congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

......aroppisT

5 participants

......aroppisT Empty ......aroppisT

Message  taty 26/11/2009, 9:25 pm

??? ellimaf al à ruojnob erid snas setcennoc et ut ,ecnesba' d sruoj ed tnat sèrpa iouqruoP
.ednoforp xiaP

.xuotatétôlitat
taty
taty

Revenir en haut Aller en bas

......aroppisT Empty Re: ......aroppisT

Message  Mathilde 26/11/2009, 9:40 pm

Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf..... ......aroppisT Icon_exclaim ......aroppisT Icon_surprised ......aroppisT Lol

Message  mongo elombe 26/11/2009, 9:44 pm

Elle bosse trop donc atioli naye.
mongo elombe
mongo elombe

Message  taty 26/11/2009, 9:49 pm

.eéhcâf sap tse'n elle'uq snorèpsE .neeuQ ,puocuaeb icreM

.xuotatétôlitat

Mathilde a écrit:Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf..... ......aroppisT Icon_exclaim ......aroppisT Icon_surprised ......aroppisT Lol
taty
taty

Message  Mathilde 26/11/2009, 9:58 pm

Ed neir ......aroppisT Icon_cool ej siorc sap ......aroppisT Kopfschuettel sap ud tuot nos erneg... ......aroppisT 375270 ......aroppisT Lol

taty a écrit:.eéhcâf sap tse'n elle'uq snorèpsE .neeuQ ,puocuaeb icreM

.xuotatétôlitat

Mathilde a écrit:Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf..... ......aroppisT Icon_exclaim ......aroppisT Icon_surprised ......aroppisT Lol

Message  mabanlieue92 26/11/2009, 10:02 pm

suba'l ed erèib tiaf erircé à srevne'l !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  taty 26/11/2009, 10:21 pm

......aroppisT Hyster11 ......aroppisT Alcool11 ......aroppisT Hyster11

.xuotatétôlitat
taty
taty

Message  mabanlieue92 26/11/2009, 10:26 pm

......aroppisT 774827 ......aroppisT 774827 ......aroppisT 774827 ......aroppisT Drunken_smilie ......aroppisT Drunken_smilie ......aroppisT Drunken_smilie ......aroppisT Icon_pale ......aroppisT Icon_pale ......aroppisT Icon_pale ......aroppisT Fresse !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Tsippora 26/11/2009, 10:55 pm

......aroppisT Affraid ......aroppisT Lol ......aroppisT 375270 ......aroppisT 170322 Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie ......aroppisT 57158 Taty omoni makamnu nayo? ......aroppisT Icon_razz

C'est vrai, ce n'est pas tres poli de ma part. Pardonnez-moi, j'etais pressee de repondre et de recommencer a bosser.

Ma Mongo, oza na raison, faut na lembisa mwa moke ......aroppisT Icon_redface

BONJOUR A TOUTE LA GRANDE FAMILLE CONGODIASPORIENNE! LUV Y'ALL! ......aroppisT 152108 ......aroppisT 152108
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 26/11/2009, 11:01 pm

Ma Tsippo,

......aroppisT 746970 ......aroppisT 746970 a toi aussi.... ......aroppisT Icon_biggrin ba coleres esili ......aroppisT 152108 ......aroppisT 152108

Message  taty 26/11/2009, 11:02 pm

Salut Tsippo ! C'est bien fait ainsi. Tu vois, maintenant nous pouvons marcher la "tête en haut, les pieds en bas" pour t'exprimer notre joie d'avoir entendu ta "VOIX".
Espère que tu te portes bien.

Bonne journée.

tatilôtétatoux.

Tsippora a écrit:......aroppisT Affraid ......aroppisT Lol ......aroppisT 375270 ......aroppisT 170322 Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie ......aroppisT 57158 Taty omoni makamnu nayo? ......aroppisT Icon_razz

C'est vrai, ce n'est pas tres poli de ma part. Pardonnez-moi, j'etais pressee de repondre et de recommencer a bosser.

BONJOUR A TOUTE LA GRANDE FAMILLE CONGODIASPORIENNE! LUV Y'ALL! ......aroppisT 152108 ......aroppisT 152108
taty
taty

Message  Tsippora 26/11/2009, 11:16 pm

Coleres ya nini yaya ya moto ......aroppisT Icon_razz ......aroppisT Icon_biggrin Je n'ai pas realise que le temps passait si vite... J'espere que tu te portes comme un charme ......aroppisT 152108
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,

......aroppisT 746970 ......aroppisT 746970 a toi aussi.... ......aroppisT Icon_biggrin ba coleres esili ......aroppisT 152108 ......aroppisT 152108
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 26/11/2009, 11:17 pm

Ca fait trop chaud au kere! En tt cas ytaT, merci merci merci! You're the best! ......aroppisT Icon_cheers
taty a écrit:Salut Tsippo ! C'est bien fait ainsi. Tu vois, maintenant nous pouvons marcher la "tête en haut, les pieds en bas" pour t'exprimer notre joie d'avoir entendu ta "VOIX".
Espère que tu te portes bien.

Bonne journée.

tatilôtétatoux.

Tsippora a écrit:......aroppisT Affraid ......aroppisT Lol ......aroppisT 375270 ......aroppisT 170322 Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie ......aroppisT 57158 Taty omoni makamnu nayo? ......aroppisT Icon_razz

Tsippora
Tsippora

Message  mabanlieue92 26/11/2009, 11:18 pm

Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Tsippora 26/11/2009, 11:24 pm

Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes ......aroppisT Icon_redface ......aroppisT Icon_biggrin Le boulevard des allonges ......aroppisT Icon_eek ......aroppisT Icon_pale Au nom de Zezi!!!!! ......aroppisT Lol
mabanlieue92 a écrit:Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
Tsippora
Tsippora

Message  mabanlieue92 26/11/2009, 11:48 pm

Tsippora a écrit:Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes ......aroppisT Icon_redface ......aroppisT Icon_biggrin Le boulevard des allonges ......aroppisT Icon_eek ......aroppisT Icon_pale Au nom de Zezi!!!!! ......aroppisT Lol
mabanlieue92 a écrit:Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
Tsippo, c'est vrai ... ma grand mère appelait toujours le cimetière "le boulevard des allongés" ça me faisait peur quand j'étais gosse... j'avais peur d'aller au lit... je me rappelle de ça comme ci c'était hier...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Tsippora 27/11/2009, 5:56 am

Moi aussi j'avais tres peur de la mort. Mais quand je vois tous les matanga dans notre communaute, je me dis que mon tour viendra bein, que je le veuille ou non. Mais avant, j'ai deux ou trois petites choses que je souhaite faire et voir ......aroppisT Icon_redface ......aroppisT Icon_cry
mabanlieue92 a écrit:
Tsippora a écrit:Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes ......aroppisT Icon_redface ......aroppisT Icon_biggrin Le boulevard des allonges ......aroppisT Icon_eek ......aroppisT Icon_pale Au nom de Zezi!!!!! ......aroppisT Lol
Tsippo, c'est vrai ... ma grand mère appelait toujours le cimetière "le boulevard des allongés" ça me faisait peur quand j'étais gosse... j'avais peur d'aller au lit... je me rappelle de ça comme ci c'était hier...
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 27/11/2009, 10:17 am

Ma Tsippo,
Ba coleres esili ndenge na moni yo lelo (tes ecrits) ......aroppisT Icon_biggrin ......aroppisT Icon_biggrin Je vais bien ......aroppisT Icon_wink ......aroppisT Icon_cool merci!

Tsippora a écrit:Coleres ya nini yaya ya moto ......aroppisT Icon_razz ......aroppisT Icon_biggrin Je n'ai pas realise que le temps passait si vite... J'espere que tu te portes comme un charme ......aroppisT 152108
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé