congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

+21
Admin
Calcul
micheal
Cavalier
taty
Missya
Arafat
GOURDON
mabanlieue92
Mathilde
Afizz
anysha
Satya
BLACK ROSE
lino
mcgreggor
Cour Supreme
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Sukali
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mongo elombe 1/10/2009, 10:00 am

Par amour, je vais lui acheter du pain kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 10:18 am

par amour, je la trompe pour lui plaire qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Decamo Fils 1/10/2009, 12:07 pm

laelce a écrit:Par amour aimer la personne que je desire.
Je pense que aimer c plus difficil que n'importe quel
autre sacrifice,je dis ''aime'' pas d'accepter
c qu'on a ou se conformer,mais aimer de tout son coeur,
alors quand on aime on est prêt de faire n'importe koi pour
son amour,avoir des enfants,voyager,l'attendre n'importe kel
heure pour lui donner la bise et demander commen s'etait
tout passé etc,lui faire son dejeuné tout les jours sans murmure
mais avec joie,quand tu fait la bouf il dit c pas bon j'aime pas
tu accepte sans te facher mais tu dit la prochaine fois comment
tu veux que je te prepare,tu balaye la maison il entre avec ses chaussures
sale de la rue ne te fache pas tu lui dit la prochaine fois je te lance le
balai en plena cara mais tu lui parle avec amour coe sa il rigole et oubli
le dur labeur,Il y a plein de chose à faire par amour je pense.Je pense de sa part
aussi il fera de mm,faire semblant de ne pas voir que tu viens de te disputé avec
la voisine à cause d'une histoire terre à terre entre femme,tu refuse
que son meilleur ami vienne manger à la maison lui aussi l'accepte,etc...
a+

Es-tu sure que c'est par amour?

Tu ne fais que ton devoir d'epouse tel que concu et impose a la femme par la societe.

Il n'y a aucun merite en cela.

Depuis la nuit de temps, la femme mariee a toujours procede ainsi.

Tu n'as pas invente l'eau chaude.

Meme une femme mariee qui n'a plus d'amour pour son mari agira de la sorte surtout en Afrique

Decamo Fils

Message  Decamo Fils 1/10/2009, 12:09 pm

Satya a écrit:
KIE KIE KIE moi :

par amour j'ai bouché mes oreilles pour ne pas entendre les "on dit",
par amour je me suis fachée avec ma mère durant 6 mois alors qu'elle m'a dit "non pas lui"
par amour j'ai dechiré (en cachette) ses vetements qui coutaient 500 a 1000 euros qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_biggrin
par amour j'ai fait exprès de casser ( en cachette ) ses deux retro-viseurs qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_biggrin
par amour j'ai insulté des filles au telephone alors qu'elles s'y etaient pour rien,
par amour j'ai laisser filer 3 ans de ma vie pour faire un enfant et ne pas travailler,
par amour j'ai accepter des enfants qui n'etaient pas les miens,
par amour j'ai perdu des amis,
Bref....je pense que j'ai assez donné. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Icon_wink

C'est par passion parce qu'on etait en face de l'homme de ses reves

Decamo Fils

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 12:15 pm

par amour, je n`aime pas le rwanda
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Invité 1/10/2009, 12:19 pm

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Lol Vieux Bord t'es mechand

Vieux Bord a écrit:par amour, je n`aime pas le rwanda

Invité
Invité

Message  Invité 1/10/2009, 12:38 pm

DF ksk tu crois vivre avec une personne c une chose facil ou comment
j'ai bien dis quand tu aime tu arrivera à le faire sans problème,dis moi une
femme qui n'aime pas son mari et vit avec lui elle est vraiment epanoui kn il s'agit
de tout partager avec lui? selon moi je crois que non elle fait seulement son devoir
de femme et le mari ds c cas idem,mais kn vous vous aimez sa n'a rien avoir.
Faire son devoir de femme ou mari c pas la mm chose que donner son coeur et aimer.
Je comprend pas pourkoi tu crois que moi j'agis ainsi c n'est qu'1 commentaire
de c que je pense par amour coe deux personnes doivent concevoire les choses
tout ne doit pas être sombre,obscure,sacrifices jusk'a la mort kn mm.Il y a aussi
la tendresse,le relax,par amour vous allez en vacance à deux malgrès la faible economie
familiale,etc...
Comment doit être une epouse,selon toi?prck tu parle d'imposé moi je me suis marie
sans ma mere ni mon pere j'ai eu mes enfants toute seule à l'hopital sans ma maman j'ai appris
à vivre le mariage par mon propre experience,je me suis marié trop trop jeune j'ai pas eu une
education marital de ma propre maman,je me demande coe je pourrais être imposé par une
culture Africaine que j'ignore bcp de pt.C que je peux dire que j'agis etant un être humain coe il
y a tjrs des ressemblance entre les humain ben sa fait k kn je parle de l'amour sa sonne la mm
chose,Ou j'ai appris de ma mère selon notre forme de vie chez moi,mais no me arrepiento.
a+

Decamo Fils a écrit:
laelce a écrit:Par amour aimer la personne que je desire.
Je pense que aimer c plus difficil que n'importe quel
autre sacrifice,je dis ''aime'' pas d'accepter
c qu'on a ou se conformer,mais aimer de tout son coeur,
alors quand on aime on est prêt de faire n'importe koi pour
son amour,avoir des enfants,voyager,l'attendre n'importe kel
heure pour lui donner la bise et demander commen s'etait
tout passé etc,lui faire son dejeuné tout les jours sans murmure
mais avec joie,quand tu fait la bouf il dit c pas bon j'aime pas
tu accepte sans te facher mais tu dit la prochaine fois comment
tu veux que je te prepare,tu balaye la maison il entre avec ses chaussures
sale de la rue ne te fache pas tu lui dit la prochaine fois je te lance le
balai en plena cara mais tu lui parle avec amour coe sa il rigole et oubli
le dur labeur,Il y a plein de chose à faire par amour je pense.Je pense de sa part
aussi il fera de mm,faire semblant de ne pas voir que tu viens de te disputé avec
la voisine à cause d'une histoire terre à terre entre femme,tu refuse
que son meilleur ami vienne manger à la maison lui aussi l'accepte,etc...
a+

Es-tu sure que c'est par amour?

Tu ne fais que ton devoir d'epouse tel que concu et impose a la femme par la societe.

Il n'y a aucun merite en cela.

Depuis la nuit de temps, la femme mariee a toujours procede ainsi.

Tu n'as pas invente l'eau chaude.

Meme une femme mariee qui n'a plus d'amour pour son mari agira de la sorte surtout en Afrique

Invité
Invité

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 12:39 pm

par amour, Mobutu, Kabila Laurent et Hypolite Kanambe m`ont negativement marque
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Decamo Fils 1/10/2009, 1:01 pm

Laelce,

aidez-moi a comprendre:

"Je me suis mariee trop trop jeune", que cela veut dire? A quel age? Jeune par rapport a quoi ou a qui?

"par amour vous allez en vacances". En allant en vacances, vous ne vivez que selon la maniere de faire de la societe qui vous heberge. Vous n'inventez rien, n'est-ce pas?

Quand je parle d'impose,je parle des normes sociales, au-dela meme de parents, que nous sommes obliges (?), appeles (?) a suivre pour faire bonne figure. Si ce n'est pas ta maman, c'est une autre personne qui t'a aide.

Tu ignores beaucoup de points dans la culture africaine, ecris-tu. Qu'est-ce a dire? En evoquant la societe,je n'ai pas fait mention d'une culture quelconque. Si tu vis ton mariage a l'occidental, tu n'es pas en dehors de normes sociales, tu es toujours dans une culture. A moins que ton experience du mariage soit une invention signee Laelce. Dans ce cas, tu as invente l'eau chaude sans le savoir. Je me dois de te feliciter.

Decamo Fils

Message  Invité 1/10/2009, 1:31 pm

DF pourkoi tu insiste sur ''inventer'' esk moi je me vante de klk chose?
Je n'ai fait k'un commentaire biensur c sont des choses qui existent et
vont continuer à exister,DF je veux kn mm pas donner mon age ici comprend
trop jeune par toi mm,ben la societe est la societe et après? C ma façon de voir
les choses et c tout.tu comprend pas que j'ai passé ma propre experience sans
influence ksk tu veut k je fasse en cela la vie continue et le tout avec(influence
des autres ou non,societe,culture,reigion,etc...)
La question n'est pas inventer klk chose de special par amour c aimer
je reviens sur le mm pt. mm si t veux me faire croire autre chose,kn on aime
tout est nouveau mm si sa existait pour les autres.
a+

Invité
Invité

Message  Decamo Fils 1/10/2009, 2:07 pm

Pour Satya,

Pour t'aider a reflechir sur la deuxieme chance que tu te donneras a toi-meme lorsque viendra le temps.

Que Dieu et la societe t'aident dans ton entreprise.

Tiens bon ma soeur.

D'aussi loin que je me trouve, tout en etant etranger a ta vie que je resterai, je te soutiens.

"Il y a toujours un chemin devant nous, un bateau, un train,une rive. Il y a toujours un espoir au fond de nous, un projet, un desir, un appel".

Mais d'abord il faut sortir des eaux tranquilles et couper les cordons.

Ouvrir tout grand les yeux sur cette vie nouvelle.

Puis, se mettre debout en fixant l'horizon.

Il est temps que tu quittes tes reves d'homme de ma vie comme on quitte un habit etroit qui serre de partout.

Fais la traversee du fleuve idyllique et dis-toi que la vie est un pelerinage ou l'on suit une etoile qui brille a l'horizon.

Pour terminer, voici un extrait du livre "Un Livre pour mes filles" de Jean Onimus.

Quand on est en face de filles, la bonne attitude, l’humilite doit etre celle de reconnaitre qu’elles sont assez mysterieuses et qu’il faut les manier avec tant de precautions.

Les conseils et les avertissements qu’on peut leur donner, restent en grande partie provisoires parce qu’il y a risque qu’ils passent a cote de l’essentiel.

Les exemples vivants ont dans ce cas beaucoup plus de pouvoir.

Il faut leur demander de prendre distance par rapport a leurs petits problemes quotidiens pour qu’elles se rendent conscientes de leur destinee, de leur responsabilite et de leur nature profonde. Dans ce cas, elles compteraient moins sur le hasard pour se former et elles sauront se prendre en mains en connaissance de cause.

L’essentiel est d’abord de savoir QUI l’on EST avant de decider QUI l’on VEUT ETRE

Renee de Lestorade avait raison

Memoire de deux jeunes mariees, Louise et Renee. Deux jeunes amies de noviciat : l’une, Louise est impatiente de vivre sa vie et l’autre, Renee, pour echapper a la menace du cloitre, consent a epouser sans le moindre amour un petit noblichon provencal a demi malade.

Louise en se mariant plus tard, voulut conserver son impatience. Elle fera de son mari un esclave et non point un epoux voulant faire regner la passion dans le mariage. Elle finira par tuer son mari par ses exigences, par ses jalousies hors de propos, par ses continuelles tracasseries.

Renee dont l’aventure a mal commence, finira bien. Elle rendra la sante a son mari en lui donnant le gout de vivre, en suscitant son ambition. Elle lui donnera des enfants qui vont remplir sa vie de tendresse et de soucis et s’occupera activement de ses domaines ; elle enrichira la famille, fera elire depute son epoux et lui obtiendra meme un portefeuille de ministre.

C’est l’apologie du mariage sans amour. Mais cette these est dangereuse car s’engager dans le mariage les yeux fermes c’est tenter le sort.

Si Renee a reussi, c’est grace a ses immenses sacrifices mais n’a pas manque de se revolter.

Si Louise qui n’a cherche dans la vie que le grand amour et selon le modele des heroines romanesques (elle lisait beaucoup) n’a pas reussi, c’est parce qu’elle voulait etre aimee qu’aimer. Elle n’avait pour ses maris aucun profond respect, cette tendresse pleine de crainte. Elle provoque l’amour mais ne sait pas aimer.

Une femme, loin d’annuler son mari, doit au contraire le susciter, lui donner une assurance, une esperance, une personnalite. L’epouse ajoute de l’etre a son mari, l’amante l’arrache a sa vie propre.

La seconde vie de Louise sera plus sinistre. Elle se marie a un autre amant. Les roles sont inverses. Cette fois, c’est elle qui devient une chose, qui s’abaisse et s’aliene pour plaire a son trop jeune amant. Pour tenter de le garder, elle depense une fortune, cree un monde clos, entierement artificiel et d’ailleurs irrespirable ; elle se fait jouet, poupee. « Je vais, dit-elle, me faire servante puisque le commandement m’a fait perdre une premiere fois ». La fin est dramatique : a la suite d’un malentendu, elle croit Gaston infidele et se suicide.

A part son absurde commencement, la vie de Renee est naturelle tandis que Louise s’environne d’artifices pour fausser ou forcer la nature.

De Louise ou de Renee, qui a vraiment ete capable d’aimer ?

Il n’est pas besoin de reflechir bien longtemps pour reconnaitre que Louise s’est trompee et que c’est Renee qui avait raison.

Sur ce, je prends conge du forum jusqu'a nouvel ordre.

Decamo Fils

Message  Satya 1/10/2009, 11:12 pm

Decamo Fils a écrit:Pour Satya,

Pour t'aider a reflechir sur la deuxieme chance que tu te donneras a toi-meme lorsque viendra le temps.

Que Dieu et la societe t'aident dans ton entreprise.

Tiens bon ma soeur.

D'aussi loin que je me trouve, tout en etant etranger a ta vie que je resterai, je te soutiens.

"Il y a toujours un chemin devant nous, un bateau, un train,une rive. Il y a toujours un espoir au fond de nous, un projet, un desir, un appel".

Mais d'abord il faut sortir des eaux tranquilles et couper les cordons.

Ouvrir tout grand les yeux sur cette vie nouvelle.

Puis, se mettre debout en fixant l'horizon.

Il est temps que tu quittes tes reves d'homme de ma vie comme on quitte un habit etroit qui serre de partout.

Fais la traversee du fleuve idyllique et dis-toi que la vie est un pelerinage ou l'on suit une etoile qui brille a l'horizon.

Pour terminer, voici un extrait du livre "Un Livre pour mes filles" de Jean Onimus.

Quand on est en face de filles, la bonne attitude, l’humilite doit etre celle de reconnaitre qu’elles sont assez mysterieuses et qu’il faut les manier avec tant de precautions.

Les conseils et les avertissements qu’on peut leur donner, restent en grande partie provisoires parce qu’il y a risque qu’ils passent a cote de l’essentiel.

Les exemples vivants ont dans ce cas beaucoup plus de pouvoir.

Il faut leur demander de prendre distance par rapport a leurs petits problemes quotidiens pour qu’elles se rendent conscientes de leur destinee, de leur responsabilite et de leur nature profonde. Dans ce cas, elles compteraient moins sur le hasard pour se former et elles sauront se prendre en mains en connaissance de cause.

L’essentiel est d’abord de savoir QUI l’on EST avant de decider QUI l’on VEUT ETRE

Renee de Lestorade avait raison

Memoire de deux jeunes mariees, Louise et Renee. Deux jeunes amies de noviciat : l’une, Louise est impatiente de vivre sa vie et l’autre, Renee, pour echapper a la menace du cloitre, consent a epouser sans le moindre amour un petit noblichon provencal a demi malade.

Louise en se mariant plus tard, voulut conserver son impatience. Elle fera de son mari un esclave et non point un epoux voulant faire regner la passion dans le mariage. Elle finira par tuer son mari par ses exigences, par ses jalousies hors de propos, par ses continuelles tracasseries.

Renee dont l’aventure a mal commence, finira bien. Elle rendra la sante a son mari en lui donnant le gout de vivre, en suscitant son ambition. Elle lui donnera des enfants qui vont remplir sa vie de tendresse et de soucis et s’occupera activement de ses domaines ; elle enrichira la famille, fera elire depute son epoux et lui obtiendra meme un portefeuille de ministre.

C’est l’apologie du mariage sans amour. Mais cette these est dangereuse car s’engager dans le mariage les yeux fermes c’est tenter le sort.

Si Renee a reussi, c’est grace a ses immenses sacrifices mais n’a pas manque de se revolter.

Si Louise qui n’a cherche dans la vie que le grand amour et selon le modele des heroines romanesques (elle lisait beaucoup) n’a pas reussi, c’est parce qu’elle voulait etre aimee qu’aimer. Elle n’avait pour ses maris aucun profond respect, cette tendresse pleine de crainte. Elle provoque l’amour mais ne sait pas aimer.

Une femme, loin d’annuler son mari, doit au contraire le susciter, lui donner une assurance, une esperance, une personnalite. L’epouse ajoute de l’etre a son mari, l’amante l’arrache a sa vie propre.

La seconde vie de Louise sera plus sinistre. Elle se marie a un autre amant. Les roles sont inverses. Cette fois, c’est elle qui devient une chose, qui s’abaisse et s’aliene pour plaire a son trop jeune amant. Pour tenter de le garder, elle depense une fortune, cree un monde clos, entierement artificiel et d’ailleurs irrespirable ; elle se fait jouet, poupee. « Je vais, dit-elle, me faire servante puisque le commandement m’a fait perdre une premiere fois ». La fin est dramatique : a la suite d’un malentendu, elle croit Gaston infidele et se suicide.

A part son absurde commencement, la vie de Renee est naturelle tandis que Louise s’environne d’artifices pour fausser ou forcer la nature.

De Louise ou de Renee, qui a vraiment ete capable d’aimer ?

Il n’est pas besoin de reflechir bien longtemps pour reconnaitre que Louise s’est trompee et que c’est Renee qui avait raison.

Sur ce, je prends conge du forum jusqu'a nouvel ordre.

Merci DF pour ton message, meme si j'ai pas pu tout assimiler, trop fatiguée pour faire travailler mes meninges, je le relirai ce week end a tete reposé....pourquoi prend tu congé jusqu'a nouvel ordre ? qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Confused
Satya
Satya

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour - Page 2 Empty j'ai été prête à faire ça par amour

Message  GOURDON 13/10/2010, 9:45 am

Je m'appelle Isabelle Gourdon, j'ai une trentaine d'années, j'habite chez mes parents à pte de st ouen , mon père est avocat, ma mère secrétaire à la CLCV .

J'habite dans un passage où une personne a été victime de diffamation, et harcèlement par le concierge de ce passage qui passe son temps à lui casser du sucre sur le dos et par plusieurs voisins. Le quartier est un quartier hétéroclite, la personne est une jeune femme seule d'une quarantaine d'années qui habite au rdc. J'habite au 3ème étage chez mes parents.

Cette personne avait écrit une longue lettre à « son amoureux » , courrier qui ne lui est jamais parvenu car ma mère l'a intercepté. Nous l'avons lue.

J'ai été le voir, je le connaissais car j'avais lu sa lettre, je ne lui en ai pas parlé. Il pleurait et s'inquiétait pour elle.

Cette fille se faisait insulter, rabaisser, par plusieurs voisins du fait des propos du concierge, Alors que cette fille cherchait l'action et la protection de la police, le soutien et l'aide de son amoureux, elle partait se réfugier en province pour éviter le danger.

Son amoureux était seul, ma mère lui a proposé de partir en vacances avec moi. C'est ce que nous avons fait. Je suis sortie avec, nous avons couché ensemble.

La fille s'est retrouvée à aller au commissariat, seule, faire plusieurs mains courantes au milieu de la nuit, chercher de l'aide ou à prendre un train pour se sauver en province.

Pendant ce temps là, je sortais avec lui, restos, cinés, balades, il n'avait pas le moral et se montrait très généreux.

A notre retour de vacances, j'ai continué à sortir avec son amoureux, et à chaque retour de sortie,elle habitant au rdc et moi chez mes parents au 3ème étage, je me suis mise à l'emmerder, l'insulter, à chaque passage devant sa porte ou sa fenêtre et je rentrais retrouver son copain chez lui, dans l'immeuble en face et nous faisions l'amour.

J'ai couché avec lui, je me suis installée chez lui, pendant ce temps, ma famille et nos ami(e)s écoutait à sa porte, répétait à tous les gens ce qu'ils entendaient d'elle, mes amies la menaçait pour qu'elle se taise, nous l'insultions. Pendant ce temps là il m'offrait des cadeaux. Mes amies lui disaient que nous allions nous marier, que j'étais enceinte, que je voulais un bébé, pendant ce temps là, seule, elle pleurait.

Elle a tenté de le joindre à son travail, lui et moi sommes collègues, je lui ai répondu qu'il ne travaillait pas dans cette société.

Mon père, avocat, s'y est mis également, la menaçant de l'expulser, ma mère passait son temps à se foutre de sa gueule, pendant ce temps je faisais l'amour avec lui, nous allions au restaurant, en balades, sortions avec des ami(e)s.

Ma mère habitant au 3ème étage dans le même hall, assez commère,s'est mise à la diffamer, à se moquer d'elle, à chaque passage devant sa porte, ou sa fenêtre, à écouter ses conversations, à commenter ses actions, pendant ce temps là, son amoureux me parlait constamment d'elle, s'inquiétait pour elle et je lui répondais que sans doute tout allait bien.

Tout ce qu'il me disait d'elle, je le répétais à ma mère qui le répétait à tous les voisin(e)s. Sa vie est devenue un enfer. Tout le monde s'est mis à s'occuper de ce qui se passait chez elle, écoutant ses conversations, parfois même téléphoniques, pendant ce temps je m'installais confortablement chez son amoureux.

La fille ne supportant plus d'être importunée par ma mère et ses amies ainsi que par les miennes ou leurs enfants de moins de 8 ans qui s'amusaient à l'insulter devant sa porte est de nouveau allée au commissariat. Je lui ai alors fait part que mon père était avocat. J'ai été convoquée au commissariat et j'y ai envoyé ma mère.

Pendant ce temps je partais en province avec son mec.

Ma mère est devenue amie avec sa voisine du dessus et sa voisine d'à côté, j'ai pu tout savoir sur ce qui ce passait chez elle. J'ai tissé ma toile comme une araignée de façon à ce qu'elle ne puisse plus rien faire de chez elle sans que j'en sois informée et le répéter en hurlant dans tout le passage, en le racontant à la première personne venue, en passant mon temps à le répêter au bureau où nous travaillions lui et moi.

J'ai demandé à mon père de parler à mon amoureux pour que cela devienne sérieux car tous savaient qu'il l'aimait, et moi je savais qu'elle aussi puisqu'ayant lu sa lettre.

Pendant ce temps, son mec s'inquiétait de savoir si elle mangeait.

Alors qu'elle fumait, vomissait, partait, se détruisait la santé ; je lui répondais de ne pas s'inquiéter pour elle, tout allait bien.

Je suis depuis un an installée chez son mec, juste 3 fenêtres en face de chez elle, je suis beaucoup sortie, je l'ai beaucoup insultée, je lui fais une réputation de pute, je la dénigre à la moindre occasion et si j'entends quelque chose chez elle, je vais le répêter à tous ceux qui peuvent l'importuner.

Ma mère a passé son temps à s'occuper de ce qui se passait chez elle et le répétait à toutes les commères du quartier, attirant jalousies ou quolibets. Sa vie est devenue un enfer.

Je m'appelle Isabelle Gourdon,

A chaque passage devant sa fenêtre, maintenant au bras de son mec, maintenant je lui crie tous les jours d'aller se faire foutre.

Je m'appelle Isabelle Gourdon, je savais qu'il l'aimait, je savais qu'elle l'aimait et j'en ai bien profité. Je suis quelqu'un de visage assez commun, de corpulence assez forte, pas très jolie, pas très sympa mais je vais me marier et faire un bébé. Mes amies et soeurs font tout pour qu'elle se taise ou se terre.

La fille est allée porter plainte contre moi, pour harcèlement je lui ai rayé sa voiture, des amies la menacent ou l'insultent, et si ce n'est pas moi, ce sont mes amis du quartier. Elle recoit des sms scabreux, ou des appels téléphoniques malveillants.

Je l'insulte à la moindre occasion, elle a perdu son job, je la rabaisse, je la dénigre, je vais répêter à tous ce que j'entends chez elle ou ce que je sais d'elle et le soir je rentre dans son lit à lui et je me blottis dans ses bras.

Je m'appelle Isabelle Gourdon , je vais me marier et faire un bébé.

Par amour pour lui j'ai fait tout ça.

GOURDON

Message  Arafat 13/10/2010, 9:59 am

je l'insulte à la moindre occasion, elle a perdu son job, je la rabaisse, je la dénigre, je vais répêter à tous ce que j'entends chez elle ou ce que je sais d'elle et le soir je rentre dans son lit à lui et je me blottis dans ses bras.Je m'appelle Isabelle Gourdon , je vais me marier et faire un bébé.
Putain! quelle histoire. Comme on dit chez nous : Kidimbu ki bula matuti, kidimbu ki ndengi bidilu vedire qui tue par l´épée, périra par l´épée Mad
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 13/10/2010, 10:15 am

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Est ce l'ebauche d'un roman???????????? Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde

Message  Missya 13/10/2010, 12:17 pm

Je l'insulte à la moindre occasion, elle a perdu son job, je la rabaisse, je la dénigre, je vais répêter à tous ce que j'entends chez elle ou ce que je sais d'elle et le soir je rentre dans son lit à lui et je me blottis dans ses bras.

Par amour pour lui j'ai fait tout ça..
GOURDON

Okay par amour pour lui, mais pourquoi s'en prendre à l'autre fillle???????
Missya
Missya

Message  taty 13/10/2010, 2:14 pm

De la bouillabaise.

Rodney
taty
taty

Message  mabanlieue92 13/10/2010, 9:16 pm

Smile Il suffit de faire un clic droit "copié" en sélectionnant au préalable le 1er paragraphe, et faire un clic droit "collé" sur la barre de recherche de gogole Very Happy ... et le tour est joué !
Vous pourrez même découvrir la photo de la "pauvrette" en perdition au premier lien...
trop rigolo Madame ou Mademoiselle GOURDON (alias la "gourde") Very Happy Very Happy Very Happy
Ecumez vous tous les sites ? Laughing Laughing Laughing
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mabanlieue92 13/10/2010, 9:36 pm

GOURDON a écrit:Je m'appelle Isabelle Gourdon, j'ai une trentaine d'années, j'habite chez mes parents à pte de st ouen , mon père est avocat, ma mère secrétaire à la CLCV .

J'habite dans un passage où une personne a été victime de diffamation, et harcèlement par le concierge de ce passage qui passe son temps à lui casser du sucre sur le dos et par plusieurs voisins. Le quartier est un quartier hétéroclite, la personne est une jeune femme seule d'une quarantaine d'années qui habite au rdc. J'habite au 3ème étage chez mes parents.

Cette personne avait écrit une longue lettre à « son amoureux » , courrier qui ne lui est jamais parvenu car ma mère l'a intercepté. Nous l'avons lue.

J'ai été le voir, je le connaissais car j'avais lu sa lettre, je ne lui en ai pas parlé. Il pleurait et s'inquiétait pour elle.

Cette fille se faisait insulter, rabaisser, par plusieurs voisins du fait des propos du concierge, Alors que cette fille cherchait l'action et la protection de la police, le soutien et l'aide de son amoureux, elle partait se réfugier en province pour éviter le danger.

Son amoureux était seul, ma mère lui a proposé de partir en vacances avec moi. C'est ce que nous avons fait. Je suis sortie avec, nous avons couché ensemble.

La fille s'est retrouvée à aller au commissariat, seule, faire plusieurs mains courantes au milieu de la nuit, chercher de l'aide ou à prendre un train pour se sauver en province.

Pendant ce temps là, je sortais avec lui, restos, cinés, balades, il n'avait pas le moral et se montrait très généreux.

A notre retour de vacances, j'ai continué à sortir avec son amoureux, et à chaque retour de sortie,elle habitant au rdc et moi chez mes parents au 3ème étage, je me suis mise à l'emmerder, l'insulter, à chaque passage devant sa porte ou sa fenêtre et je rentrais retrouver son copain chez lui, dans l'immeuble en face et nous faisions l'amour.

J'ai couché avec lui, je me suis installée chez lui, pendant ce temps, ma famille et nos ami(e)s écoutait à sa porte, répétait à tous les gens ce qu'ils entendaient d'elle, mes amies la menaçait pour qu'elle se taise, nous l'insultions. Pendant ce temps là il m'offrait des cadeaux. Mes amies lui disaient que nous allions nous marier, que j'étais enceinte, que je voulais un bébé, pendant ce temps là, seule, elle pleurait.

Elle a tenté de le joindre à son travail, lui et moi sommes collègues, je lui ai répondu qu'il ne travaillait pas dans cette société.

Mon père, avocat, s'y est mis également, la menaçant de l'expulser, ma mère passait son temps à se foutre de sa gueule, pendant ce temps je faisais l'amour avec lui, nous allions au restaurant, en balades, sortions avec des ami(e)s.

Ma mère habitant au 3ème étage dans le même hall, assez commère,s'est mise à la diffamer, à se moquer d'elle, à chaque passage devant sa porte, ou sa fenêtre, à écouter ses conversations, à commenter ses actions, pendant ce temps là, son amoureux me parlait constamment d'elle, s'inquiétait pour elle et je lui répondais que sans doute tout allait bien.

Tout ce qu'il me disait d'elle, je le répétais à ma mère qui le répétait à tous les voisin(e)s. Sa vie est devenue un enfer. Tout le monde s'est mis à s'occuper de ce qui se passait chez elle, écoutant ses conversations, parfois même téléphoniques, pendant ce temps je m'installais confortablement chez son amoureux.

La fille ne supportant plus d'être importunée par ma mère et ses amies ainsi que par les miennes ou leurs enfants de moins de 8 ans qui s'amusaient à l'insulter devant sa porte est de nouveau allée au commissariat. Je lui ai alors fait part que mon père était avocat. J'ai été convoquée au commissariat et j'y ai envoyé ma mère.

Pendant ce temps je partais en province avec son mec.

Ma mère est devenue amie avec sa voisine du dessus et sa voisine d'à côté, j'ai pu tout savoir sur ce qui ce passait chez elle. J'ai tissé ma toile comme une araignée de façon à ce qu'elle ne puisse plus rien faire de chez elle sans que j'en sois informée et le répéter en hurlant dans tout le passage, en le racontant à la première personne venue, en passant mon temps à le répêter au bureau où nous travaillions lui et moi.

J'ai demandé à mon père de parler à mon amoureux pour que cela devienne sérieux car tous savaient qu'il l'aimait, et moi je savais qu'elle aussi puisqu'ayant lu sa lettre.

Pendant ce temps, son mec s'inquiétait de savoir si elle mangeait.

Alors qu'elle fumait, vomissait, partait, se détruisait la santé ; je lui répondais de ne pas s'inquiéter pour elle, tout allait bien.

Je suis depuis un an installée chez son mec, juste 3 fenêtres en face de chez elle, je suis beaucoup sortie, je l'ai beaucoup insultée, je lui fais une réputation de pute, je la dénigre à la moindre occasion et si j'entends quelque chose chez elle, je vais le répêter à tous ceux qui peuvent l'importuner.

Ma mère a passé son temps à s'occuper de ce qui se passait chez elle et le répétait à toutes les commères du quartier, attirant jalousies ou quolibets. Sa vie est devenue un enfer.

Je m'appelle Isabelle Gourdon,

A chaque passage devant sa fenêtre, maintenant au bras de son mec, maintenant je lui crie tous les jours d'aller se faire foutre.

Je m'appelle Isabelle Gourdon, je savais qu'il l'aimait, je savais qu'elle l'aimait et j'en ai bien profité. Je suis quelqu'un de visage assez commun, de corpulence assez forte, pas très jolie, pas très sympa mais je vais me marier et faire un bébé. Mes amies et soeurs font tout pour qu'elle se taise ou se terre.

La fille est allée porter plainte contre moi, pour harcèlement je lui ai rayé sa voiture, des amies la menacent ou l'insultent, et si ce n'est pas moi, ce sont mes amis du quartier. Elle recoit des sms scabreux, ou des appels téléphoniques malveillants.

C'est quoi un quartier "hétéroclite" ? ....???? je n'ai pas lu tout le bla bla... cela m'a suffit....Madame ou Mademoiselle Gourdasse, éclairez moi de grââââce !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
(suis de mauvaise humeur, c'est vrai... mais là franchement trop c'est trop ! Wink )
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mongo elombe 14/10/2010, 12:03 pm

GOURDON où GOURDIN Very Happy félicitation............ quel acharnement et après???????? il te larguera pour une autre où retourner avec elle, si elle l'aime encore,ça fini toujours comme ça, pour moi tu fantasmes katuka.

Une familled'avocat dans un quartier HETEROCLITE???????????c'est quoi un quartier HETEROCLITE?????????

mabanlieue boni????????? Il y a des baffes qui se perdent.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mabanlieue92 14/10/2010, 7:47 pm

mongo elombe a écrit:GOURDON où GOURDIN Very Happy félicitation............ quel acharnement et après???????? il te larguera pour une autre où retourner avec elle, si elle l'aime encore,ça fini toujours comme ça, pour moi tu fantasmes katuka.

Une familled'avocat dans un quartier HETEROCLITE???????????c'est quoi un quartier HETEROCLITE?????????

mabanlieue boni????????? Il y a des baffes qui se perdent.

Very Happy Very Happy Very Happy ... oui des baffes qui se perdent comme tu dis Wink ... on ne sait toujours pas ce qu'est un quartier hétéroclite en attendant Mad ... suis passée porte de st ouen ce soir... j'ai cherché desespèrement...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Arafat 14/10/2010, 8:17 pm

Oh! putain, elle en a pris pour son compte la GOUDRON Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 15/10/2010, 5:54 pm

Arafat laisse la GOURDIN se faire plaisir Very Happy j'ai toujours tes............ dans mon congélateur, je crois que je vais faire un colis pour la GOURDON ngoweeeeeeeeee l'amour rend fou kio kio.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Cavalier 16/10/2010, 5:45 pm

Risquer ma vie...Ca ca demande plus que l'amour...La Foi...Faith and Trust...Dans l'amour quand je crois a la fidelite et loyaute de ma femme je n'hesiterais pas de risquer ma vie pour elle... Exclamation
Cavalier
Cavalier

Message  mongo elombe 21/10/2010, 9:37 pm

Assassiner sa rivale botanga :

La Belgique a été tenue en haleine par un fait divers digne d'un roman policier. Au centre de l'affaire : deux femmes, Els Cottlemans et Els Van Doren. Avec beaucoup de similitudes : même prénom, même passion pour le parachute et surtout même amant. Et une fin tragique : le décès d' Els Van Doren lors d'un saut en chute libre. Sabotage ou accident ? C'était tout l'enjeu du procès d'Els Cottlemans, une institutrice flamande de 26 ans, que le jury populaire a finalement déclarée coupable d'avoir assassiné sa rivale amoureuse, en coupant les sangles de son parachute. La jeune femme a été condamnée jeudi à trente ans de prison. Lire la suite l'article
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant