Le new look de RIHANNA
3 participants
Page 1 sur 1
Le new look de RIHANNA
Salut!
ksk vous en pensez du new look de RIRI,
Je la trouve trop rockera, surtout la coiffure la couleur la va bien
Mais c pas trop mon gout(la coiffure)
ksk vous en pensez du new look de RIRI,
Je la trouve trop rockera, surtout la coiffure la couleur la va bien
Mais c pas trop mon gout(la coiffure)
Invité- Invité
Re: Le new look de RIHANNA
She's trying too hard to look different, but to me she's all the same...En d'autres mots ce look la ne correspond pas du tout a sa personalite artistique. She's too nice to look bad...
Alati look ya ba bad girls, mais abimi kaka Good Girl...
Alati look ya ba bad girls, mais abimi kaka Good Girl...
Cavalier
J N C PAS SI JE SUIS LA SEULE A LE CONSTATER MAIS J LIMPRESSION KE RIANNA EST DE PLUS EN PLUS TACITURNE SUR SES PICS..EL NE SOURIT PLUS EL NA PLUS LAIR HAPPY..KT EL A COMMENCER MEME UNE AMIE ME LA F REMARKER EL VAIT TJRS LE SOURIRE AU LEVRES..MAIS EL A LAIR DESABUSEE ET TRISTE..La rancon de la gloire may be..Tandis k vs remarkerer ke beyoncer a tjrs le sourire et affiche tjrs une joie de vivre..THATS WAS JUST MY OPINION..
BLACK ROSE
Salut,
Elle se cherche une image c le showbizz ma chere elle veut frivoliser sur sa condition avec Chris pour
la promocion de son album,Beyonce c un autre registre c tout une carriere elle s'est imposer,elle a demontre,
convaincue elle a une grande porte ds le monde des nduliste,elle peut sourire,pleurer,sauter etc... ds ses pics
elle mm est responsable tandis ba Rihanna depend de Jay et autres bakoki pe ko reduire ye en rien coe en tout
mais beyoncé te aza na patrimoine bien fondé et aza une grande artiste de loin que Rihanna qui azo luka place Etats
Unis eza monene elle se bat la fille elle doit impresionner regarde exemple ya clip na yina ya Beyoncé ''SINGLE LADIE''
mais luka na youtube okomona eleka ba million de vu,ezwa ba trophee ya ki meilleur video pamba pamba mais eza clip moko
trop vague trois fille habillé en maillot et video en noir et blanc sans meme back ground ni motif na sima na bango coe
c Bee talaka kk ya pas foto et ye moko asali tout dance wana na nzembo ezwa succe,donc rien Rihanna aza naye bien
il faut à attirer attention et sa marche,kiee
a+
Une autre pic, tout pour la promo,kieee
Elle se cherche une image c le showbizz ma chere elle veut frivoliser sur sa condition avec Chris pour
la promocion de son album,Beyonce c un autre registre c tout une carriere elle s'est imposer,elle a demontre,
convaincue elle a une grande porte ds le monde des nduliste,elle peut sourire,pleurer,sauter etc... ds ses pics
elle mm est responsable tandis ba Rihanna depend de Jay et autres bakoki pe ko reduire ye en rien coe en tout
mais beyoncé te aza na patrimoine bien fondé et aza une grande artiste de loin que Rihanna qui azo luka place Etats
Unis eza monene elle se bat la fille elle doit impresionner regarde exemple ya clip na yina ya Beyoncé ''SINGLE LADIE''
mais luka na youtube okomona eleka ba million de vu,ezwa ba trophee ya ki meilleur video pamba pamba mais eza clip moko
trop vague trois fille habillé en maillot et video en noir et blanc sans meme back ground ni motif na sima na bango coe
c Bee talaka kk ya pas foto et ye moko asali tout dance wana na nzembo ezwa succe,donc rien Rihanna aza naye bien
il faut à attirer attention et sa marche,kiee
a+
BLACK ROSE a écrit:J N C PAS SI JE SUIS LA SEULE A LE CONSTATER MAIS J LIMPRESSION KE RIANNA EST DE PLUS EN PLUS TACITURNE SUR SES PICS..EL NE SOURIT PLUS EL NA PLUS LAIR HAPPY..KT EL A COMMENCER MEME UNE AMIE ME LA F REMARKER EL VAIT TJRS LE SOURIRE AU LEVRES..MAIS EL A LAIR DESABUSEE ET TRISTE..La rancon de la gloire may be..Tandis k vs remarkerer ke beyoncer a tjrs le sourire et affiche tjrs une joie de vivre..THATS WAS JUST MY OPINION..
Une autre pic, tout pour la promo,kieee
Invité- Invité
BLACK ROSE a écrit:J N C PAS SI JE SUIS LA SEULE A LE CONSTATER MAIS J LIMPRESSION KE RIANNA EST DE PLUS EN PLUS TACITURNE SUR SES PICS..EL NE SOURIT PLUS EL NA PLUS LAIR HAPPY..KT EL A COMMENCER MEME UNE AMIE ME LA F REMARKER EL VAIT TJRS LE SOURIRE AU LEVRES..MAIS EL A LAIR DESABUSEE ET TRISTE..La rancon de la gloire may be..Tandis k vs remarkerer ke beyoncer a tjrs le sourire et affiche tjrs une joie de vivre..THATS WAS JUST MY OPINION..
Beyoncé est professionnelle, elle controle son image, meme sa manière de marcher.....
Satya