Sites idées coiffures....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sites idées coiffures....
Ca y est, j'ai encore envie de changer de tête cet été. Satya, as-tu des suggestions? Je veux laisser pousser mes cheveux (qui m'arrivent aux épaules maintenant) mais j'aimerais une coupe vraiment tendance. On dirait que c'est slmt les coupes courtes qui sont fashion...
Tsippora
Voici la coiffure qui m'intéresse...mais avec la chaleur etc. je ne sais pas si je peux supporter d'avoir les cheveux sur le front comme ca
Tsippora
Tsippora a écrit:Voici la coiffure qui m'intéresse...mais avec la chaleur etc. je ne sais pas si je peux supporter d'avoir les cheveux sur le front comme ca
C'est très jolie, la coupe t'ira très bien mais avec ton teint ebene je te verrai bien avec quelque meche de couleur doré....sinon c'est vrai que ce sont les coupes courtes qui sont a la mode en ce moment....la coupe que j'aime bien c'est ca :
ps : au fait c'est la fille d'eddy murphy....
Dernière édition par Satya le 28/5/2010, 1:07 am, édité 1 fois
Satya
Tsippora a écrit:Ca y est, j'ai encore envie de changer de tête cet été. Satya, as-tu des suggestions? Je veux laisser pousser mes cheveux (qui m'arrivent aux épaules maintenant) mais j'aimerais une coupe vraiment tendance. On dirait que c'est slmt les coupes courtes qui sont fashion...
Surement pas Tsippo ! les coupes courtes.... ... vivent les cheveux longs ! tu peux les coiffer comme tu veux ! et changer de tête tous les jours !!!!! sacré avantage !
mabanlieue92
Satya, t'en as des bonnes parfois, lol. Donc coiffures elandaka teint ya loposo Donc si je change de tête, faudra peut-être que je pense à me tshokoliser pour faire genre. Vraiment
Mabanlieue, t'as raison mais court c'est moins d'entretien, surtout pour nos cheveux à nous...J'hésite encore pcq ma coiffeuse vient de me dire que ca me coûtera 150$ (avec des rajouts de cheveux naturels) Le pire est que je n'ai pas le temps donc je devrai rajouter 30$ pour me faire détresser, laver, etc. Donc près de 200$!
Mabanlieue, t'as raison mais court c'est moins d'entretien, surtout pour nos cheveux à nous...J'hésite encore pcq ma coiffeuse vient de me dire que ca me coûtera 150$ (avec des rajouts de cheveux naturels) Le pire est que je n'ai pas le temps donc je devrai rajouter 30$ pour me faire détresser, laver, etc. Donc près de 200$!
Tsippora
Tsippora a écrit:Satya, t'en as des bonnes parfois, lol. Donc coiffures elandaka teint ya loposo Donc si je change de tête, faudra peut-être que je pense à me tshokoliser pour faire genre. Vraiment
Ne ris pas tsippo', biensure que oui la couleur de cheveux va aussi avec la couleur de la peau ou le teint.... tenons l'exemple de kery hilson sur la photo, la couleur noir lui va très bien, je trouve que ca fait ressortir son teint....je ne dis pas de se tshokoliser lol mais comme pour les blanches il y a aussi des couleurs de cheveux qui se marient bien avec notre teint (que l'on soit chocolat,teint clair...ect)...par exemple une fille de couleur ebene portera mieux une couleur noir avec des reflets ou des meches rouges (facon kelly rowland http://www.coiffurevirtuelle.com/celebrity_hairstyle.asp?name=Kelly+Rowland ), qu'une fille au teint clair. Tu vois ce que je veux dire....bon après c'est mon point de vue.
Satya
On s'est mal comprises Satya. Je parlais de style de coiffure et non de couleur de cheveux. Sinon, je ss d'accord avec toi meme si je trouve que certaines femmes au teint chocolat portent tres bien la couleur blonde...Je ne suis pas aussi fashion que ca, je prefere la couleur naturelle de mes cheveux. D,ailleurs je dois annuler mon r-v faute de temps
Tsippora