congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 8/8/2009, 11:58 am

MA MOLÉCULE ADORÉE,

De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
C'est une permutation circulaire que mon cœur dévie et tout s'annule en moi sauf la racine carrée de mon cœur.
C'est en vain que j'essaie d'oublier le jour où le rayon de tes yeux s'est réfracté sur les lentilles de mes sentiments, et je ne pense qu'à toi.

Tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon cœur,la tangente de mon esprit, le point de concours de mes rêves, le point, d'inflexion de ma vie.
Il existe entre toi et moi, un intervalle qui n'admet pas de racine réelle et dont l'équation a pour inconnue l'infini.
Quand je considère le polynôme de ta force, je perds le centre de gravite, j'abandonne le principe de NEWTON.
Mon point de concours étant mon cœur, sa résultante prend mon cœur pour toi, vers toi.
Il se lance comme une hyperbole vers l'infini, s'élève comme la phénophtaléine qui rougit l'hydrate par un phénomène de feu.
Daigne accepter un baiser inoxydable dont l'intensité et la teneur spécifique ont pour coefficient sa charge électrique.
La pression atmosphérique menace de faire rage jour et nuit et de soulever la soupape de ma timidité. Si j'étais une étoile, tu serais mon pôle Nord.
Fais la synthèse de mes pensées les plus stériles et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments calorifiques et mes baisers électromagnétiques.
Mathématiquement à toi, mon facteur aimé
.
Je pense que l'îlot qui nous porte, aujourd'hui, a une densité inférieure à celle de l'eau ordinaire que nous buvons, toi et moi, chaque jour! Notre créativité ou insanité est relative!





tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 8/8/2009, 12:30 pm

Babe,
Qu'est ce que j'attends?Le rayon du cercle de mon coeur touche la tageante parallèle de ton coeur aussi.Cependant la surface de ton corps éloigné du périmètre de l'Hexagone où j'habite,ne permet pas de se toucher comme les côtés du triangle qui se joignent sur 3 points,A,B,et C. Voilà pourquoi on ne peut résoudre l'équation de ce problème,malgré les données du logaritme de nos penséés.En dépit de tout...xxxx Wink Very Happy


_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 8/8/2009, 6:45 pm

Aime ton prochain et tu seras aimé
Aime la force qui est en toi
Aime la nature qui est de toute beauté
Aime la vie chante ses louanges
Aime ta terre c'est ta nourricière.

Aimer c'est partager ton pain
Aimer c'est donner et rendre un sourire
Aimer c'est respecter les parents
Aimer c'est ignorer la haine
Aimer c'est savoir se faire aimer.

Aime les malheureux qui n'ont plus rien
Aime les malheureux qui fuient les guerres
Aime les malheureux qui veulent être aimés
Aime les malheureux que l'amour a bléssé
Aime moi,
et même si tu ne peux pas
moi je t'aime.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 4/9/2009, 10:12 am

Je t'ai aimé dès le premier regard,
L'excitation et l'angoisse de la rencontre d'un jour,
Puis la sensation de se connaître depuis toujours.

Je t'ai offert mon cœur, je t'ai offert mon corps,
Je t'ai donné mon âme, je t'ai donné ma vie.
Je me suis livrée sans retenue aucune,
J'aime l'homme que tu es, j'en suis éprise.

J'aime ta façon d'être et de penser,
Le son de ta voix et la couleur de tes yeux.
J'aime tes baisers et la chaleur de ton corps,
Me blottir dans tes bras et bien plus encore.

Je me suis donnée à toi sans retenue aucune !
Seulement voilà... tu m'as blesse et mon coeur est rempli d'amertume.
Ta jalousie mal placee est

la pire des souffrances........... Sad


Dernière édition par Mathilde le 17/2/2013, 12:03 am, édité 1 fois

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 8/9/2009, 12:44 am

L'amitié est si rare
L'amitié est si rare, qu'elle en est devenue une pierre précieuse
Avec le temps qui nous impose ses ingratitudes.
Tel un peintre, je souhaiterai du bleu sur la palette du destin
En bénissant le jour ou tout le monde serait ami.

Un ami ne nous juge pas, il nous offre un support,
Un ami utilise les mots justes et nous accepte tel que nous sommes.
Un ami nous montre le chemin du retour vers la lumière,
Un ami nous apporte une complicité qui se construit jour après jour.

L'amitié est un champ de fleurs qui illumine nos coeurs,
C'est une aile protectrice qui se tend en toute simplicité,
Elle perdurera malgré toutes les intempéries;
C'est un soleil rayonnant dans le coeur de chacun.

C'est un privilège d'avoir des amis dans sa vie;
L'humanité est un organisme sans but lucratif.
L'amitié c'est un bonheur dont on ne peut se passer
C'est un bouquet de mots parfumé qui redonne confiance.
[size=12[/size]
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Lamitiestleseldelavieengif

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 17/9/2009, 8:32 am



To my darling son!


On september 17,
I had a son.
I had no idea,
It would be so much fun.

A beautiful baby,
For me to love.
Truly, a wonderful gift
From above.

I rocked you at night,
And I sang you to sleep
Those moments I'll cherish,
And I won't share a peep.

A beautiful baby,
I have no more.
You're all grown up now,
You have the world to explore.

But I'll always remember,
the time in that rocker.
And I hope you'll have memories,
When you become 'father'.

may God bless you today, tomorrow and always
in peace, in health, in happiness and in love.


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970
<tr>

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/10/2009, 9:34 am



Happy 16th Birthday K...Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108



There’s a photograph of us in a box in my closet.
I get it out every so often.
I’m glad someone took a picture I can freeze that moment in time and hold on to that feeling.
I can feel your cheek against mine in the sunshine.
You smell divine. You are nestled up on my shoulder, safe.
We are both laughing and happy.
What neither of us could recognize in that moment is that our lives had changed forever.
You came and made me grow up…then gave me the ability to love enough for the rest of my life. You needed me in a way that mattered more than I knew.
We both grew as fast as we could.
We still are. and I want to celebrate that moment and all the moments from then until now that you have been in my life.
You have been a gift to me beyond measure.
When I get so stuck into myself that no one can tell me anything, you can. I will always hear you.
When I’m uncertain if I’ve made a difference in this world, I look at you and know that I have.
Thanks for still being here.
Know that you are loved.
Happy Birthday, son.
Be blessed

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Happy_birthday_cake-1739

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Afizz 20/10/2009, 3:51 pm





Quand on n'a que l'amour
by Jacques Brel
Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour

Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours

Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours

Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour

Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/10/2009, 5:17 pm

AFizz,
j'adore ecouter du Brel.. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 .....surtout soki nazali na ba coleres Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_redfacel'ecouter me calme!!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_redface Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_biggrin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_wink

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 20/10/2009, 5:19 pm

J'aime beaucoup cette chanson aussi. Celine Dion l'a aussi tres bien interpretee Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/10/2009, 5:21 pm

Amel Bent aussi ..... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_exclaim Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_cool

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 20/10/2009, 5:32 pm

Dailymotion - Brel Jacques - Ne me quitte pas ...
www.dailymotion.com

Moi j'adore celle là et celle où il insulte: l(es bourgeois sont comme des cochons plus ça devient vieux plus ça devient bête)
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/10/2009, 5:43 pm


Oui elle est belle ,j'aime aussi la version d'Aznavour et de Julio Iglesias...!!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108




mongo elombe a écrit:Dailymotion - Brel Jacques - Ne me quitte pas ...
www.dailymotion.com

Moi j'adore celle là et celle où il insulte: l(es bourgeois sont comme des cochons plus ça devient vieux plus ça devient bête)

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Afizz 20/10/2009, 8:10 pm

Mathilde a écrit:
Oui elle est belle ,j'aime aussi la version d'Aznavour et de Julio Iglesias...!!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108




mongo elombe a écrit:Dailymotion - Brel Jacques - Ne me quitte pas ...
www.dailymotion.com

Moi j'adore celle là et celle où il insulte: l(es bourgeois sont comme des cochons plus ça devient vieux plus ça devient bête)

"Ne me quitte pas" une chanson que j'adore écouter, mais mais dont je n'aurais, en aucune façon, aimé être l'auteur ou l'instigatrice. Je me dis que mutu azalaki ko lover yo ndenge wana, et que tu le quittes malgré tout, c'est qu'il avait des vices cachés!
Ou aimer ti na niveau wana et mutu yango aboyi na ye, c'est que c'était pas la personne, et ne valait pas le coup que tu lui écrives une telle chanson!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 20/10/2009, 8:28 pm

Il chante pour se soulager kie kie kie c'était l'amour fou. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 28/10/2009, 11:43 am

Pour toi mon amie F. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_flower



Ai-je vraiment le droit
De me confier ainsi à toi.
As-tu vraiment besoin
Que j'ajoute mes soucis aux tiens.

Tu m'es plus qu'utile,
Tu m'es nécessaire.
Tes écrits même les plus futiles
Me consolent et m'éclairent.

Peu importe le moment
Je sais que je serai écoutée.
C'est souvent bien assez
Pour me sentir rassurée.

Qu'il est bon de pouvoir exprimer
Ses états d'âmes en toute intimité.
Qu'il est bon de songer
Que c'est toi de l'autre côté.

Malgré la distance
Je sens ta présence.
Il me suffit d'une pensée
Pour te retrouver.

Ce que je vois
Je voudrais te le faire découvrir !
J'aimerais que tu sois avec moi
Pour mes peines et mes éclats de rire.

Non, je ne saurai plus me passer
De ces petits mots échangés.
De ce soutient énergique
De cette complicité magique.

Je me sens privilégiée,
De t'avoir rencontrée.
J'espère avoir bien su t'exprimer
L'importance de notre amitié.

Merci mon amie Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970


Reviens Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_sad

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 29/10/2009, 12:13 am

oh ! merci Ma Mathy ....
je reviens Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 29/10/2009, 12:15 am

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 293360 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 293360 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 293360 Back!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970




mabanlieue92 a écrit:oh ! merci Ma Mathy ....
je reviens Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 29/10/2009, 12:18 am

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_wink thanks !...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 29/10/2009, 12:19 am

mabanlieue92 a écrit:Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_wink thanks !...



Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 168951 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 168951 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 956485

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 29/10/2009, 12:26 am

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_biggrin ... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Lol !!!! et je me promets de faire TRES TRES TRES atttention à ce que j'écris ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 29/10/2009, 12:32 am

Why???? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_rolleyes Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Lol
quote="mabanlieue92"]Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Icon_biggrin ... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Lol !!!! et je me promets de faire TRES TRES TRES atttention à ce que j'écris ...[/quote]

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 29/10/2009, 12:53 am

pour ne pas froisser...
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Mathy... le devoir m'appelle demain... merci pour ton joli poème... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 259666
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 29/10/2009, 1:15 am

Arrete avec ca Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 375270 froisser qui????? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Lol Don't do it Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970


mabanlieue92 a écrit:pour ne pas froisser...
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 746970 Mathy... le devoir m'appelle demain... merci pour ton joli poème... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 259666

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 22/11/2009, 12:55 am

The way i feel when i think of you,
This feeling is unbearable ,
I just break down and cry.
I need you now more then ever,
Without you i think
I will fade away

Everyday, everynight i see you
In my dreams which slowly turn to nightmares
As i watch as you disappear once again

I know now we wont be together forever
But baby i miss you
And without you i am nothing

One day soon i hope you remember the love deep down
Which will never fade like i will
But whenever you think of me i am here for you

For i am always dreaming of you ...




_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 12 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum