congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Decembre, Mois de partage

+2
Admin
Mwana ya Congo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Decembre, Mois de partage - Page 2 Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 24/12/2009, 1:02 pm

Pour Kinshasa, nous venons d'atteindre 190$ + 35$ d'une personne qui garde l'anonymat. quelqu'un de C2000 Decembre, Mois de partage - Page 2 Icon_biggrin ca me fait un total de 225$

Yaweh a Kumama

Que Dieu benisse le Congo et qu'il benisse aussi cette oeuvre !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Revenir en haut Aller en bas

Message  BOMA 24/12/2009, 1:18 pm

Mwana ya Congo a écrit:Pour Kinshasa, nous venons d'atteindre 190$ + 35$ d'une personne qui garde l'anonymat. quelqu'un de C2000 Decembre, Mois de partage - Page 2 Icon_biggrin ca me fait un total de 225$

Yaweh a Kumama

Que Dieu benisse le Congo et qu'il benisse aussi cette oeuvre !!!

Courage!!! Bro...
BOMA
BOMA

Message  Mwana ya Congo 5/1/2010, 7:30 pm

HEllo All,

JE suis tres heureux de vous annoncer que le 25 Decembre nous avons partagé à manger avecles gosses. Nous avons pu reunir 500$ et parraport a cela, nous avons acheté du poisson, du Riz, de l'huile, de la boisson, des cereales, etc...
Pour ceux qui ont mon Facebook, je placerai les image ce week-end et pour les autres, j'enverrai a wilco les images qu'il placera ici meme sur le forum d'ici la fin de la semaine.

La suite ? eh bien, nous allons repeindre leur refectoire, et faire faire des chaise et des tables pour leur permettre de ne plus jamais manger a meme le sol !

Cette histoire est loin de se terminer ...

JE remerci tous les CD qui ont contribué, je remerci les amis de la BAD (Banque Africaine de Developpement), JE remerci les amis de Vodacom et je remerci les amis de C2000, a vari dire, une amie de C2000 et je remerci les quelques particuliers qui nous ont soutenu...

J'attend la lettre d'accusé de reception de nos amis de COLK (l'orphelinat)

Dieu vous benisse et a la prochaine !

Les Images sur FBook !

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mwana ya Congo 11/1/2010, 12:04 pm

Chers tous,
Par la présente, nous voulons remercier tous les amis qui ont contribué à la réussite de cette campagne. Nous remercions particulièrement nos collègues de Vodacom, certains nous ont accompagné, Nous remercions nos amis de la BAD qui ont manifesté une charité incomparable, Nous remercions nos amis de CongoDiaspora, qui nous ont soutenus non seulement financièrement, mais aussi moralement.. Quelques amis de Congo2000 qui ont voulu gardé l’anonymat. Merci a tous.
Ci-attachés, les quelques Pics de la journée. Nous osons croire que ces images vous réjouiront et vous motiveront à faire encore mieux.
L’initiative « Sauver notre prochain » compte lancer une autre campagne pour la réhabilitation du réfectoire de l’orphelinat COLK. Les précisions vous seront communiquées dans les jours qui viennent.
Toute fois, Au cas où vous aurez besoin d’avoir une idée sur nos activités, Devenez membre du groupe en vous inscrivant sur FaceBook à l’adresse ci-dessous :
https://www.facebook.com/album.php?profile=1&id=1657056035#/group.php?gid=184863796155
S’il vous plait, n’hésitez pas de faire connaître cette initiative à vos amis et à toute personne desireuse de soutenir ce genre d’action.
Les photos sont dispo sur Face book :
https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=184863796155&view=user#/photoselect.php?oid=184863796155

Que Dieu bénisse le Congo et qu’il bénisse aussi cette œuvre …
NE MANGEZ PAS LA SEMENCE sinon, vous ne posséderez plus…

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Invité 11/1/2010, 10:05 pm

SALUT MR MYC, C'EST QUOI TON ADRESSE FACEBOOK??? LES PHOTOS, SONT PAS DISPONIBLES Decembre, Mois de partage - Page 2 Icon_biggrin ....BIMISA BILILI NOKO, ATA NA TIAKI MAKONDA TE, MAIS BILILI E BIMA NDE Decembre, Mois de partage - Page 2 Icon_smile

Invité
Invité

Message  Mwana ya Congo 12/1/2010, 11:26 am

Sorry, voici les pics

https://www.facebook.com/photoselect.php?oid=184863796155#/group.php?v=photos&gid=184863796155
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Invité 12/1/2010, 8:41 pm

MERCI NA BILILI, SIK'OYO BA CONGOLAIS TO BIMISA MBONGO OYO TO LOBELAKA. YA LIBOSO TRAÎTRE A BIMISA MBONGO OYO BA TINDELAKA YE MPO A LALAKA AWA. CNMM BIMISA SIK'OYO MBONGO OYO BO BOMELI 8 MILLIONS DES CONGOLAIS.

BA PESA BANA YA BAYE BO BOMAKI NA KINSHASA, KISANGANI, MPE EST MOBIMBA, MPO BANA NA BANGO BAZALI NA BILEYI TE, MPE BA TANGAKA TE. BATU NIONSO OYO BO BOMI, BO SALISA SIK'OYO BANA NA BANGO. NIANGALAKATA NA BINO!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2