Confidence sur confidence.
+3
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Confidence sur confidence.
Un homme mourant sur son lit d’hôpital fait
appeler son meilleur ami et
lui dit :
"Mon cher vu que je vais partir, je tiens à te
faire une confidence ;
j’étais l’amant de ta femme et je te demande
pardon".
Son ami le regarde longuement et finit par dire :
"Confidence pour confidence, j’aimerais que tu saches que j'étais au
courant pour toi et ma femme et c’est moi qui t’ai empoisonné et je te
demande pardon".
Question: Qu’aurais-tu fait à la place de l’un ou
de l’autre ?
tatilôtétatoux.
appeler son meilleur ami et
lui dit :
"Mon cher vu que je vais partir, je tiens à te
faire une confidence ;
j’étais l’amant de ta femme et je te demande
pardon".
Son ami le regarde longuement et finit par dire :
"Confidence pour confidence, j’aimerais que tu saches que j'étais au
courant pour toi et ma femme et c’est moi qui t’ai empoisonné et je te
demande pardon".
Question: Qu’aurais-tu fait à la place de l’un ou
de l’autre ?
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 26/11/2009, 4:15 pm, édité 1 fois
taty
Re: Confidence sur confidence.
Moi,je condamne le cocu. On ne peut pas oter la vie à quelqu'un pour une histoire des jambes en l'air.
Tonton Ricos
L'assassin je le dénonce pour qu'il finisse sa vie en prison tuer quelqu'un pour une paire de fesses comme s'il n'y a plus de femmes sur terre.
mongo elombe
Il y a mataku et matakumongo elombe a écrit:L'assassin je le dénonce pour qu'il finisse sa vie en prison tuer quelqu'un pour une paire de fesses comme s'il n'y a plus de femmes sur terre.
Arafat
Arafat a écrit:Il y a mataku et matakumongo elombe a écrit:L'assassin je le dénonce pour qu'il finisse sa vie en prison tuer quelqu'un pour une paire de fesses comme s'il n'y a plus de femmes sur terre.
Encore Tu exageres...deh Encore une semaine , kanga motema ko.... kie kie
Soki nga nde na kangi type wana na kingo to dayer biso deux mbala moko.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !
Le tireur prend la lunette et confirme :
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !
Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !
Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
mabanlieue92
avec une balle suffit de tirer sur la tête de la femme entre les deux jambe,
mabanlieue92 a écrit:Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
Invité- Invité
Une Portugaise arrive au commissariat :
- Bonchour, che fiens me plaindre que che me chui fé fiolé dans la buche !
Le policier lui dit :
- Comment ? Vous vous êtes fait violé dans le bus ?
- Oui, il yen a un qui a comencé à me carécher puis il a abuché de moi !
- Et personne ne vous a aidée ?
- Non, les chautres chont fenu me fiolé eux ochi !!
- Mais vous n’avez pas crié ??
- Chi chi ché crié !
- Et vous avez crié quoi ?
- Léché moi, léché moi !
- Bonchour, che fiens me plaindre que che me chui fé fiolé dans la buche !
Le policier lui dit :
- Comment ? Vous vous êtes fait violé dans le bus ?
- Oui, il yen a un qui a comencé à me carécher puis il a abuché de moi !
- Et personne ne vous a aidée ?
- Non, les chautres chont fenu me fiolé eux ochi !!
- Mais vous n’avez pas crié ??
- Chi chi ché crié !
- Et vous avez crié quoi ?
- Léché moi, léché moi !
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa mouille la tête ça rentrerai mieux!
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa mouille la tête ça rentrerai mieux!
Mathilde a écrit:Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
Vieux Bord
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1