congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stop SIDA par les musiciens Congolais

3 participants

Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Invité 13/2/2010, 10:26 am

Stop SIDA une chanson contre cette maladie,klk musicien Congolais ont chanté pour montrer leurs solidarité
ds la lutte contre le Sida,
Papa Wemba très bien coe toujours Mbilia Bel un peut inaperçue,Ferré Gola bien Fally bien coe d'hab.
Koffi trop amateur il m'a deçue surtout la qualité des paroles il s'est un peut repeté,
Les meilleurs:Papa Wemba le kuru,Lokwa Kanza,le Karmapa,Gatho beeven's,et biensur
Werrason impressionnant sur les paroles et chant surtout vers la fin de son vocal kn il dit lela lela trop bien
Barbara Kanam en swahili une très bonne idée et klk musicien que je connait pas leurs nom l'un à chanté en français
après Mbilia Bel l'autre à la fin,sans oublier à Mamou National bien aussi,les choeur très kitoko et vif.
Mais les mauvais:
mbilia Bel deception,JB Mpiana ds sa ligne une baisse pour ma part ds ses terminaison on resent que azo forcer en plus c koi
sa de parler et faire sa Pub pendant une chanson dedié pour la solidarité Stop SIDA par les musiciens Congolais Icon_eek et ce comportement de fête et de distraction kn la chanson et pour une maladie qui n'a pas de traitement??? MJ 30 nakoma ango en majuscul MJ30 mais vraiment pourkoi sa, batiki ye encor une fois a s'ehixiber coe elle a l'habitude de faire regardez bien cette fille d'abord elle s'habille en rouge sinonyme de seduction,elle met un decoleté encor une fois seduction,elle montre ses main et elle bouge ses anche encor une seduction elle brise totalement le serieux de la chanson,elle a l'attitude d'une femme joyeuse coe si c pas son problème alors ksk k'elle fait vraiment ds c clip mutu mosusu azalaki te?? c mawable,bref les restent correct mais mutu abebisi ce MJ30 vers 7 min 49 sec.,le reste bien.
https://www.youtube.com/watch?v=NDyr-aA7lwQ&feature=related


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Flick de Kolwezi 13/2/2010, 2:50 pm

Uhnnnnnnnnnn MJ30 Muana Nsuka. Stop SIDA par les musiciens Congolais Icon_biggrin

Laelce, y a eu aussi le prisonnier le plus célebre Evoloko Jocker Atshuamo.
Bozi Boziana et celui qui a chanté à Kikongo c´est Mbuta Bizumba.
Mais en général, ils n´ont pas réussi avec une bonne programation et un bon arrangement.
Alors qu´on a des génies comme Sec Bindes, Maika Munan, Rigo Star ou Cain Madoda.
Tu remarqueras que la difference quand tu écoutes les chansons des Francs Congolais.

Moi, le prochain album que je vais réaliser je vais solliciter Sec Bidens,
car l´actuel qui sort bientôt j´ai juste bénéficie le soutient d´Ernest Mvouama,
juste pour le Mixage et Mastering
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  lino 13/2/2010, 5:34 pm

Laelce
qu'est c que MJ 30 t'as fait?
Elle doit se racheter quand même après avoir allumé tous les gars par ses photos x,d'ailleurs c elle ki clôture le clip(version intégrale).

la couleur rouge g pense que c pour la couleur du bandeau sida et les choristes aussi sont en rouge...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Invité 14/2/2010, 7:22 am

Lol c l'ex prisonier Evoloko Jonker,oui arragement ezalaki grand faux mais bon
c'etait bien à la Congolais,peut être basalaki ango trop pressé,si tu sort ton album
tiela biso toyoka alors.
a+.


Flick de Kolwezi a écrit:Uhnnnnnnnnnn MJ30 Muana Nsuka. Stop SIDA par les musiciens Congolais Icon_biggrin

Laelce, y a eu aussi le prisonnier le plus célebre Evoloko Jocker Atshuamo.
Bozi Boziana et celui qui a chanté à Kikongo c´est Mbuta Bizumba.
Mais en général, ils n´ont pas réussi avec une bonne programation et un bon arrangement.
Alors qu´on a des génies comme Sec Bindes, Maika Munan, Rigo Star ou Cain Madoda.
Tu remarqueras que la difference quand tu écoutes les chansons des Francs Congolais.

Moi, le prochain album que je vais réaliser je vais solliciter Sec Bidens,
car l´actuel qui sort bientôt j´ai juste bénéficie le soutient d´Ernest Mvouama,
juste pour le Mixage et Mastering

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Invité 14/2/2010, 7:34 am

Salut Lino,
Mj30 c'est une allumeuse et je regrette pour sa,elle aurait du être profesionnelle malheureusement elle a pris le chemin
d'allumer,coe aussi plein d'autre artiste bazali oyo que elle vend des disques non à cause de sa voix mais de son corp ,Je pense que les choriste balataki rouge mais pas de la mm façon que MJ30,vers 7:49 regardez bien coe elle chante ses gestes
c coe si azo yemba une chanson d'amour sexuel,mais la difference quand vous regardez Mbilia Bel par exemple et Barbara Kanam,
bueno,pour ma part il ne fallait pas azala wana mm si elle cherche à se racheter je crois que choisir une chanson contre le Sida vaya avec cette histoire des photos nue euh! c mal fait,elle doit commencé à montrer que c une artiste qui va être la pour longtemps au lieu d'allumer les mecs.Un jour beauté wana eko sila ye ksk elle ferra en c moment?


lino a écrit:Laelce
qu'est c que MJ 30 t'as fait?
Elle doit se racheter quand même après avoir allumé tous les gars par ses photos x,d'ailleurs c elle ki clôture le clip(version intégrale).

la couleur rouge g pense que c pour la couleur du bandeau sida et les choristes aussi sont en rouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  lino 15/2/2010, 2:11 am

Stop SIDA par les musiciens Congolais Beyonce-knowles-nude-sex-naked-beach-string-singer-sex-sexy___Stop SIDA par les musiciens Congolais Beyonce_booty

MJ 30 veux copier peut être ton idole Beyoncé.
Mal grès son talent et ses Awards,elle est aussi une allumeuse et trop sexy...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Invité 15/2/2010, 8:40 am

Bonjour Lino,
Na moni oza fan ya fille wana MJ30,kiekieee na seki pona tu tombe bien penza
ebandi boni to comparer Mj30 na Beyoncé ozo mona te sa cole pas
d'abord Beyoncé elle est connu pourkoi?
Beyoncé aza na class koleka Mj30 na musikaaa
Beyoncé aza na ba hit na ba nº1 na ba million d'album vendu etekama monde entier pona nini?yebisa ngai nanu pourkoi Beyoncé aza na 16 Grammy Awards? pona nini beyoncé aza na ba trophé ya MTV,ya Nrj,Ya 40 principal,et plein d'autre moyent kutu na tanga eza te
pona nini Beyoncé aza na ba disque d'or,de platine etc... na monde entier...? Wana eza pona omona soki azalaki une simple allumeuse coe MJ30 mbele aza na rien.Beyoncé aza parmi ba meilleur vocaliste en direct MJ30 à part ko lakisa nzoto ayebi koyemba en mm temps azo bina? ba choreo. oyo wana ya kafu kafu?
Combien d'album Mj30 aza nango??? Beyoncé aza na groupe na ye MJ30 aza nango???
foto wana otie alati Bikini ezalaki pona magazine Sport Illustred oyebi combien bafutaki ye? non seulement à posaka sexy pona ba magazine aza na ligne ya bilamba ya ye moko oyebi à part musique combien image naye ekotiselaka ye l'ar?
Tika ko comparer l'incoparable Beyoncé à devellopa talent naye neti aza wana asala tout akoma place azali et aza na besoin te ya ko prouver klk chose prck elle a du talent qui coule ds ses veines pas coe MJ30 azo vivre à cause ya ko s'exhiber et allumer les hoes, potenciel ya direct entre Beyoncé na MJ30 esk ekokani? Beyoncé soki aza na poduim elle ofre du spectacle esk osi omona concert ya Bee ndenge elekaka na oyo Mj30 abeta na Ouganda??? Svp naza rien n'avoir avec cette fille mais elle doit grandir pona azala un jour modèle pe awumela na musique sinon te elle passera coe ba misusu, à part ba chanteuse Chrétienne qui demontre le talent ds la musik celle la azwi naye kk chance mais cela ne suffit pas,ba chanteuse coe elle baza ebelé,Bee aza unique.
Ici je te met la video place Beyoncé azo yemba en faveur de Haiti en Acoustique tu va apprecier le talent et l'attitude de cette fille okomona azo zwa ango au serieux non coe Mj30 ds le clip de Sida azo bina neti concert kk,mawable
https://www.youtube.com/watch?v=P8q4HsWJ484

Beyoncé Halo : Hopefor Haiti







sa c la foto de Bee aza image ya marque ya t shirt oyo en faveur de Haiti,a+ Stop SIDA par les musiciens Congolais Icon_wink
Stop SIDA par les musiciens Congolais 0110







lino a écrit:

MJ 30 veux copier peut être ton idole Beyoncé.
Mal grès son talent et ses Awards,elle est aussi une allumeuse et trop sexy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Satya 16/2/2010, 10:20 pm

ben bcp de ces artistes qui chantent pour la lutte contre le sida devraient se regarder avant de chanter en faisant la morale au peuple congolais, a commencer par Mister koffi qui ne peux resister devant un "sima ekoli" passant sur son champ de vision....comme bcp d'hommes congolais bien sur ils doit avoir horreur du preservatif....quand on compte le nbre d'enfants que monsieur a...sans compter ceux qu'il n'a reconnu, na oyo a longolisa ba filles misusu, koffi n'est qu'un exemple, fally (rhooooo mes 35 euros Twisted Evil Twisted Evil ) est entrain de suivre son ancien patron.....bref.... Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Stop SIDA par les musiciens Congolais Empty Re: Stop SIDA par les musiciens Congolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum