congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!!

3 participants

MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Empty MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!!

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/10/2009, 6:09 pm

Quand les ancres coulent pour avoir bulumbuliser une jeune fille,
jusqu´á essayer de la politiser, mis quand est-il des Congolais refoulés de l´Angola d´Agostihno NETO ?
On aurait plutôt lire un peu sur cette situation grave que de lire un tribaliste qui ne sait pas comment soigner la dignité Kassaienne en particulier et Congolaise en générale.
Voici ce que j´ai lu pour vous:

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5008

Inspecteur Bill de Bundes

Revenir en haut Aller en bas

MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Empty Re: MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!!

Message  Cour Supreme 9/10/2009, 10:56 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Quand les ancres coulent pour avoir bulumbuliser une jeune fille,
jusqu´á essayer de la politiser, mis quand est-il des Congolais refoulés de l´Angola d´Agostihno NETO ?
On aurait plutôt lire un peu sur cette situation grave que de lire un tribaliste qui ne sait pas comment soigner la dignité Kassaienne en particulier et Congolaise en générale.
Voici ce que j´ai lu pour vous:

[url=http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5008
http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5008[/quote[/url]]

MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol Inspecta tika MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol J'ai doublement eclater d rire non seulement pendant la lecture de l'article mais pire encore en lisant les commentaires faits sur l'article. Ma foi, C Mr doit jurer d n'est plus ecrire MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol surtt sur un site comme congoindependant.com ou, me semble-t-il les gens ne se laissent pas emporter par d mots creux MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol Le gars s'est tué a defendre Okoto mais a la fin on lui dit 'Merci d nous confirmer que ces tofs etaient vraies' le reste ne nous concerne pas! MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Lol C'est perdu, C'est perdu, C'est perdu!!! ULALAAAAAA!!!
Cour Supreme
Cour Supreme

MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!! Empty Re: MJ30 version politique. kokamwa ehhhh !!!!!

Message  mongo elombe 10/10/2009, 10:32 am

lol! lol! lol! On appelle ça défendre des causes perdues, moi aussi je me suis marrer en lisant ces délires et pour ne pas lui faire trop de peine, je me suis abstenue de commentaire.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé