Coordonnées de Dr Mbuyi.
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Coordonnées de Dr Mbuyi.
Avez-vous par chance les coordonnées de Dr Mbuyi à Lubumbashi??? Merci à l'avance.
BOMA
Re: Coordonnées de Dr Mbuyi.
Bomatracien. Ngempi diaka. Y a plusieurs docteur Mbuyi.BOMA a écrit:Avez-vous par chance les coordonnées de Dr Mbuyi à Lubumbashi??? Merci à l'avance.
Ye docteur ya Bizumbu to ya Chimie ?
On ne sait pas si il est masculin ou féminin.
Bon moi je suis de Kolwezi.
Inspecteur Bill de Bundes
Y en a marre de ton KOLWEZI nous savons tous que tu es de là bas grrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Y en a marre de ton KOLWEZI nous savons tous que tu es de là bas grrrrrrrrrr
Inspecteur Bill de Bundes
Kolwezi est une ville du sud de la République démocratique du Congo, à l'ouest de Likasi dans la province du Katanga.
Situé à près de 1 500 m sur le plateau de Manika, Kolwezi est un important centre minier de cuivre, cobalt, uranium et radium. La ville est aussi un centre bancaire et d’exploitation artisanale. La région produit du maïs, du manioc et de l’arachide, mais l’état des routes empêche d’assurer un approvisionnement régulier à la ville.
C'est aussi le terminal d'une des plus longues lignes électriques à haute-tension au monde, la Inga-Shaba.
===========================================================================
mabanlieue on apprends tout les jours sur congodiaspora.
//
Situé à près de 1 500 m sur le plateau de Manika, Kolwezi est un important centre minier de cuivre, cobalt, uranium et radium. La ville est aussi un centre bancaire et d’exploitation artisanale. La région produit du maïs, du manioc et de l’arachide, mais l’état des routes empêche d’assurer un approvisionnement régulier à la ville.
C'est aussi le terminal d'une des plus longues lignes électriques à haute-tension au monde, la Inga-Shaba.
===========================================================================
mabanlieue on apprends tout les jours sur congodiaspora.
// |
//
mongo elombe
oh oui ! c'est vrai ! on en apprends tous les jours ! merci pour le cours....
(regardes, je ne savais même pas comment cela s'écrivait ! hou c'te honte !)
(regardes, je ne savais même pas comment cela s'écrivait ! hou c'te honte !)
mabanlieue92
On s'en fout des fautes nous ne nous appelons pas tous voisin4 n'est ce pas Taty? l'essentiel que je te lise kie kie kie et qu'on se comprenne.
mongo elombe
... avec mon rangement j'ai dû bien planquer le p'tit Robert ! du coup je ne le retrouve plus ....
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Bomatracien. Ngempi diaka. Y a plusieurs docteur Mbuyi.BOMA a écrit:Avez-vous par chance les coordonnées de Dr Mbuyi à Lubumbashi??? Merci à l'avance.
Ye docteur ya Bizumbu to ya Chimie ?
On ne sait pas si il est masculin ou féminin.
Bon moi je suis de Kolwezi.
Nge me bika beto, kiadi na phasi na ntima. Dr Mbuyi du Forum le Dentiste de Suisse qui s'est installé au Congo à Lubum.
BOMA
Mbote papa na Bomanette boni kuna?????????président polygame aza???????, pesa ye mbote.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mbote papa na Bomanette boni kuna?????????président polygame aza???????, pesa ye mbote.
Président Zuma grand Sapeur...Aza bien...
BOMA
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1