mabanlieue92
+4
mabanlieue92
Mathilde
ya grand
taty
8 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
mabanlieue92
mabanlieue92, daigne bien m'excuser pour le petit incident d'hier. Je crois qu'il y a eu une petite incomprehension de ma part sur tes propos et je tiens cordialement à te demander d'oublier ma petite saute d'humeur.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
taty
Re: mabanlieue92
Salut Taty,ah bien Taty j'ai adoré ton jeste tu es un chic type un mec bien quoi,Mabanlieue voilà les excuses puplique de notre cher taty tu es la femme la plus heureuse du monde allez toleka l'incident est clos bon dimanche Taty bon dimanche Mabanlieue,viva condiaspora et toc.taty a écrit:mabanlieue92, daigne bien m'excuser pour le petit incident d'hier. Je crois qu'il y a eu une petite incomprehension de ma part sur tes propos et je tiens cordialement à te demander d'oublier ma petite saute d'humeur.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par ya grand le 8/11/2009, 4:58 pm, édité 1 fois
ya grand
taty a écrit:mabanlieue92, daigne bien m'excuser pour le petit incident d'hier. Je crois qu'il y a eu une petite incomprehension de ma part sur tes propos et je tiens cordialement à te demander d'oublier ma petite saute d'humeur.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Noble,
Un bon dimanche a toi !
taty a écrit:mabanlieue92, daigne bien m'excuser pour le petit incident d'hier. Je crois qu'il y a eu une petite incomprehension de ma part sur tes propos et je tiens cordialement à te demander d'oublier ma petite saute d'humeur.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Taty, je ne t'en ai jamais voulu, pas même une nano seconde
Pardonnes moi également si j'ai pu un instant d'offenser
Je te souhaite ainsi qu'à tous, un excellent dimanche...
mabanlieue92
Un bon dimanche a toi aussi , mabanlieue.
Ufff,
j´ai manqué une chose ?
Ben malgrés je ne connais rien, mais l´autre dit excuse et l´autre dit pardon,
ben ca ne tient pas excuse et pardon sont deux choses differentes.
En plus vos pardons seulement le dimanche et pourquoi pas mardi ou jeudi ?
Mabanlieue pourquoi tu ne m´as rien informé.
C´est quand la culture d´arranger des choses.
Bon dimanche á toi aussi et bon lundi aussi et pourquoi pas bon mardi.
j´ai manqué une chose ?
Ben malgrés je ne connais rien, mais l´autre dit excuse et l´autre dit pardon,
ben ca ne tient pas excuse et pardon sont deux choses differentes.
En plus vos pardons seulement le dimanche et pourquoi pas mardi ou jeudi ?
Mabanlieue pourquoi tu ne m´as rien informé.
C´est quand la culture d´arranger des choses.
Bon dimanche á toi aussi et bon lundi aussi et pourquoi pas bon mardi.
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 8/11/2009, 7:38 pm, édité 1 fois
Inspecteur Bill de Bundes
Inspecteur, prière de venir rétirer les mots dans ton intervention ci-dessus. Si tu n'as pas été au courant de qui s'était passé, c'aurait été mieux que tu ne fasses aucun commentaire désagréable. Je crois que tu m'as compris.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 8/11/2009, 6:32 pm, édité 1 fois
taty
taty resta mon Forumeur préféré suite à ses qualités. Mes respects les dames du Congodias, je salue tout le monde en passant et bon dimanche à tous.Il est 17h30 au Cap...Une fois de plus Bravo taty...
BOMA
Inspecteur, regardes bien le titre du post : c'est MON sujet, merci de ne pas y intervenir !
n'y seront admis aucun commentaire ! (ou alors neutre, à ce sujet BOUMA : il est 16h42 à Paris, j'ajoute qu'il fait 9° et bientôt nuit !)
je dois sortir, je n'ai plus de cigarettes ! ...
n'y seront admis aucun commentaire ! (ou alors neutre, à ce sujet BOUMA : il est 16h42 à Paris, j'ajoute qu'il fait 9° et bientôt nuit !)
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Inspecteur, regardes bien le titre du post : c'est MON sujet, merci de ne pas y intervenir !
Une heure de décalage avec L'Europe... Moi plutôt une bouteille de Brandy Richelieu presque à moitié avec du Redbull après un repas copieux de Riz et haricot avec Mabundu(Poisson Rougé). Il fait 14 degré C, il pleut un peu depuis ce matin.
BOMA
Merci infiniment Boma. Les mots me manquent et ca me va droit au coeur.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
BOMA a écrit:taty resta mon Forumeur préféré suite à ses qualités. Mes respects les dames du Congodias, je salue tout le monde en passant et bon dimanche à tous.Il est 17h30 au Cap...Une fois de plus Bravo taty...
taty
taty a écrit:Merci infiniment Boma. Les mots me manquent et ca me va droit au coeur.
tatilôtétatoux.BOMA a écrit:taty resta mon Forumeur préféré suite à ses qualités. Mes respects les dames du Congodias, je salue tout le monde en passant et bon dimanche à tous.Il est 17h30 au Cap...Une fois de plus Bravo taty...
De rien, Boni MYC il se fait rare...ce dernier temps.
BOMA
Ah bon ! Dans ce cas je t'appalaudis alors et je prends bonne note.
PS: Please, ca ne sert à rien de venir remplir ce posting avec des futilités. Ce n'était pas ca le but. C'est déjà clos.
tatilôtétatoux.
PS: Please, ca ne sert à rien de venir remplir ce posting avec des futilités. Ce n'était pas ca le but. C'est déjà clos.
tatilôtétatoux.
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Riennnnnnnnnnnnn kombo na nga Takinga nazongaka sima te.
taty
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
OUI OUI na ndimi na nga taty quoi, vrai type azalaka boyé.... des vraies excuses publique kitoko ....
Satya
Taty 2 fois tse bongo boza ko censurer INSPECTEUR mpo na ninioooooooo kie kie kie.
mongo elombe
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1