Bonne fête à toutes les mères.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne fête à toutes les mères.
Rody Branco a écrit:BONNE FÊTE À VOUS LES MAMANS !
R.Branco
Branco,chez nous c'est au mois d'avril le 3 mais merci qd meme..
Dernière édition par Mathilde le 3/4/2011, 6:29 pm, édité 2 fois
Mathilde
Merci Rody oza na mwa avance mais c'est l'intention qui compte......... à ceux qui attendent la mort de leurs parents pour faire des matangas et dépenser dans les enterrements, un peu de leurs vivants ça fait du bien.
Natioliiiiiiiiii na vivra mba cas wana mingi na mikili grrrrrrrrrrrrrbakosomba mba griffes, komilakisa, komivanter certains babosana mba parents mais jour ya liwaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrr
Natioliiiiiiiiii na vivra mba cas wana mingi na mikili grrrrrrrrrrrrrbakosomba mba griffes, komilakisa, komivanter certains babosana mba parents mais jour ya liwaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrr
mongo elombe
Bonne fête des mères Ma'Mathy et à toutes les mamans de CD. Je suis sûre que tu as été gâtée par ta famille!
Tsippora
Tsippora a écrit:Bonne fête des mères Ma'Mathy et à toutes les mamans de CD. Je suis sûre que tu as été gâtée par ta famille!
Hello Ma Tsippo,
Oui, j'ai été pourrie gâtée...... hmmmm !!! Ma Tsippo
Mathilde
Sista, la prochaine fois on invite Arafat in england tomela mwa lotoko en souvenir de la RDC explora akei?????? snif snif vrai rattrappage kieeeee
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Sista, la prochaine fois on invite Arafat in england tomela mwa lotoko en souvenir de la RDC explora akei?????? snif snif vrai rattrappage kieeeee
Sis,
Soupeeeeeeee soupeeeeeee kie kie soki to inviter ye ozalaka prete ya ko melisa ye pe lotoko Explora asi azongi ce matin na la gde fille ......
Mathilde