C'est ca le desavantage de la musique electro...

Bon je te mets quand meme la chanson de Beyonce "Broken Herat Girl"C'est vrai que la chanson est captivante...Ne trouves-tu pas que ca l'air d'une chanson qu'on a deja entendu??? Certes Bey a une tres belle voix, no doubt about dat, she can blow, mais bon...Tu vois la chanson manque et peu de magie...Cette magie la tu ne la trouveras pas dans la plupartde chansons moderne...qui sont une sorte de copycat... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_cool



Ecoutes maintenant Rihanna dans "Disturbia"...Vois-tu un peu de quoi je parle...On a l'impression d'ecouter Beyonce

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Cavalier 22/9/2009, 3:06 pm

laelce a écrit:trop funny Kenny et Obama,loool

Yeah really funny... QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Icon_lol...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX  VMA AWARDS 09 NYC Empty Re: QU'EST-CE QUI AVAIT PRIS KANYE AUX VMA AWARDS 09 NYC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum