Best of Mariah Carey.....
+2
taty
Satya
6 participants
Page 1 sur 1
Best of Mariah Carey.....
Comment oublier de créer un post rien que pour ma Mimi préféré ....si vous etes fan de mariah carey comme moi, postez ici vos chansons préférées......
Bon je commence.....
Bon je commence.....
Dernière édition par Satya le 26/11/2009, 12:19 am, édité 1 fois
Satya
Re: Best of Mariah Carey.....
C'est ca ma chanson préferée de M.Carey avec les BOYZ II MEN.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:
taty
taty a écrit:C'est ca ma chanson préferée de M.Carey avec les BOYZ II MEN.
tatilôtétatoux.Satya a écrit:
moi aussi je l'aime bcp taty, elle fait partie de mes préférées mais il y en a tellement que je ne saurais les classer.....
Satya
cette femme je l'adore à mort! quelle voix!! elle monte comme papa wemba et des fois part du bas comme Madilu!! elle fait ce qu'elle veut avec sa voix angélique!
j'aime bien bcp de ses chansons mais je connais pas les noms, je vais vous mettre le lien de la chanson qui me tue dès que j'arrive à la masion!
mais franchement des voix comme celle de MC , il y en a pas 3!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
j'aime bien bcp de ses chansons mais je connais pas les noms, je vais vous mettre le lien de la chanson qui me tue dès que j'arrive à la masion!
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao a écrit:cette femme je l'adore à mort! quelle voix!! elle monte comme papa wemba et des fois part du bas comme Madilu!! elle fait ce qu'elle veut avec sa voix angélique!
la je suis d'accord avec toi, c'est une vraie chanteuse....je suis tombée amoureuse de sa voix depuis bientot 15 ans...je l'adore, j'adore ses textes qui parlent tjrs d'amour moi j'adore quand elle monte sa voix comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=OM9jRd5ejp4
Dernière édition par Satya le 26/11/2009, 8:53 pm, édité 1 fois
Satya
Mariah Carey | ||||
Without you | ||||
No I can't forget this evening Or your face as you were leaving But I guess that's just the way The story goes You always smile but in your eyes Your sorrow shows Yes it shows No I can't forget tomorrow When I think of all my sorrow When I had you there But then I let you go And now it's only fair That I should let you know What you should know I can't live If living is without you I can't live I can't give anymore I can't live If living is without you I can't give I can't give anymore Well I can't forget this evening Or your face as you were leaving But I guess that's just the way The story goes You always smile but in your eyes Your sorrow shows Yes it shows I can't live If living is without you I can't live I can't give anymore I can't live If living is without you I can't give I can't give anymore |
Mathilde
Mathilde a écrit:
Mariah Carey Without you
No I can't forget this evening
Or your face as you were leaving
But I guess that's just the way
The story goes
You always smile but in your eyes
Your sorrow shows
Yes it shows
No I can't forget tomorrow
When I think of all my sorrow
When I had you there
But then I let you go
And now it's only fair
That I should let you know
What you should know
I can't live
If living is without you
I can't live
I can't give anymore
I can't live
If living is without you
I can't give
I can't give anymore
Well I can't forget this evening
Or your face as you were leaving
But I guess that's just the way
The story goes
You always smile but in your eyes
Your sorrow shows
Yes it shows
I can't live
If living is without you
I can't live
I can't give anymore
I can't live
If living is without you
I can't give
I can't give anymore
hmmmmmmmmmmmmmmm très belles paroles...rien a dire j'en ai meme des frissons ...mariah l'interprete très bien....
Satya
Tout a fait Ba paroles ekoki kokomisa moto esika akanisaki kokoma te ...elle chante trop bien , mon fiston de 16 ans est fou d'elle kieeeeeeeeeeeeeee !
Mathilde
Ma balade preferee c'est sa version de I'll be there. Ca donne la chair de poule.
Moi en ce moment c'est Obsessed que je kiffe...
Tsippora
Mathilde a écrit:Tout a fait Ba paroles ekoki kokomisa moto esika akanisaki kokoma te ...elle chante trop bien , mon fiston de 16 ans est fou d'elle kieeeeeeeeeeeeeee !
la chanson en elle meme est une déclaration d'amour.....
Satya
Tsippora a écrit:Ma balade preferee c'est sa version de I'll be there. Ca donne la chair de poule.
oui tsippo' "i'll be there" je l'adore aussi surtout la partie ou trey lorenz commence a chanter ooooooh laaaaaaa je fond.....
sinon "obessed" kie kie kie eza libanga na molili pour a eminem kie kie kie
Satya
Ma Tsippo.
Ah bon??
Ah bon??
Tsippora a écrit:Ma balade preferee c'est sa version de I'll be there. Ca donne la chair de poule.
Mathilde
Maria est talentieuse. je l'aime. ma video preferee est deja postee mais je repete la version que j'aime.
Vieux Bord
Salut Mathy na Satya, J'aime Obsessed justement pcq Mariah se fout royalement de la gueule de Eminem. Il a essaye de la "dis" et elle replique en l'humiliant. Azui! J'adore!
Tsippora
Tsippora a écrit:Salut Mathy na Satya, J'aime Obsessed justement pcq Mariah se fout royalement de la gueule de Eminem. Il a essaye de la "dis" et elle replique en l'humiliant. Azui! J'adore!
lol mais apparement iminem l'a attaqué aussi a son tour lol....hiro avait posté une vidéo d'une chanson d'eminem ou il traite mariah de femme facile lol....bref ca devient chaud.....kie kie kie, il faut que je retrouve la chanson sur youtube....
Satya