congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 24/9/2009, 5:17 pm

http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article27795

Ca fait tjrs plaisir d voir ses pensées etre appuyées par les autres, surtt ceux du domaine...Depuis longtemps j'avais l'impression que Heritier forcait sa voix. Avait-il le choix, si l'on doit se rappeler le context ds lekel ns l'avons connu? Wi, il dvait confirmer sa voix par rapport au grand chetani Ferre, Aimelia De Mingongo, Lacoste et autres...

La voix coe tt autre organe du corps connait aussi l'usure quand elle n'est pas bien entretenue ou forcee. Je l'ai remarké ds plusieurs lives d Werra que la voix de Heritier n'etait plus autant limpide qu'avant...Les gens parlent de KISI...J'en suis pas partisan mais je confirme que c normal ce qu'il lui arriv...Que cela serve d lecon pr les autres...YEMBA KASI KO GANGA TSE, c ca la ZIKKKKK!!! Pr moi, le JEUNE qui incarne cette notion est bel et bien MIRAGE SUPERSONIC...Il sait poser sa voix et la garder tjrs belle...Neanmoins, BONNE GUERISON a WATA!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cavalier 24/9/2009, 7:28 pm

Bien vu Cour supreme...JF[Jean de la Fontaine]aloba: La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf...Ou peut etre le capreau qui veut se faire ausi gros que le boeuf...

Heritier depuis le depart de Ferre de Wenge Maison Mere s'est toujours mesure a Ferre...Or Ferre est un chanteur de Grand Gabarit...Tala kaka la facon Ferre a vait efface et balaye tous les anciens vocaux de JB et d'Alain Mpela...Ferre n'est pas un chanteur ordinaire, ce gars la est de la trempe de feu Pepe Kale, Emile Soki, Vieux Nyboma, Debaba, Luciana, Carlyto, Babya Ndonga Shokoro, etc...

Mais Heritier est et reste un chanteur moyen..C'est vrai qu'il a une belle voix, mais pas na niveua ya Ferre...Tala kaka Ferre emprunte atika na nzembo ya Chantal Switzerland e t pui dans sa propre chanson Vita Imana...

Alors Heritier atika komilukela ba probleme na mungongo...Aza mwana devant Ferre...

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Jean de La Fontaine

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Yv€$ de Mopao 24/9/2009, 7:36 pm

ne me dites pas que wataplus s'est blessé les cordes vocales en voulant imiter Gola!!!!
Gola est le vrai jésus de nuance, donc il ne force rien en chantant ou en dansant, les deux omaines qu'il maitrise na ndenge ya moke tsein!!


Bonne chance à watanabe, mais si c'est vrai il devra après, rester lui même car je pense qu'au fond il est pas du tout mauvais!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 24/9/2009, 7:43 pm

Effectivement Cavalier, Ferre est un Gabarrit ki est passé par des dures epreuves, l'eau et le feu...il s'est donc confirmé. Les ptis qui viennent sont vites saoulés par d succes ephemeres...

Mais il y a aussi cette croyance autour des 'Fetiches'. Je sais que ca existe mais je n'y crois pas moi...Je pense aussi que elles ont de l'effet seulement chez ceux ki y croient. or ds le milieu musical, bcp y croient donc...talakaka! Mais c'est depuis Avril 2008 qu'il est la cible d gri-gri des autres. A ce que je sache, c'a commencé avec un mbasu na genou, appendicite ti lelo gorge...Mawa heinnnnnnn HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry Perso je l'aime bcp, il me semble qu'il a quelque choz d valeur na mutu (un peu comme Mirage) et il sait ce qu'il fait...(un ancien de georges lassalien, Un des colleges qui ont fait leur nom na Kin)
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 24/9/2009, 7:43 pm

Ela ela ne soyons pas pressé mes Fr.
L'article ne dit pas que Heritier est tombé malade pour avoir
forcé sa voix, ou c'est un petit chanteur par rapport à Ferre
Heritier est malade certe,mais la cause personne ne le confirme.
Kiee kiee nanu na mona musicien te ba operer ye pour forcer la voix HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
lol ebongo Nana Mouscouri toko loba nini elle aussi avait subi une operation
genre je crois, Il y a plein de ses histoire chez les chanteur s'arrive
surtout k ba beti trop un peut partout en live et vu que ba musicien na biso
bazwaka penza soin ya ba voix na bango te(pour dire ba musicien à la taille
de Beyoncé bazalaka na ba suivi medical na alimentation pona kk ba voix
na bango,alors c vraiment serieux surtout soki bazo sala trop de live),seulement
que eleka bien pona Watanabe azonga en forme,en plus c'est pour son bien
Je reconnais qu'il n'est pas un grand chanteur,ni plus que n'importe qui mais
il chante bien pas encor trop bien mais je crois avec le temp et travaille il peut ameliorer
Mais souhaitons lui un bon retablissement ,il aime son travaille et azonga mbangu
sur scene.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 24/9/2009, 7:54 pm

laelce a écrit:Ela ela ne soyons pas pressé mes Fr.
L'article ne dit pas que Heritier est tombé malade pour avoir
forcé sa voix, ou c'est un petit chanteur par rapport à Ferre
Heritier est malade certe,mais la cause personne ne le confirme.
Kiee kiee nanu na mona musicien te ba operer ye pour forcer la voix HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
lol ebongo Nana Mouscouri toko loba nini elle aussi avait subi une operation
genre je crois, Il y a plein de ses histoire chez les chanteur s'arrive
surtout k ba beti trop un peut partout en live et vu que ba musicien na biso
bazwaka penza soin ya ba voix na bango te(pour dire ba musicien à la taille
de Beyoncé bazalaka na ba suivi medical na alimentation pona kk ba voix
na bango,alors c vraiment serieux surtout soki bazo sala trop de live),seulement
que eleka bien pona Watanabe azonga en forme,en plus c'est pour son bien
Je reconnais qu'il n'est pas un grand chanteur,ni plus que n'importe qui mais
il chante bien pas encor trop bien mais je crois avec le temp et travaille il peut ameliorer
Mais souhaitons lui un bon retablissement ,il aime son travaille et azonga mbangu
sur scene.
a+

Jsavais que ca ne te laisserait pas insensible...Laelce je crois qu'il y a bel et bien un bleme avec les cordes vocales de Heritier...je te recommande deux lives, j'ai pas d liens, l concert de Masina lors de l'election Miss Masina machinnn et le concert suivant na Monticule (bwaka misu na congomikili) HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol De mes propres yeux, je l'ai constaté na concert ya Saint Valentin 2009!
Pour ce qui concerne la comparaison avec Ferre, Werra l'a dja dit une fois, encore jsuis desolé pr l proof, que a testaki Heritier na Nzembo ya Elliot et 'LE PTI A FRAPPER FORT', RESULTAT EMONANAKI...ces propos sont d Werra...Kel resultat, k'il pouvait faire coe ou mieux que Ferre...Na mutu na Ye eza bongo...
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cavalier 24/9/2009, 7:55 pm

laelce a écrit:Ela ela ne soyons pas pressé mes Fr.
L'article ne dit pas que Heritier est tombé malade pour avoir
forcé sa voix, ou c'est un petit chanteur par rapport à Ferre
Heritier est malade certe,mais la cause personne ne le confirme.
Kiee kiee nanu na mona musicien te ba operer ye pour forcer la voix HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
lol ebongo Nana Mouscouri toko loba nini elle aussi avait subi une operation
genre je crois, Il y a plein de ses histoire chez les chanteur s'arrive
surtout k ba beti trop un peut partout en live et vu que ba musicien na biso
bazwaka penza soin ya ba voix na bango te(pour dire ba musicien à la taille
de Beyoncé bazalaka na ba suivi medical na alimentation pona kk ba voix
na bango,alors c vraiment serieux surtout soki bazo sala trop de live),seulement
que eleka bien pona Watanabe azonga en forme,en plus c'est pour son bien
Je reconnais qu'il n'est pas un grand chanteur,ni plus que n'importe qui mais
il chante bien pas encor trop bien mais je crois avec le temp et travaille il peut ameliorer
Mais souhaitons lui un bon retablissement ,il aime son travaille et azonga mbangu
sur scene.
a+
Hum Beyonce laelce, bon nandimi kaka HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
J'adore comment tu defens tes artistes preferes HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cavalier 24/9/2009, 8:02 pm

Cour Supreme a écrit:Effectivement Cavalier, Ferre est un Gabarrit ki est passé par des dures epreuves, l'eau et le feu...il s'est donc confirmé. Les ptis qui viennent sont vites saoulés par d succes ephemeres...

Mais il y a aussi cette croyance autour des 'Fetiches'. Je sais que ca existe mais je n'y crois pas moi...Je pense aussi que elles ont de l'effet seulement chez ceux ki y croient. or ds le milieu musical, bcp y croient donc...talakaka! Mais c'est depuis Avril 2008 qu'il est la cible d gri-gri des autres. A ce que je sache, c'a commencé avec un mbasu na genou, appendicite ti lelo gorge...Mawa heinnnnnnn HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry Perso je l'aime bcp, il me semble qu'il a quelque choz d valeur na mutu (un peu comme Mirage) et il sait ce qu'il fait...(un ancien de georges lassalien, Un des colleges qui ont fait leur nom na Kin)
Mon cher coursupreme je vois ce que tu veux exactement dire...

Mais le probleme de grigri dans le milieu musical est serieux...Cela ne veut pas dire que les musiciens doivent l'utiliser comme un bouc emissaire pour JUSTIFIER un manque de succes qui est souvent du a la negligeance de leur travail... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_idea

Mon cher j'ai moi meme chante dans une chorale, j'ai arrete il y a qlqs mois juste par schedule change due to other stuff i have to deal with...

Et force sa voix est deconseillee, il faut bcp d'exercices, et il y a qlqs techniques pour ameliorer sa voix et se deconseiller de chanter a partit de la gorge, car la voix doit provenir de l'estomac sur la partie abdominale...Et puis un chanteur doit boir beaucoup d'eau...


Sikoyo ba chanteurs na biso mingi bazanga cette discipline..Apres ya kokosa o oh basaleli ye gwa...Non...Ye moko... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cool


Dernière édition par Cavalier le 24/9/2009, 8:11 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 24/9/2009, 8:10 pm

Court Supreme tu tire trop vite des conclusions,
Si il veut être comparé à Ferre ou est le mal? vraiment chacun
a son idole place azwaka inspiration,oui na yoka Heritier dire tango
akota WMMM alingaki tjrs atelema place moko na ba Ferre pona ye
ezalaki neti defi ben c trop bien azala na ba ambition naye perso,esi
omana artiste musicien abima ds le nean sans une reference? ngai nanu
na mona te,maladi wana ya gorge ekoki kozala naba raison ebele yango
akeyi ba soigner ye,il y a rien à ajouter oyo medecin ako loba à partir ya wana
toko banda ko critiquer mais mutu aza na maladie déjà ba speculation ooh boye
ohoo soki nini,kiee pona ngai Heritier n'a pas le timbre de ferre imposible akokana
naye,mutu akoki ko pusana c Café roum un peut na soin et maitrise ya voix,Heritier
aza mutu akoki koyemba ba solo ya milayi te sinon il se perd lui mm aza na besoin ya Fabrigas
ou deplik pona voix naye eyokana bien,il charme trop selon moi,mais c'est pas impossible
à ameliorer,en tout il chante bien.Et il a tout mon apuis operation eleka bien.Voila.
bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 24/9/2009, 8:12 pm

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin Cavalier je te donne raison kn tu dit ba chanteur na biso bazanga discipline.
a+


Cavalier a écrit:Mon cher coursupreme je vois ce que tu veux exactement dire...

Mais le probleme de grigri dans le milieu musical est serieux...Cela ne veut pas dire que les musiciens doivent l'utiliser comme un bouc emissaire pour un manque de succes qui est souvent du a la negligeance de leur travail...

Mon cher j'ai moi meme chante dans une chorale, j'ai arrete il y a qlqs mois juste par schedule change due to other stuff i have to deal with...

Et force sa voix est deconseillee, il faut bcp d'exercices, et il y a qlqs techniques pour ameliorer sa voix et se deconseiller de chanter a partit de la gorge, car la voix doit provenir de l'estomac sur la partie abdominale...Et puis un chanteur doit boir beaucoup d'eau...


Sikoyo ba chanteurs na biso mingi bazanga cette discipline..Apres ya kokosa o oh basaleli ye gwa...Non...Ye moko... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cavalier 24/9/2009, 8:22 pm

laelce a écrit:HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin Cavalier je te donne raison kn tu dit ba chanteur na biso bazanga discipline.
a+
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol C'est vrai laelce...Koyemba esengaka mwa discipline...Ba chanteurs ya mboka na biso mingi bakipaka na bango te...Azo yemba, pe azo ganga devant micro a partir ya gorge...Okomona pe ameli na ye mayi tse... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 24/9/2009, 8:34 pm

Cavalier a écrit:
Cour Supreme a écrit:Effectivement Cavalier, Ferre est un Gabarrit ki est passé par des dures epreuves, l'eau et le feu...il s'est donc confirmé. Les ptis qui viennent sont vites saoulés par d succes ephemeres...

Mais il y a aussi cette croyance autour des 'Fetiches'. Je sais que ca existe mais je n'y crois pas moi...Je pense aussi que elles ont de l'effet seulement chez ceux ki y croient. or ds le milieu musical, bcp y croient donc...talakaka! Mais c'est depuis Avril 2008 qu'il est la cible d gri-gri des autres. A ce que je sache, c'a commencé avec un mbasu na genou, appendicite ti lelo gorge...Mawa heinnnnnnn HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cry Perso je l'aime bcp, il me semble qu'il a quelque choz d valeur na mutu (un peu comme Mirage) et il sait ce qu'il fait...(un ancien de georges lassalien, Un des colleges qui ont fait leur nom na Kin)
Mon cher coursupreme je vois ce que tu veux exactement dire...

Mais le probleme de grigri dans le milieu musical est serieux...Cela ne veut pas dire que les musiciens doivent l'utiliser comme un bouc emissaire pour JUSTIFIER un manque de succes qui est souvent du a la negligeance de leur travail... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_idea

Mon cher j'ai moi meme chante dans une chorale, j'ai arrete il y a qlqs mois juste par schedule change due to other stuff i have to deal with...

Et force sa voix est deconseillee, il faut bcp d'exercices, et il y a qlqs techniques pour ameliorer sa voix et se deconseiller de chanter a partit de la gorge, car la voix doit provenir de l'estomac sur la partie abdominale...Et puis un chanteur doit boir beaucoup d'eau...


Sikoyo ba chanteurs na biso mingi bazanga cette discipline..Apres ya kokosa o oh basaleli ye gwa...Non...Ye moko... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_cool

Yep!!!C au fait ca la lecon qu'il faut retenir HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA 337703 HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA 337703 HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA 337703 La musique est un art et l'art est un long chemin d perfection pr vraiment elever les esprits vers la dimension sprirtuel qu'il possede.
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 24/9/2009, 8:46 pm

laelce a écrit:Court Supreme tu tire trop vite des conclusions,
Si il veut être comparé à Ferre ou est le mal? vraiment chacun
a son idole place azwaka inspiration,oui na yoka Heritier dire tango
akota WMMM alingaki tjrs atelema place moko na ba Ferre pona ye
ezalaki neti defi ben c trop bien azala na ba ambition naye perso,esi
omana artiste musicien abima ds le nean sans une reference? ngai nanu
na mona te,maladi wana ya gorge ekoki kozala naba raison ebele yango
akeyi ba soigner ye,il y a rien à ajouter oyo medecin ako loba à partir ya wana
toko banda ko critiquer mais mutu aza na maladie déjà ba speculation ooh boye
ohoo soki nini,kiee pona ngai Heritier n'a pas le timbre de ferre imposible akokana
naye,mutu akoki ko pusana c Café roum un peut na soin et maitrise ya voix,Heritier
aza mutu akoki koyemba ba solo ya milayi te sinon il se perd lui mm aza na besoin ya Fabrigas
ou deplik pona voix naye eyokana bien,il charme trop selon moi,mais c'est pas impossible
à ameliorer,en tout il chante bien.Et il a tout mon apuis operation eleka bien.Voila.
bye!

LAELCE, Avoir une référence ne veut pas dire se comparer à celle-ci. Je pense que Werra a voulu faire jouer a Heritier le role de Ferre, c'est a dire etre le summit d la finess et du son aigu...Jsui d'acc avec toi, Heritier et Ferre n'ont pas le mm timbre et perso je pense aussi que c CAFE ROUM qui possed le timbre de Ferre...Mais tu sra d'acc avec moi si je dis que Heritier a tjrs considere serieusement ce role d chanter TJRS HAUT...et LONG...son chant Kimberny ou what what, voire mm celui du dernier album en est la preuv...
PCQ tu dis que je tire vite d conclusions, je t livre un secret...la voix, une fois forcée ou brutalisée ti na ko subir une intervention chirchucal, n'est revient PLUS JAMAIS COE AVANT...Elle est tro tro delicate...Rendez-vous apres voyage ya Wata et tu m donneras raison...
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 12:08 pm

yo Cour Sperm, oye mbala moko na sujet ya kocomparer heritier na ferre, soki ba sperm esili yo kuna en plein bizumba il faut oya ko embriye batu ya werra? HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol

Heritier n`est pas un grand chanteur comme ferre, mais un chanteur tres intelligent plus que bcp qui ont son age. l problem d`heritier est qu`il etait oblige de demontrer meme les capacites qu`il n`avait pas au depart de ferre pour gaagner la confiance de werra. Heritier n`a jamais reussi dans les lives son vocal `deker dikembers motema michel omba...jose` dans fidelite d`amour. ca j`ai remarque et tous ceux qui suivent cette partie le savent. Heritier a la discipline dans l`art mais n`a pas les potentialites de ferre.

il est le fils aime de werra et sa contribution dans l`orchestre est d`une grande importance. il fait le contre poids entre les intoxications des proches de werra et la realite de voeux des musiciens. Heritier est le troisiem leader de la G5 apres Ferre et Fally. Koffi n`est pas encore pret a preparer un autre futur leader a fournir a la G5. jb a peur de former et wazekwa ni pense meme pas. papa wemba est depasse par l`incompetance de ses poulains. Kester endoctrine ses musiciens comme des voyous. il n`y a que Nyoka longo qui peut former mais lui aussi ayokeli lola likundu.

Cour sperm, ton mirage supersonic wana, c`est un aventurier. andimaka te que bord ekosala succes. ayebi strategie ya music te et il a disparu. kende koyemba na album na ye azosala oyo il a triche le titre d`un ancien album de Ja Rule. HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 25/9/2009, 12:55 pm

Vieux Bord a écrit:yo Cour Sperm, oye mbala moko na sujet ya kocomparer heritier na ferre, soki ba sperm esili yo kuna en plein bizumba il faut oya ko embriye batu ya werra? HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol

Heritier n`est pas un grand chanteur comme ferre, mais un chanteur tres intelligent plus que bcp qui ont son age. l problem d`heritier est qu`il etait oblige de demontrer meme les capacites qu`il n`avait pas au depart de ferre pour gaagner la confiance de werra. Heritier n`a jamais reussi dans les lives son vocal `deker dikembers motema michel omba...jose` dans fidelite d`amour. ca j`ai remarque et tous ceux qui suivent cette partie le savent. Heritier a la discipline dans l`art mais n`a pas les potentialites de ferre.

il est le fils aime de werra et sa contribution dans l`orchestre est d`une grande importance. il fait le contre poids entre les intoxications des proches de werra et la realite de voeux des musiciens. Heritier est le troisiem leader de la G5 apres Ferre et Fally. Koffi n`est pas encore pret a preparer un autre futur leader a fournir a la G5. jb a peur de former et wazekwa ni pense meme pas. papa wemba est depasse par l`incompetance de ses poulains. Kester endoctrine ses musiciens comme des voyous. il n`y a que Nyoka longo qui peut former mais lui aussi ayokeli lola likundu.

Cour sperm, ton mirage supersonic wana, c`est un aventurier. andimaka te que bord ekosala succes. ayebi strategie ya music te et il a disparu. kende koyemba na album na ye azosala oyo il a triche le titre d`un ancien album de Ja Rule. HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol

Kie kie kie kie HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Vieux Bord!!! Tu ne me contredis pas en tt cas kie kie kie...tu ne fais que soutenir c que j'ai dit kie kie kie kie...Prkoi quand on post une news, directement vs pensez qu'elle est pr salir...Je m'attendais a ce que nous lui souhations une prompte guerison...Kie kie kie kie...O reverser!!! Et puis je parle d Mirage par rapport a la voix...yo okomi ooooo ayebi strategie tse kie kie kie HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol kende kolakisa ye!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:00 pm

Cour sperm, pona mirage koluka te naloba que ye pe mirage aza ntolo lokola Ghandi HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 25/9/2009, 1:15 pm

Vieux Bord a écrit:Cour sperm, pona mirage koluka te naloba que ye pe mirage aza ntolo lokola Ghandi HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol

O deplacer debat kie kie kie kie HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Misusu balingaka kopola tse...soki azangi ba arguments akomi soit kofinga, soit koloba makambu ya pambala pambala, siatapata HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol T souviens-tu d'un chant qu'on chantait quand on jouait ba match ya association apres avoir ko vuzola tomboka...pa avec toi of course...mais l'enfance ordinaire kinoiz d'une certaine generation...on chantait: Ba poli eh Bapoli eh MInoko SOLO, Mabundi KILO...C vraiment ton avatar...AKA WALLAS HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:24 pm

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol mabundi kilo??? HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Ghandi vraiment napoli te. j`ai bien dit Heritier n`est pas le meilleur mais il sait ce qu`il doit etre. je le trouve plus creatif que fally. il a la sensation d`un adult dans la music qlq fois il cree plus que jb. il participe a l`encadrement de ses jeunes freres musiciens dans l`orchestre. le gouvernement Ferre et Baby Ndombe avait grandement etouffe les musiciens dans maison mere, mais Kakol et Heritier ont donne la chance a tout le monde d`approcher l`admiration de Igwe par leurs talents. ce qui a sauve la generation de bill, jdt, celeo, mabiala et consors de la tricherie de ferre et baby c`est la tetutesse de ces musiciens. on avait meme dit que les musiciens les plus tetus etaient ceux de maison mere.

Heritier peut etre leader dans le future.

a propos ya ntolo na yo, esk oyebi te qu`il y a de produit oyo ekoki kokomisa ntolo sembe sembe? HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol ntolo lokola mutu oyo bamekaka comme echantillon na champs de bataille a la fabrication des nouveaux roquettes HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 25/9/2009, 5:00 pm

Vieux Bord tika ko sekisa ngai boye ozongeli lisusu tolo... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
Cour Supreme amema ngambo na Ghandi,pliz tika ye apema po tolo wana
eza na espace te pona respiration tika ye apema pliz.
Na leki na ngai,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Cour Supreme 25/9/2009, 6:28 pm

laelce a écrit:Vieux Bord tika ko sekisa ngai boye ozongeli lisusu tolo... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
Cour Supreme amema ngambo na Ghandi,pliz tika ye apema po tolo wana
eza na espace te pona respiration
tika ye apema pliz.
Na leki na ngai,

Oleki hein...Oleki pe okei kasi otikeli nga mafinga...Merci tt d mm ndenge bo decider botika nga na pema HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin !!!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Vieux Bord 27/9/2009, 1:40 pm

laelce a écrit:Vieux Bord tika ko sekisa ngai boye ozongeli lisusu tolo... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
Cour Supreme amema ngambo na Ghandi,pliz tika ye apema po tolo wana
eza na espace te pona respiration tika ye apema pliz.
Na leki na ngai,
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Laelce, balobi Ghandi atikali ntolo pwelele po ayoki que MJ29 abandisi mkambu yakotikala mutakle, ye pe alobi alakisa ntolo na ye HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 3/10/2009, 11:23 am

Cour Supreme yaka nanu ko tala ba image oyo ya Watanabé
azo yemba je te signale k eza JT lingala facil ya entre le premier et
le 02 Octobre kn tu nous parlait ya evacuation d'urgence ya Heritier
Watanabé en Afrik du Sud et plein d'histoire,ah Igwe amemi Heritier
na tele coe sa mokili etika koloba vraiment regarde mutu voix soit disant
il faut ba opere azo yemba et en bonne sante.

https://www.youtube.com/watch?v=rx2B-CqrxSg&feature=sub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 3/10/2009, 11:26 am

Vieux Bord bo yebisa Ghandi afinika bulangeti pardon
malili ezo ya temperature tokomi akoya kozwa poulmoni
pardon alata bilamba,Meje alobi k eza ye te na ba photo
wana,bo pesa ghandi conseille akoya kobela pamba HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_smile


Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Vieux Bord tika ko sekisa ngai boye ozongeli lisusu tolo... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
Cour Supreme amema ngambo na Ghandi,pliz tika ye apema po tolo wana
eza na espace te pona respiration tika ye apema pliz.
Na leki na ngai,
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Laelce, balobi Ghandi atikali ntolo pwelele po ayoki que MJ29 abandisi mkambu yakotikala mutakle, ye pe alobi alakisa ntolo na ye HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Vieux Bord 3/10/2009, 2:22 pm

laelce a écrit:Vieux Bord bo yebisa Ghandi afinika bulangeti pardon
malili ezo ya temperature tokomi akoya kozwa poulmoni
pardon alata bilamba,Meje alobi k eza ye te na ba photo
wana,bo pesa ghandi conseille akoya kobela pamba HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_smile


Vieux Bord a écrit:
laelce a écrit:Vieux Bord tika ko sekisa ngai boye ozongeli lisusu tolo... HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_biggrin
Cour Supreme amema ngambo na Ghandi,pliz tika ye apema po tolo wana
eza na espace te pona respiration tika ye apema pliz.
Na leki na ngai,
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol Laelce, balobi Ghandi atikali ntolo pwelele po ayoki que MJ29 abandisi mkambu yakotikala mutakle, ye pe alobi alakisa ntolo na ye HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
Ghandi alobi ye pe il faut kaka azwa succes ya MJ30 yango alobi batu bazwa na bango ba photo na ye ya ntolo pwelele batia na internet pe etambola mokili mobimba. Mathy a invite ye na libala ya mwana oyebi que alingi akende ntolo pwelele HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol ooo ba journalistes ya Uganda bakoya bango batu bakangaka ba foto wana HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Invité 3/10/2009, 2:50 pm

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Lol esk Mathy aza na temps à calculer pere wana,kiee Mathy abalisi esengo na yee mama bokilo,
ghandy nde alata bilamba tolo wana eza hororoso beurk!!!


Vieux Bord a écrit:
HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol
Ghandi alobi ye pe il faut kaka azwa succes ya MJ30 yango alobi batu bazwa na bango ba photo na ye ya ntolo pwelele batia na internet pe etambola mokili mobimba. Mathy a invite ye na libala ya mwana oyebi que alingi akende ntolo pwelele HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol ooo ba journalistes ya Uganda bakoya bango batu bakangaka ba foto wana HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA Empty Re: HERITIER de WMMM sur les pas de Robert EKOKOTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum