congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

+2
taty
Vieux Bord
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:28 pm

mongo elombe a écrit:black boni????????voyage elekaki bien???????, pesa biso mba sango?? mboka ebonga, il paraît???,

VB olingi alakisa yo nini lisusuuuuuuuuuuu?????????, kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
ah nalobi alakisa na ye nga mingi te kaka genou bobanga te kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
nakotala kaka mukieee sima abombi yango kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin

Beyonce Mongo kala hein, okenda wapi? wapi Laelce? kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Revenir en haut Aller en bas

kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

Message  mongo elombe 18/1/2010, 2:32 pm

Naza un peu frustrée mais mongo elombe comprendre kaka, lance un avis de recherche pour Laelce, aza na ye t'inquiète.

Oza sûr que alakisa yo kaka genou vue ndenge ozalaka esprit tordu vedire etengama kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin nandimi tse mais tuna qui ne risque rien n'a rien.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:34 pm

mongo elombe a écrit:Naza un peu frustrée mais mongo elombe comprendre kaka, lance un avis de recherche pour Laelce, aza na ye t'inquiète.

Oza sûr que alakisa yo kaka genou vue ndenge ozalaka esprit tordu vedire etengama kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin nandimi tse mais tuna qui ne risque rien n'a rien.

ahahahaha kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
nalobi te que atombola jupe likolo makasi, oubien atika kaka natia misu na nga na se ya makolo na ye pour 4 secondes kaka kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin

soki alingi, toke na sima ndaku atomboli mbala moko akitisi kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
nakosala na nga ye eloko tein kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 18/1/2010, 2:36 pm

Black à toi l'honneur, Vb OBELAAAAAAAAA
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:38 pm

mongo elombe a écrit:Black à toi l'honneur, Vb OBELAAAAAAAAA
kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol

tika Black ya batu ayebi na ye masumu te kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
nazolinga nde nayeba taille oyo alataka po nalingi nasombela ye
eloko moko boye kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 18/1/2010, 2:41 pm

KIE KIE bonne chance.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:42 pm

mongo elombe a écrit:KIE KIE bonne chance.
merci kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
ekosimba kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 18/1/2010, 2:46 pm

Ainsi- soit- t'il
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:47 pm

mongo elombe a écrit:Ainsi- soit- t'il
kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  BLACK ROSE 18/1/2010, 2:54 pm

MAMY MONGO KIN ELENGUI EZANGA LIPASA NA LINGAKI KUTU NA TIKALA PO VREUMAAA TEEEE..LONGUE HISTOIRE MAMY WANA EZA MASOLO NA KO KOTELA YO NA DORTOIR...MAIS VIEUX LA CHOSE YO PENZA EINN TAYIII NA NGAYI EZALAKA TRIPLE XXXLLLLL LIKOLO NA SE WANA MULTIPLIER PAR 4 OZA SUR KE NA MBOKA NA YO BO SALAKA DU SUR MESURE.. kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek
BLACK ROSE
BLACK ROSE

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 2:56 pm

BLACK ROSE a écrit:MAMY MONGO KIN ELENGUI EZANGA LIPASA NA LINGAKI KUTU NA TIKALA PO VREUMAAA TEEEE..LONGUE HISTOIRE MAMY WANA EZA MASOLO NA KO KOTELA YO NA DORTOIR...MAIS VIEUX LA CHOSE YO PENZA EINN TAYIII NA NGAYI EZALAKA TRIPLE XXXLLLLL LIKOLO NA SE WANA MULTIPLIER PAR 4 OZA SUR KE NA MBOKA NA YO BO SALAKA DU SUR MESURE.. kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_eek
esk moyen eza nga moko namona kimona meso sima na yeba taille yango? kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
kobanga te, nakosala na nga yo eloko te kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin nga nasambelaka miiiingi kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
namona kaka kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 18/1/2010, 3:53 pm

Black pesa sango kieeeeeoyo ya kobomba bomba kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin osukaki kaka na kin???

VB woloooooooooo xxxl okokoka tse kieeeeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 18/1/2010, 3:55 pm

mongo elombe a écrit:Black pesa sango kieeeeeoyo ya kobomba bomba kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin osukaki kaka na kin???

VB woloooooooooo xxxl okokoka tse kieeeeeeeeee.

tinda ye comme ca okoyoka suite kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
pona taille nakoloba te, yebisa ye aya nanu kolakisa kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
akobanda kotambola na mba beki kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  mongo elombe 18/1/2010, 4:11 pm

>
> Pour un moment de détente...
En deux exemples, la vengeance de la femme: c'est très
> froid.
>
>
> VENGEANCE NUMERO 1
>
> Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ...
> et je suis très content, parce que c'est le dernier
> paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai
> donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à
> son arrivée je lui ai dit :
>
> - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce
> chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est
> le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi,
> dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!!
> et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura
> sur son visage lorsque tu le lui diras".
>
> Ma fille s'en alla donc porter le
> chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la
> sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait
> faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai
> immédiatement demandé :
>
> - Alors que t'a dit ta mère
> ?
> - Elle m'a dit que justement elle
> attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon
> père".
>
>
> VENGEANCE N° 2
>
>
> Un homme, toujours très désagréable avec
> sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils
> l'accompagne à l'aéroport pour y laisser sa femme
> qui part en voyage à Paris.
>
> Dans la salle d'immigration, devant tout
> le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton
> ironique, il lui crie :
>
> "Ma chérie, n'oublie pas de me
> rapporter une jolie française ja ja ja !!"
>
> Sa femme baisse la tête et
> embarque très énervée.
>
> Elle passe 15 jours en France.
>
> A son retour, le mari de nouveau demande à
> ses amis de l'accompagne à l'aéroport pour y
> recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose
> qu'il lui crie à voix forte :
>
> - "Ma chérie, tu m'as ramené
> ma petite française ?
>
> - "J'ai fais tout mon possible"
> répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus
> qu'à prier pour que ce soit une fille qui
> naisse"

>
>
mongo elombe
mongo elombe

Message  Vieux Bord 22/1/2010, 5:15 pm

kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol kiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2