congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VODACOM SUPERSTAR

4 participants

Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty VODACOM SUPERSTAR

Message  Mwana ya Congo 14/4/2010, 12:54 pm

Hello All,

juste pour curiosité... il n' y a pas que Werra lol




« Vodacom Superstar » tend lentement mais surement vers sa fin. La promotion, comme nous le savons, retient l’attention d’autant d’abonnés mieux de toute la RDC.

Nos chers abonnés ont la lourde responsabilité d’opérer un choix, à travers l’application SMS créée à cet effet, sur la future « SUPERSTAR » qui comme nous le savons remportera le prix spécial de25.000$ mais aussi et surtout fera un featuring(Duo)avec la MEGASTAR afro américaine « AKON» !!!!

Désormais le compte à rebours à commencer et la qualité des candidats en licea carrément entrainer un engouement sans précédent et par conséquent les votants (abonnés VODACOM) sont appelés à maximiser leur vote afin de hisser le candidat de leur choix à la première position.



Si vous voulez vous regaker, allez sur le lien suivant et inscrivez vous !
On a vraiment des talents au CONGO, des vrais a l'etat naturel


https://www.facebook.com/group.php?gid=295866886246#!/group.php?v=app_2392950137&gid=295866886246
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Invité 14/4/2010, 6:33 pm

Merci MYC,mais le lien ne passe pas.
C un coucour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Mwana ya Congo 14/4/2010, 6:37 pm

Kende na Facebook, koma " VODACOM SUPERSTAR" ...
okomona page ya groupe eko bima wana... en suite o naviguer calmement. soki e marcher te, niale nga lol VODACOM SUPERSTAR Icon_biggrin VODACOM SUPERSTAR Icon_biggrin VODACOM SUPERSTAR Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  lino 14/4/2010, 6:50 pm

j'ai trouvé sur facebook :apparemment c'est suivis au jour le jour .Il y a aussi des vidéos sur youtube et des congolais qui chantent en anglais....
Ces formats d'émissions deviennent vraiment internationales ...


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Invité 14/4/2010, 6:52 pm

Merci VODACOM SUPERSTAR Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Mathilde 14/4/2010, 7:07 pm


_________________
VODACOM SUPERSTAR Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Mwana ya Congo 14/4/2010, 7:53 pm

lino a écrit:j'ai trouvé sur facebook :apparemment c'est suivis au jour le jour .Il y a aussi des vidéos sur youtube et des congolais qui chantent en anglais....
Ces formats d'émissions deviennent vraiment internationales ...



Vodacom Congo a organisé, en collaboration avec Akonic, une compet pour choisir la meillere superstar du Congo. qui non seulement beneficiera de 25.000$, aura le droit de faire un Faturing avec AKON. il y a eu 16 candidats venu de partout (Congo) et now il en reste 3. le prochain sera eliminé aujourd8 et le finaliste se confronteront le dimanche...

J'ai plus aimé leur talent... c'est fort. CONGO eza vraiment riche.
En plus ils ont chante une chanson pour le congo I LOVE CONGO... eza kitoko tro...

Lino, ba zo yemba penza kaka na Anglais te, na ba langue Ebele.. meme na musik tradi.
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  lino 14/4/2010, 9:18 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Vodacom Congo a organisé, en collaboration avec Akonic, une compet pour choisir la meillere superstar du Congo. qui non seulement beneficiera de 25.000$, aura le droit de faire un Faturing avec AKON. il y a eu 16 candidats venu de partout (Congo) et now il en reste 3. le prochain sera eliminé aujourd8 et le finaliste se confronteront le dimanche...

J'ai plus aimé leur talent... c'est fort. CONGO eza vraiment riche.
En plus ils ont chante une chanson pour le congo I LOVE CONGO... eza kitoko tro...

Lino, ba zo yemba penza kaka na Anglais te, na ba langue Ebele.. meme na musik tradi.
25.000$ na congo ezali mingi.C'est les mêmes genres d'émission que Nathalie makoma a participé en hollande.
Vu l'enjeu Vodacom cherche surement un musicien de carrure INTERNATIONAL qui va signer avec des maison comme SONY, BMG,etc...???



https://www.youtube.com/user/TheRealDjMoog#p/u/2/YqzvU-ffxSk
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Invité 14/4/2010, 10:41 pm

Très très bon programme,nasepeli nango makasi
Les Kinois vous vous regalez vraiment,j'aime trop les programme de musique
felicitation aux participant ouf bayembi avec les paroles en Anglais chose que je
envie prck chui fan de Bee,lool
VODACOM SUPERSTAR 337703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  lino 19/4/2010, 6:25 pm

Mwana ya Congo a écrit:

J'ai plus aimé leur talent... c'est fort. CONGO eza vraiment riche.
En plus ils ont chante une chanson pour le congo I LOVE CONGO... eza kitoko tro...

Lino, ba zo yemba penza kaka na Anglais te, na ba langue Ebele.. meme na musik tradi.
J'ai vu le clip sur youtube :

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  djino 21/4/2010, 12:51 pm

Bravo à Vadacom !

Le Congo est aussi une richesse culturelle. Il nous surprendra toujours ...Ces Jeunes se débrouillent plus que bien, ils méritent des honneurs....

Que le Meilleur gagne ...... VODACOM SUPERSTAR Icon_biggrin

djino


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Mathilde 29/4/2010, 3:06 pm


_________________
VODACOM SUPERSTAR Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Invité 4/5/2010, 12:07 pm

Klk pics de Innoncent,Akon et Jacky Ndala après la soiré
les reste ds le facebook de Jacky Ndala(je sais pas si j'ai le droit,mais vu que c sont des personnage publik,j'ai eu l'idée de mettre les pics de la soirée ici,sorry les Admin)

VODACOM SUPERSTAR Vodaco11

VODACOM SUPERSTAR Vodaco12

VODACOM SUPERSTAR Vodaco13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VODACOM SUPERSTAR Empty Re: VODACOM SUPERSTAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum