LA PENSEE DU JOUR.......!
+17
Mbuta Bizumba
Satya
Arafat
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
El-chaman
Tsippora
ya grand
mabanlieue92
taty
voisin4
C.Ryma
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
Vieux Bord
21 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
Love comes to those who still hope although they've been
disappointed, to those who still believe although they've been betrayed, to
those who still love although they've been hurt before
disappointed, to those who still believe although they've been betrayed, to
those who still love although they've been hurt before
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain.
Mbote banacongodiaspora.
Sista boni??? biz mekeeeeee
Mbote banacongodiaspora.
Sista boni??? biz mekeeeeee
mongo elombe
Bisous meke sista......
Throughout life you will meet one person who
is unlike any other. This person is one you could forever talk to. They
understand you in a way that no one else does or even could. This person is your
soul mate, your best friend. Don't ever let them go, for they're your guardian
angel sent from heaven above.
Throughout life you will meet one person who
is unlike any other. This person is one you could forever talk to. They
understand you in a way that no one else does or even could. This person is your
soul mate, your best friend. Don't ever let them go, for they're your guardian
angel sent from heaven above.
Where
you used to be, there is a hole in the world, which I find myself constantly
walking around in the daytime, and falling in at night. I miss you like hell.
~Edna St Vincent Millay
you used to be, there is a hole in the world, which I find myself constantly
walking around in the daytime, and falling in at night. I miss you like hell.
~Edna St Vincent Millay
There's nothing as nice as someone who shares
your laughter, your secrets, your wishes and cares, someone who's there through
you good times and to catch all your tears.
" Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. "
Chamfort
Chamfort
mongo elombe
So many times, life in unpredictable. You'll have bad days, and
good, and really in the end, the only thing that matters is whose still there by
your side.
For u. xxx
Sometimes, no matter how much faith we have, we lose people. But
you never forget them. And sometimes, it's those memories that give us the
strength to go on.
Sometimes, no matter how much faith we have, we lose people. But
you never forget them. And sometimes, it's those memories that give us the
strength to go on.
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable.
COURTELINE.
COURTELINE.
mongo elombe
Près de 10 % des hommes seraient victimes de violences conjugales. Mais à en croire plusieurs études américaines et canadiennes, le nombre d’hommes battus est largement sous-estimé. Ils seraient même tout autant victimes d’agressions physiques et psychologiques au sein du couple que les femmes...
Chez certains animaux, la femelle bouffe le mâle après l'accouplement...
Un jour, un copain m'a confessée que sa femme le battait ! ... un vrai macho pourtant ! j'aurais juré le contraire... comme quoi....
Chez certains animaux, la femelle bouffe le mâle après l'accouplement...
Un jour, un copain m'a confessée que sa femme le battait ! ... un vrai macho pourtant ! j'aurais juré le contraire... comme quoi....
Dernière édition par mabanlieue92 le 14/3/2010, 7:53 pm, édité 1 fois
mabanlieue92
"Okimi nkoyi na damba, okeyi komata na ndete pembeni ya ebale. Ka nyoka ye wana likolo na ndete, nkoyi pe ako dela yo na nse ya ndete, ngando na mayi. Oko suka wapi ?"
vieux mokrekese.
vieux mokrekese.
taty
L 'ennui Dans ce Monde, C'EST QUE les idiots Sont Sûrs D'Eux et les gens pleins de sens des doutes.
mongo elombe
Dis-moi un peu Mongo Mapouka, na avatar na yo , oyo nazamona na extrême gauche eza yo? en tout cas obimisi elongi ya muana malamu. Eza lokola Mathy, soki omoni ye na ba photos, elongi ya muana malamu et puis okondima te que ye moto asalaka makambo ya salite
Arafat
[quote="Arafat"]Dis-moi un peu Mongo Mapouka, na avatar na yo , oyo nazamona na extrême gauche eza yo? en tout cas obimisi elongi ya muana malamu. Eza lokola Mathy, soki omoni ye na ba photos, elongi ya muana malamu et puis okondima te que ye moto asalaka makambo ya salite [/quote]
Pa Bokilo
ozali a cote de la plaque tala oyo ezali na avatar mwa partie wana ezali ya mamelo????Kieeeeeeeeeeeeeeee NALEKI
Pa Bokilo
ozali a cote de la plaque tala oyo ezali na avatar mwa partie wana ezali ya mamelo????Kieeeeeeeeeeeeeeee NALEKI
Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle. Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait.
[Elie Wiesel] [+]
Extrait de Mémoire à deux voix.
[Elie Wiesel] [+]
Extrait de Mémoire à deux voix.
mongo elombe
Eza nga tse, Batinda akoma mamelo tobaye kobondela ye, explorateur amesana na mba caprices na ye, nga naza na patience tseeeeeeeeeee
Batinda boni??? kokanga suki ekoma luxe na mikili, naza koluka monto akanga mapasa ofele, nakosuka na salon 30 euros la tête grrrrrrrrrr
Batinda boni??? kokanga suki ekoma luxe na mikili, naza koluka monto akanga mapasa ofele, nakosuka na salon 30 euros la tête grrrrrrrrrr
mongo elombe
Hello My sis,
I feel much better ... Pasi ezali kaka mais kisi ebandi kosala effet na yango....merci sis ozali na choix te , ata awa soki ba koko baye vacances epayi na ngai nazalaka obliger ya komema bango na salon, deux tetes a 60euros......! Sis, il faut bcp m'aimer pour supporter mes caprices , et Explora asi amesana kie kie kie kie apres 33 ans tala kaka ......
I feel much better ... Pasi ezali kaka mais kisi ebandi kosala effet na yango....merci sis ozali na choix te , ata awa soki ba koko baye vacances epayi na ngai nazalaka obliger ya komema bango na salon, deux tetes a 60euros......! Sis, il faut bcp m'aimer pour supporter mes caprices , et Explora asi amesana kie kie kie kie apres 33 ans tala kaka ......
mongo elombe a écrit:Eza nga tse, Batinda akoma mamelo tobaye kobondela ye, explorateur amesana na mba caprices na ye, nga naza na patience tseeeeeeeeeee
Each of us represents a star in Heaven. Sometimes we shine with the rest,
sometimes we twinkle alone and sometimes, when we least expect it, we make
someone else's dreams come true...
sometimes we twinkle alone and sometimes, when we least expect it, we make
someone else's dreams come true...
"Il y a un temps pour vivre, un temps pour mourir. Après cela s'aggrave parce qu'il n'y a plus de temps du tout."
Jacques Sternberg
tatilôtétatoux.
Jacques Sternberg
tatilôtétatoux.
taty
Salut el mongo ! J'étais possedé par l'esprit d'un vieil homme venu de je ne sais où. Grâce à Queen Mathy, je viens d'être exorcisé. J'espère que ca boume chez toi.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
mongo elombe a écrit:Taty kala hein esengo kotanga yo.
taty
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40