Love story de cindy le coeur (version soeur en christ) na kool matopé
5 participants
Page 1 sur 1
Love story de cindy le coeur (version soeur en christ) na kool matopé
Ya solo wana que cindy le coeur avant de faire partie du quartier latin, elle etait chanteuse chretienne et sortait avec kool matopé, qui etait mariée a l'epoque ! La femme de kool matopé ayant decouvert la liaison, a voulu empoisonner cindy le coeur mais a la place c'est kool matopé qui a été empoisonné ??? Est ce que quelqu'un a deja entendu cette histoire ? (laelce est ce que si oyoka yango )
Satya
Re: Love story de cindy le coeur (version soeur en christ) na kool matopé
laelce tala, cindy le coeur version soeur en christ azo yemba na carlito....
Satya
Cindy était Mikwapin avant, comment Kool peut sortir avec elle?
BOMA
Satya a écrit:Ya solo wana que cindy le coeur avant de faire partie du quartier latin, elle etait chanteuse chretienne et sortait avec kool matopé, qui etait mariée a l'epoque ! La femme de kool matopé ayant decouvert la liaison, a voulu empoisonner cindy le coeur mais a la place c'est kool matopé qui a été empoisonné ??? Est ce que quelqu'un a deja entendu cette histoire ? (laelce est ce que si oyoka yango )
en tt cas... oyo penza masolo ya ba coin...
en passant ta fille est mignone
Mwana ya Congo
BOMA a écrit:Cindy était Mikwapin avant, comment Kool peut sortir avec elle?
mikwapin c'est quoi ? c'est qui ?
Satya
Mwana ya Congo a écrit:Satya a écrit:Ya solo wana que cindy le coeur avant de faire partie du quartier latin, elle etait chanteuse chretienne et sortait avec kool matopé, qui etait mariée a l'epoque ! La femme de kool matopé ayant decouvert la liaison, a voulu empoisonner cindy le coeur mais a la place c'est kool matopé qui a été empoisonné ??? Est ce que quelqu'un a deja entendu cette histoire ? (laelce est ce que si oyoka yango )
en tt cas... oyo penza masolo ya ba coin...
en passant ta fille est mignone
oncle MYC,
comment ca va ? en passant bonne année....eza masolo ya coin té, mutu abeteli nga lisol'oyo c'est une personne qui connaissait bien kool. Merci pour ma fille.
Satya
wapi laelce ???? nazo mona yé té laeeeeeeeeelce oza wapioooooooooooo yaka awa masolo ya kitoko ba cot'oyo
Satya
Mince ou Mikuwa-mikuwa...Voilà Mikwapin (t'as pas vu elle a pris du poid?)Satya a écrit:BOMA a écrit:Cindy était Mikwapin avant, comment Kool peut sortir avec elle?
BOMA
Mikwapin c'est pas mince, c'est MAIGRE ...
Satya, Kool et son ex femme, c'est une longue histoire qui n'a rien a avoir avec Cindy... Bo tika boyoka yoka...
Satya, Kool et son ex femme, c'est une longue histoire qui n'a rien a avoir avec Cindy... Bo tika boyoka yoka...
Mwana ya Congo
BOMA a écrit:Mince ou Mikuwa-mikuwa...Voilà Mikwapin (t'as pas vu elle a pris du poid?)Satya a écrit:BOMA a écrit:Cindy était Mikwapin avant, comment Kool peut sortir avec elle?
ah ok, je savais pas que mikwapin voulait dire mince, maigre...bon cindy aza mutu ya mukié, pourquoi kool ne sortirai pas avec ?
Dernière édition par Satya le 11/1/2010, 5:30 pm, édité 1 fois
Satya
Mwana ya Congo a écrit:Mikwapin c'est pas mince, c'est MAIGRE ...
bon oncle MYC tu semble etre bien renseigné sur cette affaire, panza lisolo.... nga mutu abeteli nga lisol'oyo aza mutu ya kin, ayebisi nga que histoire yango e pansana tout kin....
Satya
Satya a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Mikwapin c'est pas mince, c'est MAIGRE ...
bon oncle MYC tu semble etre bien renseigné sur cette affaire, panza lisolo.... nga mutu abeteli nga lisol'oyo aza mutu ya kin, ayebisi nga que histoire yango e pansana tout kin....
Satya, tu sais, Kool c'est un frere dans le Seigneur. j'ai beaucoup de respect pour lui et je l'aime beaucoup. c'est aussi un homme qui commet des erreur comme tous les hommes. mais j'aime sa sincerite et son humulité. Raison pour laquelle, je ne peux pas etaler sa vie privee ici meme si ce que je connais de lui n'est pas le 3/4 de ce qui s'est passé.
Donc, sorry. saches seulement que c k ton ami t'a raconté, ce sont les masolo ya bala bala ... place ba betaka ba dame ne coin ! lol
Mwana ya Congo
kie kie kie bon je te crois mais tu connais le dicton : mayi e ninganaka pamba té...... nga ba frère en crise christ wana na kotaka bango doute ....sinon tu sembles connaitre kool matopé personnellement, passe lui donc le bonjour de ma part et dis lui que j'aime bcp ses chansons
Satya
Satya,
MYC cherche à proteger son ami, Kool sortait avec les deux filles
MJ30 et Cindy.
MJ30 et Cindy.
Calcul
Kie kie kie ëtre chrétien ce n'est pas un passeport pour vivre comme un ermite un homme reste un prédateur même avec la bible na monoko. Quand ils sont pas prédateurs, ils font les sous marins donc botika phrase wana certains des vrais satana.
En passant Satya mwana kitooooooooooko
mongo elombe
Calcul a écrit:Satya,
MJ30 et Cindy.
kieeeeeee en tout cas.... donc il s'est tapé les deux ex copines ? oyo vraiment masolo ya coin eloba nango MYC ;
Satya
mongo elombe a écrit:Kie kie kie ëtre chrétien ce n'est pas un passeport pour vivre comme un ermite un homme reste un prédateur même avec la bible na monoko. Quand ils sont pas prédateurs, ils font les sous marins donc botika phrase wana certains des vrais satana.
kieeeeeeee ma'mongo tjrs fidèle a toi meme , makambo ya nzamb'oyo bcp melange tout lol....sinon merci pour ma fille
Satya