congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonne fetes a tous...

+11
FATOU
taty
'
lino
BOMA
Arafat
Mathilde
Tsippora
Cavalier
mabanlieue92
Satya
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonne fetes a tous... - Page 2 Empty Y

Message  Mathilde 21/12/2009, 12:03 pm

Arafat a écrit:
De nada Mathy c gentil gracias
Chez-nous on dira : Ka diambu ko Mathy Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_biggrin

Pa Bokilo,
Chez moi on dira;
YOU'RE WELCOME Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fetes a tous... - Page 2 Empty Re: Bonne fetes a tous...

Message  Mathilde 21/12/2009, 12:12 pm

VB,

Merci !!! Bonne fetes a tous... - Page 2 259666 Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_rendeer Et un joyeux noel a toi aussi et de tres bonne fete de fin d'annee!!!
Bonne fetes a tous... - Page 2 90_18_74---Christmas-Candles_web

Vieux Bord a écrit:Bonnes fetes a

Mathy BizumbaBonne fetes a tous... - Page 2 Icon_mrgreen

Love y'all guys n God bless u

Message  lino 21/12/2009, 5:40 pm

Vieux Bord a écrit:Bonnes fetes a
-
-
-
Lino
...
Love y'all guys n God bless u

Bonne fetes a tous... - Page 2 7yc68rr6MES MEILLEURS VOEUX AUSSI A TOI VIEUX (G...) BORD POUR L ANNEE 2010.QUE LE BON DIEU TE GARDE ET REALISE TOUS TES SOUHAITS.
Bonne fetes a tous... - Page 2 Annee44
lino
lino

Message  C.Ryma 21/12/2009, 11:15 pm

Merci SATYA pour le sujet. Happy New year to you too my dear Bonne fetes a tous... - Page 2 746970 Bonne fetes a tous... - Page 2 956485 Bonne fetes a tous... - Page 2 717878

Malgré les hauts et les bas, ce forum à quant même était un lieu de full divertissement durant l’année 2009.

Je vais me saisir de cette opportunité pour remercier tout les membres qui ont pu rendre mon expérience congodisporienne 2009 : intéressante Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_cool , enrichissante Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_idea , amusante Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_clown , énervante Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_evil par moment, et parfois décevante Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_rolleyes . (lol il faut de tout pour faire un monde Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_razz )

- À ceux avec qui ont su élevé les débats dans différent sujets, ceux qui ont pu discuter sans tomber dans l’insulte, ceux avec qui we agreed to disagreed; je vous lève mon chapeau pour votre maturité. Bonne fetes a tous... - Page 2 259666 Bonne fetes a tous... - Page 2 259666

- À ceux que j’ai involontairement blessé Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_redface , I've already apologized but, "I'm Sorry" again...

À ceux qui ont planté un couteau dans mon dos,…Ben le passé est déjà oublié .... Le pardon est la meilleure vengeance (lol ARAFAT, peux tu traduire cette phrase ou trouver un proverbe y correspondant Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_biggrin)

À ceux qui m’ont Let Me Down, déçu, etc! ..... oh well .... I Should Have Known Better Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_rolleyes

À ceux qui ont tjrs su partager leurs bonnes humeurs avec les membres du forum, je vous donne tous mes respects. Bonne fetes a tous... - Page 2 717878 Bonne fetes a tous... - Page 2 717878 Bonne fetes a tous... - Page 2 259666

À ceux qui sont devenu mes amis au delà du virtuelle, ceux qui ont su m’écouter quand j’avais besoin de parler (ah ah ah même si c’était sur le MEME sujet over and over and over again Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_lol Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_lol Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_lol ), à mon partenaire en crime Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_cool Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_cool Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_cool .... je vous apprecies ENORMEMENT!!!!!!!

en bref, See you next year. Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_arrow Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_arrow Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_arrow Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_arrow Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_arrow

P.S: lol TATY mon Nickname est devenu ‘’ du balcon’’ ? matunboli vraiment Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_biggrin
C.Ryma
C.Ryma

Message  Mathilde 23/12/2009, 5:47 pm

JE VOUS SOUHAITES A TOUS ET A TOUTES de passer de belles fetes de fin d'annee
Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Et que cette periode de rejouissances soit remplie de PAIX, de SERENITE,de DETENTEBonne fetes a tous... - Page 2 90_18_74---Christmas-Candles_web
Et d'HEUREUX moments en compagnie de ceux que vous aimez. Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa

Bonne fetes a tous... - Page 2 300947noel_texte25

Bonne fetes a tous... - Page 2 90_03_36---Christmas-Decorations_web

Bonne fetes a tous... - Page 2 Img-001109pr4s1

Bonne fetes a tous... - Page 2 KS13054

Message  mabanlieue92 23/12/2009, 9:52 pm

Bonne fetes a tous... - Page 2 Buche10joyeux Noël à tous !!! merci de vos bons voeux ! passez un bon réveillon en famille, avec des amis, ou tout seul... mais un JOYEUX NOEL !
que le Papa Noël soit généreux... Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_wink Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa après tout, on le mérite !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  ya grand 24/12/2009, 10:22 pm

Satya a écrit:Je risque d'etre busy et moins presente sur le forum dans les jours a venir donc je profite pendant que j'ai un petit moment pour vous souhaiter a l'avance de bonnes fetes de fin d'année a tous, En particulier a :

- la douce Anysha
- l'humbe Taty
- la titanesque Ma'mongo
- notre reine mère ma'mathilde
- la brillantissime Tsippora
- la réflechie Afizz
- la discrete et timide Fatou
- notre vaillant et noble Cavalier
- la fashion Laelce
- l'immitable Mbuta Mbizumba
- nos 2 snoop dog j'ai nommé Vieux Bord et MC greggor
- au libidineux Chienmechant
- La delicieuse BlackRose
- au Vaillant King David
- L'aimable mabanlieue
- au sage Boma
- la Diplomate Cryma
- l'irremplacable oncle MYC
- au respectable Tonton Ricos
- L'amusant Yves de Mopao
- au Phénomenal Calcul
- L'aimable ya grand

Et sans oublié bien sur nos Deux admins ... Wink

Et a l'année prochaine........ Wink

Bonne fetes a tous... - Page 2 289vkab
Merci Satya,je te souhaite un joyeux et heureux noël ainsi qu'à toutes les congodiasporines et tous les congodiasporins,noël c'est la fête du partage et de la paix aussi,que la paix regne sur congodiaspora Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa Bonne fetes a tous... - Page 2 Icon_santa .
ya grand
ya grand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2