Bonne fetes a tous...
+11
FATOU
taty
'
lino
BOMA
Arafat
Mathilde
Tsippora
Cavalier
mabanlieue92
Satya
15 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Y
Arafat a écrit:Chez-nous on dira : Ka diambu ko MathyDe nada Mathy c gentil gracias
Pa Bokilo,
Chez moi on dira; YOU'RE WELCOME
VB,
Merci !!! Et un joyeux noel a toi aussi et de tres bonne fete de fin d'annee!!!
Merci !!! Et un joyeux noel a toi aussi et de tres bonne fete de fin d'annee!!!
Vieux Bord a écrit:Bonnes fetes a
Mathy Bizumba
Love y'all guys n God bless u
Vieux Bord a écrit:Bonnes fetes a
-
-
-
Lino
...
Love y'all guys n God bless u
MES MEILLEURS VOEUX AUSSI A TOI VIEUX (G...) BORD POUR L ANNEE 2010.QUE LE BON DIEU TE GARDE ET REALISE TOUS TES SOUHAITS.
lino
Re: Bonne fetes a tous...
Merci SATYA pour le sujet. Happy New year to you too my dear
Malgré les hauts et les bas, ce forum à quant même était un lieu de full divertissement durant l’année 2009.
Je vais me saisir de cette opportunité pour remercier tout les membres qui ont pu rendre mon expérience congodisporienne 2009 : intéressante , enrichissante , amusante , énervante par moment, et parfois décevante . (lol il faut de tout pour faire un monde )
- À ceux avec qui ont su élevé les débats dans différent sujets, ceux qui ont pu discuter sans tomber dans l’insulte, ceux avec qui we agreed to disagreed; je vous lève mon chapeau pour votre maturité.
- À ceux que j’ai involontairement blessé , I've already apologized but, "I'm Sorry" again...
À ceux qui ont planté un couteau dans mon dos,…Ben le passé est déjà oublié .... Le pardon est la meilleure vengeance (lol ARAFAT, peux tu traduire cette phrase ou trouver un proverbe y correspondant )
À ceux qui m’ont Let Me Down, déçu, etc! ..... oh well .... I Should Have Known Better
À ceux qui ont tjrs su partager leurs bonnes humeurs avec les membres du forum, je vous donne tous mes respects.
À ceux qui sont devenu mes amis au delà du virtuelle, ceux qui ont su m’écouter quand j’avais besoin de parler (ah ah ah même si c’était sur le MEME sujet over and over and over again ), à mon partenaire en crime .... je vous apprecies ENORMEMENT!!!!!!!
en bref, See you next year.
P.S: lol TATY mon Nickname est devenu ‘’ du balcon’’ ? matunboli vraiment
Malgré les hauts et les bas, ce forum à quant même était un lieu de full divertissement durant l’année 2009.
Je vais me saisir de cette opportunité pour remercier tout les membres qui ont pu rendre mon expérience congodisporienne 2009 : intéressante , enrichissante , amusante , énervante par moment, et parfois décevante . (lol il faut de tout pour faire un monde )
- À ceux avec qui ont su élevé les débats dans différent sujets, ceux qui ont pu discuter sans tomber dans l’insulte, ceux avec qui we agreed to disagreed; je vous lève mon chapeau pour votre maturité.
- À ceux que j’ai involontairement blessé , I've already apologized but, "I'm Sorry" again...
À ceux qui ont planté un couteau dans mon dos,…Ben le passé est déjà oublié .... Le pardon est la meilleure vengeance (lol ARAFAT, peux tu traduire cette phrase ou trouver un proverbe y correspondant )
À ceux qui m’ont Let Me Down, déçu, etc! ..... oh well .... I Should Have Known Better
À ceux qui ont tjrs su partager leurs bonnes humeurs avec les membres du forum, je vous donne tous mes respects.
À ceux qui sont devenu mes amis au delà du virtuelle, ceux qui ont su m’écouter quand j’avais besoin de parler (ah ah ah même si c’était sur le MEME sujet over and over and over again ), à mon partenaire en crime .... je vous apprecies ENORMEMENT!!!!!!!
en bref, See you next year.
P.S: lol TATY mon Nickname est devenu ‘’ du balcon’’ ? matunboli vraiment
C.Ryma
JE VOUS SOUHAITES A TOUS ET A TOUTES de passer de belles fetes de fin d'annee Et que cette periode de rejouissances soit remplie de PAIX, de SERENITE,de DETENTE
Et d'HEUREUX moments en compagnie de ceux que vous aimez.
joyeux Noël à tous !!! merci de vos bons voeux ! passez un bon réveillon en famille, avec des amis, ou tout seul... mais un JOYEUX NOEL !
que le Papa Noël soit généreux... après tout, on le mérite !
que le Papa Noël soit généreux... après tout, on le mérite !
mabanlieue92
Merci Satya,je te souhaite un joyeux et heureux noël ainsi qu'à toutes les congodiasporines et tous les congodiasporins,noël c'est la fête du partage et de la paix aussi,que la paix regne sur congodiaspora .Satya a écrit:Je risque d'etre busy et moins presente sur le forum dans les jours a venir donc je profite pendant que j'ai un petit moment pour vous souhaiter a l'avance de bonnes fetes de fin d'année a tous, En particulier a :
- la douce Anysha
- l'humbe Taty
- la titanesque Ma'mongo
- notre reine mère ma'mathilde
- la brillantissime Tsippora
- la réflechie Afizz
- la discrete et timide Fatou
- notre vaillant et noble Cavalier
- la fashion Laelce
- l'immitable Mbuta Mbizumba
- nos 2 snoop dog j'ai nommé Vieux Bord et MC greggor
- au libidineux Chienmechant
- La delicieuse BlackRose
- au Vaillant King David
- L'aimable mabanlieue
- au sage Boma
- la Diplomate Cryma
- l'irremplacable oncle MYC
- au respectable Tonton Ricos
- L'amusant Yves de Mopao
- au Phénomenal Calcul
- L'aimable ya grand
Et sans oublié bien sur nos Deux admins ...
Et a l'année prochaine........
ya grand
Page 2 sur 2 • 1, 2