Normalement c'est demain!!!
+8
Joseph_Kabila
zalapauser
Decamo Fils
Logique
Guy Le Coeur
Arafat
Vieux Bord
Yv€$ de Mopao
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Normalement c'est demain!!!
Kiekiekiekie si et seulement si Ferre n'a pas menti, demain on sera servi!! Donc on saura qui est derrière nous!!!
Avec quelques chansons que j'ai déjà écoutées, je pense que le match sera whooooooo!!! je sens que les filets vont trembler!
ferre le futur remplaçnt valable de Mopao Mokonzi, t'ozela yo te!!!
Mon grand Bonjour à ts et ttes surtout mon grand Wil-Admin et mon piiiiir petit Arafat
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Avec quelques chansons que j'ai déjà écoutées, je pense que le match sera whooooooo!!! je sens que les filets vont trembler!
ferre le futur remplaçnt valable de Mopao Mokonzi, t'ozela yo te!!!
Mon grand Bonjour à ts et ttes surtout mon grand Wil-Admin et mon piiiiir petit Arafat
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Re: Normalement c'est demain!!!
Bonjour à toi aussi Yves de Mopao,
Vraiment c'est le titre de ton sujet :''Normalement c'est demain'''
je pensais à la fin du monde,lol obangisi ngai grave.
ben attendons les chansons de l'album de Ferre Gola coe sa to juger.
Mais deja en avance toyebi que aniati Fally mabé sa oui pona album
ya Ipupa cote qualité ya voix vraiment mediocre et album moko monotonie
ba clip qui n'attire mm pas grand monotonie,surtout clip ya jungle puf mabé
moko les filles du clip ba yebi mm pas kobina concepte ya clip sans argumentation
ya ba scenario y compris le clip avec Olivia tozo monakaka deux personnes, un voiture
et un background soit en couleur soit na restaut donc mawa plein biensur ba image
ezalaki 5/5,generik kutu à part place atalaku ayembaka'' kokoso'' le reste grande fufu
guitarre ya malonga te oyo ebinisa batu,Vraiment Ferre abosser dur en plus à superer
ou à depasser Fally loin, na ndenge ezo monana k kn mm aza na groupe naye moko azo gerer
bango bien et déjà clip ya Zazou eza tellement Hot que elandi concept ya ba parole mm
ya nzembo ba fille aponi ya ba noir qui montre kn mm aza na complexe te je sais pas de koi
neti l'autre là trop d'ego ,bon bref demain alors.
a+
moko les filles du clip ba yebi mm pas kobina concepte ya clip sans argumentation
ya ba scenario y compris le clip avec Olivia tozo monakaka deux personnes, un voiture
et un background soit en couleur soit na restaut donc mawa plein biensur ba image
ezalaki 5/5,generik kutu à part place atalaku ayembaka'' kokoso'' le reste grande fufu
guitarre ya malonga te oyo ebinisa batu,Vraiment Ferre abosser dur en plus à superer
ou à depasser Fally loin, na ndenge ezo monana k kn mm aza na groupe naye moko azo gerer
bango bien et déjà clip ya Zazou eza tellement Hot que elandi concept ya ba parole mm
ya nzembo ba fille aponi ya ba noir qui montre kn mm aza na complexe te je sais pas de koi
a+
Invité- Invité
eloko moko ezosala nga pasi eza que Werra abombeli bango nionso 2eme volume ya MALEWA
Mwana batu ferre akobimisa album na ye bien mais okomona kaka batu balobi eza faux po Malewa ekoya kokanga yango
JB na Koffi bakobimisa lisusu te? babangi Ferre? Flamme pe azobwaka, mama eeeeee Baby Ndombe pe azobwaka kala te ebebiooooo
Mwana batu ferre akobimisa album na ye bien mais okomona kaka batu balobi eza faux po Malewa ekoya kokanga yango
JB na Koffi bakobimisa lisusu te? babangi Ferre? Flamme pe azobwaka, mama eeeeee Baby Ndombe pe azobwaka kala te ebebiooooo
Vieux Bord
Pire vieux na ngai Yves
Je crois que Ferré melange un peu les pinceaux, savoir chanter, avoir une très belle voix est une chose et faire des belles chansons en est aussi une autre. J´ai l´impression qu´il fait un peu le gros dos en ce qui concerne sa voix, le dimanche dernier un membre de son staff déclare sans gêne à la télé qu´il faudrait qu´on érige un monument rien que pour la voix de Ferré. Crois-moi, beaucoup commencent à s´agacer de l´arrogance de Ferré et souhaiteraient par la même occasion l´echec de son album, qu´il essaie un peu d´être humble et tout ira mieux pour lui.
Je crois que Ferré melange un peu les pinceaux, savoir chanter, avoir une très belle voix est une chose et faire des belles chansons en est aussi une autre. J´ai l´impression qu´il fait un peu le gros dos en ce qui concerne sa voix, le dimanche dernier un membre de son staff déclare sans gêne à la télé qu´il faudrait qu´on érige un monument rien que pour la voix de Ferré. Crois-moi, beaucoup commencent à s´agacer de l´arrogance de Ferré et souhaiteraient par la même occasion l´echec de son album, qu´il essaie un peu d´être humble et tout ira mieux pour lui.
Arafat
Ferre azo bangasi na arrogance akomi nayango .
Akeba koyeba koyemba aza garantie ya succes te!!!!!
Akeba koyeba koyemba aza garantie ya succes te!!!!!
Logique
ARAFAT a écrit:Pire vieux na ngai Yves
wana ezali kozanga koyeba histoire ya musique congolaise.
de tres belles voix, il y en a eu avant Ferre et il y en aura.
Ce membre du staff de Ferre a-t-il deja ecoute dans la nuit, dans la penombre avec un volume bien dose des voix telles que Carlito,Debaba, Djo Mpoyi, Luciana, Malaji etc.
Decamo Fils
laelce a écrit:Bonjour à toi aussi Yves de Mopao,
a+
Ouf quelle emotivite primaire!!!
Decamo Fils
éééééééééééé bana membres!! Qu'est ce qu'il ya avec Gola??
Donc vous voulez qu'il vienne à la télé dire que fally est le meilleur, qu'il a (ferre) une voix de merde, qu'il se sent petit par rapport aux autres ça , ça n'existe pas en RDC!
Ferre était considéré comme mort musicalement après le succès de DC, et ça sans regarder l'impact de S-Interdit.
ici ferre avec quelques chansons qu'on a eu via les grands pirates, personne n'est resté indifférent!
On va juger l'artiste par ses fruits! fally a trop parlé avant A2Bm, comme vous aviez connu le succès de Dc, personne n'a réagi, et le resultat
ici ferre qui est sûr de frapper fort se vente de son travail , demain on va juger, moi je monterai l'acheter samedi à Bella mais je sens déjà la chaleur avec légumes et zazou!
SVp ne taxez pas ferre d'arrogant avant de voir ce quil a à nous proposer!!
peut être que moi (personnellement) je vais trouver quelque chose pour accompagner Bek qui est bien planté dans tous mes lecteurs!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
logique , isi o sentir???
Guy de Ntima , yo nde!!!
laelce, je te décicace la chanson Légumes, rien que pour toi!
Arafatinho fils caché d'Arafat, yo moko oyibi mbuma y'elengi!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-ojé!!!
Donc vous voulez qu'il vienne à la télé dire que fally est le meilleur, qu'il a (ferre) une voix de merde, qu'il se sent petit par rapport aux autres ça , ça n'existe pas en RDC!
Ferre était considéré comme mort musicalement après le succès de DC, et ça sans regarder l'impact de S-Interdit.
ici ferre avec quelques chansons qu'on a eu via les grands pirates, personne n'est resté indifférent!
On va juger l'artiste par ses fruits! fally a trop parlé avant A2Bm, comme vous aviez connu le succès de Dc, personne n'a réagi, et le resultat
ici ferre qui est sûr de frapper fort se vente de son travail , demain on va juger, moi je monterai l'acheter samedi à Bella mais je sens déjà la chaleur avec légumes et zazou!
SVp ne taxez pas ferre d'arrogant avant de voir ce quil a à nous proposer!!
peut être que moi (personnellement) je vais trouver quelque chose pour accompagner Bek qui est bien planté dans tous mes lecteurs!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
logique , isi o sentir???
Guy de Ntima , yo nde!!!
laelce, je te décicace la chanson Légumes, rien que pour toi!
Arafatinho fils caché d'Arafat, yo moko oyibi mbuma y'elengi!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-ojé!!!
Yv€$ de Mopao
Quand on vient à la télé c´est pour dire la verité et non raconter des bobards, tu te souviens encore lorsqu´il était passé chez Mamy Ilela, il avait prétendu que le report de la sortie de son opus était dû au tournage des clips, il avait cité Constantinople et l´Inde me semble-t-il. J´étais surpris d´apprendre que finalement ces clips n´étaient tournés qu´à Abidjan, franchement ce mec que j´aimais bien commence vraiment à me casser les couilles à cause de son arrogance, je vais vraiment me mettre à le detesterDonc vous voulez
qu'il vienne à la télé dire que fally est le meilleur, qu'il a (ferre)
une voix de merde, qu'il se sent petit par rapport aux autres ça , ça n'existe pas en RDC!
Arafat
Na moni olalaki olotaki ngai toi la,je te dis
banda lelo k sa soit ta dernière fois k tu te dirrige à moi,jamais
nakotika mobali à denigrer ngai coe sa sans raison,nayebiso yo DF
ne te dirrige pas à moi ni sujet na ko inicier,sikoyo sala ba analyse nayo
ya ba traumatisme feminin à la con.Paso de ti tio.
ya ba traumatisme feminin à la con.Paso de ti tio.
Decamo Fils a écrit:laelce a écrit:Bonjour à toi aussi Yves de Mopao,
a+
Invité- Invité
Tous les leaders sont arrogants. C'est ca la musique congolaise. Le propos d'un porte parole n'engage pas necessairment l'artiste. Peut etre il y a d'autre clips qui ont ete tournes en inde. L'arrogance fait partie de notre musique. Je conseille a ferre d'etre hypocrite comme Fally. Veut dire na tele kobima mwana malamu mais nase grand bouchard. Bobosani Fally ya Quartier Latin oyo. Ba Werra, ba JB, koffi, Wemba bango nionso b'arrogants. A suivre
zalapauser
Ferre est condamné car il ne fait pas le faux cul comme Fally qui sait fignoler son image à la télé en disant ce qu'il pense pas!
ferre sait bien qu'il une voix en or, ce qui est vrai! Il sait bien qu'il chante extra bien, ce qui est vrai! Coté danse, aucun leader ne peut l'approcher! sonc sur ces 3 points ferre ou son entourage pevent dire ts ce qu ils veulent!
Pour le reste il faut voir qui est derrière qui!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
ferre sait bien qu'il une voix en or, ce qui est vrai! Il sait bien qu'il chante extra bien, ce qui est vrai! Coté danse, aucun leader ne peut l'approcher! sonc sur ces 3 points ferre ou son entourage pevent dire ts ce qu ils veulent!
Pour le reste il faut voir qui est derrière qui!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
laelce a écrit:Na moni olalaki olotaki ngai toi la,je te dis
ya ba traumatisme feminin à la con.Paso de ti tio.Decamo Fils a écrit:laelce a écrit:Bonjour à toi aussi Yves de Mopao,
a+
Ata yo okoboya nakolanda yo kaka mpo eza forum. Tout ce que tu ecriras fera l'objet d'un commentaire de ma part si je le juge necessaire. A moins que tu possedes des moyens de me priver d'une reaction.
Decamo Fils
zalapauser a écrit: Le propos d'un porte parole n'engage pas necessairment l'artiste.
Erreur! Il fait office de porte-parole d'un artiste. Il vient rapporter les informations de l'artiste et de l'orchestre. Il devrait donc se limiter au contenu tel qu'arrete par l'artiste, donner l'info vraie et juste. S'il va au-dela en y ajoutant du sien, il fait alors office de propagandiste.
De toute facon, en RDC tout est amateur. Un porte-parole amateur pour un artiste au comportement amateur. Resultat, on imite tous Sankara De Counta et Blaise Elema.
Decamo Fils
A vous de juger , wow :
http://congomikili.com/musique/new-ferre-gola/comment-page-1/#comment-6688
de la nation
Jo Ka
Joseph_Kabila
Yo ka "ba bequilles " :
https://www.youtube.com/watch?v=6eIQApK4iQM&feature=player_profilepage
c'est le meilleur album de l'annee sans aucune doute.
de la nation
Jo Ka
kilebu a écrit:joka ferre asali fufu mono na mono faux album
Joseph_Kabila
okima okinawa oya ko batama awa keieki na kangi yo ferre asali ba vrais kungu mais damage pe soki ba ingredient eleki mingi ebebaka keieki mais alie fally
kilebu
Ya pecos , mon frero propre kie kie kie , na kima okinawa tse... nazalaka pe awa mais na face mosusu.
Tala kaka "akakou" na "schwarz" basali moda dan coup d'etat Vedire batie moda na angenga
de la nation
Jo Ka
kilebu a écrit:okima okinawa oya ko batama awa keieki na kangi yo ferre asali ba vrais kungu mais damage pe soki ba ingredient eleki mingi ebebaka keieki mais alie fally
Joseph_Kabila
keiekeieki donc moda ake angenga yango yo pe olimwe keieki mais il faut to telemela yango koi prq moda alanda nzabos na bulowo
kilebu
mais yaya nga na bwakisi na nga masolo ya okinawa koi depuit nzabos atia poid masolo ebeba donc ekomi lisusu tours ya modas mais masolo ebebi
kilebu
Joseph_Kabila a écrit:
A vous de juger , wow :
http://congomikili.com/musique/new-ferre-gola/comment-page-1/#comment-6688
de la nation
Jo Ka
JoKa de la nation, trop c'est trop!!
Suis ferre qui te fait du papa wemba version agréable!!
Nonnnnnn, Trops c'est TRES!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
kilebu a écrit:keiekeieki donc moda ake angenga yango yo pe olimwe keieki mais il faut to telemela yango koi prq moda alanda nzabos na bulowo
Kilebu, oyebi que lisolo ya le marquis nanu osilisa yango te? o prometaki biso okoya kobeta la suite ttiiiiiii lelo. version ya makambu baby ndombe asalaki bob lorenzo na concert ya maman angebi eza nini?
likambu nini ekomela maitre Shalako? Wansenga babebana na werra pona nini? Claude Maluma, dossier na ye eza nini? Titi levalois asala nini?
Vieux Bord
Decamo fils mais que se passe t'il ? je te sens très sur les nerfs ces derniers tps...ou est passé ton attitude d'homme pausé et réflechi
Satya
Page 1 sur 2 • 1, 2