congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mundele a lela fufu

3 participants

Mundele a lela fufu Empty Mundele a lela fufu

Message  Satya 17/10/2009, 5:29 pm

Mardi passé, pendant notre heure de pause, nous sommes parties mangées (moi et une collegue mundelé) chez une autre collegue d'origine togolaise, elle nous avait fait du fufu (purée de pomme de terre + fecule) avec de la sauce gombo melangée a de la viande...j'ai été etonnée de voir comment ma collegue mundélé a liaki fufu na pilili Shocked Shocked, elle a mangé a la main et en 5 minutes a vidé nioso Shocked Shocked , elle en redemandait encore Shocked ....en tout cas mindélés misusu ba kamwisaka ngayi...la elle veut a tout prix na lambela yé specialité congolaise, j'hesite entre lui faire du mpondu et du fumbwa ? a votre avis que dois je lui faire ?
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

Mundele a lela fufu Empty Re: Mundele a lela fufu

Message  Decamo Fils 28/10/2009, 1:27 pm

Salut Satya,

mondele na yo esi oyambi ye o ndako wa yo?

Soki nanu te, lambela ye mpondu, tumbela ye likayabu na se ya lituka, pili-pili eleka,

Decamo Fils

Message  Afizz 28/10/2009, 7:26 pm

Je pense que le pondu passe plus facilement que fumbwa. Et un poulet sauce arachide ou noix.

Afizz

Message  Satya 29/10/2009, 12:16 am

Decamo fils : je vais la recevoir ce samedi

merci afizz et decamo, je pense je vais suivre vos conseils, je vais faire du mpondu avec un poulet sauce a coté....elle va adorer....
Satya
Satya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé