KESTER EMENEYA MUBIALA EST MORT (VRAI OU FAUX)
+2
taty
BOMA
6 participants
Page 1 sur 1
KESTER EMENEYA MUBIALA EST MORT (VRAI OU FAUX)
Chers amis, depuis quelques jours des rumeurs circulent sur la mort de cette STAR de la musique congolaise.
Quelqu'un pourra nous éclairer à propos? J'attends impatiemment vos réponses ou réactions.
Quelqu'un pourra nous éclairer à propos? J'attends impatiemment vos réponses ou réactions.
BOMA
Re: KESTER EMENEYA MUBIALA EST MORT (VRAI OU FAUX)
vieux mokrekese
BOMA a écrit:Chers amis, depuis quelques jours des rumeurs circulent sur la mort de cette STAR de la musique congolaise.
taty
Merci mon frère... dès que j'ai un peu de temps je jetterai un oeil sur ça. Merci infiniment.
BOMA
Il n,est pas mort mais il va très très mal d'après ce que j'ai appris de qqn proche de sa familleBOMA a écrit:Merci mon frère... dès que j'ai un peu de temps je jetterai un oeil sur ça. Merci infiniment.
Admin- Admin
Admin a écrit:Il n,est pas mort mais il va très très mal d'après ce que j'ai appris de qqn proche de sa familleBOMA a écrit:Merci mon frère... dès que j'ai un peu de temps je jetterai un oeil sur ça. Merci infiniment.
Admin, mais sa voie dans cette vidéo est parfaite? Apparemment, c'est une insuffisance respiratoire. Voyons voir, Admin tiens moi au courant dès t'as le latest news.
BOMA
Kester yeyo na video oyo..
http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=695
SpirituS
SpirituS
BOMA a écrit:Admin a écrit:Il n,est pas mort mais il va très très mal d'après ce que j'ai appris de qqn proche de sa familleBOMA a écrit:Merci mon frère... dès que j'ai un peu de temps je jetterai un oeil sur ça. Merci infiniment.
Admin, mais sa voie dans cette vidéo est parfaite? Apparemment, c'est une insuffisance respiratoire. Voyons voir, Admin tiens moi au courant dès t'as le latest news.
SpirituS
SpirituS a écrit:Kester yeyo na video oyo..
SpirituSBOMA a écrit:Admin a écrit:Il n,est pas mort mais il va très très mal d'après ce que j'ai appris de qqn proche de sa familleBOMA a écrit:Merci mon frère... dès que j'ai un peu de temps je jetterai un oeil sur ça. Merci infiniment.
Merci Spiritus suis en train de voir ça...
BOMA
Celui au tent clair se fait appeler mon colonel, les autres y travaillent (A l'Ambassade) aussi vue lors du dépot du dossier de demande de passeport de ma mère pur une fois, ils étaient correct sauf le borel habitel mais mon colonel devait revoir ça Emeneya produit ebeta ye fimbo.
Tant mieux pour lui et qu'il retrouve la santé
mongo elombe
Sis,
Je connais tres bien votre Ambassadeur......! Oui moi aussi.... je suis contente pour lui (Emeneya) tant mieux. Yo pe omoni kaka produit na ye .. kieeeeeeeeeeeeeeeeee T'es pas zentille hein Sis.
Je connais tres bien votre Ambassadeur......! Oui moi aussi.... je suis contente pour lui (Emeneya) tant mieux. Yo pe omoni kaka produit na ye .. kieeeeeeeeeeeeeeeeee T'es pas zentille hein Sis.
mongo elombe a écrit:Celui au tent clair se fait appeler mon colonel, les autres y travaillent (A l'Ambassade) aussi vue lors du dépot du dossier de demande de passeport de ma mère pur une fois, ils étaient correct sauf le borel habitel mais mon colonel devait revoir ça Emeneya produit ebeta ye fimbo.
Mathilde