MA LETTRE AU PERE NOEL !
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
MA LETTRE AU PERE NOEL !
Cher Papa Noël
Cette année tu as pris mon chanteur favori MICHAEL JACKSON,
Mon acteur favori PATRICK SWAYZE,
Et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je te rappelle que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY.
Ne l’oublies pas.
Merci
Ne l’oublies pas.
Merci
mabanlieue92
Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !
mabanlieue92 a écrit:Cher Papa Noël
Ne l’oublies pas.
Merci
looooooooooool ah la la mabanlieue tu m'as tué de rire....moi je voudrai que le père noel me garde en bonne santé ainsi que ma famille et mes proches. voilou....
Satya
Satya a écrit:mabanlieue92 a écrit:Cher Papa Noël
Ne l’oublies pas.
Merci
looooooooooool ah la la mabanlieue tu m'as tué de rire....moi je voudrai que le père noel me garde en bonne santé ainsi que ma famille et mes proches. voilou....
Moi aussi Satya...mais bon si le père Noël peut faire un petit plus... pourquoi pas !
mabanlieue92
You're welcome mabanlieue... ! Dans 20 minutes au dodo... debout a 4h du mat.
mabanlieue92 a écrit:trop mignon... ! merci Mathy !
Mathilde
Voici ma demande au Pere Noel
Pere Noel
S'il te plait fais en sorte que je devienne un Millionnaire en £££ivres Sterlings l'annee prochaine...
Pere Noel
S'il te plait fais en sorte que je devienne un Millionnaire en £££ivres Sterlings l'annee prochaine...
Cavalier
Cavalier a écrit:Voici ma demande au Pere Noel
Pere Noel
Cavalier, pour toi un poème que j'ai appris quand j'étais môme :
I wish you a merry Christmas and an happy new year
a pocket full of money
and a cellar full of beer !
mabanlieue92
Mabanlieue, meme si on n'aime pas quelqu'un (traduction litterale de: ata ba yinaka moto ). Laissez Sarko tranquille, tu vois pas comment il a maigri et a l'air fatigue? Il ne manquerait plus qu'on lui balance qq chose a la figure comme Berlusconi
Moi je veux juste que le Pere Noel continue a etre gentil avec moi et me permette de realiser tous mes reves (je n'en ai pas beaucoup )
Moi je veux juste que le Pere Noel continue a etre gentil avec moi et me permette de realiser tous mes reves (je n'en ai pas beaucoup )
Tsippora
Hi there Tsippo !
bon ok je fais la trève pour 8 jours ! ! oui j'ai vu l'épisode facheux de Berlusconi ! mais bon, ce sont les risques du métier...
plus humblement, je demande à Papa Noël de me donner une année aussi bonne que celle écoulée...
bon ok je fais la trève pour 8 jours ! ! oui j'ai vu l'épisode facheux de Berlusconi ! mais bon, ce sont les risques du métier...
plus humblement, je demande à Papa Noël de me donner une année aussi bonne que celle écoulée...
mabanlieue92
Wow mabanlieu, what more casn i say...Thank you very much...I know that song and it's one of my favourites, as far as christmas songs a re concerned.mabanlieue92 a écrit:
a pocket full of money
Je me rappelle a ma 1ere annee a l'universite, j'etais dans une chorale et vers Noel de ctte annee cette chanson etait parmi les quelques chansons on avait pu chanter en groupe ce soir la devant une assemblee dans une eglise catholique...C'etait merveilleux, c'est simplement beau de chanter en groupe.
mabanlieu you're a cutie, you are such a darling ...I really I appreciate...Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part.
Cavalier
Cela va se réaliser ! promis ! je n'ai jamais oublié cela... mes premiers mots en anglais !Cavalier a écrit:Wow mabanlieu, what more casn i say...Thank you very much...I know that song and it's one of my favourites, as far as christmas songs a re concerned.mabanlieue92 a écrit:
a pocket full of money
Je me rappelle a ma 1ere annee a l'universite, j'etais dans une chorale et vers Noel de ctte annee cette chanson etait parmi les quelques chansons on avait pu chanter en groupe ce soir la devant une assemblee dans une eglise catholique...C'etait merveilleux, c'est simplement beau de chanter en groupe.
mabanlieu you're a cutie, you are such a darling ...I really I appreciate...Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part.
mabanlieue92