congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qualification Coupe du monde 2010

+6
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
Arafat
ORLY
Satya
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Qualification Coupe du monde 2010

Message  Satya 15/10/2009, 12:15 am

Salut !

Etant donné que j'avais rien a faire ce soir j'ai regardé le match France/Autriche, Bravo aux bleus qui ont bien joué Qualification Coupe du monde 2010 Icon_cheers ....Je voulais savoir quelles sont les equipes déja qualifiées pour la coupe du monde 2010 ? Combien de matchs l'equipe de France doit t'elle encore jouer pour se qualifier ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  ORLY 15/10/2009, 3:19 am

Satya a écrit:Salut !

Etant donné que j'avais rien a faire ce soir j'ai regardé le match France/Autriche, Bravo aux bleus qui ont bien joué Qualification Coupe du monde 2010 Icon_cheers ....Je voulais savoir quelles sont les equipes déja qualifiées pour la coupe du monde 2010 ? Combien de matchs l'equipe de France doit t'elle encore jouer pour se qualifier ?

A ce que je sache, la France n'est pas inscrite sur cette liste( pas pour le moment en 2k! Qualification Coupe du monde 2010 Icon_lol Qualification Coupe du monde 2010 Icon_lol ), alors que les Americains y sont depuis le weekend passe. Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Arafat 15/10/2009, 8:50 am

Satya a écrit:Salut !

Etant donné que j'avais rien a faire ce soir j'ai regardé le match France/Autriche, Bravo aux bleus qui ont bien joué Qualification Coupe du monde 2010 Icon_cheers ....Je voulais savoir quelles sont les equipes déja qualifiées pour la coupe du monde 2010 ? Combien de matchs l'equipe de France doit t'elle encore jouer pour se qualifier ?
La France doit encore jouer deux matches, contre le Burkina-Fasso et contre la république de Makwandungu, pays d´origine de Mathy Bizumba Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 15/10/2009, 3:39 pm

La France, la Russie, la Bosnie et l'Irlande disputeront les barrages de la zone Europe après avoir assuré la deuxième place de leur groupe ce week-end.

Plusieurs nations ont obtenu leur billet pour la prochaine coupe du monde. En effet, la Côte d’Ivoire, la Serbie, l'Italie, le Danemark, l'Allemagne, le Mexique et les Etats-Unis ont toutes terminé première de leur groupe et sont donc directement qualifiées pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Plusieurs pays sont en ballotage très favorable pour valider leur ticket pour le mondial à l'image de la Slovaquie et la Slovénie qui se disputeront la première place du groupe ce mercredi.

La Suisse peut se contenter d'un simple match nul face à Israel. L'Argentine s'est bien relancée après sa victoire face au Pérou (2-1) tandis que le Cameroun n'est plus très loin de l'Afrique du Sud grâce à son succès face au Togo (3-0). La Tunisie et le Nigéria sont à la lutte pour finir premier de leur groupe.

Nous connaissons donc le nom de 18 pays déjà qualifiés sur les 32 nations qui participeront au prochain mondial en Afrique du Sud.

Récapitulatif des nations qualifiées pour la coupe du monde 2010:

Zone Afrique: Afrique du Sud (pays organisateur), Côte d'Ivoire, Ghana

Zone Europe: Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Serbie, Danemark

Zone Amérique du Sud: Brésil, Paraguay

Zone Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes: Mexique, Etats-Unis

Zone Asie: Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Japon
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Mathilde 15/10/2009, 4:54 pm

ARAFAT a écrit:
Satya a écrit:Salut !

Etant donné que j'avais rien a faire ce soir j'ai regardé le match France/Autriche, Bravo aux bleus qui ont bien joué Qualification Coupe du monde 2010 Icon_cheers ....Je voulais savoir quelles sont les equipes déja qualifiées pour la coupe du monde 2010 ? Combien de matchs l'equipe de France doit t'elle encore jouer pour se qualifier ?
La France doit encore jouer deux matches, contre le Burkina-Fasso et contre la république de Makwandungu, pays d´origine de Mathy Bizumba Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin


Pa Bokilo,

Very funny.... Qualification Coupe du monde 2010 Icon_mad Qualification Coupe du monde 2010 Icon_mad Qualification Coupe du monde 2010 57158 Qualification Coupe du monde 2010 57158 Qualification Coupe du monde 2010 Lol Qualification Coupe du monde 2010 Lol

_________________
Qualification Coupe du monde 2010 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 15/10/2009, 5:12 pm

La France ira en Afrique du Sud.Ces ne sont pas des petites nations comme la Bosnie,qui vont empecher la France de jouer la coupe du monde.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 15/10/2009, 5:40 pm

Ils iront mais c'est quand même honte de ne pas s'etre qualifié depuis..........; et puis tia mwa doutes bazalaka mwa bolole heure moko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 15/10/2009, 5:58 pm

mongo elombe a écrit:Ils iront mais c'est quand même honte de ne pas s'etre qualifié depuis..........; et puis tia mwa doutes bazalaka mwa bolole heure moko.

Je ne vois pas ce qu'il a de honteux à passer par des barrages Qualification Coupe du monde 2010 Icon_question En face d'eux ,il n'y avait quand meme pas des branquignoles Qualification Coupe du monde 2010 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  ORLY 15/10/2009, 7:27 pm

Tonton Ricos a écrit:La France ira en Afrique du Sud.Ces ne sont pas des petites nations comme la Bosnie,qui vont empecher la France de jouer la coupe du monde.

Kulutu T. Ricos,

Mais avant tout, il faut nanu ba battre equipe ango non ? Hmm, juste un rappel: Ce n'est donc pas la meme France qui avait traite de petit le Senegal( si je ne me trompe pas) en 2002 ? Embarassed Et pire encore, elle[la France] etait championne en titre, mais decimee au premier tour. Laughing Laughing

J'aime bien suivre les commentaires des journalistes Francais lors d'une defaite francaise(qcq ils ne disent pas ceux la?). Rien que des excuses et/ou justifications. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Voyons voir cette fois ci ! Je souhaite bonne chance a la France ! Neutral Neutral

ORLY

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Afizz 15/10/2009, 11:55 pm

Les Bleus ne gagnent que les matchs sans enjeux! Shocked Dés qu'il y a la pression....alors je parie que cette coupe se fera sans eux! Après la honte que je me suis payée à l'Euro 08, je pense que ata casquette ya pamba mutu ako latisa ngai te! Laughing Laughing

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 16/10/2009, 9:35 am

Depuis la création de la coupe du monde de foot en 1934,il n'y a que sept pays qui l'ont remporté jusqu'aujourd'hui,sur les 202 membres de la fifa.
Y faire partie,est un privilège que beaucoup des pays n'auront pas meme d'ici 100 ans.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Satya 16/10/2009, 11:47 pm

ah bon !!!! Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek Qualification Coupe du monde 2010 Icon_pale les etats unis sont qualifiés ? Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek mais comment ils ont fait ? Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek Qualification Coupe du monde 2010 Icon_eek Ballé nini ya malonga bayebi ko beta ? Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin Qualification Coupe du monde 2010 Icon_geek Qualification Coupe du monde 2010 Icon_clown
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 17/10/2009, 10:08 am

Satya les USA ont une bonne équipe na heure ya lelo il faut se méfier de certaines équipes que les gens ignorent c'est pour cela la FRANCE doit se méfier, il n'y a plus de petites équipes, ils évoluent tous.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 19/10/2009, 4:22 pm

La France va jouer contre l'Irlande pour les barrages du mondial.C'est un bon morceau mais ils seront avalés facilement au match retour au stade de France,n'est pas les petits Qualification Coupe du monde 2010 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 19/10/2009, 9:31 pm

Pourquoi avalé au match retour???ils pleurent déjà c'est qu'il y a un os....... trop sûr de toi Tonton Ricos.

Les Français ne veulent pas se mettre en tête que les autres on évolués ekosaka bango donc bon vent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 20/10/2009, 8:56 am

mongo elombe,

pourquoi moi je souhaiterai que ça soit l'Irlande qui se qualifie à la place de la France Qualification Coupe du monde 2010 Icon_question Mon fils qui est footeux,est formé par des éducateurs Français et non Irlandais.Donc tu comprends ma position.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 20/10/2009, 9:34 am

Kie kie kie les formateur footeux Français très suffisant souhaitons alanda lokola ya yaya na ye Very Happy blinde toi bazalaka lioma heure moko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Satya 20/10/2009, 9:14 pm

C'est quand le match france/Irlande ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 21/10/2009, 9:51 am

L’équipe de France de football connait son adversaire pour les barrages du mondial 2010, il s’agit de l’Irlande, match aller le 14/11/2009 à Dublin, match retour en France le 18/11/2009.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 10:55 am

mongo elombe,

pona match ya lobi,salela entraineur limbondo na malemba,kobosana te une bonne bouteille de blanc d'Alsace. Comme ça,il pourra voir tranquillement la victoire des Bleus en Irlande.


Dernière édition par Tonton Ricos le 13/11/2009, 12:24 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 13/11/2009, 11:10 am

Qualification Coupe du monde 2010 Icon_biggrin nakokenda épaï ya camarade na nga mpo likita ya mba supporters na ndako bazalaka liboma heure moko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Satya 15/11/2009, 12:56 am

Bravo aux bleues, bravo a Anelka....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 15/11/2009, 1:49 pm

L'équipe Africaine de FRANCE a encore 90 mn pour être qualifié, les commentaires sur le gardien Lloris m'énerve c'est le plus beau, plus bon et MANDANDA? mercredi apika sinon les mêmes journaleux vont le descendre
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Tonton Ricos 16/11/2009, 10:03 am

Le plus dur est fait,il reste à confirmer au stade de France.
mongo elombe,likambo ya Mandanda eza wana te. Hugo Lloris est actuellement le meilleur gardien en France. Il faut etre réaliste et non avoir des sentiments communautaristes.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  mongo elombe 16/11/2009, 4:08 pm

Je vis en FRANCE ça ne veut pas dire que je vais renier ma congolité donc le communautarisme n'a rien à y voir quand le journaleux Français met Lloris au firmament c'est quoi?

Si ça ne va pas ils vont nous ressortir qu'il y a trop de blacks pour moi ils sont à égalités.

Le communautarisme n'existe que chez les arabes et africains pas chez les chinois où juifs
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qualification Coupe du monde 2010 Empty Re: Qualification Coupe du monde 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum