sarko et la prostitutée
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sarko et la prostitutée
bon je te l`explique demain d`ou tu deviens si devergondee que ca demainmabanlieue92 a écrit:bah désolée ! suis pas si dévergondée que ça !
Vieux Bord
ok ! faire le cave... ? peut être que je connais mais pas avec ce mot la ....
mabanlieue92
quel mot? bizumba?mabanlieue92 a écrit:ok ! faire le cave... ? peut être que je connais mais pas avec ce mot la ....
Vieux Bord
bah voui ca je connais... comme tout le monde je pense ... (aujourd'hui c'est dimanche !!!!!) !
mabanlieue92
oui justement, ouverte à toute discussion non ? ... et pis d'abords c'est toi qui a commencé !
mabanlieue92
je t`expliquerai dans l`autre rubriquemabanlieue92 a écrit:oui justement, ouverte à toute discussion non ? ... et pis d'abords c'est toi qui a commencé !
Vieux Bord
c`est pas capitaine mais major et bientot colonelmabanlieue92 a écrit:et A VOS ORDRES MON CAPITAINE !
Vieux Bord
LES COUPABLES........SERONT REMIS A LA JUSTICEmabanlieue92 a écrit:Sarko discute avec une prostituée :
- Combien pour la nuit avec toi ?
La fille lui réponds :
- Si vous pouvez, Monsieur le Président, lever ma jupe aussi haute que sont les impots, baisser ma culotte aussi basse que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle, et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les français, alors ce sera gratuit !!!!!!!
El-chaman
je suis entrai de la caressé pour m'impregné de sa sainteté.mabanlieue92 a écrit:Chaman qu'as tu fait de ta pierre ?
Demain je vx porté ça sur mon cou comme amulette
El-chaman
.... moi je me suis achetée un collier de merde à la défense un soir où j'attendais le métro... il n'était pas cher... (et j'ai horreur des bijoux de toute façon)... mais je l'ai trouvé sympa... bref je le porte sur un tea shirt blanc... et ho surprise ! le tea shirt se trouve dégueulasse... ce collier de merde avait déteint sur mes fringues ! donc fais gaffe avec ta pierre ! (un conseil !)
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit: .... moi je me suis achetée un collier de merde à la défense un soir où j'attendais le métro... il n'était pas cher... (et j'ai horreur des bijoux de toute façon)... mais je l'ai trouvé sympa... bref je le porte sur un tea shirt blanc... et ho surprise ! le tea shirt se trouve dégueulasse... ce collier de merde avait déteint sur mes fringues ! donc fais gaffe avec ta pierre ! (un conseil !)
Personne n'est peut imité une pierre.
Une pierre restera toujours qlq chose de naturel.
Par contre pour ta chainette hi hi hi hi ....Tu te fais avoir par des gitans
Bon sang quelle idee d'acheter un bijoux dans le T...d'un metro.
En plus la defense!!!!
Dernière édition par El-chaman le 28/9/2009, 3:55 pm, édité 1 fois
El-chaman
Page 2 sur 2 • 1, 2