congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma profonde Reflexion

3 participants

Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 25/11/2009, 11:16 am

REFLEXION 1:

MIROIR OH MIROIR, Dis moi qui est la plus belle ? C'est la question qu'on devrait se poser tous les jours et dans toutes les circonstances si nous voulons nous parfaire. le mal qui se trouve dans l'autre Generalement miroite un mal plus dangereux se trouvant en nous meme, mais seulement, nous ne prenons pas le temps de poser la bonne question au miroir sur nous-meme. "MROIR OH MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE"

MYC


Dernière édition par Mwana ya Congo le 26/11/2009, 10:24 am, édité 1 fois
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/11/2009, 11:57 am

Mwana ya Congo a écrit:MIROIR OH MIROIR, Dis moi qui est la plus belle ? C'est la question qu'on devrait se poser tous les jours et dans toutes les circonstances si nous voulons nous parfaire. le mal qui se trouve dans l'autre Generalement miroite un mal plus dangereux se trouvant en nous meme, mais seulement, nous ne prenons pas le temps de poser la bonne question au miroir sur nous-meme. "MROIR OH MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE"

MYC
MYC.
Tu sais que toutes les filles du forum sont virtuellement belles,
jusqu´á la preuve contraire. Kie kie kie.
Natongi na nga mutu te.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 25/11/2009, 12:31 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 25/11/2009, 12:26 pm

Ma profonde Reflexion Icon_biggrin Ma profonde Reflexion Icon_biggrin Ma profonde Reflexion Icon_biggrin Ma profonde Reflexion Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Invité 25/11/2009, 4:44 pm

sauf moi



Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:MIROIR OH MIROIR, Dis moi qui est la plus belle ? C'est la question qu'on devrait se poser tous les jours et dans toutes les circonstances si nous voulons nous parfaire. le mal qui se trouve dans l'autre Generalement miroite un mal plus dangereux se trouvant en nous meme, mais seulement, nous ne prenons pas le temps de poser la bonne question au miroir sur nous-meme. "MROIR OH MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE"

MYC
MYC.
Tu sais que toutes les filles du forum sont virtuellement belles,
jusqu´á la preuve contraire. Kie kie kie.
Natongi na nga mutu te.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  mongo elombe 25/11/2009, 4:58 pm

Botika komela lotoko ezalaka na mba effets secondaires.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/11/2009, 5:14 pm

mongo elombe a écrit:Botika komela lotoko ezalaka na mba effets secondaires.
MJ52.
Je ne prends pas de l´alcool et je ne fumes pas.

Ma guatélmaltèque,
une fois je tacquinnais une fille y a des années sur C2000 et elle me disait
qu´elle était handicapée et moi je m´amusait et je prenais ca comme une blague.
Bon comme je la prennais pas au sérieux, elle a du me montrer son image avec ses soeurs
et elle était en chaise roulante, je t´assure, je n´ai jamais une si belle congolaise,
on était devenu des amis, mais j´ai perdu ses traces comme d´habitude.
Elle est vers Paris la demoiselle.
Tu vas dire de nouveau, Inspecta amona makambu,
mais soki oluki makambu, makambu pe asepelaka baluka ye.
Vidye est la 4° sur ma liste et toi je ne sais pas encore, car je ne me suis pas encore préocupé de toi en profondeur, mais ca viendra, ne t´en fait pas.
Mais l´autre là, kie kie kie, ca serait injuste qu´elle soit parmis les 10 premières.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  mongo elombe 25/11/2009, 5:16 pm

Tu ne bois , tu ne fumes pas mais certaines joies ont le même effet que soki omelaki lotoko mpe olangwe comprenne qui comprendra Ma profonde Reflexion Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/11/2009, 5:23 pm

mongo elombe a écrit:Tu ne bois , tu ne fumes pas mais certaines joies ont le même effet que soki omelaki lotoko mpe olangwe comprenne qui comprendra Ma profonde Reflexion Icon_biggrin
Quelle joie, tu parles manger la semoule, du pondu avec un vrai Kisala-Kindeki ? Ma profonde Reflexion Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Invité 26/11/2009, 4:39 am

moi je n'aime pas k'n me vexe et je demande tjrs pardon kn je le fait à un ou une autre prck je ressent la meme chose
si saurais eté moi meme,mon miroir depend de mon autoestime selon moi meme mes principes,ma façon de voir les choses,je cherche à vivre en paix avec tout le monde c la seul façon que j'evite à me sentir superieur ou ou etc...plus que tout le monde lool


Mwana ya Congo a écrit:MIROIR OH MIROIR, Dis moi qui est la plus belle ? C'est la question qu'on devrait se poser tous les jours et dans toutes les circonstances si nous voulons nous parfaire. le mal qui se trouve dans l'autre Generalement miroite un mal plus dangereux se trouvant en nous meme, mais seulement, nous ne prenons pas le temps de poser la bonne question au miroir sur nous-meme. "MROIR OH MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE"

MYC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 26/11/2009, 10:23 am

Oui ma chere LAELCE, si tu peux te voir au travers des autre alors, la tu es sur le chemin de la perfection... Et encore ? il te faudra avoir un jugement sur le reflet de ta personne dans le miroir... Aimes tu ton image ?

laelce a écrit:moi je n'aime pas k'n me vexe et je demande tjrs pardon kn je le fait à un ou une autre prck je ressent la meme chose
si saurais eté moi meme,mon miroir depend de mon autoestime selon moi meme mes principes,ma façon de voir les choses,je cherche à vivre en paix avec tout le monde c la seul façon que j'evite à me sentir superieur ou ou etc...plus que tout le monde lool


Mwana ya Congo a écrit:MIROIR OH MIROIR, Dis moi qui est la plus belle ? C'est la question qu'on devrait se poser tous les jours et dans toutes les circonstances si nous voulons nous parfaire. le mal qui se trouve dans l'autre Generalement miroite un mal plus dangereux se trouvant en nous meme, mais seulement, nous ne prenons pas le temps de poser la bonne question au miroir sur nous-meme. "MROIR OH MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE"

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 26/11/2009, 10:30 am

REFLEXION 2:

QUEL EST TON NOM ?

LE NOM Porte en soi une reputation. bonne ou mauvaise, il reste son seul ami fidele; il precede son porteur. il est la clé qui ouvre les portes fermées et ferme à jamais celles qui sont ouvertes. Tout depend de son porteur ou peut etre de l'heritage qui s'y attache... QUEL EST TON NOM ?

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 27/11/2009, 11:15 am

Mwana ya Congo a écrit:REFLEXION 2:

QUEL EST TON NOM ?

LE NOM Porte en soi une reputation. bonne ou mauvaise, il reste son seul ami fidele; il precede son porteur. il est la clé qui ouvre les portes fermées et ferme à jamais celles qui sont ouvertes. Tout depend de son porteur ou peut etre de l'heritage qui s'y attache... QUEL EST TON NOM ?

MYC

l'ESSENCE PRECEDE L'EXISTENCE. La reputation que porte un nom precede la personne. soigner sa reputation reste un travail de dure labeur, un exercice quotidien qui se construit sur base de chaque brique d'action conjouguée tous les jours; la mauvaise reputaion aussi se construit tout le jours dependament de la nature des actions emises. il semble qu'il soit plus difficile de parfaire la reputation d'un nom que de la demolire. Pourquoi lutterons nous pour la parfaire si le monde lui meme sombre dans l'inconscience et dans la pouriture ???
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  mongo elombe 27/11/2009, 11:18 am

Une bonne refléxion pour chaman, MYC bimisa ye na hibernation pour qu'il chauffe ses ménninges Ma profonde Reflexion Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 24/12/2009, 12:34 pm

REFLEXION 3: Soumission et amour

Connaissez vous un seul couple sous ce soleil vivant en parfaite harmonie parce que la femme est insoumise et que son homme n'est pas amoureux d'elle?... La VERITE dit : Mari aimez vos femmes, femmes soyez soumises à vos maris...

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 20/1/2010, 6:26 pm

REFLEXION 4:

Une place pour Dieu: La peur de ne plus vivre dans notre passion amoureuse ephemere, la peur d'entendre un autre son de cloche qui viendrait demolir nos projets deja etablie, la peur de ne plus se fier a ses decisions fruits des longues années de reflexion, la peur de ne plus etre totalement maitre de soi-meme, la peur de ne pas pouvoir rester maitre de sa propre vie, la peur de ne plus vivre totalement en liberté, la Peur... la peur de ne plus se sentir parfait, la peur de decouvrir ses limites. OUI, c'est cette peur qui nous pousse à eviter l'avis de Dieu, à rechercher sa volonte parfaite et de lui laisser une place dans chacune de nos decisions, de nos prises de position, de nos passions et de nos vies... Y a t il vraiment une place pour DIEU?

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Mwana ya Congo 22/1/2010, 10:48 am

REFLEXION 5 :

why this Silent of death?

Khalia, I'm very moved by your generosity. My country DRC is one of country at this 21st century which 6.000.000 of my brothers and sisters are died and I Still always wonder why the world keep silent. One of the country which 1 women is raped every 2 hours and I still wonder why world keep silent. one of country in this 21st Century which more than 100.000 kids are armed. Still ask my self why the word keep silent ??? one of country which more than 2.000.000 congolese are refugies at their own Land...When I see the world mobilize around Haiti, I wonder why the world cannot do the same for my brothers and sisters here at Congo ?

Why this silent ??? It's time to Crying and screaming


MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Ma profonde Reflexion Empty Re: Ma profonde Reflexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum