......aroppisT
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
......aroppisT
??? ellimaf al à ruojnob erid snas setcennoc et ut ,ecnesba' d sruoj ed tnat sèrpa iouqruoP
.ednoforp xiaP
.xuotatétôlitat
.ednoforp xiaP
.xuotatétôlitat
taty
Re: ......aroppisT
Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf.....
.eéhcâf sap tse'n elle'uq snorèpsE .neeuQ ,puocuaeb icreM
.xuotatétôlitat
.xuotatétôlitat
Mathilde a écrit:Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf.....
taty
Ed neir ej siorc sap sap ud tuot nos erneg...
taty a écrit:.eéhcâf sap tse'n elle'uq snorèpsE .neeuQ ,puocuaeb icreM
.xuotatétôlitatMathilde a écrit:Il(elle) n a pas envie ed erid roujonb a al ellimaf.....
Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie Taty omoni makamnu nayo?
C'est vrai, ce n'est pas tres poli de ma part. Pardonnez-moi, j'etais pressee de repondre et de recommencer a bosser.
Ma Mongo, oza na raison, faut na lembisa mwa moke
BONJOUR A TOUTE LA GRANDE FAMILLE CONGODIASPORIENNE! LUV Y'ALL!
C'est vrai, ce n'est pas tres poli de ma part. Pardonnez-moi, j'etais pressee de repondre et de recommencer a bosser.
Tsippora
Ma Tsippo,
a toi aussi.... ba coleres esili
Salut Tsippo ! C'est bien fait ainsi. Tu vois, maintenant nous pouvons marcher la "tête en haut, les pieds en bas" pour t'exprimer notre joie d'avoir entendu ta "VOIX".
Espère que tu te portes bien.
Bonne journée.
tatilôtétatoux.
Bonne journée.
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit: Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie Taty omoni makamnu nayo?
taty
Coleres ya nini yaya ya moto Je n'ai pas realise que le temps passait si vite... J'espere que tu te portes comme un charme
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
Tsippora
Ca fait trop chaud au kere! En tt cas ytaT, merci merci merci! You're the best!
taty a écrit:Salut Tsippo ! C'est bien fait ainsi. Tu vois, maintenant nous pouvons marcher la "tête en haut, les pieds en bas" pour t'exprimer notre joie d'avoir entendu ta "VOIX".
Bonne journée.
tatilôtétatoux.Tsippora a écrit: Mon cerveau ne fonctionne deja pas et vous me compliquez encore la vie Taty omoni makamnu nayo?
Tsippora
Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
mabanlieue92
Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes Le boulevard des allonges Au nom de Zezi!!!!!
mabanlieue92 a écrit:Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
Tsippora
Tsippo, c'est vrai ... ma grand mère appelait toujours le cimetière "le boulevard des allongés" ça me faisait peur quand j'étais gosse... j'avais peur d'aller au lit... je me rappelle de ça comme ci c'était hier...Tsippora a écrit:Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes Le boulevard des allonges Au nom de Zezi!!!!!mabanlieue92 a écrit:Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
mabanlieue92
Moi aussi j'avais tres peur de la mort. Mais quand je vois tous les matanga dans notre communaute, je me dis que mon tour viendra bein, que je le veuille ou non. Mais avant, j'ai deux ou trois petites choses que je souhaite faire et voir
mabanlieue92 a écrit:Tsippo, c'est vrai ... ma grand mère appelait toujours le cimetière "le boulevard des allongés" ça me faisait peur quand j'étais gosse... j'avais peur d'aller au lit... je me rappelle de ça comme ci c'était hier...Tsippora a écrit:Slt Mab, tjrs un plaisir de te lire. Ce vieux cerveau fonctionne au ralenti...alors essayer de dechiffrer des mots a l'envers m'a pris qq minutes Le boulevard des allonges Au nom de Zezi!!!!!mabanlieue92 a écrit:Tsippo, pourquoi dis tu que ton cerveau ne fonctionne pas ? le cerveau commande tout... tous nos mouvements... nos pensées, nos actions...quand un cerveau ne fonctionne pas ou plus... on se retrouve sur le boulevard des allongés... c'est un dicton ici...ma grand mère aimait à me le rappeler... je t'en fait profiter...
Tsippora
Ma Tsippo,
Ba coleres esili ndenge na moni yo lelo (tes ecrits) Je vais bien merci!
Ba coleres esili ndenge na moni yo lelo (tes ecrits) Je vais bien merci!
Tsippora a écrit:Coleres ya nini yaya ya moto Je n'ai pas realise que le temps passait si vite... J'espere que tu te portes comme un charmeMathilde a écrit:Ma Tsippo,
Page 1 sur 1