congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fashionable first ladies

4 participants

Fashionable first ladies Empty Fashionable first ladies

Message  Admin 30/3/2010, 4:37 pm

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/gallery/2010/03/26/GA2010032601957.html

Dernière édition par Admin le 30/3/2010, 5:19 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fashionable first ladies Empty Re: Fashionable first ladies

Message  mongo elombe 30/3/2010, 5:00 pm

Mais ADM c'est la même photo où bien?????? Michèle beauté naturel, la tsarkozette trop de botox, elle a un sourire figé.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Admin 30/3/2010, 5:20 pm

mongo elombe a écrit:Mais ADM c'est la même photo où bien?????? Michèle beauté naturel, la tsarkozette trop de botox, elle a un sourire figé.

Oui ME, C’est plutôt un diaporama à faire défiler pour voir les autres photos

Dernière édition par Admin le 30/3/2010, 6:29 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  mongo elombe 30/3/2010, 5:26 pm

OK ADM.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 30/3/2010, 8:14 pm

C'est triste qd meme qu'a 40 ans Carla decide de recourir au botox...Elle a vraiment l'air figee et au contraire, je trouve que ca lui donne l'air "refaite". Sinon pour le style, elle n'en manque pas!
Tsippora
Tsippora

Message  Flick de Kolwezi 31/3/2010, 10:07 am

Bolimbisa, mais chaque fois que je vois Michelle Obama,
je pense à un membre du CD que j´avale le nom, une taille excllente mais la tête à réfaire. Fashionable first ladies Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  mongo elombe 31/3/2010, 10:16 am

Le nom de la personne please toboyi lokuta Fashionable first ladies Icon_biggrin La tsarkozette démarche wana na ye eza ya nini???????miaou où bien????? qu'elle marche normalement et qu'elle soit elle même réputation ya marie couche toi là etambola mokili mobimba donc qu'elle arrêtte de faire la sainte ZUT.........
mongo elombe
mongo elombe

Message  Flick de Kolwezi 31/3/2010, 10:18 am

mongo elombe a écrit:Le nom de la personne please toboyi lokuta Fashionable first ladies Icon_biggrin La tsarkozette démarche wana na ye eza ya nini???????miaou où bien????? qu'elle marche normalement et qu'elle soit elle même réputation ya marie couche toi là etambola mokili mobimba donc qu'elle arrêtte de faire la sainte ZUT.........
Le nom de la personne, mais non Yaya Kulutu,
secrêt professionel.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Tsippora 20/1/2011, 9:50 pm

Je crois l'avoir déjà dit, je ne trouve pas Michelle Obama particulièrement jolie...elle est charmante, intelligente, stylée mais le maquillage lui rend vraiment service. Voici des photos qui montrent son évolution au fil des ans. Un bon maquillage et de jolis vêtements peuvent réellement changer qqn:

http://www.instyle.com/instyle/package/transformations/photos/0,,20290122_20414312_20831828,00.html
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 20/1/2011, 9:54 pm

J'ai bien aimé sa robe lors du dîner d'État avec le Président chinois...très classe:

http://www.instyle.com/instyle/celebrities/lookoftheday/photos/0,,20459134,00.html?xid=lotdwidget
Tsippora
Tsippora

Message  Admin 21/1/2011, 9:34 pm

Décrypter le look de Michelle Obama est devenu l'une des activités favorites des médias américains. A chaque sortie officielle, l'épouse de Barack est épiée, admirée et bien souvent félicitée au point de faire de l'ombre au Président lui-même. Tout dernièrement, c'est le président chinois Hu Jintao et son épouse qui ont pu profiter au premier rang du chic inégalé de Michelle. Pour les recevoir à la Maison Blanche, la First Lady a opté pour une robe surprenante signée Alexander McQueen.

http://fr.news.yahoo.com/75/20110120/ten-michelle-obama-la-first-lady-tait-bl-511feee.html
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Tsippora 8/6/2011, 9:27 pm

Angela Merkel a vraiment fait d'énormes efforts côté vestimentaire. J'aime bcp cette femme et là au moins, elle s'est mise en valeur...même si Michelle est imbattable Razz Laughing Fashionable first ladies Slide_28584_288894_free
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé