congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ)

Aller en bas

EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ) Empty EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ)

Message  King David 23/7/2008, 1:40 pm

Johnny était fan d'une go du quartier mais toujours elle refuse de coucher avec lui. Un jour il va la voir et lui dit: Fatou je te donne 5000 Cfa si tu acceptes de coucher avec moi. Non, dit-elle.

Pardon je serai rapide, je vais jeter les 5000 au sol le temps de te courber pour ramasser j'aurais fini, ce ne sera pas long.

Fatou réfléchit jusqu'aaaa..., elle dit : Bon, demain je te donne la réponse.
Le soir Fatou raconte l'histoire à son gars, celui-ci lui dit:
Chérie Coco, dis-lui de jeter 10 000 Cfa, tu te courbes rapidement pour prendre l'argent ; avant qu'il baisse son pantalon tu auras déjà les 10.000, tu te relèves puis tu m'appelles. Il n’aura pas ainsi le temps pour te niquer. OK ?
Le lendemain elle dit à Johnny je suis d'accord.

Le gars de Fatou attend 10, 20, 45 minutes, Fatou n'appelle pas. Alors, il appelle sa go Fatou : "mais Fatou y-a quoi, et puis depuis là tu ne m'appelles pas ?"
Fatou répond: "le salaud, il a fait monnaie de 10 000 Cfa en pièces de 5 francs, je ramasse je ramasse, et puis ça finit pas..., lui aussi il est toujours là dans mon derrière..."
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum