congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Traits Caracteristique Astrologique

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  Mathilde 14/11/2009, 3:28 pm

Chaman,
Natindeli yo ba photos.....mosusu ezali koya Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_exclaim Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_wink

_________________
Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  El-chaman 14/11/2009, 6:22 pm

Mathilde a écrit:Chaman,
Natindeli yo ba photos.....mosusu ezali koya Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_exclaim Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_wink

Les photos sont SUPER Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_cheers
AH ! maman Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin
AH ! maman Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin
Ba grands monde nde yango oyo.
Le deux tours à Kuala-lumpur hummmmmmmmm.....super,
j'ai reconnu aussi la plage en Inde,ça doit être à Malabar.......les élephants;les poissons..aie aie
BALI....goût
AH ! la nature,AH ! la nature,la belle nature.....mon esprit s'apaisse lorsque je contemple la nature.
AH ! mere nature.....KITOKO TROP.

Ps:
Est ce qu'il est deja partie visité le TAJ-MAHAL ?
Il me semble que tu avais dis une fois ici:
Pour sa(sa lune de miel je crois ?)ils allaient partir visiter
ce monument magnifique consacré à la GRANDEUR de l'AMOUR ?


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  Mathilde 14/11/2009, 6:46 pm

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
Natindeli yo ba photos.....mosusu ezali koya Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_exclaim Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_wink

Les photos sont SUPER Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_cheers
AH ! maman Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin
AH ! maman Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin
Ba grands monde nde yango oyo.
Le deux tours à Kuala-lumpur hummmmmmmmm.....super,
j'ai reconnu aussi la plage en Inde,ça doit être à Malabar.......les élephants;les poissons..aie aie
BALI....goût
AH ! la nature,AH ! la nature,la belle nature.....mon esprit s'apaisse lorsque je contemple la nature.
AH ! mere nature.....KITOKO TROP.

Ps:
Est ce qu'il est deja partie visité le TAJ-MAHAL ?
Il me semble que tu avais dis une fois ici:
Pour sa(sa lune de miel je crois ?)ils allaient partir visiter
ce monument magnifique consacré à la GRANDEUR de l'AMOUR ?


Chaman ,
Le paradis sur terre Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 259666 tu as vu l'hotel et la nourriture miam miam, il faut kolia na makasa ya banane kieeeee
Il etait a "KERALA"
Oui mais j'attends qu'il me les envois....soki eye nakotindela yango Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_exclaim Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_cool Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin
Il avait passe la nuit la dedans kie kie kie nayebi te na ba photos natindi soki omoni yango.... Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_exclaim


Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 M_1125173a


Dernière édition par Mathilde le 14/11/2009, 7:12 pm, édité 1 fois

_________________
Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  El-chaman 14/11/2009, 7:02 pm

Oui c'est vraiment le paradis.
Parceque le paradis EST UN JARDIN...le jardin du paradis.
Paradis sans nature, Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid sans ba nzetes Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid ,sans ba mayi Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid ezalaka te.
Paradis oyo ya ba Mongo Elombé,oyo soki okoti banda botelemaki
bozo yembela lisusu Nzambé na ba Angelu ti mingongo eko kawuka,
ngai paradis wana na kipaka yango lisusu te.Toyemba awa,toyemba lisusu kuna Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_eek
Yango tokelama pona koyemba ba nzembu ?
Paladiso eyi nde elanga.....kieeeeeeeeeeeeee.
Pour la nourriture nalingaki kutu ko commenter te parceque,nawutaki kolia(faux biloko)
Voir dernier commentaire na ngai sur le MAL BOUFFE....
Je commence vraiment à penser que na koma na ngai
VEGETARIEN....(sauf la viande de poisson).

Ps:
Eza KERALA..maintenant je me rappel de KERALA via certaines reportages.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  mongo elombe 14/11/2009, 7:08 pm

Okei KERALA mosika paradis eza na MBANDAKA kie kie kie est ce que tu sais qu'en RDC nous avons de trés beaux paysages? suit le cours du fleuve, rentre dans la forêt, nos collines et montagnes en RDC.

Le lever du jour, la tombée de la nuit sur le fleuve, l'odeur de la RDC hummmmm, le coq, RDC eloko makasiiiiiiii.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  Mathilde 14/11/2009, 7:12 pm

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol


mongo elombe a écrit:Okei KERALA mosika paradis eza na MBANDAKA kie kie kie est ce que tu sais qu'en RDC nous avons de trés beaux paysages? suit le cours du fleuve, rentre dans la forêt, nos collines et montagnes en RDC.

Le lever du jour, la tombée de la nuit sur le fleuve, l'odeur de la RDC hummmmm, le coq, RDC eloko makasiiiiiiii.

_________________
Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  Mathilde 14/11/2009, 7:16 pm

kieeeeeeeeeeeeeeeeeee Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Chaman, tika kosekisa ngai boye... Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Lol
Si si na tangaki yo ton topic sur le mal bouffe... Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_cool Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_cool


El-chaman a écrit:Oui c'est vraiment le paradis.
Parceque le paradis EST UN JARDIN...le jardin du paradis.
Paradis sans nature, Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid sans ba nzetes Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid ,sans ba mayi Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Affraid ezalaka te.
Paradis oyo ya ba Mongo Elombé,oyo soki okoti banda botelemaki
bozo yembela lisusu Nzambé na ba Angelu ti mingongo eko kawuka,
ngai paradis wana na kipaka yango lisusu te.Toyemba awa,toyemba lisusu kuna Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_eek
Yango tokelama pona koyemba ba nzembu ?
Paladiso eyi nde elanga.....kieeeeeeeeeeeeee.
Pour la nourriture nalingaki kutu ko commenter te parceque,nawutaki kolia(faux biloko)
Voir dernier commentaire na ngai sur le MAL BOUFFE....
Je commence vraiment à penser que na koma na ngai
VEGETARIEN....(sauf la viande de poisson).

Ps:
Eza KERALA..maintenant je me rappel de KERALA via certaines reportages.

_________________
Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  El-chaman 14/11/2009, 7:18 pm

mongo elombe a écrit:Okei KERALA mosika paradis eza na MBANDAKA kie kie kie est ce que tu sais qu'en RDC nous avons de trés beaux paysages? suit le cours du fleuve, rentre dans la forêt, nos collines et montagnes en RDC.

Le lever du jour, la tombée de la nuit sur le fleuve, l'odeur de la RDC hummmmm, le coq, RDC eloko makasiiiiiiii.
Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Icon_biggrin Oyi mpe na raison..RDC eza eloko makasi coté wana.....mais to tie yango en valeur te.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Traits Caracteristique Astrologique - Page 2 Empty Re: Traits Caracteristique Astrologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum